Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [8-04] L'Apocalypse : Chosen II

Aller en bas 
+12
Spike
Proviseur Wood
EX-Buffy
Le Caméléon
Maria Phillips
Dawn summers
Connor
Caitlyn Davis
Angel
Winifred Burkle
Ex-Willow
James Wilton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 04:29

Buffy n'avait même pas vu le Turocks-Hann arrivé dans son dos pour l'envoyer retrouver sa soeur et Spike. Elle se releva et son visage s'empoupra sous l'effet de la colère. Elle commencait elle aussi à se fatiguer mais si ils lâchaient, ils étaient mort. Buffy aspira une grande bouffé d'air et cria le plus fort possbile pour que le plus de membres du bien l'entendent.

- IL FAUT PAS LÂCHEZ! ALLEZ!

Elle regarda le Turocks-Hann qui venait de la bousculer plus loin et apperçu les deux autres qui le suivaient de part en part. Elle pointa l'ignoble créature qui l'avait attaquer, celle du centre, et dit à Dawn.

- Tu crois que tu peux t'occuper de lui. Je crois pas que les deux autres s'en prendront...

Elle para un coup qui arrivait de côté et après quelques autres coup bien placé, elle le décapita lui aussi.

- Râââââ espèce de puant pas beau.

Elle se retourna vers Dawn et Spike pour continuer.

- ...lui de milieu, il semble avoir le contrôle sur les deux autres. Spike, tu veille sur Dawn. Vous croyiez pouvoir faire ça?

Buffy parlait très vite parce que le temps leur manquait cruellement parmi cette bande de bête assoifées de sang. La Tueuse acquiesca à l'encouragement de Spike.

- Je sais.

Au même moment, le Turocks-Hann du milieu s'en prit à Spike. Buffy s'en mêla, appercevant les autres se battrent contre les deux autres.

- Il y a que moi qui a le droit de lui mettre une raclée, compris?

La Tueuse essaya de mettre l'immense bête K.O. met elle se fit mettre une baffe qui claqua en faisant un écho vite enterré sous les cris inhumains. Dans le mouvementn violent que fit sa tête sous le coup, le champ de vision de Buffy changea et elle aperçu Connor se battre avec Maria.

* Il est bien le nabo. Elle aussi d'ailleurs. *

Son orgeuil se gonfla d'avoir d'aussi vaillant combatant à ses côté et elle se releva avec un regard qui vous fusillerait sur le champ. Elle regarda le Turocks-Hann et chargea de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 05:14

Dawn s'occupa alors du Turok dont sa soeur lui avais dit de s'occuper, elle s'approcha de lui et le frappa avec un pieu ca ne servit a rien, et il lui donna un coup qui la fit tomber a terre folle de rage, elle fit apel au pouvoir de la clef cette etrange energie verte, ses cheuveux se mirent a flotter et ses yeux devinrent verts de lumieres. La lumiere verte semblait sortir de toute part de son corp, elle usa alors cette lumiere pour eblouir tout les turok-hanns. Et ils moururent tous. Dawn s'ecroula au sol morte de fatigue :

- Je n'en peux plus !

Soudain la terre trembla...Les turok-Hanns sortirent de nulle part. Alors Dawn compris que ce n'etait que la premeire vague et que la seconde arrivais elle se leva peniblement et dis a Buffy :

- Buffy qu'est-ce qu'on fais ?

Elle avais utiliser trop de puissance pour son corp et commencer a s'affaiblir, elle eut alors une idee elle prononca la formule de la faux et la feau apparue :

- Arme des tueuses viens a moi !

Elle sembla se nourir de laforce de la feau et commenca a se remmetre petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 05:28

Buffy était en train de mettre une raclée au Turocks-Hann qui avait osé la giflé, non mais vraiment, il l'avait écorché et son visage saignait. Ça arrêterait bientôt mais pareil... Alors qu'elle allait mettre le coup de grâce à son immonde adversaire, celui-ci disparut d'un seul coup. Buffy regarda tout autour, inquiète de voir que les vampires disparaissaient tous. Sauf ceux de leur clan, évidemment. La Tueuse finit par se rendre compte que Dawn gisait par terre. Elle se précipita sur elle pour voir comment elle allait et ce qu'elle avait encore fait.

- Si jamais tu fini comme Willow tu va avoir affaire à moi.

Buffy serra Dawn contre elle, mais au même moment la terre trembla. L'Élue se releva au ralentissement, elle avait du mal à croire ce qu'elle voyait. D'autre Turocks-Hann. Interloqué, la Tueuse ne répondit pas à la question de Dawn.

* Qu'est-ce qu'on fait? Oh zut! J'en sais rien moi! On s'en sortira jamais parti comme ça. Il nous faut du renfort *

Le visage de la Tueuse était toujours impassible, personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans sa petite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 05:44

Dawn resta dans les bras de buffy quand tout a coup Faith arriva de nulle part, Dawn fut hereuse de la revoir une seconde force de la nature. Les turok- hann arrverent a sa hauteur et elle s'occupa de plusieurs. Buffy pendant ce temps pouvez se reposer quelques minutes. Dawn regarda Buffy et repensa a sa mere tuee par Willow une seconde fois elle versa une larme. Elle dit alors a Buffy :

- Ca doit prendre fin !

Willow semblait s'affaiblir surement a la vue de Tara. Ses cheveux redevenait roux l'espace de quelques secondes. Dawn sourit a Buffy et dit :

- Je pense que ca va bientot etre fini ! Il faut tenir bon en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 05:59

Buffy qui restait rarement sans bouger décida de surveiller sa soeur pour ne pas qu'elle refasse d'autre bêtise et que son pouvoir lui monte à la tête. Elle hocha positivement la tête.

- Ça va prendre fin, je te le promet.

Buffy posa les yeux sur sa soeur et lui attrapa le col en tirant un peu dessus.

- T'a vu l'état de ta chemise? J'ai déjà prévenu Wood que je rentrais pas demain... on va devoir aller faire les boutiques.

Giles n'aurais jamais approuvé une telle initiative mais ce n'était pas la première fois que Buffy et la bande allait faire les boutiques au lieu de se mettre au travail. Et la Tueuse avait vraiment besoin de relaxer un peu. Remarque qu'il y avait toujours une ou deux alternative possible.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 05:59

Connor était en train de se battre contre un turok hann avec Maria quand soudain son adversaire disparu. Il regarda autour de lui et vit que tous les super vampire disparaissait. Connor en profita pour se reposé mais d'autre vampire surgir du sol donc il recommenca à se batre mais son ardeur commencait à diminué.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 06:04

Dawn se mis a rire, Buffy avais vraiment le don de detendre l'atmosphere. Elle lui fit un grand sourire et dis :

- Merci Buffy d'etre la.

Dawn se mis ensuite dans els bras de sa soeur c'etait la premeire fois depuis longtempselle avaient etait quelques peu distante ces derniers temps. Et Dawn avais beaucoup changer.

- Moi je l'aime bien ma chemise.

Elle se releva et resta au coter de Buffy qui vais l'air d'avoir repris son serieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 06:12

Buffy était de plus en plus fatiguer et elle savait que de bonne heure le lendemain on devrait évaluer les dégats de cette longue soirée. Tout le monde en patirait. Ses bras était presque sur le point de la lâcher mais c'était la Tueuse et elle ne devait pas faiblir devant sa petite soeur.

- Le jour ou je serai plus là t'aura le droit de me frapper avec ce que tu veux Dawnie.

Buffy prit sa soeur sans la repousser, un petit moment de tendresse au travers toute cette violence était le bienvenue.

- Je l'aimais aussi. Mais maintenant elle est sale et déchiré. Elle est moche... très moche.

Buffy fit la grimace et se retourna pour regarder autour. Connor semblait prompt à la fatigue lui aussi. Buffy avait hâte que toute la bande puisse se réunir autour de la table à déjeûner et juste... être là, vivant et en un morceau. C'était préférable qu'ils soient en un morceaux sinon ça couperait l'appétit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 08:48

(Ouah la nuit sa poste ici Shocked )

Angel combattait les turoks sur le champs de batailleen compagnie des autres entendant Dawn crié des formules,Buffy bataillait comme il l'avait toujours connue auparavent,Maria la nouvelle Tueuse se débrouillait pas trop mal et son fils n'avait pas perdue la main,c'était tout ce que son champ de visions laissez voir,après quelque rudes coups,le vampire maudit fit eclater un vampire préhistoirque et en décapita un autre,il s'approcha de Buffy et aperçut Spike du coin de l'oeil.En arrivant à la hauteur de la Tueuse qui parlait soudain tout les vampires dipsarurent,il s'exclama souriant:

-"C'était mieux que la première fois que je suis venu au moins j'ai pu me défouler et c'est encore que de traîner devant un bureau !"

Il eu un sourire et finit par dire :

-"Personne n'a rien ?"

Il regarda autour de lui et remarqua que l'équipe de choc n'avait rien,Angel fut heureux de le constater,il se demanda si maintenant il ne serait pas bon de rentrer,il commençer à ressentir de la douleur dans les bras,mais s'était encore resonnable,mais Connor,Dawn et Maria semblait exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:21

**Wesley s'était mis en retrait durant la bataille afin de mettre Fred en sécurité. Il la tenait dans ses bras, la voyant en train de se vider de son sang à une allure qui l'alarmait. Il remarqua également qu'à ce rythme, elle n'allait pas tarder à s'évanouir voire tomber dans le coma.
Au moment où il se releva, il vit un turok-han foncer sur lui. Instinctivement, il prononca quelques mots dans un autre dialecte et le vampire s'écroula au sol, décapité.**

J'ai bien fait de travailler un peu la magie ces temps-ci. se dit-il.

**Il prit Fred et la souleva car elle n'avait plus de force pour macher. Il chercha Angel des yeux.**

Je l'amène à l'hopital.

Arrow suite : hopital Arrow


HJ : désolé davoir été absent en pleine apocalypse (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:48

(hj:pas grave Weasley)

Voyant que Weasleys'enfuiyait pour allé mettre fred à l'abrit, Conoor décida d'allé les couvrir. Donc il se dirigea vers la porte en se frayant un chemin parmi les vampire préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 01:34

hj : Pas grave Wesley ! tu es là c'est le principal.

** Spike se trouvait toujours avec le Turok Hann qui s'était approcher de lui. Il commença à se battre à mains nues quand soudain un éclair jaillit et le vieu vampire disparut. Spike regarda autour de lui et voit que c'est pareil pour tout les Turok Hann. Dans son champs de vision il vu Dawn et Buffy leurs mines fatiguer sur leur visage. Il croyait que c'était fini mais au loin et sous ses pieds il entendait et sentit qu'une nouvelle vague de démons allaient apparaître. Il se posta près de buffy et Dawn rejoin par Angel, Connor et Maria. Il parla à Buffy et Dawn inquiet pour elles.**

Ca va vous deux ? Vous aller pouvoir tenir le coup ?

**Il regarda leurs états et l'état dont un vieu vampire avait mits la chemise de Dawn en lambot. Il examina le reste du groupe, ils értaient tous blesser sauf Angel qui venait d'arriver. Wesley était partit avec Fred pour l'hôpital. La deuxième vagues de Turok Hann fit son apparition au loin. Il regarda le groupe et dit.**

Prêts pour une nouvelle bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 01:40

Maria regarda Wesley partir pour l'hôpital avec Fred. Elle se retourna ensuite vers tout le monde. Ils avaient tous l'air exténué. Elle jetta ensuite un coup d'oeil désespéré vers Spike mais sa déception se transforma en rage lorsqu'elle vit la vague de vampires revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 01:52

Connor arriva près de la porte et commenca à tuer les vampires qui voulait sortir. Mais il s'appercu rapidement que les turok hann voulait tuer buffy et les autres avant de sortir et décida donc de repartir les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 01:58

**Spike lui se mit en garde et avança le plus possible afin de protégé les Summers et Maria qui étaient épuisées. Il se batti avec le premier venu et le tua et lui tordant le coup. Pendant son combat il s'était avancer et se retrouvai maintenant encercler. Il ne savait que faire seul à 5 Turok Hann qui l'avaient encercler et ainsi rendait toute fuite négative.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 02:21

James etait au cotes de willow. Il s'etait fait attaquer par Angel mais il l'avais repousser et les Turok-Hanns s'en etait occuper. Il restais donc la immobile a admirer ce combat. Il avais passer un accord il devait rester dans le camp de Willow jusqu'a la fin. Il regarda Fred se faire sortir et fis signe au Turok-Hanns de ne pas les poursuivre. Il regarda aussi sa fiancee se faire emmener au loin. Elle etait donc hors de danger. Tout a coup tout les Turok-Hanns partir en poussiere puis il vis la lumiere arriver sur lui il se dit que c'etait la fin. Mais la lumiere ne lui fit rien il ne compris pas tout de suite. C'est apres s'etre retourner qu'il vit que Willow lui souriait. Il lui sourit a son tour, puis elle s'ecroula au sol. Alors il s'empressa de la rejoindre et regarda en meme temps si personne ne s'approcher de trop pres. Il cria alors a ses soufifres :

- Empecher les de nous approcher !

Alors plusieurs Turok-Hann se positionnerent entre le groupe des gentils et les deux mechants. Il etait donc desormais impossible que les gentils les atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 03:13

Dawn se releva et regarda Buffy confiante. Elle attacha ses cheveux ce qui n'etait pas dans son habitude puis enleva sa chemise dechiree. Elle etait desormais en debardeur, prete a reprendre le combat. Elle regarda Amy et Tara et leur parla par la pensee, une premiere pour Dawn :

*** Amy, Tara je vais avoir besoin de votre magie ***

Amy et Tara la regarderent et firent oui de la tete, alors Dawn se concentra et crea un champ de force empechant les Turok-Hanns de s'echapper par la sortie. Puis elle regarda tous ses amis. Et
s'ecria apres s'etre concentree :

- Vitaeus !!!

La tous ses amis qui etait affaiblis, se sentirent de nouveau sur pied. C'etait seulement la seconde fois qu'elle lancais ce sort, mais cette fois ci, la force du sort guerrit les blessures de tout le monde. Le lien entre les trois sorcieres se brisa trop difficile a maintenir. Dawn se concentra alors pour utiliser une formule lui permettant d'avoir une force surhumaine comme l'avais fait precedamment Amy. Dawn se sentis assez force pour ecraser les Turok-Hanns a main nue. Elle se dirigea alors vers le plus proche et le frappa violamment, normalement elle se serais foulee le poignet, mais cette fois ci grace au sort il alla voler quelques metres plus loin, elle sourit satisfaite et dit :

- La magie c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 03:16

Lorsque Connor arriva près de Buffy il recommenca à se battre et senti que sa puissance était au maximum. Il regarda autour de lui et vit que tous le monde se battait avec une énergie redoublé. Il vit aussi que Dawnavait réussi à étendre un vampire d'un seul coup et en déduit qu'elle avait du jeté un sort.

Merci dawn cria Connor en tuant deux turok hann d'un seul coup d'épé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 04:01

Maria eu un sourire en voyant Dawn tuer le vampire phéhistorique d'un seul petite tour de magie. Selon le jeune femme, ils allaient sans doute gagner. Elle jetta un regard à tout le monde en balayant la place des yeux. Elle restait tout de même un peu nerveuse. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 04:20

**Spike était encercler quand tout à coup toutes ses blessures étaient guerrie ! Bon c'est vrai qu'il avait pour habitude de vite guerrir mais là c'était plus vite que d'habitude. Les turok Hann qui l'entourai avait aussi remarquer qu'il n'était plus blesser et Spike fonça tête besser sur le vieu vampire en face de lui et lui donna un coup de poing dans l'estomac qui le plia en deux, il attrapa sa tête et la fit tourner à 180°. Les autres Turo Hann en rog,e se mirent tous à charger Spike. Il se retrouva sous eux. Et d'un coup de releva et les envoya par terre. Il prit un morceau de bois qui trainait par terre sans doute un résidut de la poutre qu'il avait utiliser plus tôt. Il transpersa la gorge de celui qui était toujours à terre et se rua vers les deux dernier qui l'avait entourer. **

C'est qui, qui fait le malin maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 04:34

[HRP: Si Willow et tara pouvais poster au moins un post ce serais cool ! Ensuite On termine le combat ! Parce que la ca deviens long !]

Dawn continuer de se battre a main nue, c'etait vraiment extraordinaire, elle se sentais comme l'egale de Buffy, elle sourit a Connor quand il la remercia puis continua ensuite de se battre avec ses poings, des fois elle taper maladroitement mais souvent elle toucher les poings faibles. Dawn regarda Buffy qui s'en sortais super bien et se mis a cotes d'elle pour faire un duo de choc, elles donnerent toutes les deux un coup dans la tete de leurs Turok-Hanns en meme temps alors Dawn ris et dis a Buffy :

- Pas soeur pour rien ! Hein Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 04:36

Angel se retrouva à nouveau encercler par des turoks,espuisé et belssé,il poussa un rugissement guttural,soudain il sentit ses plaies se refermés et se sentit plus fort :

-"Qui qui rigole maintenant ?"

Il explosa un turoks et demanda :

-"C'est quoi ce sort s'est vachement utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:54

Le Proviseur Wood s'etait retrouvé plongé dans la bataille sans qu'il l'eut voulut, il commencais a fatiguer lorsque toutes ses forces furent ressourcée par la magie de Dawn il eut un petit sourire en direction de Dawn et recommenca le combat, mais voyant des Turok-Hanns se diriger vers la sortie, il se dit qu'il devrais remonter et eviter que des lyceens soit tués. Il se dirigea alors vers la sortie et une fois passé, il vis les Turok-Hanns qui essayerent de le suivre se congner contre un mur invisible, il eut un petit rire et continua a monter les escaliers pour aller voir si les Turok-Hanns a l'etage faisais des degats.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:05

Willow regardait la scène , tout le monde en train de se battre , elle ne faisait rien ... Lorsque les premiers Turok Hann commencèrent à mourir , Willow en invoqua d'autres en moins de quelques secondes ... Malheursement après quelques minutes , elle s'écroula au sol .

La jeune sorcière semblait commencer à perdre des forces et ses cheveux redevenaient roux l'espace de quelques secondes seulement . Pourquoi ? Surement à cause , ou grâce à Tara ... Peut être qu'elle avait un effet apaisant sur la jeune sorcière .

En tout cas , Willow , enfin Dark Willow , était toujours écroulée au sol . Elle avait besoin de repdnre des forces ou bien de trouver une puissanca assez forte pour la remettre sur pied mais laquelle ? Elle réfléchit alors un instant puis réussit à se relever un peu ... Elel rassembla ses dernières forces , espérant pouvoir ramener la feau jusqu'a elle , ce qu'elle réussit à faire .

Ses cheveux redevinrent noirs , une bonne fois pour toute . Certains commencaient à s'en aller mais Willow était là . Elle réfléchissait quelques secondes à ce qu'elle pouvait faire . Peut être invoquer de nouveaux Turok Hann pour les occuper le temps de fuir ou de trouver autre chose ...

Willow aspira donc le pouvoir de la feau , qu'elle tenait à présent entre ses mains . En prenant l'énergie de la feau , elle souriait . Elle reprenait des forces peu à peu et sa lui faisait du bien , beaucoup de bien ... Tara semblait restait silencieuse et ne faisait rien . Tant mieux pour Dark Willow qui avait à présent totaement vidé l'énergie de la feau ... Grâce à cette énergie , Dark Willow invoqua une nouvelle "fournée" de Turok Hann qui étaient encore plus puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:19

Dawn etait en train de se battre elle ne s'etait pas rendue compte que Willow lui avais pris la feau c'est lorsqu'elle fit appelle a de nouveau turok qu'elle regarda en sa direction et la vie avec la feau elle teleporta jusqu'a elle encore un exploit mais cette fois ci s'etait du au nerfs, ses yeux devinrent noir et une fois devant elle, elle la gifla violamment et pris la feau :

- Comment tu as fais les etres du mal ne peuvent pas la toucher ! C'est parce que tu utilise la gentille willow ?

Willow se mis a rire alors Dawn prise de rage, lui assaina un coup dans la bouche, et lui dit :

- Comment tu as pus faire ca a ma mere ? elle qui etait si gentille !

Les cheveux de Willow devinrent roux, tout a coup alors dawn en profita pour planter la feau dans son ventre. La ses cheveux redevinrent noir. et Dark willow poussa un cris de douleur. Elle tomba au sol et une grosse lumiere sombre sortit du corp de Willow comme une ombre, elle ne leur fit rien elle se contenta de fuir par les escaliers. Dawn tomba au pied de Willow celle ci etait pratiquement mourante. ses cheveux redevinrent roux. Elle dut choisir entre la guerir ou la tuee. En attendant le combat continuait, mais la force etait toujours la et toujours bien presente. Dawn la sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] L'Apocalypse : Chosen II
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols :: La bouche de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser