Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [8-04] L'Apocalypse : Chosen II

Aller en bas 
+12
Spike
Proviseur Wood
EX-Buffy
Le Caméléon
Maria Phillips
Dawn summers
Connor
Caitlyn Davis
Angel
Winifred Burkle
Ex-Willow
James Wilton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:38

Après avoir appeller de nouveau Turok , Willow garda la feau entre ses mains . Comment elle avait réussit à l'avor ? Tout simplement en utilisant la gentille Willow ... En la laissant prendre le dessus sur elle l'espace de quelques secondes . Et apparament sa avait marcher . Lorsque Dawn lui demanda comment elle avait fait , Willow se mit à rire mais n'eut pas le temps de lui répondre une bonne rélique que Dawn lui assaina un coup de la bouche ... Ce qui fit bien évidemment taire Dark Willow . Les cheveux de Willow redevinrent noirs , comme auparavnt et elle n'avait plus la feau . Quand Dawn lui demanda comment elle avait pu faire sa à sa mère , ses cheveux changèrent encore une fois de couleur et redevinrent roux ... La jeune sorcière poussa un cri en sentant la feau dans son ventre . La force semblait être en train de la quitter . Une énorme lumière blanche sortit du corps de Willow qui s'écroula alors au sol , une fois que l'ombre l'avait quitté ... Elle semblait avoir perdu connaissance mais la force n'était plus en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tara
Ancien Membre
Ex-Tara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:47

Tara se précipitait à coté de Dawn pour vois l'état de Willow!

- Comment vas-t-elle ?

Tara ne savait pas se que Dawn allait choisir! Laisser Willow en vie ou la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:51

Connor continua le combat. Du coin de l'oieil il vit Danw se diriger vers la méchante sorcière et lui planetr la feau dans l'estomac. Sans savoir que la sorcière était leurs amie il espèrait qu'il la laisserai mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:07

Dawn regarda Willow au sol avec mepris. Elle avais fait tant de mal a dawn et aux autres. Elle regarda Tara et elle lui dit :

- Si on ne la soigne pas tout de suite elle va mourir.

Tara sembla etre surprise mais Dawn, se leva et retourna au combat laissant Willow au sol gisant. Elle ne meritais pas d'etre sauvee. Ce serais Tara qui la sauverais mais pas Dawn. Elle frappa un Turok-Hann de toutes ses forces. Il tomba raide au sol, elle se repassa tout les souvenirs avec Willow, et se mis a avoir les larmes aux yeux mais elle ne pouvais pas laisser passer tout ca, elle continua alors a se battre. Epuisee elle pris la feau et l'utilisa pour faire comme avais fait Spikelalumiere de la feau pulverisa tout les Turok-Hann et ceux qui restais se retrouverent precipiter dans les entrailles de la terre. Dawn tomba alors au sol morte de fatigue. Et elle jeta un regard a connor et les autres. Le combat etait enfin terminer.


Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:13

Angel regarda les Turoks-Hann voler en poussière et Willow redevenir enfin elle même,le vampire maudit se tourna vers Dawn qui était exténué,il la relava d'un simple geste et lui dit :

-"Bien joué ma grande,tu voudrai pas travailler avec moi à Wolfram et harts ?"

Il eu un sourire et ajouta à Tara et aux autres :

-"Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien un peu de repos...Tout le monde est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:18

Dawn se laissa relever, et resta debout difficilement :

- Non merci je ne veux plus travaillais c'est fini.

Elle regarda Buffy et lui dit :

- Demain je te previens je vais pas au lycee. Sur le mot d'absence on mettra a combattue avec sa soeur et ses amis pour sauver le monde.

Elle regarda autour d'elle et dit :

- Oui je crois qu'on est tous la.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:30

Les soldats de Wolfrom et Hart conduisirent Darla jusqu'au Lycee de sunnydale, l'helicoptere se posa sur le toit et Ils la conduisirent au sous sols, il savais que le combat etait fini. Darla enjamba plusieur corp, dont celui de Harmony inconsciante. Elle se dit qu'elle l'avais deja vu celle la. Elle alla rejoindre Angel qui etait de dos et lui dit d'une voix sensuelle :

- Bonjour Papa.

Il se retourna surpris, elle fit un sourire un peu moqueur de voir la tete d'Angel :

- Quoi ? Pas de pleurs, pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:32

Dawn entendis une voix derreire elle, elle se retourna elle et Angel. Apparament c'etait une amie a Angel malgres le "papa", elle avais son age et Angel ne pouvais aps faire d'enfant. Elle se dit que c'etait alors pour se moquer de lui. Dawn sourit a la jeune femme et ecouta ce que Angel avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:11

**Spike avait fini de se battre avec les TTurok Hann qui l'avaient attaquer. Il alla vers Vers Dawn et Angel puis en marchant il vit Darla. Il ne savait pas qu'elle était toujours en vie. Il croyait qu'elle s'étais suicider pour mettre Connor au monde. Il eu un sourire et lança.**

Salut Grand-mère ! tu es de retour à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:18

Darla se fit interpellée par Spike, elle soupira. Elle n'etait apparamment plus Vampire et ne voulais plus rien avoir a faire avec les vampires. Elle se contenta de lui sourire nerveusement avant de dire :

- Bonjour William. Et oui en chair et en os on a decider de ne pas me laisser morte.

Elle regarda Angel et lui dit :

- C'est toi qui a donné l'ordre de me ramener a la vie ?

Puis sans le laisser repondre elle demanda :

- Ou est mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:22

Angel soutena Dawn et eu un sourire avant,il lui répondit :

-"Ouf personne n'est mort...C'est vrai que t'a bien mérité une journé de repos !"

Le vampire soulager,sursauta en entendant la voix de sa sire,il l'observa un instant surpris :

-"Darla comment ???"

Le vampire la considera un instant et répondit à sa question :

-"Non je n'ai rien ordonné du tout...je pensé que tu ne pourrais plus jamais revenir..."

Angel se gratta les cheveux et dit :

-"Euh...avant de te le montrer,il faudrai que je t'explqiue quelques petits trucs..."


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:27

Darla un peu sur les nerfs, haussa le ton :

- Angel j'ai été ramenée a la vie par je ne sais qui et je ne sais pas pourquoi ! Alors j'estime que j'ai le droit de voir mon enfant et tout de suite.

Elle ne voulais rien ecouter elle etait juste enervée de constater que le pere de son enfant ne lui avais meme pas adressé un sourire. Et qu'il etait la en train de combattre au lieu de vieiller sur son fils. Elle eut un flash qui l'ecoeura :

- Si tu veux me dire que Cordelia et toi etes desormais ensemble et qu'il l'apelle Maman, tu vas m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:37

Angel regarda la vampire et laissa Dawn s'appuyer sur le mur,il attrapa Darla par le bras et lorsqu'il fut à l'écart du groupe s'exclama :

-"Non je suis pas avec Cordélia,elle est morte !!! Et puis je n'aurais jamais fait sa je t'ai fait une promesse et s'est la seule chose de bien qu'on a réussi à concevoir je ne lui aurai pas cacher qui était sa vraie mère."

Le vampire l'observa un instant,en fait il était pkutôt heureux de la voir...Il ajouta après un moment au sujet de Connor :

-"Euh...C'est une longue histoire je te raconterai les détails si tu veux Darla mais le plus important à savoir c'est que Connor a 18 ans et qu'il...ne se souvint pas de nous...Wolfram & Harts,les démons Holtz l'ont rendu fou furieux il vouler me tuer et pour qu'il sont enfin heureux...du coup j'ai fait le voeux qu'il nous oublié pour qu'il vit dans une famille bien.Regarde c'est lui !"

Disimilé derrière des pierres avec l'ex-vampire,Angel montra son fils du doigts qui parlait avec Maria.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 16:45

Darla se laissa embarquer par Angel puis une fois a l'ecart et qu'il lui parla de la seule chose qu'il avais fait de bien elle fit oui de la tete. puis quand illui dit que Cordelia etait morte, elle baissa la tete :

- Quand ca ?

Puis quand il lui parla de son fils "connor", on vit un sourire illuminer son visage de joie, mais cette joie s'effaca lorsqu'il lui dit qu'il avais 18 ans :

- Quoi ? Mais comment ca se fais ? Tu te moques de moi Angel ?

Lorsqu'il lui montra unjeune homme au loin, Darla ne pus s'empecher d'avoir les larmes aux yeux :

- Il s'apelle Connor c'est ca ? Il te ressemble tu sais.

Elle avais completement oubliée son age. le plus important c'etait qu'elle le voye devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:35

Angel l'observa et dit :

-"Les forçes supérieures m'ont repris Cordélia...il n'y pas si longtemps mais elle me manque terriblement...Tu crois qu'il t'on ramener parce que Cordy a disparu ?"

Le vampire se gratta la tête perplexe lorsqu'il vit qu'elle s'enerva il se contenta de dire :

-"C'est de la faute de Holmz..."

L'ex-vampire devait s'en rapeler lui et sa sire avait tuer sa famille,et il les avaient ensuite poursuivit un peu partout dans l'Europe...Il ajouta en s'approcha de Darla est dit avec un sourire :

-"Tu sais sa fait longtemps que je ne me suis plus vu dans un miroir,mais si tu le dis je te crois tu as toujours eu l'oeil pour sa..."

Angel resta derrière Darla à observa leur fils,il ajouta alors :

-"Il est très fort de plus et regarde il vient d'arriver et il s'est déjà fait un petite amie...Tu crois qu'un jour il se souviendra de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:35

Quand il lui parla de cordelia qui etait morte elle s'en voulut un peu pour ce qu'elle lui avais fait. Mais ne dis rien trop occupee a admirer son fils. Quand il prononca le nom de Holtz, elle soupira ce pauvre homme avais souffert par leur faute.

- Il a finalement eu sa vengeance mais qu'est-ce qui s'est passer ? Comment il a fait pour l'enlever.

Lorsqu'elle regardait connor elle avais un sourire maternelle. Elle dit enfin un mot gentils a angel :

- Angel je suis contente de te revoir.

Elle admira la copine de son fils et sourit :

- Elle est tres jolie son amie. Mais Connor doit se rapeller de moi a tout prix. Je vais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:45

Angel resta un instant silnçieux puis lui dit :

-"Un membres de mon équipe avait traduit une prophètie disans que je lui tuerais bien sûr la prophètie était fausse c'était un piège...Mon ami a enlevé Connor au milieu de la nuit et s'est fait ratrapé par ce bon vieux Holtz qui s'est enfuit avec Connor à Quatrhor."


Le vampire resta silençieux et fut surpris d'entendre ces mots d ela part de Darla :

-"Ah bon ? je t'ai manqué j'aurai plutôt cru que tu voulais me descendre après que je t'ai mis en enceinte....Mais même si c'est dur à dire toi aussi tu m'a manqué quand Connor et née je me suis même demandé comment j'allais faire sans toi...C'est que tu était sympa avec ton âme.Au fait tu es de retour humaine...rassure-moi tu nous souffre plus de la sévilice et tu était au enfer ?"

Il eut un sourire et retenu Darla par la bras lorsqu'elle voulut parler à Connor :


-"Attend il fait mieux ne pas le bousculer,je veux dire ne lui déballe tout d'une traite..."


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:19

Connor était en train de discuté avec Maria de tous se qui c'était passé et aussi de la décision qu'allait prendre Dawn et l'autre sorcière au sujet de Willow. Puis une jeune femme apparut dans le sous-sol.Lorsqu'il remarqua que celle-ci n'avait rien d'important à dire il se remit à parler avec Maria. Connor ne remarqua pas que Angel et la nouvelle venue c'était éclipser. Finalement Connor décida d'attendre les autres avant de remonter au cas ou ils auraient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:48

Maria discutait avec Connor. Elle n'était pas du tout mécontente que l'appocalipse soit terminée, disons le ! Cette bataille était sans doute la pire qu'elle avait été oubligé de faire. Il était vrai aussi qu'elle n'avait jamais prit par à un combat qui déciderait de la suite du monde ou non. Elle entre vu ensuite une jeune femme blonde puis la regarda attentivement. Elle reconnut alors, juste par la certaine complicitée qu'elle avait avec Angel, la vampire la plus menaçantre que l'humanitée est connut: Darla ! La mère naturelle de Connor par la même occasion ! Elle repensa ensuite à la pauvre femme. Son fils l'avait oublié. Elle reporta ensuite ses yeux sur Connor en fesant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 02:30

Bon et si on partait de se sous-sol infernal? On pourait allé parler de tous ce qui vien de se passé. Vous pouriez m'expliqué pourquoi je viens de tuer tous ses monstres et aussi me dire qui vous êtes.

Connor regarda Maria espérant que celle-ci l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 02:34

Ouais, ça serait bien ! dit-elle en regardant les autres.

Et ça serait aussi une très bonne occasion pour respirer un peu. Il me semble que ça fait des mois qu'on est ici !

Elle soupira en détachant ses longs cheveux blonds qui tombèrent sur ses frèles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 01:52

**Spike était très étonner de voir Darla. Il avait sentit qu'elle était humaine car il entendait son coeur battre. Après lui avoir parler il jetta un coup d'oeil pour voir si tout le monde était présent. Et c'était le cas. Spike se rapprocha de Connor et Maria sans leur dire qui était la personne avec qui Angel parlait. Il savait bien que c'était pas à lui à apprendre qui elle était mais à son père.**

Alors on sort d'ici ou vous attende qu'un autre vieu vampire apparaîsse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 02:17

Maria regarda Spike un moment avec un sourire en coin.

Bien sûr que si, on s'en va ! On attendait seulement l'approbation de quelqu'un. On ne sait jamais, on aurait pu encore avoir besoin de nous !

Elle eu un rire léger puis jetta un dernier coup d'oeil à la jeune femme blonde un peu plus loin. Elle se tourna ensuite vers Connor puis dit:

Et toi, toujours prêt à partir ???

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 05:50

Allons y avant de s'enraciné.

*ou avant que d'autre monstre nous attaque pensa Connor.*

Connor sorti à la suite de Maria et du vampire blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 05:54

Arrow Les égouts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] L'Apocalypse : Chosen II
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols :: La bouche de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser