Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+9
Wesley Wyndam Price
Faith Lehane
Le Caméléon
Tara Macley
Jenny Calendar
Anya Jenkins
Amy Madison
Rupert Giles
Dawn summers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 04:53

Jenny comprit maintenant ce que Darla voulait dire. Quelques jours seulement auparavent, quand elle avait eu la visite de Darla dans sa chambre, celle-ci lui avait dit qu'elle était maintenant humaine et qu'elle était son amie. Que c'était Angel qui l'avait envoyé. Elle l'avait mise en garde de ne pas laisser entrer personne, pas même Darla elle-même...Mais comment Angélus aurait pu revenir à nouveau alors que Rupert lui avait dit qu'Angel était toujours vivant et toujours le gentil Angel??! Jenny se secoua la tête, trop de questions la tourmentaient.

-Mais comment cela a-t'il pu arriver?! Comment Darla et Angel...

Puis, ayant une petite idée du comment, elle s'arrêta, mais reprit sa phrase, au cas où elle se tromperait.

-Pourquoi Angel et Darla auraient-ils passé du côté des méchants alors qu'ils étaient de notre côté?!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 12:35

Giles se retourna vers Jenny pour répondre a ses inquiétudes.

- Ils étaient tout de notre coté a part Drusilla. Mais à présent il ne faut plus pensé à ça car ils ne le sont plus, si vous leur donnez la moindre occasion, ils vous tueront. Le pourquoi du comment n'est pas important.

Giles ne voulait absolument pas accablé Buffy, pour s'être laissé avoir une nouvelle fois. Il ne voulait pas que tout le monde croit que c'était sa faute.

- Maintenant j'ai une question pour les sorcières présentes ici? Pensez vous pouvoir redonné leur âme a Angel et à Spike rapidement car ils sont surement en train de faire un massacre, et nous ne pouvons nous permettre de les laisser faire.

Il se tourna vers Buffy et Faith.

- Vous savez ce que ça signifie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:16

Dawn se sentit alors concernée. peut etre qu'avec l'aide de Tara, elle y arriverais mais auparavant elle n'avait jamais rendu son ame a qui que ce soit. Dawn repondit alors avec courage :

- Je veux bien essayer avec l'aide de Tara bien sur...

Jenny semblait bouleversée. Dawn lui sourit et lui chuchota pendant que Giles, lui, s'adressais a Buffy et Faith :

- Ne vous inquietez pas mlle Calendar, ils ne peuvent rien contre nous pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:00

Jenny était bouleversée par cette nouvelle accablante. Elle se demandait bien pourquoi cela arrivait-il juste après son arrivée. Elle ne se sentait vraiment pas en sécurité. Elle avait peur pour elle, et aussi pour les autres, parce qu'elle avait connu la rage d'Angélus et ne le souhaitait pour personne. Dawn vint alors la rassurer, mais pour combien de temps?!

-Ils ne peuvent rien contre nous pour l'instant...mais combien de temps tiendrons-nous, sans se faire prendre par eux?! Dawn, j'ai vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:08

Anya restait fixée ici, à côté de la panique général, du coup elle s'était habituée à la peur mais cette peur ci l'enervait legerement surtout quand Mlle Calendar dit à Dawn qu'elle avait peur.

"Oh pauvre chérie, tu a peur! Tout le monde àpeur ici mais ce n'est pas une raison pour se plaindre à tout bout de champ..."

Anya était des plus agressive ce soir là. Cela venait de tout ce qu'elle ressentait, sa mort des plus difficile, son retour parmis les vivants et elle ne se plaignait pas.
Surtout avec tout ce qu'ils avaient dû affronter au par avant.
En ayant cette pensée, elle voulu en rajouer une couche.

"Si tu as peur eh bien rentre chez toi, nous ne sommes pas ici pour se plaindre mais pour se battre alors ne perdons pas de temps..."

Elle savait qu'elle allait se prendre encore de nombreuses représaille mais au moins le fond de sa pensée aura été dévoilé et elle savait qu'elle n'avait pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:18

Jenny, qui ne connaissait pas vraiment Anya, savait seulement que, tout comme elle, elle était revenue des morts, mais elle ne connaissait pas son comportement, ni sa personnalité. C'était normal d'avoir peur, tout le monde avait peur, mais de quel droit cette fille se permettait-elle de lui parler ainsi. Jenny n'avait pas peur de se battre contre des vampires, ou bien même des démons, puisqu'elle avait combattue un Turok, peu de temps auparavent et avait été blessée, ce qu'Anya ne savait pas. Ce dont Jenny avait peur, c'était d'Angélus. Elle regarda Dawn, l'air interrogateur et énervée par cette fille, puis, elle dit à Anya.

-Je sais que tout le monde à peur. Je sais qu'on doit se battre, je me suis déjà battue et je vais me battre encore, là n'est pas le problème!

Elle ne savait pas si elle devait le lui dire. Révéler sa plus grande peur à cette inconnue ne l'enchantait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:23

Anya savait tout ce qui s'étaiut passé au par avant dans leur lycée mais elle ne preta pas grande attention à l'histoire de l'amour de Giles et de sa mort causé par Angelus.
Alors elle la regarda ne se doutant pas que celle ci aurait l'audace de lui répondre.
Elle ne voulu pas faire perdre plus de temps au scooby et aux autres présent alors elle se contenta de soupirer.

"Pfff"

L'ex démone lança se soupirement comme si tout ce qui pouvai sortir de la bouche de l'ancienne professeur, soit disant, n'avait aucun intérêt...
Elle regarda ensuite Buffy et voul recevoir quelques directives.

"Bon et alors, les autres ils font quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:50

Dawn etait restée neutre dans ce conflit. Anya disait toujours ses pensées et c'etait plus fort qu'elle on ne pouvais pas le lui reprocher. Dawn resta silencieuse en attendant la reponse de Buffy ou de Faith. Puis se sentant quand meme un peu responsable, elle dit alors :

- La n'est pas le probleme ! On est beaucoup plus nombreux et on a 3 tueuses pour l'instant ! C'est deja bien puis avec un sort je pourais avec l'aide de tara rendre leurs ame a Spike et Angel !

Esperant avoir remotivé les troupes elle se mis a sourire puis dit d'un ton enfantin :

- Comment on rend son ame a un Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 20:00

Jenny se sentit rassurée quand Dawn dit qu'ils avaient 3 Tueuses et qu'ils étaient plus nombreux que ces 4 misérables mais plus sanguinaire vampires de l'Histoire. Quand Dawn posa la question, à savoir comment on rends son âme à un vampire, elle souria et leva sa main timidement, ayant peur de la réaction d'Anya.

-Heum...moi je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:47

Dawn sentit son coeur s'emplir d'espoir Jenny aller lui etre d'une grande utilité. Elle lui sourit et se rapprocha d'elle s'eloignant d' Anya :

- C'est vrai ? Mlle Calendar vous connaissez la magie ? Je l'ignorais...

Ca la surprenais vraiment que Jenny connaisse la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Tara Macley
Nouveau membre
Tara Macley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 00:52

Tara qui etait assise depuis le debut du repas, puis elle se leva et dit :


- J'ai trouvé un moyen .... Je sais comment rendre leurs âme aux vampires mais je ne peux en sauvé qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 09:15

Jenny souria à Dawn, c'était le moins du monde pour elle de connaitre la magie, puisqu'elle y a été plongée toute sa vie.

-Oui, je connais la magie. Ça a toujours fait partit de ma famille! Je ne la pratique pas beaucoup mais je l'ai beaucoup étudiée!

Elle allait aider Dawn c'était certain, mais ce serait plutôt aux sorcières à faire le plus gros du travail, puisqu'elle ne se sentait pas capable de pratiquer pour le moment. Quand Tara se leva et parla, s'étant faite discrète tout du long du repas, Jenny fut surprise. Elle fut aussi confuse par ce qu'elle dit.

-Que veux tu dire par là, Tara?! Pourquoi n'en sauver qu'un seul?!

Jenny pensa qu'il s'agissait certainement d'Angel qu'elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 10:49

Giles sentit que Buffy et Faith hésitait, Buffy il trouva cela normal, mais cela le surprit de la part de Faith, après tout elle était toujours la première a voulir se battre.
Mais son attention fut détourné quand il entendit la voix d'Anya s'élevé. Il ne fut pas très heureux que cela soit après Jenny. Puis cela se calma et la discussion prit un tournant plus technique car il s'aggisait de la façon de rendre son âme à un vampire.
Il l'avait déja fait une fois dans le passé. Jenny avait trouvé la méthode mais c'était Willow qui avait fait le travail.
*Pourquoi a t'il fallu qu'elle quitte Sunnydale maintenant.*
Donc comme il s'y attendait, Jenny dit qu'elle connaissait le moyen de remettre une âme par contre il fut surpris quand Tara dit qu'il ne pouvait en sauver qu'un seul.


- Tara, explique toi je te prie? Pourquoi ne peux t'on en sauver qu'un seul?


*C'est peut du aux objets magique qu'il nous faut. Il n'y en aurait pas assez pour deux. A moins que...*

- Tara, tu crois qu'avec vos pouvoirs de sorcières réunis vous n'aurez pas assez de puissance pour redonner leur âme aux deux?


*Et si il fallait en choisir qu'un, lequel prendre?*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:17

Anya écoutait attentivement la discussion qui était en train de devenir un peu longue à son goût. Il fallait toujours que les choses se passent avec beaucoup de prudence et forcement quelques obstacles.
Cet obstacles était ici, rendre son âme à un seul vampire.
Anya reflechissait et elle ne trouvait pas de solution puis soudain, elle se rappella d'une de ces connaissances.

"Euh..excusez moi mais il me semble pour redonner son ame à un vampire, il faut de l'experience et un grand pouvoir.
Willow pourrait surement le faire seule mais ici vous devez toutes vous y mettent.
Mais je connais quelqu'un qui pourrai nous aider, il aura surement besoin d'etre persuader..."

Elle lança un regard à Buffy et Faith...

"On est sortis ensemble lui et moi mais ce ne fut que l'histoire d'une centaine d'année, ce n'est rien, je ne sais même pas si il se rappelle de moi!
Enfin bref je crois qu'il vit ici à Sunnydale! Il s'appelle Mychtal et il est assez, comment dire, doué, enfin vous voyez..."

Puis Anya souriait plongée dans ses pensées, aussi répugnantes qu'elles étaient..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Macley
Nouveau membre
Tara Macley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:09

Tara écoutait le récit de Anya avec attention et fut surpris de l'idée d'Anya:

-Anya connaissant tes anciens amants, je doutes qu'on puisse lui faire entièrement confiance et puis qui nous dit qu'il en est capable. Non j'ai une bien meilleure idée mais elle est un petit peu périlleuse, en effet j'ai lu le journal de Willow et elle parle de vous Mlle Calendar et de l'arme que vous avez utiliser pour sauver l'âme d'Angel : la Boule de Thésulah.

Tout le monde fut surpris par l'idée de Tara mais ils en convenait c'était le seul moyen, seule Buffy n'était pas convaincut il lui était impossible de choisir entre Angel et Spike.
Tara expliqua son plan de repartir dans le passé grâce aux pouvoirs des sorcier et des sorcières débutants ou non présent dans le salon à savoir Gilles, Jenny , Anya et Tara pour envoyer qulqun dans le passé pour sauver la boule de Thésulah,Tara s'expliqua:

-Avec nos 4 pouvoirs, nous pouvons envoyer une personne dans le passé et ma chérie, ma chère Dawn c'est toi qui va partir car il ne faut pas oublier que dans ce passé tout le monde se connait donc tu es la seule à ne pas étre connu à Sunnydale à cette époque mais pour cela il va falloir que vous l'aidiez Mlle Calendar ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:12

[8-06] Repas entre amis - Page 2 0710141024591399408

Buffy avait ecouté parler tout les presents les uns apres les autres. Lorsque jenny dit qu'elle savais comment faire Buffy se rapella de la derniere fois et s'appreta a parler lorsque Tara dit qu'un seul pourrais etre sauvé. Buffy sentit une boule au ventre... Angel etait trop precieu au camp du bien et a ses amis a Los Angeles et encore plus a son coeur et Spike etait son champion et jusqu'a aujourd'hui il ne l'avais jamais laissé tomber. Elle ne prefera pas repondre. Anya parla d'un de ses amis, Buffy pris alors la paroles coupant alors celle de Tara :

- Parfait alors Anya tu vas voir ton ami et tu recolte le plus d'informations possible.

Elle se tourne ensuite vers Jenny, Tara et Dawn et leurs ordonne :

- Jenny, Amy, Tara et Dawn preparez tous les ingredients pour rendre leurs ames a Spike et Angel.

Puis elle regarde Faith et Giles et leurs dit :

- Il est hors de question qu'on en perde un des deux ou alors qu'on attende leur offensive.

Faith tu es partante pour un peu d'exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:50

Jenny avait écouté attentivement les explications de Tara et trouva son idée bien bonne. Mais même si sa Boule de Thésulah avait été détruite la première fois, il avait bien dû en avoir une autre pour redonner son âme à Angel la première fois.* Elle croisa les bras, pas très rassurée par l'idée de retourner dans le passé, mais si c'était le seul moyen, elle devait le faire et elle allait aider Dawn. Puis, Buffy donna des ordres auxquels il était difficile de répliquer. Elle hocha simplement de la tête. Ils n'avaient pas le temps de trouver un autre moyen et celui-ci parraissait être le seul moyen.



[H.J.*Vous vous rapellez, c'est Giles qui avait l'autre Boule comme presse-papier!! Alors, ça en fera deux si j'ai bien compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:24

**Faith était assise sur un tabouret, dans la salle à manger, la tueuse de vampire était pour une fois calme et attentive, la tueuse de vampire avait terminé son assiette alors, elle était très attentive à se que l'autre tueuse Buffy disait. Faith lui fit un court sourire sympatique.**
D'accord! ... si j'ai bien suvit... tu veux qu'on aille au Bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:31

[8-06] Repas entre amis - Page 2 0710141024591399408
Buffy regarda Faith qui jusqu'a present etait attentive et lorsque cette derneire se leva, Buffy lui sourit et lui lanca une phrase assez complice :

- Contente que tu sois de la partie c'est toujours mieu a deux !

Buffy pris des armes dans le coffre et Faith en fit de meme une fois prete elle dit aux autres :

- Il ne faut pas perdre de temps ! Si le quatior est en ville il est surment au bronze en train de boir ele sang de pauvres innocents alors on y va !

Elle regarda ensuite sa petite soeur et dit :

- Ne t'inquietes pas Dawn tu vas y arriver ! Et puis tu n'est pas seule Tara et Jenny vont t'aider !

Puis elle regarda sa cooequipiere et lui lanca amicalement un sourire au coin des levres comme reunie apres tout ce temps depuis le dernier contre dark Willow. Faith s'etait bien debrouillé et buffy l'avais remarqué :

- Prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:35

**Faith observa donc Buffy en souriant, les deux tueuses étaient donc sur le coup, la jeune brune se leva donc , sourire au lèvre et prête à se battre. Mais une question lui trottait dans la tête... en fait deux. Faith, qui était toujours prête à se battre prit son manteau en meme temps.**
On y va seul?... et esqu'on les tues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 02:08

[8-06] Repas entre amis - Page 2 0710141024591399408

Buffy redoutait cette question, elle se contenta de repondre a la premiere :

- Oui je ne veux pas prendre d'autres personnes avec nous et prendre le risque qu'ils se fassent tuer !

Puis esperant ne pas avoir a le faire elle dit a Faith en passant la porte :

- On verra sur place mais j'espere ne pas avoir a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 02:20

**Faith Lehane observa donc la jeune tueuse avec un petit sourire au lèvre , un peu desesperé. La tueuse de vampire ne voulait non plus qu'Angel meurt, celui-ci l'avait vraiment aidé dans toute cette histoire.**
D'accord!
**Elle se leva donc**
Alors on vous contacte si il y a du nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 02:58

[8-06] Repas entre amis - Page 2 0710141024591399408
Buffy sortie la premiere et Faith la suivie. Direction le bronze!


Arrow Le Bronze Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 03:31

Dawn regarda sa soeur et faith sortir de la maison et elle ferma la porte qui etait restait ouverte. Elle regarda ensuite tout les presents et dit a tous :

- Bon il va falloir qu'on travaille tous ensemble.

Elle regarda Anya et Alex et elle leur dit :

- Faite ce que vous a dit Buffy ne vous inquietais pas pour nous.

Ensuite dawn monta chercher tout ce don elle avais de magique dans sa chambre, des herbes et tout ce qui etait necessaire pour faire une potion ou une formule. Dawn dit ensuite a Jenny et Tara :

- Bon qu'est ce qu'il faut faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:49

Amy était restée silencieuse depuis un bon moment, se contentant d'écouter les autres.
Apparemment, les quatres sorcières présentes devaient lancer un sort pour rendre leur âme à Angel et Spike. La jeune sorcière repentie ne les connaissait que très peu mais Willow lui avait parlé d'eux quand elle l'avait rendu sa forme humaine et raconté tout ce qu'il s'était passé endant qu'elle avait été rat. Amy connaissait ce sortilège et savait qu'il était très puissant mais avec l'aide de Tara, de Mlle Calendar et de Dawn , cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Il fallait juste réussir trouver l'objet le plus rare du sortilège, une boule de Tésulah. Buffy donna ses instructions et la jeune sorcière se sentit un peu intégrée dans leur groupe, ce qui était très surprenant mais agréable.
Amy décida de répondre à la place des deux autres quand la petite soeur de la Tueuse demanda ce qu'il fallait faire maintenant.

-Il faut qu'on trouve deux boules de Tésulah, les racines et l'encens...Je crois que tu dois avoir de l'encens et les racines ? ajouta-t-elle à l'adresse de la petite amie de Willow. Elle la connaissait à peine, Willow ayant fait les présentations entre elles après une petite sortie de magie.

Mais elle étaitmorte et Jenny aussi... Comment avaient-elles fait pour revenir ? C'était certainement un des amis de cet Angel qui travaillait à la très célêbreboîte Wolfram & Hart, que Amy connaissait pour avoir déjà passé commande chez eux un peu avant de lancer un sortilège qui avait transformé la rouquine en Warren Mears...

-Je suppose que vous n'avez pas de boule de Tésulah ? demanda-t-elle, s'adressant cette fois-ci à Jenny, Dawn et Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser