Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8-04] L'Apocalypse : Chosen II

Aller en bas 
+12
Spike
Proviseur Wood
EX-Buffy
Le Caméléon
Maria Phillips
Dawn summers
Connor
Caitlyn Davis
Angel
Winifred Burkle
Ex-Willow
James Wilton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:33

James se mis a rire :

- Tu es ingrate serieu ! Je suis gentils au fond et tu le sais. Et tu n'as aucun moyen de me rendre mechant ! Cette scientifique m'as fait comprendre que meme si je n'est plus d'ame, je peux quand meme etre gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:37

- Tu crois sa ?

Répondit Willow lorsque James déclara qu'il n'y avait aucun moyen de le rendre méchant ... Elle prit une petite inspiration puis décida de mettre toute la puissance de la force en James ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:07

James commenca a se sentir bizarre puis avant que ce ne sois terminer il dit une phrase qui fit reflechir willow :

- De toute facon je n'est plus rien a perdre tout ce que j'avais c'etait mon amour et elle est morte !

La force le quitta et il tomba au sol. Il e compris rien Willow allais surement faire un accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:33

La Force revint donc en Willow . La phrase que venait de prononcer James l'avait effectivement fait réfléchir . La jeune femme s'approcha donc de James , doucement , puis elle lanca :

- Tu sais quoi ? Je te proposes de faire réaparaitre ta copine et tu fait ce que je te dit . C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:53

Angel débarqua dans la salle où Fred était retenue prisonnière,le vampire se cacha d'abord derrière des prochers et chuchota :

-"Harmony attiré l'attention sur toi,Wesley je vais attaquer le vampire est toi tu sauve Fred,Amy tu t'occupe de Willow et Connor,Robin et Maria des monstres en tout genre.Okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:00

[Hj: Attendez un peu buffy dawn et tra doivent arriver...en attendant vous aller combattre les turok hann.]

James n'en croyais pas ses oreilles, sont reves venait de se realiser, il dit sans reflechir :

- Si tu la ramene je ferais tous ce que tu voudras...

Il regarda Fred desole puis dit :

- Je suis desole fred mais je n'est pas le choix...

Il n'eut pas le temps de finir que les turok hann se jeterent sur les heros. Il regarda le combat commencer. Ils etait attendus et les turok etaient trop nombreux pour le scooby. Alors Amy provoca une barriere magique protegeant le scooby. Angel n'avait meme pas pus franchir la premiere vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:02

Willow soupira mais bon , c'était le seul moyen pour ne pas que James se rebelle avant la fin de l'apocalypse . On sait jamais , elle pourrait toujours avoir besoin de main d'oeuvre . La jeune sorcière se concentra alors puis fit apparaître la copine de James au bout de quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:08

Paisiblement dans sa chambre d'hopital , Caitlyn était dans le coma . Elle n'était pas tout à fait morte mais plutôt , entre la vie et la mort ... Si elle étais dans le coma , c'était bien la faute d'Harmony qui l'avait tuer , sans qu'elle ne comprenne pourquoi ...

Caitlyn était donc dans sa chambre d'hopital lorsqu'elle se sentit bizarre . Elle réouvrit les yeux tout doucement mais à peine eu t-elle le temps de réaliser ce qui se passait que la jeune femme se retrouvait déja , dans sa tenue d'hopital , à l'intérieur d'un sous sol . Elle apparut dans une lumière blanchâtre .

La jeune femme , surprise et ne comprenant pas ce qu'elle faisait là , regarda autour d'elle . Elle regardait difficilement autour d'elle car , n'ayant pas vu la lumière du jour pendant plusieurs mois , elle n'avait pas l'habitude à ce que ce soit assez éclairé . Elle avait passer plusieurs mois les yeux fermés alors les réouvrir , sa lui faisait plutôt bizarre .


- Qu'est ce ... Qu'est ce que je fais là ?

Demanda t-elle d'une voix plutôt faible . Elle n'avait pas encore remarquer la présence de James et de toutes les autres personnes pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:14

James eut les larmes aux yeux, il ne l'avait pas revue depuis plusieurs annees,c'etait de la faute d'Harmony, alors quand elle apparue dans la bouche de l'enfer, James ne pus s'empecher de s'ecrouler et de pleurer c'etait la premiere fois que l'on pouvais voir un homme et surtout un vampire avoir un acte aussi sensible et desesperer, apres tout la vie n'etait pas si triste, il se releva peniblement puis dit pour qu'elle le voye :

- Caitlyn, Caity c'est bien toi ?


Elle se retourna vers lui et vis qu'elle avais les yeux eblouis, il ne savais pasquoi dire ni quoi faire d eplus il resta la sans y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:18

En entendant une voix l'appeller , une voix qu'elle connaissait bien , même très bien , Caitlyn se retourna doucement pour voir de qui il s'agissait . Lorsqu'elle vit James , toujours les yeux un peu éblouis , elle n'en crut pas ses yeux .

La jeune femme courut vers le vampire pour finir par être dans ses bras . Elle y resta quelques secondes , croyant qu'elle était en train de rêver ... Toujours dans les bras de James , elle lui parla ...


- Tu m'as tellement manqué . Je ne sais même pas ce qui m'est arrivé où comment je suis là ... Pourquoi je porte cette horrible tenue d'hopital ?

Demanda t-elle alors , un petit sourire aux coins des lèvres . Elle se détacha de James , pour le regarder et voir sa répose ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:25

James continu a pleurer legerement, et de la serrer, puis lorsqu'elle dit que il lui avais manquer il dit d'une voix tendre :

- Je pensais t'avoir perdut pour l'eternitee...

Il se rendit compte que c'etait le plus beau jour de sa vie :

- Tu veux toujours etre ma femme ?

En effet James et Caitlyn se rendait au restaurant le soir ou il avais etait transformer et elle a moitiee tuee. Harmony avais fait iruption et les avais lachement attaquer. Ils avaient prevue de se marrier, mais Harmony avais mis fin a ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:30

Une larme coula sur le visage de Caitlyn , le long de sa joue , lorsque James lui demanda si elle voulait toujours être sa femme . Non , pas une larme de tristesse , au contraire , une larme de joie . Les yeux larmoyants , Caitlyn sourit à James . Bien sûr qu'elle voulait toujours être sa femme alors elle lui répondit , d'un bref hochement de la tête , gardant son sourire aux lèvres .

- Bien sur que je le veux toujours .

Elle le regarda puis une question lui vint à l'esprit ... Enfin non , pas une , plusieures ... Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Pourquoi elle était là ? Qu'est ce qui c'était passer durant ces derniers mois ? Pourquoi elle était habillée dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:33

James la regarda et lui dit :

- Tant mieu...

Il baissa la tete et lui dit posant sa main sur sa hanche :

- Il y a tant de choses qui ont changee, mais je ne peux pas t'expliquer. Ce que tu vas voir va t'effrayer mais promet moi de ne pas t'enfuir. Je te protegerais.

Elle se retourna et pus voirels turok-hann, elle se cacha alors dans les bras de James en poussant un petit cris :

- Fais moi confiance caity et tu vivra, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:37

Des choses qui ont changer ? Quelles choses ? C'est ce que se demandait Caitlyn avant de se retourner et de voir les Turok Hann . Elle poussa alors des petits cris en les voyant et se cacha derrière James . Lorsque celui ci lui dit de lui faire confiance et qu'elle vivrait son amour , Caitlyn regarda les Turok Hann puis demanda , d'une voix tremblotante :

- Qu'est ce que ... Qu'est ce que c'est sa ? Et puis d'abord , pourquoi je ...

Caitlyn n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Turok Hann s'était déja accrochée à elle ... Enfin à ses cheveux . Elle se remit à pousser de petit cris car le Turok Hann tirait sur ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:47

James en une seconde pris le turok hann par son crane et le lui explosa au sol, il ne fallait pas toucher a sa bien aimee :

- Willow ! Ils ne doivent pas toucher Caitlyn !

Il regarda Caitlyn et dit :

- Tu as etait ramenee a la vie...Tu etait cerebralement morte...Et cette sorciere t'as ramenee a la vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:56

En voyant le crâne explosé sur le sol du Turok Hann , une petite mine dégoutée s'installa sur le visage de la jeune Caitlyn . Elle ne savait pas si elle était en rêve ou si c'était la réalité mais en tout cas , elle était effrayée par tout les événements qui se déroulaient ...

Lorsque James lui dit qu'elle était cérébralement morte et qu'une sorcière l'avait ramener à lavie , Caitlyn ouvrit gros les yeux ...


- Je suis cérébralement morte ? Pourquoi cérébralement ? Et pourquoi tu me parles de sorcières de magie et de tout le reste ?

Caitlyn le regarda dans les yeux puis demanda :

- James ... Est ce que tu serais devenu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:01

James la serra dans ses bras et dit :

- Je sais que c'est incroyable mais c'est la veritee...Est-ce que tu te rapelle cette fameuse nuit ou on aller au restaurant ?

Elle fit oui de la tete :

- Eh bien on a etait attaquer tu te souviens, Harmony du lycee, elle m'as tuer, et toi elle t'as laissee pour morte...Il reste encore beaucoup de chose que tu doit apprendre, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:05

Incroyable ... C'était bien le mot . Premièrement , elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici . Deuxièmement , James venait de lui annoncer qu'elle était cérébralement morte et troisièmement , il était en train de lui dire qu'Harmony l'avait tuer lors de la soirée au restaurant ...

- Est ce que tu plaisantes James ?

Elle le regarda puis poursuivit en disant :

- Parce que si c'est une plaisanterie elle n'est pas marrante . Tu est en train de me dire que tu est mort alors que tu est juste ici devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:09

Il mis ses mains sur son visage il ne savais plus quoi dire:

- Je te jure caity que je ne rigole pas mais tu vas voir tout va s'arranger...

Il vis que le combat continuais alors il se retourna a nouveau vers son amour et dit :

- Je n'irais bien que quand tu sera en securitee.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:19

Pendant que James et Caytlyn discutait le scouby-gang lui combattait les turok hann qui était de plus en plus nombreux. Connor combatait en donnant libre court à sa rage et cela portait ses fruits. Tous en tuant les super vampire Connor chercha la scientifique des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Caitlyn Davis
Nouveau membre
Caitlyn Davis


Nombre de messages : 11
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher .
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:37

- Je ... Je te fais confiance mais promets moi de tout m'expliquer plus tard ... D'accord ?

Demanda Caitlyn avant de détourner son regard vers Connor qui combattait les Turok Hann . Elle regarda les Turok Hann qui étaient à terre puis regarda James ...

- Oh Mon Dieu . Je veux sortir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:37

Dawn arriva dans les sous sols puis descendit les marches de la bouche de l'enfer avec effroi c'etait la premiere fois, Buffy l'avais devancee. Tara et elle arriverent en meme temps elle pris donc la main de Tara et dit :

- Que la puissance de la magie s'acroisse et que la lumiere foudroye l'ombre.

Une lumiere puissante alla bruler plusieurs turok hann. Willow etait proche de Winifred mais elle ne pouvais toujours pas l'atteindre. Elle vis qu'une femme se servais de la magie. Elle dit alors une formule :

- Que ma soeur de magie se manifeste et que notre pouvoir ne face plus qu'un !

Amy se retrouva lies aux deux sorcieres, et Dawn pensa enfin que elle etait prete pour affronter Willow.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:39

Maria tentait tant bien que mal de repousser et de détruire le plus possible de Turok Hann qui l'entourait. Il y en avait cependant tellement ! Il aurait été absolument impossible de tous les détruire si elle aurait été toute seule. Heureusement, ils formaient tous une équipe et la jeune Tueuse avait confiance qu'ils allaient réussir à gagner la bataille. Elle chercha du regard celle qu'on prénommait Fred tout en se battant contre ses rivals
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:41

James serra sabien aimee, et deposa un baiser sur son front, il lui demanda de se mettre a l'ecart et de partir avec la scientifique si les gens qui venait d'arriver reussissais ales atteindre :

- On se revois plus tard mon amour !

James se mis au cotes de Willow et dit haut et fort pour que Amy l'entende :

- Alors Amy tu crois pouvoir te mesurer a Willow ? Moi qui te faisais confiance tu nous a trahis !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:49

Connor tua plusieurs turok hann tout en cherchant fred du regard. En regardant autour de lui il appercu Maria prit avec plusieurs turok hann.Il entra dans une immense colère décida d'allé rejoindre Maria en tuant tous sur son passage. En arrivant près de Maria Connor lui demanda:
Tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] L'Apocalypse : Chosen II
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols :: La bouche de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser