Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[8.02]Carnage avec Willow....

+5
Harmony
Angel
Amy Madison
James Wilton
Ex-Willow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

[8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 21:14

Lorsque Willow vut Tara se faire mordre et sucer le sang par James , elle versa quelques larmes . C'était surement l'autre Willow qui avait prit possession de son corps l'espace d'un moment ... Dark Willow reprit possession de son corps puis elle essuya les larmes que venait de verser la "gentille Willow" avant de pousser un petit soupire et de dire :

- C'est l'autre , elle à prit le contrôle sur moi l'espace d'un moment ...

Après avoir dit cela , la jeune femme commencait à avoir un horrible mal de crâne , elle poussa un petit cri .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 21:29

James ne compris rien il sourit et jeta Tara au sol :

- Ne t'enerve pas, c'est bon je te la rend.

Il s'approcha de Willow et lui dit :

- Comment se fait il que tu ai deux personnalitée ?
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 21:30

Angel après être apparu comme un héros,tomba sur le sol comme si un bouclier magique l'avait fait tombé,il regarda Amy,le vampire et Willow et dit :
-"Alors Willow tu va le laisser manger ton ex sans rien dire."
Il l'observa étonné et dit à Amy:
-"Et toi t'es juste bonne à aider la pauvre Dark Will."
Angel trouvait la situation grotesque et en avait assez,il se doutait que Amy devait avoir lançé le bouclier mais sans l'aide de la sorçière ancienement rousse il ne pourrait rien faire.Il poussa un soupir.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 22:05

Willow se prit la tête dans les mains et commencait à en avoir marre de tout ce monde et de cet affreux mal de crane , surement causer par l'autre Willow ... Elle poussa un soupire , avant de crier :

- ASSEZ ! TAISEZ VOUS !

Willow avait horriblement mal à la tête et elle continuait toujours de se la prendre dans les mains en disant :

- Cette petite rouquine va m'le payer ... Je sais pas comment elle à fait mais ondirait qu'elle réussit à prendre le contrôle sur moi !
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 01:41

James ne comprenait aps pourquoi elle criait alors il lui dit :

- Tu es folle ma pauvre !

Il examina autour de lui et ajouta :

- Tu as fumé quoi ? Y'as pas de rouquine...
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 09:58

Le ténébreux regarda Willow qui semblait lutter contre un mal inconnu.Sa devait être la même chose lorsqu'Angélus était revenu un grand mal dan sla poitrine et tout ses pensées qui s'évapore.Il se rapellait comment il avait lutté pour rester Angel mais il n'avait pu l'empêcher.Il finit par dire :
-"Depuis combien elle arrive à t'influençer ?"
Le vampire était très interressé par cette révelation.
Harmony
Membre
Harmony

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 03:32

Harmony arriva de nul part avec des soldats armés jusqu'au dent :

- Un probleme Patron ?

Harmony regarda tout ce beau monde et voyant la tete de willow elle lui dit :

- Promis Willow cette fois ci je ne te mordrais pas ! J'ai arrétée le sang humain, je suis gentille maintenant ! hein patron ?

D'un coup elle apercut un mec, un vrai elle le devisagea puis se rendit compte que ce visage ne lui été pas inconnu. Elle se contenta de lui sourire, puis elle lui fit un signe de la main et lui demanda :

- On se connais ?
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:19

Angel se tourna Surpris vers Harmony :
-"Un mais qu'est que tu fiches ici ?"
Quand elle lui demanda un problème il se contenta de dire :
-"Toujours DarkWillow et aussi ce jeune vampire,sans oublier l'ancienne ratte."
Les autres lui avait raconté qu'Amy était resté rat durant 3 ans.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 13:47

Willow regarda Harmony qui venait d'arriver puis poussa un lèger soupire en les voyant tous ... Elle avait de moins en moins mal à la tête et commencait donc à reprendre le contrôle sur l'autre Willow ... Dark Willow sourit légèrement , sans aucune raison particulière et puis décida d'envoyer un éclair assez puissant pour projeter tout le monde loin vers un mur du centre commercial .
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:06

James reconnu tout de suite la petite peste de Harmony avec son cerveau de blonde, elle ne l'avais pas reconnu il s'appretait a lui sauter au coup pour la tuer quand elle fut elle et ses employés ainsi qu'angel foudroyait, James ne compris rien, lui avait été protégé par la protection de Amy, il la regarda et lui sourit, ensuite il alla voir Willow et lui dit d'assez pres sans peur :

- Oh on a une grosse colere !

Il se mis a rire et changea d'air precipitamment :

- Arrete de faire l'enfant gatée ! Amy aussi est puissante ! Mais elle ne foudrois pas tout el monde elle. Tu peux tuer tout le monde mais laisse moi la bouffone Blonde !
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:43

Willow le regarda qui riait puis elle poussa un petit soupire et mit sa met devant sa bouche avant de faire exprès de bailler légèrement et après cela elle dit :

- Ce n'est pas que je n'aprécie pas votre compagnie mais je crois que je commence à m'ennuyer ... Sa manque d'action ici .

Elle regarda James qui venait de s'approcher puis soupira avant de lui faire un sourire un peu terrifiant et de le projeter de nouveau vers le mur du cimétière , avec un peu plus de force et de violence . Lorsqu'elle le vut s'envoler vers le mur , la jeune sorcière sourit en le voyant et dit tout simplement :

- Je déteste quand on s'approche de moi trop près ...
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:51

James fut donc projeté contre le mur du centre commercial et passa a travers celui ci tellement la puissance de Willow etait élevée, malgres cela il se releva, et sortis du mur en sang :

- Tu sais quoi ma belle ? C'est la premiere fois qu'une femme me repousse ! Tu es lesbienne ou koi ?

Il eclata de rire et dit :

- Manquerais plus qu'une tueuse ! Et on serais au complet !
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:53

Buffy arriva dans le centre commercial.Elle vit Willow, ou plutôt DarkWillow qui avait l'air d'avoir fait un sacré carnage.
Buffy souria legerement et regarda Willow

Tu ne vas pas t'ennuyer lontemps.
Buffy regarda James
Tu voulais une tueuse, en voila une.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:57

Lorsqu'elle entendit quelqu'un arrivé , Willow se retourna vers la personne en question puis sourit en voyant Buffy avant de lancer :

- Buffy ! En voila une surprise ... Tu viens te joindre à nous ?

Elle sourit puis dit :

- Sa mettra un peu plus d'action ...
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 20:00

James ne connaissais pas Buffy en temps que Tueuse mais en temps que lycéenne du lycée de sunnydale il fut surpris puis eclata de rire :

- Toi une tueuse ?
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 20:03

Buffy regarda Willow
Alors tu t'amusais bien avant mon arrivée?
Elle tourna la tête vers James
Ca t'étonnes tant que ça?
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 20:06

- Mmm ... Sa manquait un peu d'action ... Ce vampire commencait à me taper sur les nerfs tout comme les autres enfin ...

Elle sourit de nouveau puis regarda Buffy et son sourire s'effaca lentement pour laisser place à un air menacant qui venait tout juste de se dessiner sur son visage .

- Maintenant que tu est là , on va pouvoir passer aux choses sérieuses ...
Angel
Modérateur
Angel

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 21:48

Angel eut un sourire en voyant Buffy débarquer et dit :
-"Je suis content de te voir."
Il se mit à la hauteur de Buffy,Harmony resta elle en retrait leur dernière rencontre avait été quelque peu électrique,le vampire dit ensuite :
-"Fais attention ils sont complètement barges."
Il tourna la tête vers la tueuse et ajouta :
-¨Parfois Dark Willow a des moment de lucidités grâce à notre vieille amie."
Ex Buffy
Invité

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 22:47

Buffy regarda Willow
Tu m'attendais??
Elle souria
Alors passons aux choses sérieuses si c'est vraiment ce que tu veux
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:04

**Spike aimait bien trainer dans le centre commercial. Il avait entendu des voies qu'il connaissaient mais surtout celles de Angel et Buffy*. Il grogna en se rappelalnt la dernière fois qu'il les avaient vu ensemble, en train de s'embrasser. Il avança plus rapidement, il les vit cote à cote en train de parler, il s'avança vers eux.**

Salut amour.
Alors toujours prêts à une bonne chasse ?

**Il avait dit ça sans réfléchir, il n'avait pas vu DarkWillow, Amy, Tara et le vampire. Mais quand il les vit son regard se posa sur Angel.**

Tu aurais pu me prévenir Soulboy, que la rouquine n'étais plus du tout rousse. c'est quoi ce noir ? Ca lui va pas du tout !!
http://spiritangel.forumactif.com
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:13

James ne compris rien il vit un autre bouffon se ramener en plus un decoloré, il avait deja eu a faire a lui auparavant, c'etait le petit copain de Harmony, quand James la chercher Spike lui avais dit qu'elle avais quitté Sunnydale, il le reconnu et lui lanca :

- Et toi Blondinet tu crois que ca te va bien la decoloration ?

Puis il ris et se retourna vers Buffy :

- Non je suis juste un peu surpris car au lycée tu etais plutot precieuse ! Mais tu etais bizarre tout le monde disais que tu te battais enfin bref je crois les rumeurs maintenant !
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:26

Tiens James ! tu es donc ici !! Je suis désolée de te décevoir mais Harmony n'a jamais été à toi et elle ne le serra jamais !!

**Puis il répondi à James à propos de sa coiffure.**

Moi au moins c'est pas du à de la magie noire ! Et puis j'aime ce style de couleur ! toi par contre tu me fais penser à l'imbessile à coter de Buffy ! C'est quoi ça ? Un balet brosse ? La tonne de gel que tu dois mettre c'est pas possible !!!
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:31

james eclata de rire et ajouta ce qui terrifia Harmony :

- Tu n'as pas compris je recherche Harmony pour la tuer ! Mais l'effet de surprise est fini, en effet c'est elle qui m'as transformer en vampire !

Il sourit quand Spike parla de sa coiffure :

- mmh si tu savais toutes les filles que je me bouffe grace a cette coiffure ! Bref on va pas s'engrainer pour du gel ! Et puis entre nous ta vu la gueule de ton pote ! Il sort d'un enterrement ? Peu etre le sien ! C'est ca ?
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:41

ah tu veux la tuer. Ben vas-y te gêne pas ! Moi elle me gonfle avec ses questions ! T'aurai pu choisir mieu comme sire....

**Il rigola puis dit.**

Ouais on s'en fous du gel, c'est vrai que les nanas aime ce genre de coiffure, quand javais essayer elles me tombaient comme des mouches...

**Spke regarda Angel.**

Alors de 1 c'est pas mon pote ! de 2 il est toujours aussi barbant, ennuyeux et toujours aussi sobre.

**Se tournant vers angel**

Tu vois ya pas que moi qui trouve que tu t'habille mal !
James Wilton
Membre
James Wilton

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 03:43

James explosa de rire et lanca a Spike :

- décidement Spike tu es toujours aussi fidele a ta reputation !

Il se rapella d'une folle et demanda :

- Au fait ou est la brune qui été folle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... - Page 2 Icon_minitime

[8.02]Carnage avec Willow....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant