Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8.02]Carnage avec Willow....

Aller en bas 
+5
Harmony
Angel
Amy Madison
James Wilton
Ex-Willow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 04:36

*Tara arriva en ville accompagné de Willow dans l'intention de foutre le bordel*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:35

[ sorry pour le retard dawn m'avait prévenu seulement hier ^^" ]

Willow et Tara arrivent donc en vile . Il faisait assez tard et les deux jeunes sorcières avaient l'intention de mettre un peu de "bordel" dans la belle ville de Sunnydale . En même temps , Willow venait tout juste de reconstruire la ville alors , pas de gros carnage ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:40

hj: c'est pas grave...

Elle regarda Willow amoureusement et l'embrassa

-Alors ma belle on fais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:46

Willow , étant un peu sur les nerfs , regarda Tara qui l'embrassait puis elle lui dit :

- Pas de marques d'affections , pas de carnage trop violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 01:32

-J'ai envie de me défouler...

*La regarde*

-Tu ne m'aimes plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:58

Willow ne répondit pas à sa question et continua de marcher à travers le centre commercial .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 23:01

-Wilow réponds moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 23:46

Willow ne préta pas attention à Tara et décida de ne pas faire de carnage finalement ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:39

Tara énervait par le comportement de Willow détruis une vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:18

Willow se retourna vers Tara et dit d'une voix assez sévère :

- Je croyais avoir dit pas de gros carnages !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 00:56

D'une formule elle répara la vitrine et marcha énervé

-Pourquoi aant ca t'amusait que je détruise tout
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 16:56

- Avant ... Je viens de reconstruire la ville Tara ! Tu crois vraiment que je vais m'amuser à détruire ce que j'ai reconstruis ? Et si je l'ai fait , c'est pour une bonne raison alors ne gache pas tout mes efforts juste parce que tu veut t'amuser c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 18:48

*lui dit ironiquement*

-oui maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:18

Willow poussa un soupire et partit en direction de la sortie du centre commercial .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mac
Invité




[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 23:26

-Tu t'en va déja...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 23:34

- J'en ai marre , sa ne m'amuse pas .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 16:11

James arriva alors dans le centre commercial et apercu la jolie brune, et la jolie blonde il s'approcha doucement d'elles et se mis en travers du chemin de willow :

- Salut vous deux vous ne me connaissais pas je m'apelle James mais ca ce n'est aps tres important bon maintenant que els presentations sont faite passons a table !

James etait affamé, il se jeta sur willow qui el repoussa d'un eclair, il alla s'ecraser au sol et lorsqu'il se releva enfin il vit willow enervée prete a le foudroyer, il commenca alors a reculer, mais d'un coup Willow envoya une decharge vers lui. Il se protegea en mettant ses bras devant son visage et poussa un cri, mais il ne sentit rien, quand il ouvrit les yeux il vit devant lui une sorte d'ecran invisible qui l'avait protégé, il dit alors surpris :

- Encore une sorciere...

Puis voyant l'ecrand e protection devant lui il ne compris aps ce qui venait de se passer :

- mais qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 16:30

Willow continuait de marcher quand un jeune homme se mit en travers de son chemin . Un jeune homme inconnu qui venait de se présenter et qui tentai de se "jeter" sur Willow qui l'en empecha en le foudrayant d'un éclair . Après quelques secondes , Willow fit apparaître un écran de protection et sourit en voyant le jeune homme qui avait l'air surpris .

- Une sorcière certes mais beaucoup plus puissante que tu le crois alors la prochaine fois que tu tenteras de te "jeter sur moi" , tu sera que c'est à tes risques et péril ...

Willow le regarda enfermé dans l'écran de proctection qu'elle avait généré puis poursuivit en disant :

- Et toi si tu n'est pas un sorcier , tu est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 16:54

James sourit et dit a la sorciere :

- tu veux reelement savoir ?

Il enleva son haut et etait desormais torse nus, il sourit et demanda qu'elle le libere, Willow fut peu a peu ensorcelée par la beauté du jeune homme, elle le libera, il s'approcha d'elle et une fois face a face il la mordu sauvagement. Malheureusement pour lui elle le refoudroya, et cette fois ci elle reprit ses esprits et envoya des eclairs vingt fois plus puissants que les precedent, James etait au sol et s'appretait a etre forudroayit, il se dit *** Merde beaucoup plus puissante que la normale comme l'autre sorciere Amy ***, puis il ferma les yeux. Quand il les ouvrit il vit willow au sol expulsée par ses propres eclairs, quelqu'un lui toucha l'epaule et lorsqu'il releva la tete il apercut Amy.

[ Amy va nous rejoindre ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:27

Amy avait suivi le beau vampire après le combat qu'ils avaient mené ensemble contre des démons de mauvaise humeur. Elle arriva au Centre Commercial et vit Willow qui s'apprêtait à foudroyer James. Elle arrêta les éclairs et les renvoya sur Willow en y ajoutant beaucoup plus de puissance. Puis , elle mit la main sur l'épaule du vampire à terre et il se tourna vers elle.

-Je t'avais bien dit qu'on se reverrai ! dit-elle à James.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:00

James venait de se raté mais une nouvelle fois il avais été sauvé mais cette fois ci par la belle sorciere qu'il avait rencontrer quelques minutes auparavant, il lui sourit et lui dit :

- Merci, tu tombe a pic, je en savais pas qu'elle été aussi forte ! Comment faite vous ! Les sorcieres non habituellement pas cette puissance !

Il se sentit soulevé dans les airs et se retrouva sur ses pieds, il sourit a Amy et ajouta :

- Qu'est-ce que je disais ?

Il entendit un cri effroyable et vit la brunette debout, elle semblait tres énervée, il se mis en position de combat et se fit expulsé contre un mur par la brune en noir. Elle semblait furieuse contre son amie Amy. Alors il se jeta sur la seconde sorciere qui semblait beaucoup moins puissante et s'ecria lui tenant le cou :

- Si tu tente quoi que ce soit ! tu pourra dire a dieu a ton amie..!

Tara etait paralysée par le vampire, alors il regarda Amy et la vit sourire, elle se calma et sembla s'appretait a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:17

Amy fit un geste de la main et le vampire fut relevé. Willow se mit à hurler à plein poumons et s'apprêtait à se jetter sur elle quand soudain , le vampire sauta sur Tara et s'en servit comme otage. Elle sourit.

-Willow s'en fiche un peu d'elle , je pense !

Amy se tourna ensuite vers la brune en colère.

-Tu m'a volé le livre ! Comment as-tu pu me faire ça ? Tu te prends pour qui ? Et n'essaie pas d'attaquer euh...au fait , tu m'as pas dit ton nom ? demanda-t-elle en se tournant vers le vampire.

La sorcière dressa mentalement une protection contre la magie sur ce dernier . Il en aurait peut être besoin si combat il y'avait.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:34

James sourit a la sorciere et lui repondit en serrant encore plus al gorge de Tara :

- Moi c'est James ! James Wilton, autrefois etudiant au lycée de sunnydale, mais bon ej vais aps raconter ma vie tout le monde s'en fiche ! hein mademoiselle ?

Tara commenca a étouffée, alors James sourit encore plus son regard s'assombri comme lorsqu'il été pret a tuer. Il regarda Amy et lui dit en souriant :

- Oh et bien si tout le monde s'en fou d'elle je vais la manger ! Ils mon pas voulut me servir de sang au bar et j'ai tres faim !

Il regarda Willow de la tete au pied, elle sembalit avoir du mal a reprendre son souffle, elle ne souriat plus elle semblait se retenir de pleurer comme si une seconde personne etait en elle enfui au fond d'elle. Et cela James connaissais bien. Il avais l'impression que il lui restais du bien en lui en tout cas, il été comme avec deux personnalité, l'une qui ne demandait qu'a tuer et l'autre qu'a venger son amour perdu et ensuite se laisser mourir de fin une fois venger pour ne plus retuer d'etre humains.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 16:01

(Hj : Je m'incruste mdr.)
Angel revenait de sa discussion avec Cordy quand soudain,il aperçut Dark Willow,Tara,Amy et un vampire en train de papoter,le vampire avec une âe essaya de passer en filature quand soudain il remarqua que Tara allait se faire dévorer et que personne ne réagissé.
**Je ne la connais mais beaucoup de gens tienne à elle.**
Il sauta sans hésitation sur le vampire devant lui le faisait tomber sur Amy et rattrapa Tara avant qu'elle ne tombe,il lla poussa vers Willow et dit :

-"Range tes crocs le dîner c'est pas maintenant."
Le champion fit un pas en arrière,mais ils savaient bien qu'il ne le laisserait pas partir si façilement...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 21:05

James ne fut pas toucher par Angel grace a la protection qu'avait mis Amy en secret sur lui. Angel fut projeté au sol par la protection puis James mordit le cou de Tara et commenca a sucer son sang elle poussa un petit cris et James regarda Angel et Willow satisfait. Willow commenca a avoir les larmes aux yeux, alors James s'arreta et demanda :

- Qu'est-ce qui se passe sorciere ? Je croyais que tu t'en foutais de cette petite sotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.02]Carnage avec Willow.... Empty
MessageSujet: Re: [8.02]Carnage avec Willow....   [8.02]Carnage avec Willow.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.02]Carnage avec Willow....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-05] Retour avec Willow
» Qui aller mieu avec Willow ?
» Willow Rosenberg
» Willow Rosenberg [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser