Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+9
Wesley Wyndam Price
Faith Lehane
Le Caméléon
Tara Macley
Jenny Calendar
Anya Jenkins
Amy Madison
Rupert Giles
Dawn summers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 19:39

Dawn et Anya mirent la table et apporta ce que buffy avait fait a manger et les pizzas que Alex avait apporté. Elle sortit des biscuits appéritifs et les mis dans des assiettes. Anya appella tout le monde et leur dit de venir manger, Dawn fit l'acceuil et montra a chacun sa place. Une fois tout le monde assis a sa place Dawn sourit a tout le monde et dit a Buffy qui semblait préocupée avec Giles :

- Bon Buffy tu veux dire quelque chose avant de commencer a servir ?

Elle s'assis et sourit a Anya. Buffy s'etait levé et Dawn la regarder avec un regard provocateur. Dawn avait un comportement completement different ces derniers temps et elle avait besoin de montrer a Buffy qu'elle n'etait plus la gamine d'avant et que desormais buffy avait besoin de Dawn autant que de Giles et qu'elle n'etait plus a exclure. Soudain le téléphone sonna, Dawn se depecha de repondre. Elle porta le téléphone a ses oreilles et poussa un cri de joie, c'etait Willow qui lui donnais des nouvelles dawn pleura a chaudes larmes et une fois qu'elle raccrocha elle dit a tous :

- Vous avez un bisou de Willow, elle est bien installée et tout vas bien...

Cela mis un froid dans les conversation et Tara sembla touchée. Dawn la regarda et en fut touchée, puis voyant que Buffy n'avait toujours pas parlé elle dit a Anya avant que Buffy dise quoi que ce soit :

- De toute facon c'est elle qui a voulu partir on y est pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:11

Jenny et Giles arrivèrent bras dessus bras dessous dans la salle à manger. Dawn et Anya venait de finir de mettre la table et elles leur montraient leur place a la table. Giles tira la chaise de Jenny et la fit s'asseoir en faisant attention à sa blessure. Avant de s'asseoir, le téléphone sonna et Dawn alla décrocher. Quand elle raccrocha, elle avai des larmes plein les yeux et annonça que c'était Willow. Apparament Dawn lui en voulait beaucoup et Giles comprennait tout a fait. Elle avait quand même ressuciter sa mère afin de la ttuer immédiatement après de vant ses yeux. Il avait envie de la réconforter mais il jugea qu'elle était assez grande à présent.

Il se tourna vers Anya qui continuait de s'affairer autour de la table:

-As tu besoin d'aide Anya? Tu le mérite avec tous les efforts que tu fais pour présenter bien la table. Tu es très douée pour recevoir les gens.

Giles connaissait bien Anya et il savait que ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:58

Amy arriva dans la salle à manger avec Dawn et l'aida un peu à mettre la table avant de s'installer elle-même.
Soudain, le téléphone sonna et Dawn alla répondre.
La sorcière blonde salua tout le monde d'un petit signe de la main.

-Salut tout le monde ! dit-elle d'un ton enjoué.

Elle prit un des biscuits apéritifs et le fourra entièrement dans sa bouche, savourant le goût délicieux de cette nourriture.
Elle sursauta lorsque Dawn leur informa que c'était Willow qui avait appellé et qu'elle leur faisait à tous un bisou.

** Elle ne s'adressait sûrement pas à moi ** pensa-t-elle amèrement.

Et puis d'ailleurs, elle n'en avait que faire de cette rousse qui ne cessait de lui taper sur les nerfs. Amy n'allait quand même pas lui tourner autour toute sa vie!
Elle regarda les autres et baissa les yeux sur son assiette vide pour l'instant, ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:18

Giles vit qu'Anya était trop occupé pour s'occupé de lui alors Giles décida de commencer le service avec les gens qui étaient déja à table. Il vit Amy Madison, une sorcière que Buffy avait aidé lors de sa première année à Sunnydale mais qui avait finalement mal tournée. Mais si quelqu'un l'avait invité c'est qu'elle le méritait peut être et meme si il ne comprenait pas pourquoi, elle pourrait être utile dans la bataille qui se prépare.

- Amy, passe moi ton assiette et dis moi ce que tu désire manger.


Même si il ne l'appréciait pas plus que ça il devait faire un effort et la politesse anglaise prenné le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 20:54

La jeune sorcière sursauta lorsqu'elle entendit son prénom.
Elle tourna la tête en direction de la personne qui l'avait interpellée et écarquilla les yeux. Elle n'avait pas vu l'ancien bibliothécaire depuis des années. Depuis le milieu de son année de terminale où elle s'était transformée en rat pour échapper au bûcher. Elle lui adressa un sourire.

-Bonjour, monsieur Giles dit-elle poliment.

Elle savait que c'était l'observateur de Buffy Summersd mais n'en savait guère plus sur lui. Sauf qu'il était originaire d'Angleterre, d'après ce qu'elle avait entendu au temps du lycée.
Amy lui tendit son assiette à sa demande, quelque peu déçue de ne pas se servir elle-même en faisant venir à elle les plats mais sans en montrer le moindre signe car elle savait que les amis de Willow n'appreciaient pas beaucoup l'usage de la magie hors combat contre le Mal.

-Je voudrais bien de ce ragoût qui m'a l'air délicieux si vous le voulez bien. demanda-t-elle avec toute l'amabilité dont elle était capable, et elle en était capable de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 15:02

Anya était là avec eux et tout le monde lui sourait ou alors lui demandait si elle avait besoin d'aide.
Elle ne compris rien, personne n'avait jamais été comme ca au par avant avec elle.
Alors elle ne répondait rien et prefera repartir dans ses pensées.

Pourquoi font ils ca? il y a quelques chose qui cloche chez moi.
Je ne me sens pas bien. Je vais aller prendre l'air au lieu d'avoir des reard et gestes de pitié...

Elle préféra s'eclipser sans que personne ne voit rien. Elle prit deux part de pizza et alla dans le jardin sur les petite marches de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 17:33

- Avec plaisir Amy. Et appele moi Giles tout court, on n'est plus au lycée.

Giles prit l'assiette de Amy et vit qu'Anya s'éloigna sans même lui répondre. Elle n'avait pas l'air bien. Il irait la voir plus tard. Il prit la louche qui se trouvait dans le plat de ragout et servit une grosse assiète pleine de viande et de légumes à Amy.

- Ca te suffit ça? Ou tu veux quelque chose en plus?

*Un morceau de fromage par exemple*

Giles retint ses paroles mais ne put s'empecher de sourire à sa plaisanteria qu'il ne voulait pas moqueuse du tout mais plus comme un souvenir d'une vieille anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 21:09

[HRP: Franchement gavage Giles mdr jme suis pissé dessus de rire! lol ]

Dawn vis Anya s'eloigner. Le repas se deroula normalement puis Jimmy partit soudainement apres avoir vus l'heure promettant de revenir. Dawn lui sourit puis lorsque tout le monde eut fini elle alla chercher le dessert a la cuisine avec Buffy. Le desert etait un petit gateau au chocolat que Dawn avait fait elle meme et les gateaux que Amy avait apporté. Dawn revint avec tous les gateaux et les posa. Tout le monde se servit avec le sourire. Dawn fut heureuse de voir que tout le monde appreciait.

- Je suis heureuse de voir que ca vous plait!

Puis voyant que Buffy ne parlait pas trop et qu'elle semblait inquiete elle lui dit a l'oreille :

- Qu'est-ce qui t'arrive Buffy ? Pourquoi tu es inquiete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 15:12

Giles avait bien profité du repas et de la bonne ambiance qui réganit à cette table. Après s'être assuré que Jenny allait bien, il décida d'aller voir ce qu'Anya avait. Il s'était ataché à elle quand il l'avait prise a son service a la boutique de magie.
Il alla donc la rejoindre devant la porte, avec un bout de gateau.
En passant à coté de Dawn, il lui dit à l'oreille:

"Il à l'air très réussi ton gateau."

puis il sortit sur le perron et referma la porte derrière lui.

"-Alors Anya? il n'y avait pourtant pas de lapin au repas pour te faire partir comme ça. Tu veux me dire ce qu'il t'arrive?

Il lui tendit un bout de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:13

Amy regarda l'ancien bibliothécaire lui servir du ragoût. Elle lui lança un regard interrogateur quand il lui demanda si cela suffisait comme ça après avoir rempli son assiette et si elle voulait quelque chose en plus. Se moquait-il d'elle ? Elle cligna de yeux quand il sourit.

** Qu'est ce qu'il a ? ** se demanda-t-elle,un peu agacée et surprise.

Elle décida pourtant d'ignorer la pointe d'ironie qu'elle avait sentie dans sa voix.

-Non merci Giles, cette assiette de ragoût me suffira, je pense.

Elle prit l'assiette qu'il lui tendait et la posa devant elle. La jeune sorcière prit une cuillère et goûta. C'était tout simplement délicieux. Elle n'avait rien manger de tel depuis des lustres.
Elle termina son assiette au bout de quelques minutes seulement et en silence, ne trouvant rien de spécial à dire.
Puis, Dawn revint avec le dessert et Amy lui fit un grand sourire quand elle le vit. Elle se servit une part du gâteau au chocolat et le savoura.

-Mmm c'est très bon, ça !

Elle appreciait beaucoup cette cuisine. Puis la petite soeur de Buffy dit qu'elle était heureuse que cela leur plaisait.
Elle était sympa la gamine et la sorcière avait très envie de l'aider à améliorer sa magie. Cela pourrait baucoup l'aider en plus de l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:49

Dawn regarda Amy et fut contente de la voir apprécier :

- Et sans magie en plus !

Puis voyant que Amy avait beaucoup aimait elle lui en servit une autre, Amy semblait si gentille quel changement! Mais buffy lui avait bien parlais de Amy! Et au depart Amy etait profondement gentille, elle etait juste tombée dans le mal. Dawn pensa alors que Amy pourrais remplacer cette bonne vieille Willow. Elle se permis de lui demander doucement de maniere a ce que personne ne l'entende :

- Quand est-ce qu'on pourrais se voir Amy pour faire de la magie ?

Elle savais que Buffy ne voulais pas que Dawn fasse de magie mais Dawn trouvais ca tres interessant d'ameliorer sa magie pour enfin etre plus importante dans le groupe et ne plus etre la gamine!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 19:43

Anya avait été tres surprise de l'arrivé de Giles et cela la genait, elle voulait etre seule pour reflechir et il venait surement lui dire de se mettre au boulot.
Puis celui semblait plutot s'inquiété pour elle. Elle fût tres étonné mais c'était sincere.
Alors elle reflechissa a sa reponse longuement aant de se dire que c'était peut etre le seul à pouvoir lui fournir les réponses nécessaire qu'attendait l'ex démone.
Alors elle se lança.

"Vous savez Giles depuis ma resurection, je me sent...euh...je me sente pas tres à l'aise avec tout le monde et avec moi meme.
Je me force à rigoler et à sourir devant totu le monde mais je ne suis pas sincere.
Le seul qui arrive à me faire sourir est Alex. Et encore..."

Elle regarda l'ancien gérant du Magic Box qui posait son regard sur elle de facon à comprendre ce qui lui arrivait avec se petit air de chien battu comme il avait l'habitude de faire.
Puis elle se ressaisit et lui dit.

"Surtout n'en parler à personne Giles! Je ne veux pas que tout le monde parle derriere mon dos...
De toute façon il n'y a trop rien à faire!"

Puis ele resta là à regarder dans le vide comme attendant sa mort qui ne viendrait pas avant des années...Elle ne se sentait plus du tout à sa place et commençait à regreter d'etre revenue ici meme si sa mort n'était pas terrible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 20:57

Giles posa les morceaux de gateau qu'il avait ramener puis s'assit à coté d'Anya. Il commença a se nettoyer les lunettes car il ne savait pas trop quoi répondre aux annonces et aux angoisses de l'ex-démone.

- Anya je sais que tu pense que je dois avoir toute les réponses. Mais c'est loin d'être le cas. Par contre ce que je sais, c'est que le fait de rire en faisant semblant ne te ressemble pas du tout. Moi la Anya que je connais même si elle est un peu maladroite dans ce qu'elle dit a toujours été sincère. Et même quand tu étais malheureuse ou en colère tu nous la toujours montré. Et la ou je suis le plus fier de toi, c'est quand tu nous a montré l'amitié que tu nous portais quand tu as participé au dernier affrontement. Tu es devenu réelement humaine mais en même temps mieux que la plupart des autres humains car il yen a très peu qui on fait ce que toi tu a fait.
Par contre au niveau de tes questions que tu te pose sur ta résurection, je ne connais qu'une personne qui a déja vécu ça, et qui est passé par lês memes questions que toi. Et tu sais très bien de qui je parle.

Il passa son bras par dessus l'épaule d'Anya. Ca lui rappela la façon dont elle l'avait pris dans les bras à l'aéroport. il lui devait bien ça.

Et même si toi tu ne te sens pas heureuse, nous nous le sommes extremement de te revoir en vie. Et en particulier Alex.
Et ne t'inquietes pas, tu sais bien qui si tu ne te sens pas prète pour en parler aux autres, ce ne sera surement pas moi qui m'en melerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:10

Anya était tres à l'écoute du vieil anglais, ses gestes à l'encontre d'elle étaient un peu bizarres, mais c'était très gentil de sa part.
Giles voulait la rassurer et la consoler mais cela ne marchait pas, elle restait quand meme avec toutes ses questions qui étaient sans réponses.
Puis il lui parla de Buffy, elle en avait deja parlé avec elle mais cela ne l'avais pas réconfortée non plus. Il faut dire que la tueuse avait surement mieu à faire que d'essayer de fournir les réponse qu'attendait l'ex démone, il se produira un gros probleme tres bientot donc ses états d'ame ne sont pas à l'ordre du jour.
De toute facon elle savait que le seul moyen de s'en sortir c'était le temps...Il fallait attendre en esperant qu'un jour elle se sente mieu.
Pour rassurré l'observateur elle lui sourit naturrellement comme si ce qu'il lui avait dit était tres precieu pour elle et se leva.

"Giles, c'est le moment de commencer peut etre nos démarches pour empecher ces sales petits vampires de se réunir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:59

Il savait que malgré les efforts qu'ils faisaient, il ne serait pas d'une grande aide pour Anya. Il n'avait pas réussi à la réconforter comme il avait échoué à aider Buffy. Il lui rendit son sourire et se leva.

- Tu a raison, maintenant que le repas est fini, il faut se mettre au travail. On ne sait pas quand les vampires vont attaqués. On va aller rejoindre Dawn fin de se mettre d'accord sur un plan à établir.

Il ouvrit la porte ét fit signe a Anya d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 22:23

Anya suivit Giles en entrant avec lui et elle lui fit part de ses craintes vis à vis des vampires.

"Giles! Je crois que si le quator est reconstitué, nous sommes perdus. Vu commen ce sont passé les évenements avec Angelus, j'en ai entendu parler sans compter william le sanglant et cette Drusilla qui est plus que folle à ce qu'on dit...
Franchement je ne sais vraiment pas comment on va s'en sortir cette fois ci..."

Puis elle continua d'avancer, elle n'attendait pas forcement de réponse mais son legendaire pessimisme avait reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:15

Giles savait très bien ce qu'il risquait à les affronter, la dernière fois, il avait perdu Jenny et il n'était pas tous les 4.
Mais Giles se devait de rassurer ses troupes si il voulait les garder souder.

- La dernière fois, il n'étais peut etre pas quatre, mais nous nous étions aussi beaucoup moins nombreaux et moins entrainé. Je ne dis pas que nous allons gagné, mais au moins ce ne sera pas facile pour eux.

Ils entrèrent tous les deux dans le salon et Giles balaya la salle du regard.

- Cette fois nous avons deux tueuses, plusieurs sorcières, des observateurs entrainés, et de nombreux humains qui ne souhaitent pas mourir, et ça ce sera déja une force à ne pas négliger.

Il s'était arreter au bord de la salle et dit cela afin que seul Anya l'entende. Il s'arrangea pour avoir un ton sérieux mais il savait au fond de lui que toutes ses personnes ne survivrait pas. Et il avait un mauvais pressentiment car il sentait que cette fois ci se serait peut être sur lui qui na que très rarement était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:05

Anya était à côté du protecteur, il lui parlait tout bas donc elle en fit de meme car la panique prenait le dessus par rapport aux evenements qui allaient se produire.

"Mr Giles, je crois que si nous sommes en danger comme vous le dites, eh bien on ferai mieu de faire bouger tout le monde.
C'est vrai qu(est ce qu'on fait là à inviter des personnes alors qu'on risque de tous mourir?"

Bien evidemment elle lui avait chuchoté cette idée afin que personnes n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:46

Anya n'avait pas tout a fait tort sur ce point, au lieu de s'amuser, il ferait de mieux de se préparer a la bataille.

- Anya, quel souvenirs prefere tu garder des personnes qui te sont cher? Celui de tout le monde en train de s'inquiéter ou alors d'avoir passer un bon moment avec eux?
Et surtout nous avons besoin de tout le monde si nous voulons esperer les vaincre.

Il regarda tour a tour Jenny, Dawn et Buffy. Chacune d'elle aura un role a jouer dans la bataille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:23

[H.J. Désolée du retard, j'avais complètement oublié que la suite du topic était ICI!]

Après avoir bien mangé, et que Rupert lui ai demandé si tout allait bien, il alla voir Anya et Jenny s'approcha de Dawn.

-Il était vraiment délicieux ce repas...Je n'avais rien mangé de tel depuis...m'enfin...depuis mon retour!

Pas très sure de se rapeller qui était la grande blonde avec qui Dawn parlait, elle lui sourit, comme de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:16

Dawn sourit a Jenny qui regardais Amy bzarrement peut etre se connaissait-elle ? Dawn ne releva pas, elle fut contente d'entendre Jenny dire que c'etait la mailleure chose qu'elle avait mangé depuis son retour. En meme temps ca ne faisais pas tres longtemps. Elle dit alors :

- Merci heureusement que j'etais al car Buffy a raté ce qu'elle avait fait. Mais elle a quand meme fait la salade de pomme de terre.

Puis elle rigola et dit :

- C'est gentils de ta part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 13:44

Anya était toujours à côté de Giles et en avait plus que marre d'attendre les bras croisés sans rien faire et écoutant toutes ces niaiseries sur le repas...
Alors elle s'approcha des trois filles, qui elle savait, qu'elle jouraient un rôle important dans la bataille.

"Oui, on sait, c'était très bon et ceci et cela...Mais les filles je vous rappelle qu'on a quelque chose de plus important à faire!
Dawn il faut absolumet que tu fasse partir tout le monde.
Vous deux il faut qu'o travail un peu notre magie pour mettre un plan au point puisque Willow prend des vacances..."

Anya était tres mesquine quand elle parlait de Willow, ce qui la rendait encore plus désagréable aux yeux de tous mais si on connaissait bien l'ex démone, on l'acceptait comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:23

Giles vit qu'Anya s'impatienté et n'eut pas le temps de la retenir avant qu'elle se dirige vers Dawn, Jenny et Amy. Il commençait à bien connaitre Anya et savait qu'elle n'allait pas gardé sa langue dans sa poche. Et effectivement elle était très sarcastique comme a son habitude. Giles s'approcha alors du groupe et alla se placé derrière Jenny machinalement.

- C'est vrai que ton repas était très réussi Dawn, mais Anya, même si elle n'a pas le don pour le formulé à raison. Encore une fois, on va devoir affronter des adversaires puissants, mais la différence avec les autres que nous avons combattu, c'est que cela peuvent faire preuve d'une cruauté et d'un sadisme sans égal. Qui sait ce qu'ils sont en train de faire, si ils sont réunis tous les 4?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:53

Jenny, qui n'avait pas suivit les conversations, n'était pas très sure de ce qu'elle avait entendu. Elle se retourna vers Rupert, le regard interrogateur.

-Heum...je ne suis pas sure de comprendre ce dont vous parlez!!

Elle se retourna vers Dawn et Amy et attendait des explications.

-Réunis les 4?! Mais de qui vous parlez au juste?! Qui devront-nous combattre?!

Elle se retourna vers Rupert, attendant qu'il confirme ses craintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Rupert Giles
Super Membre
Rupert Giles


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:42

Giles sentit le regard paniqué de Jenny pesait sur lui.
Il se tourna vers Dawn et regarda vers Buffy pour posé la question.

- Donc tout le monde n'est pas encore au courant.

Giles regardait autour de lui dans la pièce et vit que tout le monde savait qui était vraiment Buffy et put donc Annoncer d'une voix forte.

- S'il vous plait je demande l'attention de tout le monde.

Il vérifia si tout le monde le regardait.

- Bon, je suis désolé de rompre l'ambiance de cette magnifique soirée, et je suis sincère Dawn, mais l'heure est grave.
Pour tout ceux qui ne sont pas encore au courant, une fois de plus, nous allons devoir affronter des ennemis très puissant pour sauver notre ville et nos vies.
Pour tous ceux qui se demande qui sont nos ennemis, je dirai que pour la plupart vous les connaissez, et même très bien pour certains.

Son regard se tourna vers Buffy, Dawn, Anya, Faith et les autres.

- Donc je suis désolé de vous annoncer ça, mais le Quatuor est de retour.

Il attendit quelque secondes que tout le monde se calme et reviennent aus silence.

- Pour tous ceux qui ne connaissent pas leur identité, je dirais que ce sont quatre vampires qui ont ravagés l'Europe pendant des dizaines d'années, avant de parcourir le monde et d'avoir des dizaines de massacres a leur actif, ainsi que la mort d'au moins deux tueuses. A un moment nous avons cru en être débarassé mais apparament ils sont de retour. Aux dernières nouvelles ils étaient 3, mais je pense que depuis ils ont fini par se réunir tous.

Giles s'arreta afin que ses paroles rentrent bien dans l'esprit de chacun. Puis pris une grande inspiration avant de continuer.

Ces 4 vampires sont Darla, Drusilla, Spike et Angelus.

Après cette annonce choc, il attendit la réacion de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser