Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+11
Winifred Burkle
Proviseur Wood
Jenny Calendar
Spike
Amy Madison
Steve Anderson
Ex-Alex
Anya Jenkins
Dawn summers
EX-Buffy
Jimmy Summers
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Summers

Jimmy Summers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 14:03

Jimmy venait d'arriver a Sunnydale et avais pris un taxi. Il arriva devant la porte et pris une grande respiration, une fois qu'il fut pres il imagina une derneire fois les tetes de Buffy et dawn, puis il se dit :

* Pas facile comme situation et Hank qui n'as meme pas voulu les prévenir qu'elles avaient un frere. *

Il fini par sonner et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 21:34

Alors qu'elle était en train d'essayer de cuisiner un repas potable pour le souper du soir, la sonnette de l'entrée résonna dans la maison. Buffy essayait de faire partir la fumée qui sortait du fourneau où elle avait mis des côtellettes à cuire, deux heures avant. Elle remarqua l'une d'entre elle s'enflammer et elle cria à l'adresse de la personne qui sonnait.

- ENTRÉÉÉÉÉÉÉE!!

Elle toussa un peu parmi la boucane et le détecteur de feu se mit à pousser ses cris stridents. L'incendière regarda le feu se propager aux autres côtellettes et elle attrapa l'extincteur qui était dans l'armoire, sous l'évier.

- Espèce de saleté de poulet! Cesse de brûler Dawn va encore rire de moi!

[ HJ Bienvenue chez les Summers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Summers

Jimmy Summers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:25

[LOL famille de fous !]

Jimmy entra dans la maison apres avoir entendus une voix de femme histerique le lui crier, il se dit qu'il etait tombé dans une famille de fou mais cela l'amusa cependant. De la fumée arriva en direction de l'entrée et Buffy arriva en faisant des grands gestes avec ses mains pour chasser la fumée, Jimmy resta immobile devant la porte assez amusé :

- Bonjour je me presente je suis Jimmy. Et vous vous etes Dawn c'est ca ? Ou alors vous etes Buffy la plus grande ?

Hank lui avais dit que Buffy etait la plus grande mais la jeune femme devant lui etait petite de taille alors il en savais vraiment pas a qui il avais a faire.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 20:24

La Tueuse avait son extincteur à la main. Elle avait eu le temps de maîtriser le feu avant de venir trouver l'invité qui l'attendait près de la porte. En se rendant compte qu'elle l'avait toujours en main, elle s'empressa de le jeter en direction du salon, sans même regarder où il atterrirait. Par chance, il avait amorti sur le sofa sans faire autant de bruit que s'il était tombé par terre. Le garçon qui se tenait à sa porte avait les cheveux un peu plus foncé que les siens, mélange du brun de Dawn et de son propre blond. En revanche sa tignasse à lui n'était pas raide, il avait la tête un peu frisé. Buffy le regardait de la tête au pied, il lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui. Le jeune homme était habillé comme tout les types de son âge, jeans et chemise.

- Je suis Buffy. Hum... qui est-tu? Et pourquoi est-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:53

Dawn descendit soudainement les escaliers, et remarquant la fumée de la maison elle dit a buffy avec un leger rire moqueur :

- Buffy tu as encore tout fais cramer ! Tu ne changera jamais Buffy.

Elle regarda alors le nouveau venu, il etait tres mignon. Dawn lui sourit et se demanda ce qu'un aussi beau garcon faisais chez les Summers. Elle le salua et demanda a Buffy :

- Buffy, est-ce que je peux prendre un peu de repos et en pas aller au lycée aujourd'hui ? Avec le combat qu'on a fais la semaine derniere au sous sol je merite un peud e repos tu crois pas ?

Dawn avais fait expres de le dire a haute voix pour que le jeune homme s'enfuis en courant pensant qu'il s'interessais a sa soeur et surtout jalouse qu'elle ai toujours tout les beaux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 00:34

En entendant les pas de sa soeur dans les marches, Buffy se retourna et la regarda descendre. Comme elle s'y attendait Dawn lui a lancé une vanne, la cuisinière en herbe est aussitôt passer sur le mode défensif.

- J'ai pas tout fait cramer, la salade de pomme de terre et plein d'autre chose sont encore bonnes à manger.

En observant sa petite soeur la Tueuse remarqua tout de suite l'éclat d'intérêt qui brilla dans son regard pendant qu'elle regardait le jeune homme qui se tenait sur le tapis. Dawn ne prit même pas de gant blanc pour lui parler de leur combat en présence de l'intrus. Buffy eut un rire jaune et elle se retourna vers Jimmy.

- Elle parle de notre entraînement de boxe, on en fait toutes les deux ensemble et même si je fais attention, c'est toujours moi qui lui met la pâté. Ça au moins, je sais le cuisiner.

En se retournant rapidement vers sa soeur Buffy lui lança un regard furieux. Qu'est-ce qui lui prenait enfin? La soeur aînée avait fait exprès de faire passer Dawn pour faible juste pour la remettre un peu à sa place et la dissuader de recommencer son manège.

- Non, tu t'en remettra en chemin pour l'école. Ce n'était pas si pire que ça Dawnie.

* La prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de parler devant des intrus. *
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 01:51

Dawn regarda Buffy et lui lanca un regard noir. Dawn etait bien décidée a secher els cours aujourd'hui et pourquoi aps passer sa journée avec ce beau jeune homme, elle dit alors pour se defendre de l'attaque de Buffy, en la regardant mechamment :

- Non Buffy tu as tout fait cramer ! Je le sent.

Elle en revint au combat :

- A la boxe, Buffy ? Non je crois que tu fais erreur. c'etait au sous sol du lycée, d'ailleurs heuresement que j'etais la pour te venir en aide tu etais a bout de force !

Pendant que le jeune homme regardait Buffy, Dawn fit un petit tour de magie et fit apparaitre un smiley tirant la langue. Non mais oh, Buffy etait vraiment de mauvais poils ce matin et si Dawn n'avais pas envie d'aller au lycée, elle n'irait pas. Elle passa devant le jeune homme en lui souriant et alla s'assoeir sur le canapé :

- Ne t'inquietes pas Buffy on va appeler une pizzeria.

Dawn avais besoin de montrer a sa grande soeur qu'elle n'etait plus une enfant, et cette petite crise prouvais a Buffy que Dawn etait toujours une peste,certes mais aussi qu'elle approchais de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 02:00

La Tueuse haussa les épaules exaspéré, puis elle reporta son attention sur le type dans son entrée.

- Ça lui pogne de temps en temps. Bon ou on en était... Ah oui! Qui êtes-vous au juste et qu'est-ce que vosu venez faire ici?

Elle n'avait pas l'intention de s'obstiner durant trois quart d'heure avec sa soeur en ayant un inconnu pour les écouter, la jeune Summers aurait à faire à elle plus tard. Et si ça ne marchait pas elle irait chercher l'artillerie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Summers

Jimmy Summers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:46

Jimmy vis une jeune femme arriver aussi belle que la premiere, vu qu'elle etait plus jeune il en conclus que c'etait Dawn, elle lui plus tout de suite, son caractere ressemblais un peu au sien et les repliques de Buffy l'amusais beaucoup. Apres la petite scene, Jimmy regarda Buffy et lui dit avec un air amusé :

- Oh oui excusez moi je ne me suis pas présenté.

Il jeta un regard vers Dawn qui etais assise sur le canapé de maniere a ce qu'elle ecoute et regarda Buffy droit dans les yeux, il eut une envie de partir en courant et de ne jamais rien leur dire, ou alors de lui dire qu'il venais reparer le chauffo, ou encore mieu que c'etait leur cousin, mais il fini par prendre son courage a deux mains et dit maladroitement :

- Eh bien je suis votre frere...a toutes les deux...Je suis Jimmy Summers...

Apres s'etre présenté il attendait de voir les reactions de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 01:29

La Tueuse rendit son sourire au jeune homme qui avait probablement un peu plus que Dawn mais un peu moins qu'elle même en âge. Il n'avait sans doute pas oublier de se présenter mais devant la scène que Dawn venait de provoquer à Buffy et devant lui. Il avait dû être absorbé par la conversation que la plus jeune des Summers avait sucité. En entendant le nom de famille de Jimmy, la jeune femme sourit mais elle était un peu abasourdite. Est-ce qu'elle avait un oncle ou une tante qu'elle n'aurait jamais connu et qui aurait eu un fils. Sa mère ne lui aurait pas parlé d'eux? Ce n'était pas le genre de Joyce. Mais la suite la surpris encore plus que de savoir que c'était un Summers. Par chance que la Tueuse s'était débarassé de son extincteur parce qu'elle l'aurait échappé.

- Tu dois faire erreur, nous n'avons pas de frère. Nous n'avons jamais eu de frère.

* Est-ce qu'il serait une deuxième "clé" dont il faudrait que je m'occupe? Comme si une caractérielle n'était pas suffisante. *

Buffy se retourna vers Dawn en l'interrogeant du regard. Elle savait bien que sa soeur écoutait tout. Elle lui fit discrètement signe d'approcher, avec sa main, derrière son dos.

- En admettant que ce que tu dit soit vrai, qui sont tes parents? D'où viens-tu? Pourquoi on ne connait pas? Quel âge est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 01:57

Dawn été en train de siroter un sirop de menthe devant la télé en ecoutant la conversation et en meme temps en regardant la télé. Lorsqu'elle cracha son sirop sur la table basse et qu'elle faillit s'etrangler. Puis elle vis le signe de sa soeur, elle accourut alors a cotés d'elle et le regarda de la tete aux pieds.

* Buffy avais raison, elles n'avaient pas de frere alors qui etait il ? *

Dawn eut envie de rire, il lui rappellais Buffy, elle dit alors :

- En fait si on te regarde bien tu as les memes cheveux que Buffy !

Elle se met a rire ne sachant aps si elle devait le croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jimmy Summers

Jimmy Summers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 02:04

Le jeune homme savait bien qu'elles ne le croiraient pas, mais ca le fit sourire, il posa sa main sur la porte de maniere a s'appuyer et repondit au questionnaire de Buffy :

- Bon apparemment vous etes de la police, mais ca ne me derange pas de repondre a vos questions.

Il passe la main dans ses cheveux et prend sa respiration :

- Mes parents sont Pamela Pinky et Hank Summers. J'ai 25 ans et je ne vis aps avec mon pere biologique mais avec mon pere adoptif, j'ai toujours crus que c'etait mon vrai pere mais il y a peu de temps j'ai appris que ce n'etait pas mon vrai pere...

Il fut interrompus par Dawn son affirmation le fit sourire et il dit amusé :

- Je veux bien te croire Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
April Da
Invité




[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:08

Fraichement débarquée de San Francisco , April était toute nouvelle dans la ville qu'était Sunnydale . Il y avait seulement quelques heures , elle était encore à San rancisco et quittait sa ville natale pour venir s'installer ici , à Sunnydale , un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout , où elle n'avait aucun lien avec personne ... Pourquoi Sunnydale ? Hum ... La jeune April avait entendu dire que c'était une ville où il se passait des choses assez étranges et avait vaguement entendu les mots "bouche" et "enfer" ... Ces deux mots avaient suffit à l'intriguer assez pour qu'elle prenne un vol pour Sunnydale peu de temps plus tard .

Même si elle avait entendu dire que dans cette ville , il y avait des vampires et des démons et même si elle n'y croyait pas plus que cela , elle n'avait pas vraiment peur ... A vrai dire , au pire des cas , si jamais elle se faisait attaquer , elle pourrait toujours utilisé son pouvoir , enfin ses pouvoirs , pour se défendre contre quelconques attaques ... Bref ! Dès son arrivée à Sunnydale , April avait eu l'occasion d'entre parler d'une certaine Buffy Summers , qui tuait les vampires ... April , toujours aussi intriguée , décida donc de partir en direction de chez cette jeune femme . Au bout de quelques minutes , car sa résidence n'était pas très loin de l'hotel où elle logait pour le moment , elle arriva devant chez les Summers , où la porte était entre ouverte . Elle la poussa alors , puis remarqua deux jeunes femmes et un jeune homme qui était en train de parler .


- Hum ... Excusez moi si je dérange mais je cherche Buffy Summers ...

Déclara alors April , qui restait sur le pas de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:00

Dawn regarda la nouvelle venue, elle lui dit d'entrée et Buffy la salua, Dawn resta avec Jimmy pendant se temps et dit a Buffy :

- Prend ton temps Buffy je m'occupe de Jimmy.

Elle sourit a Buffy et dit a Jimmy :

- Alors comme ca tu es notre grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 01:26

Buffy n'avait pas eu le temps de réagir au nom du père, de son père, de Jimmy. Une fille était entré dans la maison puisque la porte était toujours ouverte. Elle demandait à la voir alors la Tueuse lui fit signe de la suivre sous l'approbation de sa soeur. La jeune femme semblait vouloir lui parler à elle en personne et Buffy ne voulait pas que son supposé frère se mêle tout de suite des histoires de la famille. Il n'en faisait pas encore vraiment partie même si il le disait. Il lui faudrait faire ses preuves et puis comment est-ce qu'il allait réagir en apprenant la famille non-conventionnel avec qui il partageait son sang. Elle se dirigea vers la cuisine avec April et, au passage, chuchota à Dawn.

- Tiens ta langue.

Il ne fallait pas qu'elle sorte leur antécédent familiaux au nouveau venu. Buffy entra dans la cuisine, April sur les talons.

Arrow Cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 01:39

Dawn sourit a Buffy mais lorsqu'elle lui dit de tenir sa langue justement Dawn la sortie. Elle dit a Jimmy de la suivre au salon et ensemble ils regarderent la télé attendant sagement Buffy. dawn ne voulais aps parler de peur de dire une betise. habituellement elle aurait discuté mais al elle prefera rester silencieuse. Elle le regarda des pieds a la tete, il etait vraiment tres beau. C'etait bien un summers.

- Alors comme ca tu as 25 ans ? Alors tu es notre grand frere a Buffy et moi...Ca me fait vraiment bisarre d'apprendre que j'ai un frere.

Puis toute souriante son regard se reporta vers la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:11

Anya venait d'entrer dans la résidence des Summers;
Elle avait frappé un petit coup et avait ouvert la porte.
De toute façon, cela ne servait plus a grtand chose d'attendre sur le pas de la porte, à part pour les gens polis mais bon...
Pour Anya, Buffy et Dawn s'en fichait.
Elle était en bonne compagnie, Alex était avec elle et celui ci avait ammené des pizzas.

Buffy à encore loupé son repas.

C'est ce que pensa Anya. En même temps elle en étaity persuadée, elle loupait tout ce qu'elle entreprenait en cuisine;
Mis à part le petit déjeuner à la rigueur.

Elle traversa le sueil de la porte et s'avança vers Dawn qui était en compagnie d'un assez beau et jeune garçon.

"Balors Dawn! Tu nous avait caché que tu avait un petit copain hein coquine?"

Elle regardait le garçon.

Bon il est pas mal, pour Dawn.

Puis la jeune femme la regarda bizarrement.
Anya se dit qu'elle avait peut etre parlé trop vite et qu'elle avait fait foirer, comme on dit, le plan de Dawn pour que celui ci tombe dans ses bras.
Les humains étaient tellement compliqués parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 14:25

Dawn vis Anya et alex arriver, elle leur sourit mais n'eut pas envie de se lever. Tandis que Alex se contenta de les saluer, Anya dit une phrase bien a elle qui mis dawn et son frere Jimmy tres tres mal a l'aise. Dawn se leva et dit a Anya croisant ses bras :

- Ce n'est aps mon petit copain, c'est Jimmy notre frere caché. Meme mon pere ne le savais pas.

Puis elle pris les pizzas des bras d'Alex, deposa un baiser sur la joue de celui ci et d'Anya et porta les pizza a la cuisine. Puis elle retourna dans le salon la ou personne ne parlais elle dit alors :

- Oh regarder c'est Britney Spears a la télé ! j'adore cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:06

Anya se dit qu'elle avait fait une boulette comme elle le pensais juste avant mais cette fois c'était encore une plus grosse bétise, qu'elle avait encore sortie.
Elle avait du mal à imaginer que ce jeune homme soit le frêre de ses amies.
Il leur ressemblais peu mis à part que peut etre il avait une légère ressemblance avec Buffy par rapport à leur chevelure.
Dawn partie dans la cuisine porter les pizzas à sa soeur puis un grand blanc se fit.
Il ne connaissai pas cette personnes donc ils auraient pu faire connaissance mis apres ce qui venait de se passer Anya préféra ne rien dire et c'est quand Dawn revenait dans le salon qu'elle allait ouvrir la bouche mais celle ci fut interrompu par la jeune femme qui venait de regarder une chantuse célèbre sur l'écran.
Anya se rappelle ensuite que c'était elle qui avait vu Darla.
Elle ne la connaissait pas mais il fallait qu'elle en parle à Angel...Pourquoi? Elle n'en savai rien mais préférait en parler à Buffy avant toutes initiative.
Alors elle sourit à Dawn et son frere ainsi qu'a Alex.
Ce dernier sourir s'éternisa puis elle s'en rendit compte, alors la jeune femme blonde baissa la tête pour ne faire voir à personne qu'elle avait honte et alla s'assoir sur le canapé à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:16

Dawn regarda Anya s'assoeir et lui dit :

- Anya tu n'aimes pas Britney Spears ?

Puis voyant la tete d'Anya elle conclue toute seule :

- Non tu n'aime pas Britney Spears...

Elle changea de scene et dit a Alex et anya :

- Alors quoi de neuf depuis la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 15:36

Anya regarda la jeune femme lui poser ces question à propos de cette chnteuse bidon qu'écoute les jeunes de nos jours.
En se disant ça, il eut l'impression d'être vieille. Cela lui fit une peur atrosse. Elle se rendait de plus en plus compte qu'elle pensais comme un humain.
Puis elle pensa à sa mort qui serait dans à peu pres 50 ans.
Et une mort humaine en plus. Cette fois ci on ne pourrai rien faire pour elle...
Ensuite Dawn lui demanda s'il y avait du nouveau.

"Euh...oui ça me rappelle que je dois parler à ta soeur mais ça attendra le diner."

Anya ne voulai pas e dire plus. Tout le monde n'avait pas besoin d'être au courant.

(Hj : je ne comprends pas pk ma sign ne s'affiche pas pourtant elle s'affiche tres bien dans mon profil???)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:25

Dawn resta septique mais en dis rien elle connaissais Anya et celle ci etait souvent bizarre, alros elle ne chercha pas a comprendre :

- C'est toi qui vois Anya.

Elle se leva alla dans la cuisine et revint avec un morceau de pizza, tout le monde al regarda bizarrement alrs elle partagea avec anya qui du coup se mis de son cotés. Elle ensemble elles s'empifrerent sous el regard des deux hommes. Dawn se mis a rire et dit :

- Bah quoi ! On a faim ! Hein Anya ?

[Hj: Ca devrais aller mieu maintenant. J'ai changer ca et ta signature devrais s'afficher ^^]


Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:28

Alex était entrer avec Anya les bras charger de pizzas la discussion entre les deux jeunes femme et la nouvelle du nouveau frére de Buffy e fit sourire,passant devant les jeunes femme il dit :

-"Je fais porter sa à la pro."

Il sourit au deux jolies femme du salon et s'eclipsa

Arrow Cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:08

Dawn venait d'entrer en coup de vent dans la cuisine pour prendre une boîte de pizza et l'enmener dans le salon. Buffy lui cria de la cuisine pour qu'elle l'entende bien.

- Dawn Summers! On va être une dizaine pour souper, ce serait gentil de ta part d'attendre que tout les invités soit arrivés avant de manger. Si tu as faim prend de la salade de pommes de terre en attendant, elle est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:52

Dawn cria en allant vers le salon :

- Oue oue ! Garde ca pour les invités...! Ils oserons pas te dire qu'elle est degueulasse ta salade de pommes de terre.

Puis elles e rendit au salon en mangeant sa part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser