Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[8.02]Carnage avec Willow....

+5
Harmony
Angel
Amy Madison
James Wilton
Ex-Willow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Membre
Harmony

[8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:45

Harmony vit tout les soldats tomber a terre, elle commenca a croire que cettefois c'etait fini, alors elle se leva et s'ecria a Willow :

- Tu sais quoi Willow tu as toujours été une sale coincée et tu le restera deja regarde tes fringues mais qui porte encore ca de nos jours ! hein ? Non mais c'est vrai quoi !

Angel se leva et Harmony fut plus forte mentalement :

- Attend t'as toujours eu la chance d'etre protégée par Buffy aujourd'hui tu la tabasse ! Ta plus rien meme plus d'amis ! En plus tu te maquille meme pas c'est decevant ! Tu vois je suis pas seule conrte toi y'a encore Angel et puis les soldats vont se relever et tu vas voir ce que tu vas voir !

Elle s'adressa a Angel :

- Patron vous voulez qu'on l'embarque vivante ou morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:53

C'était tout Harmony sa ... Même quand le monde était peut être sous le point de mourir , il fallait qu'elle parle de tenue vestimentaire ou de maquillage et ce genre de choses ...

Enfin , Willow se fichait pas mal de sa tenue pour elle ce qui importait , c'était sa puissance , ses pouvoirs et ce qu'elle pouvait faire avec ... Ne pas avoir d'amis ? Oh sa , elle s'en fichait aussi pas mal .

En entendant Harmony lui parler , ses paroles ne lui firent aucun mal , elle sourit en voyant la jeune blonde qui tentait peut être de l'énerver puis dit :

- Ecoutes moi la blondasse ... Ma tenue vestimentaire m'importe peu et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer , jamais ni toi ou tes soldats pourraient réussir à me tuer .
Harmony
Membre
Harmony

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:58

Harmony dit sous un ton de blonde :

- Euh deja je suis pas un blondasse ! Ensuite quand je parle a mon patron tu ne m'interompt pas !

Harmony etait fiere d'elle, soudain elle vit Angel se figeait et les soldats tomber comme par enchantement, alors elle se tourna vers Willow et lui dit avec un sourire :

- Bon c'est vrai que j'y suis aller un peu fort avec tes vetements ! Tu sais j'ai toujours aimer ton style ! Si tu veux on peux aller faire du shoping ensemble !
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 18:06

Willow regarda Harmony qui lui parlait puis quand elle eut finit , la sorcière figea donc tout les soldats d'un seul coup , laissant Harmony seule et sans défense pour le moment étant donné qu'Angel ne réagissait plus et que Buffy non plus ...

La jeune sorcière sourit à Harmony puis s'approcha doucement d'elle avant de dire :

- J'ai jamais aimer le shopping .

Elle lui lanca une boule d'énergie assez puissante pour la faire tomber à terre .
Harmony
Membre
Harmony

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 18:08

Harmony se releva sans trop de mal et cria apres s'etre transformer en vampire :

- T'abuse serieu sale coincée ! Tu as dechirée ma veste de bureau ! Comment je vais aller travailler moi maintenant ! hein ? Et puis mon talon est cassé ! Je comprend pourquoi t'aime aps le shopping avec tes vetements tout vieux, alors tu t'attaque au miens ! Ca j'accepte pas !

Harmony eut un elan de colere, elle etait plutot peureuse mais quand on touchais a ses vetements ou ses chaussures c'etait grave elle se jeta sur willow et la tapa de toutes ses forces avant de la mordre violamment au coup.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 18:17

Willow commenca à se faire mordre par Harmony qui semblait énervée parce que la jeune sorcière avait tout simplement abimé sa "tenue de travail" ... Willow poussa un soupire puis poussa Harmony qui était en train de la mordre sur elle , sans aucune difficultées , avant de sourire et de se relever en disant :

- Les morsures de vampires , sa fait lomptemps que ca n'a plus d'effet sur moi ma chère ... Maintenant , tu veut bien m'excuser mais : laisse les grands jouer entre eux tu veux ?

Sur ces paroles , Willow utilisa ses pouvoirs pour projeter Harmony sur un des murs du centre commercial .
Harmony
Membre
Harmony

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 18:18

Cette fois Harmony ne s'en releva pas. Il ne restais plus que Buffy pour lui barrer la route.
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 19:02

Buffy était donc à terre à cause de Willow.Elle se leva péniblement et regarda Willow et Harmony qui était par terre
Buffy n'avait rien à dire,presque rien ne pouvait arrêter Willow, avec ses pouvoirs elle était très puissante.
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:52

Angel regarda la scène comme figer lorsque que soudain Harmony le fit tomber,il la regarda et dit :
-"Sa va..."
Il se releva et dit à la vampire :
-"Vivante on la veut vivante."
Il se retrouva à nouveau figer regarda la scène impuissant,le vampire tourna la tête vers Buffy puis Willow,en voyant la tueuse dans cette état,il s'enerva et se surpris à réussir à bouger.Il secoua la tête changent son visage et expédia un crochet dans la façe de la sorçière qui décolla sur un mur du centre.Il se tourna alors vers Buffy et Harmony et dit :
-Sa va ?"
Il les regarda interrogateur et finit par dire :
-"Elle est trop forte,on devrait fuir..."
Il tourna la tête vers la Tueuse pour voir sa réaction.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:19

Alors que tout semblait etre perdu, que Dark willow etait trop forte. Dawn et Faith arriverent en courant. La sorciere tourna la tete vers eux et se sentit comme eblouit par la feau que tenait Faith. Dawn sourit et dit a Buffy et Angel :

- Les renforts sont la !

Elle put voir Amy et Willow avoir un recule, Dawn sourit encore plus et s'exclama :

- Immobilus !

Willow et amy ne puirrent plus bouger. Dawn fiere de ses formules sourit encore plus et dit vers buffy :

- Vitaeus !

Et les blessures de Buffy, Angel et Harmony disparurent. Faith regarda Dawn et lui passa la main sur la tete l'air de dire sans toi qu'est-ce qu'on ferais. Dawn croisa ses bras et regarda Willow avant de dire :

- Tu n'as aucun honneur Willow tu ne te bats pas a armes egales ! Ils ne font pas de magie eux !

Puis Willow lanca un eclair sur Dawn et Faith avec un léger sourire, mais la puissance de la feau rendit les eclairs innofensifs, Dawn eclata de rire et lui lanca :

- Pauvre Willow tu n'as aps encore compris que tu as perdue ! Les pouvoirs de la feau depasse els tiens c'est une source de magie blanche infini ! Tu veux al toucher ?

Dawn n'avait jamais eut cette attitude envers Willow ou envers qui que ce soit elle était devenue menacante et voir meme terrifiante ! Elle etait doué pour la magie, elle avait un don tout comme Willow elle apprenait vite, et ses pouvoirs grandissaient chaques jours. Willow pris un air plutot inquiet la Force eut envie de la quitter mais elle changea d'avis et on put voir Dark willow sourire.
https://buffy-slayer.1fr1.net
Harmony
Membre
Harmony

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 02:27

Harmony se sentit comme revivre grace a la magie de Dawn, elle vit que Willow commencais a s'inquietais alors lle dit en s'avancant :

- Ah tu fais plus la maline hein !

Harmony sourit et dit a Dawn :

- J'ai toujours su que tu etais trop bien comme fille deja j'aime bien tes fringues, et en plus rapelle toi quand je t'avais capturée ! Tout le monde voulais te tuer mais moi je t'est protégée ! Alors tu ne veux pas me reparer mes vetements et mes chaussures avec une formules ?

Harmony lui fit un super sourire a la Harmony la vrai blonde.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 02:30

Dawn souffla et dit a Harmony :

- Harmony ce n'est pas le moment !

Elle lui chuchautta :

- Il faut que tu nous aide a immobiliser Willow en cas de fuite, qu'on lui fasse toucher la feau ! Ou alors occupe toi de Tara !

Ensuite elle dit a Faith et aux autres :

- Je ne pense aps que ma formule marche longtemps sur elle alors il faut agir vite. Et faire ne sorte que Willow ne s'enfuit pas pour cela il faudrait qu'on immobilise Tara et Amy !
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 03:56

**Faith et Dawn étaient toute les deux dans la voitures de Faith pour rendre visite au reste du groupe qui était entraint de se faire une petite bataille collectif dans le centre commerciales de Sunnydale. La jeune tueuse de vampire débarque rapidement de sa voiture. Elle n'oublia pas de prendre ses clés avant de sortir et de verouillé les portes de ce vehicules. Elle avait un pieux dans sa manche ainsi qu'une grande hache en main. Elle souria doucement pour tourné la tête vers Dawn en lui lancant un petit regard. Elle se mit donc à courir en direction de l'entré du centre commerciales principale de Sunnydale. Elle pousse avec force la porte d'entré pour observé le centre. Il y avait trois entré , la jeune tueuse ne sue pas par qu'elle passé. Elle observa de chaque coté au moin à quelque reprises avant de se retourné vers la jeune adolescante qui était près d'elle. La tueuse lui fit un petit sourire inquiete et sans interet**
Alors.. par ou on passe?!
**Après la phrase de Faith, Du vacarmes se fit entendre brusquement vers la gauche. Faith tourne la tete de nouveau vers Dawn en affichant un petit sourire. La reponse à sa question lui avait été apporté comme sur un grand plateau d'argent. Après avoir lancé quelque regard à Dawn, la jeune tueuse prit course vers les autres. Au moment ou Dawn lanca quelque formule. Faith bouge la tete en souriant. La p'tite était devenue plutot forte. Elle devenait beaucoup plus puissante qu'au paravant. La tueuse s'avanca soudainement de quelque pas pour observé les autres qui semblait être furieuse. Les deux sorcières étaient bien incontrolable. Même une lignée de tueuse ne pourait pas les empeché. Vu que Willow & Amy pourait seulement utulisé un sort qui les protegeré de l'acces des tueuses. Elle ne savait pas quesqu'elle pourait faire pour reagir et faire avancé la situation.**
Willow ... c'est la force!! qui te controle ... Essaie de l'imaginé .. tu t'allie avec Amy qui dans le passé ta fait comettre plusieurs bourdes .. et la tes manipulés par une force insensé qui a tué ta copine! .. et la tu veut tous nous tué... Bravo la rouquine!
**Dit-elle. La jeune tueuse roulla peniblement ses yeux vers les deux sorcieres qui était stabilisé pour le moment. Elle tourna ensuite la tete vers Dawn et les autres qui semblait être choqué par la situation.**
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:19

Buffy souria en voyant arriver sa soeur, Dawn.Quand ses blessures disparuent, Buffy se leva.Elle regarda sa soeur
Merci d'être venue
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 12:55

Angel sentit toutes ses blessures disparaître et sourit à Dawn :
-"Super."
Il regarda dark Willow et écouta la jeune sorçière,il se tourna vers Amy et lui sauta dessus pour l'immobiliser.
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 13:02

Hj : On saute dans la tas ptdr.

Alex arriva au pas de course derrière ses amis,en voyant les tois sorçière Amy,Tara et Dark Willow.Le jeune homme arriva derrière la sorçière ne se posa pas de question et en voyant Angel bloquer Amy,il sauta en avant pour bloquer toute retraite à Willow.Il tomba lourdement sur le sol Dark Will elle tomba en avant sur le sol du centre commerçial.Il leva la tête avec un sourire et demanda au autres :

-"Comme sa va ?"
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 13:57

Et voila , encore du monde qui arrivait ... Lorsque Dawn immobilisa Dark Willow , la jeune sorcière la regarda puis utilisa un simple sort ... Un sort qui venait de lui permettre de raccourcir l'effet de celui lancer par Dawn enfin ...

La jeune sorcière s'apprêtait à se débarasser une fois pour toute de tout ce beau monde lorsqu'elle se sentit tomber au sol , en avant , par la faute d'Alex ... Dark Willow poussa un petit soupire puis se releva et souffla sur une de ses mèches de cheveux noires qui se trouvait devant son visage , afin de pouvoir voir mieux ...

Une fois que cela fut fait , Willow , enfin Dark Willow , regarda tout se beau monde puis sourit et s'approcha de Dawn qui l'avait immobilisé quelques secondes plus tôt .

- Waw , je vois que la soeur de la tueuse s'est améliorée en mon absence ... On dirait que tu maitrise plutôt bien la magie Dawnie .

Elle avait dit tout cela en souriant mais en poursuivant le reste de sa phrase , le sourire de la jeune sorcière s'effaca ...

- Mais pas autant que moi malheuresement pour toi ...

Sur ces paroles , Willow lanca un éclair sur Dawn mais un éclair assez puissant vut qu'au lieu de ne toucher que Dawn , l'éclair que venait de lancer Willow toucha à peu près tout le monde et éclaira tout le centre commercial avec une grande lumière blanchâtre , ce qui permit d'aveugler tout le Scooby Gang .

Pendant ce temps , Dark Willow s'en était déja allée , laissant tout le Scooby Gang seul ...
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:10

Dawn n'en crus pas ses yeux elle fut aveuglée par un sort lancé par Willow d'une puissance incroyable meme al feau en la protegea pas. Dawn et les autres furent eblouit et quand ils purent enfin y voir clair Dark willow avait disparue, dawn regarda tout le monde et s'ecria :

- On y etait presque !
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:22

Buffy fut éblouie, comme tout le monde qui était ici.Willow en avait profité pour partir.
Ce sera pour une autre fois.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:26

Dawn soupira et dit a Buffy decue :

- C'est de ma faute ca m'apprendra a essayer de jouer els sorcieres puissantes alors que je suis une novice !

Elle regarda Angel qui etait toujours en traind e se battre avec Amy, celle ci l'expulsa et disparu dans un torent de flamme. Elle soupira une seconde foi ! Il ne restais plus que Tara, qui commencer a reculer. Dawn regarda Buffy et lui dit en lui lancant la feau :

- Il faut guerir Tara ! Si elle touche la feau elle ira mieu.
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:42

James arriva a la suite de Anya et Alex. Il sourit voyant que tout el monde allait bien y compris Dawn il s'approcha de dawn et l'ecouta parler de Tara il lui dit :

- Bravo ! Tu as l'ame d'une chef !

Il lui sourit et regarda Buffy et lui dit :

- Ta soeur a l'air delicieuse !
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:50

Buffy souria et attrapa la feau.
ouai
Elle regarda James
tu la touche pas!
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:58

**Spike arriva avec James, il ne dit pas un mot mais en voyant Buffy il ne pu s'embêcher de lui faire un sourire. Même si il avait fuit le combat préférant bavarder avec James qu'il n'avais pas vu depuis 3 ans... Il savait qu'il aurait droit à un sermont de sa par mais il était prêt à encaisser tout ce qu'elle aurait à dire.
quand il entendit James dire que Dawn était délicieuse Spike lui répondit encore une fois.**

James tu la laisse tranquille !! Si tu la touche tu aura à faire à moi !! et crois-moi je ne rigole pas là dessus !
http://spiritangel.forumactif.com
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:02

Angel tomba sur le sol et regarda Amy disparaître il se releva frustré d'avoir perdu contre le sorçière se releva et dit en se tournant vers la jeune soeur Summers:
-"Bien joué Dawn,c'est épatant."
Il sourit puis regarda Tara et Buffy vaec le fléau,puis se tourna vers James :
-"Pas touche."
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:06

Dawn sourit a James et aux aurtes et regarda Buffy se diriger vers Tara, on allait enfin recupérer Tara ! Dawn avait tellement revée de ce moment ! Elle dis sur un ton agressif a Tara qui commenca a s'enfuir :

IMMOBILUS !

Celle ci s'arreta net et Dawn fut satisfaite !

- Vas y Buffy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 4 Icon_minitime

[8.02]Carnage avec Willow....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant