| [8.02]Carnage avec Willow.... | |
|
+5Harmony Angel Amy Madison James Wilton Ex-Willow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 03:53 | |
| Que veux-tu on ne me changera jamais ^^
**Il rigola avec lui et répondit quand celui-ci lui parla de Dru. **
Ah Dru, c'est fini avec elle. Elle préfère les démons Sgruiflurs ! Ceux avec des corne vertes un peu partout et de la bave... Bref, je préfère ne plus en parler...
**Il s'approcha pour lui faire une accolade sous les yeux ébaillit de toutes les personnes présente dans la pièce.**
Si on s'en allait d'ici ? Que dirais-tu d'un petit Bronze ? | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 13:46 | |
| Willow regarda Spike qui venait d'arriver et qui commencait une conversation avec le vampire ... Apparament , ils avaient l'air de se connaître ... Willow les regardait parler depuis quelques minutes déja et elle avait pousser un petit soupire à la remarque de Spike sur sa tenue noire ... Ouais bon , peut être que sa la changait et que c'était du à la magie noire , sa tenue n'était pas le plus important pour le moment .
Willow décida de les laisser parler quelques instants encore avant de reprendre la parole et regarda Spike faire une accolade au vampire ... Les autres les regardaient avec des yeux assez ... ébaillit mais Willow elle , restait tranquillement là , à les regarder jusqu'au moment où elle décida de reprendre la parole ...
- Navrée d'interrompre ces ... retrouvailles mais je crois que certains d'entre nous on d'autres choses à faire alors ...
Willow fit apparaître une boule d'électricité avec laquelle elle jouait un peu en la lancant en l'air , pas trop haut , et en la ratrappant juste après . Elle reprit donc , toujours la boule d'électricité dans la main et dit :
- ... Alors on n'a pas vraiment le temps pour un moment d'émotions et les familiarités ... | |
|
| |
James Wilton Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 14:51 | |
| James s'appretait a accepter la demande de Spike quand tout a coup la sorciere les menaca, il rit et lui dit :
- Oue c'est bon on y va morticia range ta boule, avant de te faire mal.
Il lui fit un clin d'oeil et arracha les derniers morceau de chemise qui lui restait a cause des attaques de Willow, il etait donc torse nus pour el plus grand plaisir de ces demoiselles, il lui fit un clin d'oeil et lui dit :
- Un de ces jours tu pourra toucher sorciere ^^
Il se tourna ensuite vers Spike et lui dit :
- Ma Foi c'est peut etre aps une mauvaise idée, au moins je me ferais pas massacrer ! Il vende du sang humain ? Ou jdevrais prendre du sang de porc ? C'est que j'ai faim moi !
Il fit un signe a Amy, qui voulais dire qu'ils se retrouvaient apres et attendit de voir ce qu'allait dire la brune. | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 14:57 | |
| Willow l'écouta parler ... Apparament , il avait l'air de se prendre au sérieux enfin ... La jeune sorcière tenait toujours la boule dans sa main et s'arrêta assez soduainemment de "jouer" avec avant de la lancer evrs James , qui était à présent torse nu ... Elle sourit puis dit :
- On dirait que ce n'est pas moi qui vais avoir mal ...
Willow ne fit pas attention au clin d'oeil du jeune homme puis poussa un lèger soupire lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait toucher un jour et dit :
- Qu'est ce qui te dit que tu me plais vampire ?
Après avoir dit cela , la jeune sorcière lui lanca de nouveau une boule d'énergie . Pourquoi ? Euh ... Juste pour s'amuser parce qu'elle trouvait que sa manquait un peu d'action m'enfin , sa n'avait pas l'air de s'améliorer et tout ce beau monde commencait à l'énerver mais plusà l'ennuyer ... Les autres qui étaient déja présents dans le cimetière restaient pour le moments muets et Buffy ne faisait rien ... Finalement son arrivée n'allait pas changer grand chose pour le manque d'action . | |
|
| |
James Wilton Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 15:04 | |
| James devia facilement els deux boules et elles allerent s'ecrasée contre le mur, il sourit ensuite a la sorciere et lui lanca :
- Oh je vois que tu as envie de me retenir pourtant je partais...
Il s'approcha d'elle et lui dit pres de ses levres, elle ne fit rien pour le repousser jusque la :
Comment je sais que je te plait parce que les autres tu les duppes mais pas moi, je vois la puissance de tes boules, je els devis d'un coup de poing, tu ne veux pas m'abimer...
Il deposa un baiser sur ses levres glacée, et commenca a partir luitournant le dos, elle ne lui fit rien une fois qu'il fut a bonne distance il dit a spike :
- On y va Spike ? | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 19:22 | |
| Le vampire regarda les deux vampires parlait de son look exaspéré,il s'exclama : -"Laissez mes cheveux tranquille ce n'est pas le sujet du jour." Il trouva aussi le blondinet débile de proposer à un vampire juvénile de l'accompagné au bronze alors que Spike ne pouvait boire de sang humain.Angel se tourna vers la tueuse qui elle aussi s'était montré muette et dit : -"Cette histoire prend une drôle de tournure tu ne trouve pas ?" | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Mer 18 Juil 2007, 19:25 | |
| Buffy regarda Spike et James commençer une conversation plutôt longue. Quand vous aurez finit de papoter, faite nous signe. Willow interrompu la conversation, si ce n'était pas elle, Buffy l'aurait surment fait.Buffy regarda Angel Oui, on se demanderais pourquoi on est tous ici Buffy regarda Willow C'est quand qu'on passes aux choses sérieuses?J'attend toujours |
|
| |
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 00:20 | |
| **Spike répondit à James d'un signe de la tête qu'ils pouvaient partir.**
Pour toi ca serra autre chose que du sang humain pour se soir. Moi j'y est plus droit depuis que j'ai une âme... Mais on peut toujours s'amuser en voyant les imbessiles se trémousser. Et puis on a des tas de choses à se dire...
**Spike rigola quand Angel protesta sur ses cheveux. Il se tourna vers lui et le toisa de son regard qui voulait dire le contraire de ce qu'il disait. Puis son regard devint plus tendre envers Buffy.**
Poussin, c'est une vieille connaissance. On reparlera plutard... | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 00:39 | |
| Willow les regarda tous qui parlaient puis lorsque Buffy lui demanda quand ils passaient aux choses sérieuses et qu'elle lui dit qu'elle attendait toujours , la jeune sorcière décida d'en finir une bonne fois pour toute et lanca une boule d'énergie que la tueuse ne put éviter avant de sourire d'un sourire assez narquois et de dire pour répondre à Buffy :
- Maintenant ... | |
|
| |
James Wilton Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 01:00 | |
| James voyant l'gitation dit a la Willow :
- Mon amour on se reverra plus tard tu as l'air occupé ! Bonne chance a toi !!
Il regarda Spike et lui dit souriant :
- je te suis ! | |
|
| |
Spike Administratrice
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 01:04 | |
| **spike le regarda ébailli.**
Tu sors avec Willow! Heu je pensais que tu aimait pas les sorcières d'après ton avanture avec Gabriella... enfin tout le monde change d'avis sur les sentiments. | |
|
| |
James Wilton Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 01:20 | |
| James ris et dit :
- Non je ne sors aps avec la sorciere ! depuis Gabriella els sorciere me deplaise amis cette amy est vraiment mignone...
Il se tourna et dit :
- Allons quelque part ou on sera tranquille pour parler ! | |
|
| |
Spike Administratrice
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 01:37 | |
| Ouais elle est pas mal, un peu lunatique mais pas mal.
**Spike rigola un peu.**
Ouais laisson les autres se battre et réglé leurs problème. On va s'amuser crois-moi. | |
|
| |
James Wilton Membre
| |
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 12:12 | |
| Buffy aurait du peut-être se taire.Elle reçu, de la part de Willow une boule d'energie dans l'épaule.Mais ce n'était pas bien grave, elle avait eu bien pire.Buffy souria legerement et regarda Willow Et t'a fait des progrets non?Buffy souria Non franchement, t'a réussis à me toucher l'épaule, t'a fait fort ce coup làBuffy aimait bien embeter Willow, surtout Dark Willow^^ |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 14:04 | |
| Angel regarda Spike et James partirent,il se tourna ensuite vers Buffy qui s'était fait touché à l'épaule par une boule d'energie de Willow,Le vampire la regarda et demanda : -"Tu veux un peu d'aide où tu préfére te débrouiller seule ?" | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 16:58 | |
| Willow regarda Buffy qui semblait être en train de la taquiner un peu ce qui ne dérangea pas vraiment la jeune sorcière ... Enfin , peut être un peu vu qu'elle venait tout juste de lancer une boule d'énergie , de nouveau , qui toucha cette fois ci , Buffy en plein ventre .
Satifaite , la jeune sorcière sourit puis ne s'arrêta pas là et s'approcha de la tueuse avant de commencer à la frapper encore un peu plus au ventre pour faire durer la "soufrance" . | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:02 | |
| Buffy se ramassa encore une boule d'énergie.Willow s'approchea de Buffy pour la frapper.Buffy regarda Willow et la repoussa. Buffy s'approchea de Willow malgré sa douleur.Elle lui donna quelques coups de poings, coups de pieds... |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:04 | |
| Willow tenta d'éviter quelques coup de poings et coup de pieds que lui donnait Buffy . Elle réussit à en éviter environ plus de la moitié mais Buffy réussit à la toucher avec quelques uns .
La sorcière regarda Buffy , qui semblait avoir une douleur au ventre ce qui la fit sourire , d'un sourire narquois , de plus belle . La voir soufrir semblait lui donner un sentiment de satisfaction . | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:10 | |
| Buffy regarda Willow qui avait l'air d'être plutôt heureuse.
Buffy frappa encore et toujours sur Willow, c'est tout ce qu'elle pouvait faire de toute façon^^Enfin, elle avait réussi à faire saigner Buffy, mais sorcière contre humaine, ce n'était pas très équitable. |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:16 | |
| Willow essuya un peu de sang qu'il y avait sur sa lèvre puis elle poussa un petit soupire avant de se remettre à frapper au ventre Buffy , pour finir par réussir à la mettre à terre . Là , la jeune femme continua de frapper la tueuse qui était à terre . | |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:21 | |
| Angel ne semblait rien faire devant ce massacre, comme si il avais été figeait, surement apr Willow alors Harmony pris les choses en main et cria aux soldats de Wolfram et hart :
- Tirez sur la sorciere ! | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:25 | |
| Willow continuait de frapper Buffy lorsque quelqu'un vint l'interrompre en criant quelque chose comme "tirez sur la sorcière" . Willow releva la tête pour voir de qui il s'agissait puis sourit en voyant Harmony , en train de crier aux soldats de Wolfram et Hart qu'il fallait tuer sur elle ... Willow ne bougea pas d'un poil en attendant de voir ce qu'ils pouvaient bien lui faire . | |
|
| |
Harmony Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:37 | |
| Harmony sourit a Willow et les soldats deboulerent de toute part et se mirent a tirer sur Willow, elle baissa sa garde et delivra Angel qui tomba au sol, Harmony accourut vers lui et lui dit :
- Ca va patron ?
Willow s'appraitais a recevoir plein de balles sur elle et Buffy etait a terre en mauvais etat.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... Jeu 19 Juil 2007, 17:40 | |
| Willow vit les soldats qui déboulaient à toute vitesse sur elle puis sourit en les voyant avec leur armes ... Ce n'était pas avec cela qu'ils allaient réussir la jeune sorcière , surtout que maintenant , elle était plus puissante avec la Force qui était en elle . Willow regarda Harmony qui s'occupaient d'Angel quelques secondes avant de faire jaillir un éclair assez puissant et aveuglant pour évincer les soldats qui venaient s'attaquer à elle . Plusieurs soldats tombèrent à terre , sous le regard de Willow qui était encore une fois , satisfaite de l'étendue de ses pouvoirs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow.... | |
| |
|
| |
| [8.02]Carnage avec Willow.... | |
|