Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+9
Wesley Wyndam Price
Faith Lehane
Le Caméléon
Tara Macley
Jenny Calendar
Anya Jenkins
Amy Madison
Rupert Giles
Dawn summers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:52

Dawn regarda Amy qui demanda a Tara si elle vait de l'encens et des racines, Dawn l'interrompie et dit :

- Oui moi j'en ai normalement regarde dans ce sac la.

Elle lui montra un petit sachet fermé qui appartenait autrefois a Willow. Puis lorsqu'elle demanda pour la boule de Thesulah, Dawn baissa la tete et se contenta de repondre :

- Non et c'est bien la le probleme ! mais il n'y a pas un autre moyen ? L'ame de Spike et d'Angel est dans l'air alors pourquoi ne pas l'envoyer directement chez leurs propriétaires ?

Elle se rappela ce que lui avait dit Willow il y avait un an de cela lorsqu'elle etait partie a Los Angeles pour rendre visite a Angel et qu'elle avais rendu son ame a Angel :

- Willow m'as raconté que l'année derneire elle avait rendu son ame a Angel. Son ame etait prisonniere d'un bocale, il lui avait suffit de briser le bocale et d'ensuite prononcer une formule qui avais rendu son ame a Angel reste a savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Tara Macley
Nouveau membre
Tara Macley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 16:11

Tara se rappelait que Willow avait beaucoup chercher pour trouver cette formule :

- Dawn ma chérie, Willow ne ta rien dit de plus à propos de cette formule. Je sais pas à tel fait référence à un livre en particulier ou un vieux parchemins ...

Tara ne savait pas quoi faire,c'est un peu délicat surtout qu'il ne faudrait pas se tromper cela pourrait avoir de facheuse conséquence:

-Et si on utliser une formule de localisation, modifié bien sur pour retrouver l'ouvrage où Willow a trouvé cette formule.Que penses tu de sa Dawn ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 16:21

Dawn regarda Tara etonnée, elle pris le téléphone et dit a Tara :

- Eh bien il suffit de l'appeler pourquoi recourir a la magie alors qu'on peut simplement lui téléphoner ?

Tara n'aimait pas utiliser la magie normalement mais la elle semblait decidée peut etre que son retour parmis les vivants lui avait fait changer d'avis apres tout. Dawn téléphona a Willow mais personne en repondit, Dawn se contenta de repondre :

- Elle ne doit pas etre chez elle...

Dawn commenca a desesperer. Elle s'assit a cotés de Tara, Amy et Jenny et dit :

- Il ne me reste plus qu'a chercher cette formule dans les livres ou sur internet... Car Willow la connaissais de tete elle ne s'est servie d'aucun livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:03

Jenny, qui se rapellait avoir fait une copie du rituel sur une disquette, se demandait si elle avait été détruite par Angélus ou si quelqu'un l'avait trouvé...Ça l'aurait beaucoup étonné que quelqu'un l'ai encore, 6 ans plus tard. Après tout, elle se souvenait aussi que le parchemin avait été la seule copie qu'elle avait du rituel. L'ordinateur avait été détruit aussi. Si elles arrivaient à le trouver sur internet, c'était un miracle parce que ce genre de rituel ne se trouve nul part.

Pour les ingrédients, ce n'est pas un problème, je peux facilement les trouver...Mais pour ce qui est de l'incantation! Je ne crois pas qu'elle soit sur internet. Ce n'est pas très populaire dans le monde de la magie et ce n'est ni quelque chose qu'on désire exposer aux yeux de tous!

Elle se retourna vers Rupert et lui demanda alors, d'une petite voix.

-Le soir où j'ai réussis à traduire le manuscrit, j'ai fais une copie sur disquette...Je me demandais si vous l'auriez trouvé...Sinon, comment Willow aurait-elle fait pour redonner son âme à Angel sans la traduction?!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Tara Macley
Nouveau membre
Tara Macley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 17:16

Tara savait que pendant son retour forcé parmis les vivants tout avait beaucoup changé sa manière de pensé et de d'agir mais ils fallaient en profiter après tout, elle était devenu beaucoup plus puissante depuis son retour.
Elle se leva en bousculant Amy et Jenny se retournant vers elle:
-Il faut aller la voir ou la faire revenir , c'est la seule solution.
Cette idée jeta un grand froid dans la maison , Tara malgré tout le mal que lui a fait Willow propose d'aller la retrouver pour lui demander son aide:
-Je pense qu'il est temps de lui pardonner et de lui demander de revenir , après tout elle est notre amie et mon....
Tara s'interrompie pour ne pas finir ca phrase , tout le monde dans la pièce la dévisager mais elle continua:
-Je connais se regard , ne me dites pas que vous n'y avez pas pensez !! avec Willow a mes .. enfin nos cotés on devrait pouvoir y arriver...
Dawn qui s'était également levait décida de répondre à l'intervention de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 18:49

Tout s'était passé tellemnt vite depuis que Buffy a pris la parole, et avant qu'il ai le temps d'intervenit, les deux tueuses sont partis seules en direction du Bronze pour affronté la quatuor.
Puis la discussion pris la direction du rituel, avec différentes pistes et différents rituels pour redonner leurs ames aux deux vampires.
Rupert était tétanisé car il avait l'impression de revivre le moment où plus personne n'avait besoin de lui. Les tueuses allaient combattre, Anya allait se renseigner auprès de son ancien amant et les sorcières étaient assez puissantes pour lance le sort toutes seules. A partir du moment où elles allaient trouvé comment réalisé le sortilège, il allait devenir inutile. En plus, Giles était vraiment inquiet pour les tueuses qui allaient combattre 4 véritables monstres.


*Bon, d'abord trouvé le sort, puis j'irai les réjoindre, je sais ce dont les vampires sont capables et j'ain un vieux compte a réglé avec eux.*
Giles était perdu dans ses pensées quand Jenny lui parla de la disquette avec le sort.

- On avait effectivement trouvé la disquette et nous avons utilisé le sort que tu avais mémorisé. Je pense d'ailleurs qu'il doit être encore en mémoire sur l'ordinateur de Willow. Il doit être dans sa chambre si tu veux allé vérifié. Mais même avec le sort, nous n'avons toujours pas de boules de Thésula; et en plus il nous en faudrait au moins deux.

*Car après tout, ce serait un moyen de rendre Dusilla et Darla inoffensive.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:21

Amy se tut quand les autres recommencèrent à parler entre eux. Elle sentait une colère indicible lui monter à la tête mais elle ne l'exprima seulement en continuant de se taire. Elle était ignorée au milieu de tous ces gens, comme toujours. Elle regarda un objet se trouvant hors de portée de vue des autres et s'amusa à le faire léviter. Elle se rendit compte que c'était une statuette de la déesse de la fertilité.
Cet objet regorgeait d'ondes puissantes et la sorcière aimait ça. Elle continua donc encore un peu à se divertir en faisant tourner l'objet dans tous les sens puis cessa et fit se reposer la statuette là où elle était avant de s'élever dans les airs, silencieusement et discretement.

Amy se tourna vers Tara lorqu'elle l'entendit parler de faire revenir Willow. Elle ne dit rien, ne sachant commentelle allait elle-même réagir si la rouquine repointait son nez après l'avoir traitée de cette manière.
Mais soudain, elle ne put résister à une colère qui lui lui montait à nouveau à la tête.
Elle se leva brusquement, faisant tomber la chaise où elle était assise.

-Quoi?! Mais vous croyez quoi ? Qu'elle peut faire la folle deux fois, faire souffrir tout le monde puis revenir, comme ça ? Non, mais je rêve ! s'exclama-t-elle, scandalisée et indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:28

Dawn interrompue sa conversation surprise par ce que venait de dire Amy, elle se leva et dit a tous :

- C'est vrai que c'est trop tot pour que Willow revienne apres tout ce qu'elle a fait de mal ici. Amy n'as pas tord, il faut se debrouiller sans elle.

Elle regarda Amy et dit :

- Willow n'est pas la seul sorciere puissante que l'on connaisse. Il y a aussi Amy et toi Tara ne l'oublions pas. Moi meme je pratique la magie. Donc je pense que on devrait oublier cette idée de ramener Willow pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Tara Macley
Nouveau membre
Tara Macley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:43

Tara était encore abasourdie parce qu'elle avait dit faire revenir Willow, lui pardonner et recommencer comme avant, elle s'était rassisse à coté de Dawn et discuta au creux de son oreille:
-Dawn ma chérie je vais sortir, j'ai besoin de prendre l'air.Ok je reviens ne t'inquiète pas.
Dawn carressait le dos de Tara comme pour l'apaiser et elle la laissa quitter le salon.
Tara quitta le salon en évitant les regards de ses amis et sortis sous le porche, en s'appuyant sur la balustrade et elle réfléchissait à voix haute:
-Elle est la seule à pouvoir nous aider mais je ne pourrais pas faire comme si rien ne s'était passé,elle a été trop loin.

*** Amy a raison, on a pas besoin d'elle pour le moment, je vais quand même l'appeler cela pourrait nous aider si jamais tout ne se passé pas comme prévu mais avec le pouvoir d'Amy,celui de Jenny et le mien tout devrait bien se passé,enfin je l'espère. ***

Elle s'installa sur les marches, les yeux rivés vers le ciel:
-Mon Dieu que vais je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:16

**Wesley était resté assit dans un coin et continuait à parler avec Fred. Ils profitaient à deux de cette journée. Un repas comm celui-ci avec le type de travail qu'ils faisaient tait le bienvenu. U peu de détente entre deux apocalypse...**



HJ: dsl pour mon absence. Je me réintegre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 17:18

[Hj: Oui oui je comprends ^^]

Dawn regardait Wesley et Fred qui etait en train de faire des recherches. Elle se leva et alla les voir, Tara etait dehors. Elle s'approcha et leur dit :

- Vous devez deja etre au courant mais Angelus est de retour... Buffy et Faith sont actuellement en train de l'affronter.

Elle hesita quelque temps puis posa sa question aussi bete qu'elle puisse etre :

- Auriez vous deux boules de thesulah ? Car a par cela on as aucun autre moyen de rendre leurs ames a Angel et Spike...

Elle repensa a Willow qui etait aller a Los Angeles pour rendre son ame a Angel :

- Lorsque Willow est venue a Los Angeles il y a deux ans de cela pour rendre son ame a Angel elle n'avait pas de boule de Thesulah, je me trompe ? Alors comment as-t elle fait pour lui rendre son ame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:34

(Idem as Wesley, je suis désolée... J'ai beaucoup à faire avec mon propre forum.)

Fred était bien heureuse de passer un peu de temps avec ses ami(e)s. Malheureusement, Angel n'était pas avec eux, et pour une bonne raison... Il n'avait plus d'âme! La jeune scientifique apprécia grandement ce souper, mais elle resta silencieuse, perdue dans ses pensées. Entre sa nouvelle relation avec Wes, la perte d'Angel et de Spike, ainsi que le départ de Willow, elle était pas mal perdue.
Une fois qu'ils eurent terminé de manger, les deux amoureux s'étaient dirigés dans un coin à l'écart des autres pour commencer leurs recherches. Après un certain temps, elle vit Dawn venir les rejoindre et leur demander comment ils pouvaient sauver Angel.

''Eh bien c'était pas mal différent... Et Willow a sa propre façon de faire les choses. Nous ne pourrons arriver à rien si on n'a pas de boule de thésulah. Mais il doit bien y avoir un magasin de magie ici, non?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:49

Dawn soupira et fini par dire apres s'etre assise a cotés d'eux :

- Helas non... Personne n'as de boule de Thesulah, il n'en existe plus... Je pense que cette fois ci c'est la fin et qu'Angel ne sera pas de retour, plus jamais...

Elle les remercia et se dirigea vers la porte de sortie pour rejoindre Tara dehors, mais une idée lui vint en tete :

- Peut etre que vous vous rapellez de la maniere dont elle a rendu son ame a Angel, et quelle formule elle a dit.
Willow m'avais dit qu'elle avais simplement prononcé une formule pour que l'ame d'Angel qui etait dans les airs retourne dans le corp d'Angelus.

Dawn esperer vraiment que Lorne, Wesley ou fred se rapellerais des incantations qu'avais prononcé Willow.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Lorne
Nouveau membre
Lorne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:23

Lorne était lui aussi resté silencieux. Il n'était pas du tout heureux d'apprendre que son patron était, encore une fois, devenu méchant. Pourquoi devaient-ils le perdre sans cesse? Y avait-il vraiment un moyen de le sauver, cette fois? Le démon vert réfléchissait à cette question quand il entendit la question de Dawn.

''Je crois me souvenir. Elle a d'abord utilisé une formule très puissante pour retrouver le contenant de l'âme d'Angel et le détruire... ensuite elle l'a remise dans Angel avec un autre sort.''
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 23:51

Dawn sauta au plafond, et se mis a crier de joie :

- Oui c'est ca ! C'est ce que m'avais dit willow !

Elle courut rejoindre les autres toute contente, et une fois devant eux elle leur dit :

- Lorne le demon vert ami d'Angel a assisté a la scene lorsque Willow a rendu son ame a Angel! Ils n'ont pas eut besoin de boule de thesulah! Willow a juste utilisé un sort puissant... Reste a savoir lequel!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:15

Hj : Comme je présume que c'est ici qu'on doit aller et que au Bronze j'ai menaçer les proches de B...lool salut les copains mdr

Angelus était rentré par la fenêtre du haut,visiblement il était plus bête qu'il la penser même pas un sort de contre-invitation,il entendait Dawn parlerde sort du retour d'âme,son visage resta répugner hors de question !!!
Il descendit les marches à pas feutré et se cacha dans la cuisine où Alex se gonfré de Chips,il le saisit par la gorge et plaua sa main sur sa bouche :

-"Appel Dawn où je te bouffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:20

[8-06] Repas entre amis - Page 3 7-71

**Alex la bouche pleine de chips faillit s'étouffer en voyant l'horrible faciès vampirique de Angélus,il ouvrit la bouche pour dire :**

-"Dawn...tu rêves ?"

**Se rendant compte de sa bêtise il plaqua sa main devant sa bouche...**
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:27

Hj : Sorry Dawnie mais bon c'est juste pour faire peur à tout le monde xD et pour faire rentrer les méchant n'après vu qu'on nous avons été cordialmenent invité mdr et que Buffy est pas là...parce que au bronze avec Spike qui tourne sa veste...lol enfin bref j'espère que tu m'en veux pas et que je fais pas de conneries lool

Angélus sourit quel crétin ce pauvre Harris,il l'enferma dans un placard et se planqua sous le comptoir,Dawn arriva surprise et le vampire la saisit par la gorge :

-"Salut chérie je t'ai manqué ?"

Il avança lentement vers le salon et apparut un sourire triomphant aux lèvre et dit :

-"Alors comme ça on parle de moi dans mon dos c'est pas bien ça...ça ne plaît pas du tout...Oh Jenny heureux de voir revoir comment va votre cou ?"

Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres il vit des gens se lançer vers le coffre et il fit non de la tête :

-"Si vous bougez je mange mini-sorçière okay ?"

Il s'approcha du coffre à armes,pour que personne ne se jettent dessus et dit :

-"Personne ne veux me donner une corde où si vous préférez je la mange tout de suite ?"

Il s'installa sur le coffre et installa Dawn sur ces genoux avant de demander :

-"Alors qu'est qu'on va essayer cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:56

Amy regarda, horrifiée, Dawn se faire attraper par Angelus et se mettre à s'amuser en débitant des paroles qui ne faisaient rire personne.
Que devait-elle faire ? S'enfuir ? Non ! Elle refusait catégoriquement de faire cela car la juvénile adolescente avait gagné une place dans son coeur en si peu de temps.

** Réflechis Amy, réflechis !! ** se dit-elle.

Elle se creusa la tête. Mais oui ! Elle était une sorcière et puissante, qui plus est! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt! La magie serait beaucoup plus utile que la panique en ce moment. Mais laquelle utiliser ? La noire, évidemment.

Avec toute la magie noire qu'elle avait absorbé dans les livres ces derniers temps, elle était sûre de pouvoir pratiquer à niveau très élevé et de ne laisser aucun temps de réaction au vampire.

Elle se téléporta en une fraction de seconde en face du dangereux vampire et, sans lui laisser le temps de faire le moindre mouvement, posa la main droite sur Dawn, la téléporta en arrière pus donna un puissant coup chargé en magie noire dans l'estomac du vampire qui fut violemment projeté contre le mur.

-On va peut être essayer de calmer sa faim ? mmm ?

Elle lui fit un gentil sourire puis sortit un livre de son sac, déchira une page, l'absorba en quelques secondes. Les yeux de la sorcière devinrent noirs.

-Je vais me la jouer en Wilow, moi aussi. Dana men ah oui.

Des éclairs noirs sortirent des mains de Amy et entrèrent dans son coeur et son buste.

-On va pouvoir jouer un peu maintenant !

Elle attrapa le vampire par la gorge et lui décocha un puissant coup dans la figure puis le laissa tomber par terre.

-La magie, c'est pas si mal, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:04

Dawn entendit l'appel d'Alex, elle accourut alors et se fit attraper par Angelus, ne comprenand pas tout de suite qui c'etait elle ne pu rien faire meme pas crier. Heureusement Angelus l'amena dans le salon. Il commenca a jouer avec ses nerfs et ceux des autres. Puis lorsqu'il demanda quoi faire, Dawn vis le regard d'Amy la rassurer. En meme pas quelques fractions de secondes elle se téléporta pres de Dawn et la téléporta plus loin. Puis elle s'attaqua a Angelus qui cria de douleur. Dawn resta alors dans les bras de Jenny et Tara en pleurant. Elle aussi avait des pouvoirs mais ils ne lui avaient été d'aucune utilité. Elle se mis sangloter. Si Angelus etait la cela signifiait que Buffy avait perdu. Dawn imagina la mort de sa soeur et les larmes s'ecoulerent encore plus de ses yeux.
Puis voyant le regard d'Angelus qui lui etait inconnu elle frissona, il etait sadique et insoutenable. Elle cria alors a Amy :

- Il ne faut pas le laisser ici... Téléporte le...S'il te plait...

Angelus venait de se relever. Dawn etait terrorisée. Il ne pouvais rien contre la puissante sorciere Amy. Mais contre les autres il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais tant que Amy etait la elle ne craignait rien. Une fois qu'Angelus serais hors d'etat de nuire. Elle prendrais Amy dans ses bras pour la remercier. c'etait triste a dire mais Amy avait pris en quelque sorte la place de Willow...
Le téléphone sonna. Mais il etait trop pret d'Angelus pour que qui quonc reponde. Au bout de quelques sonneries le repondeur se mis en marche et on pu entendre la voix de Faith.
C'etait deja trop tard Angelus etait deja parmis eux. Danw ne pu meme pas prevenir Faith du probleme. Elle resta comme tout le monde tetanisée par la peur.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:21

**Message appella chez les Summers, pour les prévenirs mais personne repondit alors elle laissa un message.**

Dawn c'est Faith... ecoute, Angelus va debarquer.. soyez sur vos gardes,fermer toute les portes et fenetre et cacher vous. il va essayer de vous tuée... Essayer d'utiliser le...

**Le telephone couppa**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:28

Jenny était assise sur sa chaise et allait prendre une gorgée quand Angélus entra dans la cuisine et elle avala de travers. Elle se sentait vraiment mal. Son coeur battait très vite et elle tremblait. Dawn était prise en "otage" par Angélus et ça la rendait encore plus mal. Elle se leva et Angélus s'adressa à elle et elle serra les poings. Amy intervint alors et téléporta Dawn vers Jenny et Dawn pleura dans ses bras. La panique s'était installé dans la maison des Summers. Angélus était de retour. Dieu seul savait s'ils allaient survivre ou dans combien de temps le reste du quatuor allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 08:13

Hj : je lançe une partie de cache-cache xD

Angélus fut rapidement envoyer au bout de la pièce cette petit blondasse se débrouiler presque aussi bien que Willow...Râlant tout en se relevant il eu un sourire en entendant Dawn,un sourire de pervers,il dit alors :

-"Oh ne pleure je t'ai encore rien fait..."

A ces mots Angélus vut Amy lui jeter à nouveau quelque chose il s'abaissa de justesse et d'un geste rapide attrapa un hache qui traîner il habitit le côté non tranchant sur le sommet de la tête d'Amy sachant qu'elle n'était pas mort mais elle devait voir un peut les étoilesnle ténébreux ne voualit pas les tuer tout de suite,il voulait jouer...Il croisa le regard de Jenny térrifié et dit :

-"Arrêté de me regarder comme si j'était sortit de l'asile...Quand j'ai une âme vous venez me câliner...Les gens changent avec le temps....Je suis déçu."

Tout le monde se trouvait à l'autre bout de la pièce,Amy dans les vappes au milieu,Angélus essuya d'un revers de la manche du sang qui couler de sa bouche Amy l'avait bien ammoché...Il se rassieds sur le coffre et demanda avec amusement :

-"Je peux avoir un verre ?"

Tout le monde l'observa il se leva alors,et tapa dans le corps de Amy inerte,avant de se changer en vampire et de dire :

-"Une partie de cache-cache ça vous tente ?"

Sur ceux il se lança dans le groupe d'amis pour le faire fuir dans la maison et se lançait à leur pouruite,et dit surexité :

-"Hmmm j'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Nouveau membre
Buffy Summers


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:00

Buffy arriva en courant , elle avait de mal. Mais elle reussit a arriver et elle Angelus avec Dawn.


- Tu me le dis si je te derange Angelus,lache ma soeur ou je vais te le faire payer tres cher, c'est comprit..?


Buffy s approcha tout doucement sans que Angelus la voit se faufiler.Elle lui mit un coup de poing dans le dos.


- Ose encore une fois approcher ma soeur et je te tue.Dawn,elle vient le retour de son ame au juste .


Buffy regarda Dawn du coin de l'oeil et elle voulait savoir si elle devait le tuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 12:47

Angélus était de retour et ils n'eurent même pas le temps de trouvé la formule pour lui rendre son âme, c'était le pire scénario qu'il poouvait imaginé. Quand il attrapa Dawn, Giles se rendit compte qu'encore une fois, il n'avait rien put faire pour protégé ceux qu'ils aimaient, mais heuresement Amy était là et même si il n'appréciait pas qu'elle utilisa la magie noire, cela lui avait permis de sauvé Dawn. Mais Amy se fatiguait trop vite par rapport à Willow. Angelus en profita pour se dirigé vers eux.
Giles se tourna vers Dawn et Jenny et leur dit:


- Courrez pour resté en vie.

Puis il s'adressa plus précisément à Jenny.

- Je t'ai toujours aimé.

Puis il leur tourna le dos et se mit sur la trajectoire de la course d'Angelus. Il essaierait de gagné le maximum de temps pour qu'elle puisse fuir, car sans Buffy et Faith, personne ne pouvait le battre.
Au moment où arrivait le contact avec le démon, Buffy arriva dans la pièce ce qui rassura grandement Giles. Mais où était Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser