Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [8-04] L'Apocalypse : Chosen II

Aller en bas 
+12
Spike
Proviseur Wood
EX-Buffy
Le Caméléon
Maria Phillips
Dawn summers
Connor
Caitlyn Davis
Angel
Winifred Burkle
Ex-Willow
James Wilton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 02:43

Les deux jeunes s'avançèrent donc vers les démons avec force. Maria était heureuse de voir son petit ami aussi déterminé. Il n'avait pas perdu sa bonne confiance en lui-même, ce qui était vraiment bien. Ils exterminèrent une bonne dixaines de vampires en s'avançant vers Angel et Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 02:49

**Spike lui avait carrément un Turok Hann pour lui tous seul. Les autres avait sans doute comprits et le respectait. Spike attendit et étudia son ennemi pour savoir ou et quand attaquer. Il devait avoir un poing faible et il devait le trouver.
Spike vit Harmony se fofiler sous les jambe deu démon en face de lui et se mettre devant lui. Il la poussa pour pas qu'elle reçoive un coup de poutre que le Turok Hann avait toujours. Spike le prits et lui arracha. Ensuite il l'envoya en l'air assommant deux Turok Hann dans sa chutte.

Pas maintenant Hamony !!!

Serrant les poings Spike vit le Turok Hann lui foncer dessus il l'évita en sautant et attérit sur son dos.
Il vit Connor non loin de lui et lui cria.**

Connor lance moi ton épée deux minutes !!

Spike commençait à lacher car le Turok Hann gicottait pour le faire tomber.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 02:53

Connor se revira et vit un jeune homme avec les cheveux blonds près de lui. Celui ci lui demandait son épé. Connor la lui envoya en lui disant:

voila attrape.

il esquiva l'attaque d'un turok hann et en tua un autre à main nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 02:56

Harmony voulut l'aider alors elle sauta sur le turok hann en le tenant par le dos comme une vulgaire merde accrochee a son cou. elle s'ecria alors :

- Vas y Spike je le tiens !

Mais il envoya Harmony sur spike, et elle dit en se relevant :

- Tu m'as dechirer ma robe ! Si tu voulais du sexe fallait le dire plus tot. Et puis oublis moi Spike, tu as essayer de me tuer quand on etait ensemble.

Elle se leva et commenca a se diriger vers Fred pour voir si tout allait bien. Harmony avais ledon de passer entre les turok hann sans qu'il ne l'attaque. Elle planta donc Spike tout seul avec son turok.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:01

Buffy qui était coincé à la hauteur de Wood lui fit un sourire à son tour. Ce léger petit remontant se transforma vite en grimace quand elle plia sous un des coup de ses assaillants. Wood lui ouvrit le passage et prenant ses jambes à son cou, pour réussir à sauver Dawn un jour, la Tueuse lui cria.

- Merci! Juste pour prévenir, je rentre pas demain!

Elle continua un peu plus sa course quand elle rentra dans Harmony qui venait de se planter devant elle. Buffy la contourna en voyant un Turocks-Hann approcher d'elle. C'était pas le moment de défendre Harmony ... c'était jamais le moment de défendre Harmony de toute façon. Rendu près de Dawn, Buffy pulvérisa encore un autre Turocks-Hann sans même prendre le temps de lui lancer une vanne. Elle regarda par dessus le bord et vit Dawn accrocher un peu plus bas. La petite se retenait du mieux qu'elle pouvait. Buffy se coucha sur le sol, espérant que personne ne la piétinerait et elle tendit sa faux vers sa soeur.

- Attrape avant de finir carboniser! T'a peut-être pas remarqué mais là on est débordé!
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:03

(Oulala, j'ai pris du retard, désolée.)
(James, t'es un vrai salaud de me laisser tomber comme ça! Sad Ma vie elle compte plus??)

Fred se sentit soulevée de terre alors que James voulait la sortir de là, mais Willow s'interposa. Dès qu'il vit sa bien-aimée revenir à la vie, le vampire lâcha brusquement Fred, qui s'écroula sur le sol. Elle courrut alors jusqu'à un coin sombre et tranquille, espérant qu'elle se sortirait de cette histoire vivante. Elle vit de loin Angel, Wesley, Buffy, Dawn, Connor, etc...et WESLEY arriver! Elle sentait son espoir renaître jusqu'au moment où un Turok s'attaqua à elle par derrière. Elle eut tout juste le temps de se retourner et de se tasser légèrement. Elle reçut l'épée juste en haut de la taille, dans son flanc gauche. Heureusement, il n'avait pas touché les organes vitaux ni une artère principale. Elle survivrait. Elle le frappa donc aussi fort qu'elle le pouvait. Heureusement, Angel arriva à son secours et tua les Turoks qui s'approchaient dangereusement d'elle. Elle le suivit difficilement et se retrouva côte à côte avec Wesley.
Son patron lui demanda comment elle allait.

''Je me suis fait mordre dans une artère principale du cou, mais le beau vampire a réussi à me guérir... Et je suis blessée au ventre... mais je vais survivre.''

Elle se tourna vers Wes, les yeux brillants. Elle avait cru ne jamais le revoir.

''Wesley... J'ai eu peur...''

Ne trouvant pas comment lui dire tout le reste de ce qu'elle voulait exprimer, elle se contenta de simplement se jeter dans ses bras doucement. Elle le serra bien fort. Ils étaient dans un coin isolé et les méchants n'attaquaient pas pour l'instant à cet endroit. Après l'avoir longuement serré dans ses bras, elle posa ses yeux emplis de larmes sur lui.

''Un moment j'ai cru qu'il t'avait tué. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il m'a gardée en vie si longtemps...''

Il y avait des mois et des mois qu'elle ne lui avouait pas ce qu'elle ressentait pour lui, et toute cette aventure le lui avait fait comprendre. C'était maintenant très clair pour elle. Cependant, ce n'était pas le temps ni l'endroit pour lui faire une déclaration. Et puis si ce n'était pas réciproque?
Elle voulut se retourner pour aller aider les autres, mais elle devint soudainement très blême. Elle baissa un regard horrifié vers son ventre et constata qu'elle saignait beaucoup. Elle sentit sa tête tourner et s'accrocha désespérément au bras de Wes pour essayer de rester debout. Elle n'avait cependant plus cette force et elle tomba durement sur le sol. Elle n'avait plus la force de se relever, elle avait perdu bien trop de sang aujourd'hui. D'abord le Turok qui l'avait mordue au cou, et maintenant cette blessure à la hanche... Elle devrait se rendre très vite à l'hôpital et avoir une transfusion de sang si elle voulait s'en sortir sans séquelles.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 03:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:07

**Spike toujours sur le dos du Turok Hann attrapa l'épée en plein vol et la planta dans le dos en plein dans la colone vertébrale. Celui-ci s'écroula sous la douleur de la bléssure et une fois à terre il retira l'épée et la planta de nouveau là ou était le coeur du vieu vampire. Il allat vers Connor qui avait tuer un autre à mains nues et en tua un à son tour en le décapitant. Il rendit l'épée à son propriétaire.**

Merci Gamin !

**Spike alla vers un Turok Hann qui était comme effrayer par les bagarre autour de lui et qui voyait ses frères se faire tuer un à un. I allait pour partir mais Spike le stoppa en se postant devant lui.**

Ou tu vas comme ça trouillard.

**Le Turok Hann en le voyant fonça sur Spike et lui envoya un coup de poing.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:08

Dawn attrapa la main de sa soeur inextremiste et sa soeur la hissa :

- Merci Buffy !

Sasoeur manqua de se faire tuer par derriere alors Dawn envoya un eclair sur le Turok et il s'ecroula, elledit alors :

- On est quitte soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:11

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Turoknd4

Un turok hann vis Harmony passait devant lui il se jeta sur elle et l'assoma d'un grand cou. Il se jeta ensuite sur Buffy et dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:14

Dawn se releva et tres vite se replongea dans la bataille, mais cette fois ci a cotes de sa soeur. Elle dit a Buffy la voyant se faire bousculer :

- Buffy attrape ma main !

Un Turok essaya alors de la lui mordre alors lele la retira et ses yeux redevinrent noir elle expulsa tous els turoks qui l'empecher de passait et dit a Buffy une fois devant elle :

- Qu'est ce que tu fais ? C'est apsle moment d'admirer la vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:16

Buffy hissa Dawn hors du trou et ne sursauta même pas quand sa cadette tua un des Turocks-Hann derrière elle.

- Merci!

La Tueuse prit un petit trente seconde pour faire le tour de Dawn à la vitesse de la lumière [HJ expression là...] et vérifia qu'elle n'était pas blessé. Dawn pulvérisa pluisieurs Turocks-Hann à la fois pour libérer le passage.

- T'aurais pas pu faire ça plus tôt?

Se retournant Buffy repartit dans la foule en délire d'affreuses bébêttes et d'humains. Elle se remit au travail en lâchant un soupir et en vannant quelques Turocks-Hann au passage.

- T'aurais mâcher un peu de chewing gum avant de venir à la réunion.

Elle avait dit ça d'un ton un peu crispé en barrant et donnant des coups à une espèce de Turocks-Hann a qui il manquait un oeil.

- Dit moi qui t'a fait ça que j'aille le féliciter.

Elle réussi à le décapiter et gardant son calme elle para un nouvel attaquant.

- Je pourrai jamais féliciter celui qui lui a fait ça!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:17

**Spike n'en cru pas ses yeux il avait tuer ce Turok Hann si vite qu'il avait cru rêver. Il vit près de lui un Turok Hann se jetter sur Buffy et Dawn et il courru vers elles. Il arriva derrière lui et lui donna un coup de pied derrière la tête. Celui-ci s'écroula sur le sol et se retourna vers lui, tournant le dos à buffy et Dawn.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:17

Derien répondit Connor avent de se frayer un chemin pour allé rejoindre Maria qui était maintenant à la hauteur de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:27

Dawn entendis un bruits derriere elle et vis un turok Hann tomber au pied de Spike. elle sourit a ce dernier et dis un formule pour le debarrasser de son turok :

- Que le poid se tasse et que la baraque se fracasse !

Le demon se retrouva reduit en cendre par la simple volontee de Dawn. Elle sourit ensuite a Spike et lui dit:

- Tiens Spike tu es de la partie !

elle se pris un cou dans les jambes et tomba elle ne compris rien Buffy avais continuer son chemin, elle resta donc aupres de Spike et lui dit :

- Cette fois ci il est hors de question que tu meurt Spike !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:36

**Spike vit le Turok Hann se réduire en cendre et vit Dawn qui s'était retournée. Il lui sourit et s'approcha d'elle ainsi que de Buffy qui se battait.**

Merci poussinnette !!

**Il la regarda et dit**

Oui je l'espère car je ne sais pas si je pourrai revenir après... Tu n'as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:38

Dawn sourit a Spike et lui repondit :

- Non pas encore !

Le combat devenais epuisant :

- Tu pense que je devrais utiliser le pouvoir de clef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:42

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Turoknd4

Un Turok-Hann se posta devant Buffy et l'envoya valser rpes de Dawn et Spike. Il se ralia a deux autres et se dirigea vers Spike, Buffy et Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:46

Connor et Maria finirent par arriver près de Buffy. Ils commencèrent donc à les aider, elle, Spike et Dawn contre les Turok Hann. La jeune Tueuse commenssait à enj avoir marre de ses sals démons qui leur emposinnaient la vie.

Cette fois, j'en ai marre ! dit-elle d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:49

Connor tua quelque turok hann qui s'approchait un peu trop et dit

Moi aussi j'en ai marre surtout que je suis pas habitué et que je commence à fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:50

Oui mais...

Elle frappa un autre Turok Hann puis continua:

...mais tu es très doué ! Tu dois le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:51

**Spike regarda les trois Turok Hann arriver et vit aussi Connor et une jeune femme blonde arriver à leur coter.**

Allez Tueuse encore un effort on arrive presque à la fin du calvère.

**IL se lança vers le Turonk Hann en face de lui et se prit un coup de pied dans l'estomac qui le fit légèrement plier en deux. Il se redressa et donna un coup de tête dans la face du vampire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:55

Connor alla aidé spike et donna un coup sur la tete du vampire et la lui trancha. mais un autre turok hann l'attaqua et le plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 03:59

Maria était coïncé avec un autre Turok Hann. Elle réussit finalement à le tuer puis elle se retourna avec un léger sourire. Il s'effaça cependant très vite lorsqu'elle vit Connor par terre et coïncé avec un autre vampire. Elle fonça rapidement vers lui et exterminna le vampire par derrière. Envcore sous le choc, elle tendit la main à Connor pour l'aider à se relever.

Ça va mon amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 04:04

oui bien sur ma belle. baisse toi dit connor tout d'un coup. Maria se pencha et d'un coup d'épé Connor trancha la tete d'un turok hann.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 04:07

Maria eu de gros yeux puis dit:

Ouf ! Très bon réfflexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] L'Apocalypse : Chosen II
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols :: La bouche de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser