Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[8-06] Rencontre avec April

+4
Connor
Dawn summers
Ex-Alex
EX-Buffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

[8-06] Rencontre avec April Empty
MessageSujet: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 01:31

Tout de suite après être entré dans la pièce, Buffy remarqua que le fourneau était encore ouvert. Avec toutes ces histoires elle en avait oublié le repas qu'elle essyait tant bien que mal de préparer. Elle fit signe à April, qui était toujours debout, de prendre place sur un des tabourets.

- Tu peux t'asseoir, ne te gêne pas.

Elle sortit la taule de croquettes de poulet et la lança un peu découragée sur le comptoir. Elle prit une spatule et leva les yeux sur son invité.

- Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Elle se mit à gratter pour essayer de décoller la nourriture qui s'était encastré sur l'aluminium. C'était irrécupérable et carbonisé. Personne ne voudrait en manger, la Tueuse soupira et abandonna son initiative pour aller s'asseoir sur un tabouret à son tour. Elle demanderait à quelqu'un d'arrêter prendre une pizza en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:44

Hj : Le sauveur Ptdr

**Alex était en voiture avec Anya et la perspective de manger en tête à tête avec elle semblait assez sympa mais aussi très bizarre il avait peur de faire un gaffe s'arrêtant à la pizzeria,le charpentier se demanda si les Summers n'avez pas besoin de quelque chose tant qu'il était là,attrapant son téléphone il appela Buffy :**

-"Allo Buffy c'est Alex.Coment tu vas ? Dis-moi comme je connais tes talents de cuisinière tu n'a rien beosin à la pizzeria ?"
April Da
Invité

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:44

Une fois qu'elle eut quitter ce qui semblait être le salon des Summers , en compagnie de Buffy , April arriva dans la cuisine . Elle restait toujours debout , ne voulant pas gêner mais lorsque Buffy lui dit alors qu'elle pouvait prendre place sur un des tabourets , April lui adressa un mince sourire puis s'exécuta . La jeune femme la regarda alors , qui sortait une taule de croquettes de poulets . Apparement elle avait l'air découragée . Pourquoi ? Sa , April n'en savait rien et de toute façon , elle n'était pas venue pour sa . La jeune femme , assise sur le tabouret , regarda alors Buffy qui était en train de lui demander ce qu'elle pouvait faire pour elle . La jeune femme déclara alors :

- Hum ... Je suis April Davis et j'ai entendu parler de vous et donc je suis ici pour ...

Mais la jolie blonde n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la téléphone sonna . Elle regarda alors le téléphone en question puis releva les yeux vers Buffy en disant :

- Vous devriez allez répondre ... Je repasserais plus tard si je dérange .
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 05:13

Buffy releva les yeux sur le téléphone lorsqu'il sonna. Elle se dirigea vers lui en répondant à la jeune femme qui voulait repasser.

- Non ce n'est pas nécessaire, donne moi une petite minute.

L'hôtesse de maison décrocha le combiné pour entendre la voix d'Alex. Son visage se fendit d'un large sourire que son ami ne pouvait pas voir. Elle se mit à rire à son commentaire même si c'était un peu vexant.

- T'a vu juste, on a besoin de pizza. Si tu peux en prendre 3 ou 4, on va être un petit groupe alors... Je te les pairai dès que tu arriveras. T'es mon sauveur Alex, merci!

Alex était d'accord et elle raccrocha après l'avoir saluer. Elle retourna s'asseoir près de son invité surprise.

- Avant que j'oublie, vous resterez à souper avec nous n'est-ce pas? On pourra terminer de parler après le repas, les autres vont bientôt arriver.

Elle ne laissa pas la peine à April de répondre. Cette jeune fille resterait à souper un point c'est tout. Elle dégageait une aura de gentillesse et de sérénité étrange.

- Alors vous avez entendu de parler de moi en quel honneur?
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 14:28

Pendant que Buffy et la nouvelle discutait, dawn ammena les pizza a la cuisine. Elle passa entre les deux et dit a Buffy :

- Ca y est Anya et Alex sont la.

Elle se marre voyant les ravages culinaires de sa soeur. Puis se remet de ses emotions et dit a Buffy a propos d'Anya :

- Anya as mis la honte a Jimmy et par la meme occasion a moi. Bon je retourne au salon.

Puis sans attendre la reponse de Buffy se sentant de trop elle quitta la cuisine.
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:30

Alex arriva les pizzas en main juste après Dawn,il sourit à la Tueuse en posant leur dîner :

-"J'ai pris un peu de tout."

Il regarda April qui était sacrémenet mignonne et il dit :

-"Salut mon c'est Alex."

le charpentier s'installa près de sa meileure amie et lui dit :

-"C'est quoi que tu as brûler aujourd'hui ?"
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:54

Dawn fit irruption pendant qu'April parlait. Buffy se retourna vers sa soeur et acquiesça d'un signe de tête quand elle lui dit qu'Alex et Anya étaient arrivé. La jeune femme sourit, l'es-démone avait déjà commencé à lancer ses commentaires, tant mieux. Alex entra à son tour et la Tueuse lui fit un grand sourire.

- Tant mieux, ça contentera tout le monde.

Il vint s'asseoir à ses côtés et lui lança une vanne. Elle ne voulait pas qu'April pense qu'elle était nulle en cuisine. Elle s'exclama consterné avant de se rembrumer.

- Tu dit ça comme si ça m'arrivait tout le temps! .... c'était des croquettes de poulet.

Buffy se leva et alla prendre son saladier pour le brandir sous le nez d'Alex et de la demoiselle.

- Mais la salade de pomme de terre est réussi!
April Da
Invité

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 20:16

Lorsque Buffy lui déclara alors que ce n'était pas néssécaire de repasser une autre fois , April resta alors assise sur le tabouret . La jeune femme la laisser alors parler au téléphone , puis lorsqu'elle lui proposa de rester manger , April n'eut le temps de rien répondre qu'elle enchaina avec une autre question ... A vrai dire , cela ne ressemblait pas vraiment à une proposition mais plutôt à une obligation . Cependant April lui sourit . Au moins se serait l'occasion de rencontrer d'auters personnes , histoire d'éviter d'être seule à Sunnydale pour le restant de son passage ici ...

- Hum ... J'ai entendu dire que vous étiez une tueuse de vampire et je suis une sorcière , alors sa m'a un peu intriguée ...

Effectivement sa l'avait intriguée et sa curiosié l'avait poussée à venir s'installer ici , à Sunnydale ... De toute façon , elle allait bien se plaire ici , le peu de personne qu'elle avait rencontrer lui semblait sympathique ... Mais peut être qu'elle changerait assez vite d'avis en voyant les vampires , démons et autres créatures maléfiques du genre ... Lorsqu'une jeune femme brune , qui semblait être la petite soeur de Buffy , fit un passage éclair à travers la cuisine , la jeune femme la regarda puis n'eut pas le temps de dire autre chose que quelqu'un d'autre arriva alors ...

- Bonjour ...

Lanca alors tout simplement la jeune femme , après que le jeune homme , qui lui était encore inconnu , la salua . La jeune femme lui adressa à lui aussi un sourire pusi décida de les laisser parler quelques minutes entres eux ...
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:04

La Tueuse ne fut pas surprise d'apprendre que la jeune fille était une sorcière. Ça expliquait les picotements qu'elle avait eu sur la nuque depuis un petit moment. Lorsque April fit mine de partir Buffy l'intercepta.

- Ne pars pas voyons, on a pas fini notre conversation. Et tu peux parler devant Alex ne t'en fais pas il sait garder les secrets.

Elle lui fit un grand sourire invitant avant de continuer.

- Alors qui est-ce qui t'a dit que je suis une Tueuse?

Dawn entra en coup de vent pour prendre un boîte de pizzas et pendant qu'elle retournait au salon Buffy lui cria.

- Dawn Summers! On va être une dizaine pour souper, ce serait gentil de ta part d'attendre que tout les invités soit arrivés avant de manger. Si tu as faim prend de la salade de pommes de terre en attendant, elle est réussi!
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:51

Dawn cria en allant vers le salon :

- Oue oue ! Garde ca pour les invités...! Ils oserons pas te dire qu'elle est degueulasse ta salade de pommes de terre.

Puis elles e rendit au salon en mangeant sa part de pizza.
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 00:46

Buffy grogna à la réplique de sa soeur. Dawn était vraiment mal éduqué et c'était de sa faute en plus. Elle se promit intérieurement de resserer un peu les vis de sa petite soeur dès qu'elle serait seule tout les deux. Elle fit un sourire d'excuse à ses deux invités.

- Ne faites pas attention à elle, elle me fait une petite crise d'adolescence en retard depuis quelques jours.

Buffy avait entendu la sonnette d'entrer de la cuisine, elle n'entendit pas un seul bruit dans le salon, personne ne faisait mine d'aller répondre. Elle se leva et s'excusa auprès d'April et d'Alex.

- Donnez moi deux petites minutes et je reviens tout de suite.

La Tueuse s'éclipsa en direction de la porte d'entrée pour aller ouvrir. Elle revint peu de temps après, Amy sur les talons.
Connor
Super Membre
Connor

Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 01:49

Connor passa par la porte de derrière et entra dans la cuisine sans meme prendre le temps de cogner. Comme il ignorait ou habitait Maria, Il avait décidé d'allé chez Buffy. C'était avec elle qu'il avait combattue les turok hann. Elle pourrais sans douta l'aider. Connor entra dans la cuisine et cria:

Drusiila à tuer Darla et la retransformer en vampire.

Après l'avoir dit à quelqun, connor ce calma un peu. Il décida de laisser buffy gérer le problème. Après tous elle en avait l'habitude ou du moin c'est ce que Connor pensait.
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Amy Madison
Membre
Amy Madison

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 14:15

Amy traversa la salle à manger avec Buffy en saluant les personnes qui s'y trouvaient sans vraiment leur accorder pleinement son attention.
Elle se demandait comment allait réagir Alex en la revoyant puis entra dans la cuisine, précédée par la jolie blonde qui lui était beaucoup plus sympathique que Willow.

-Salut tout le monde ! dit-elle d'un air enjoué.

Elle repéra immédiatement la sorcière, vit Alex ainsi qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle se détourna des autres et se tourna vers Buffy, celle avec qui elle avait plus d'affinités que les autres.

-J'ai apporté un petit quelque chose...

Elle n'était pas sûre que la Tueuse serait ravie d'entendre que la sorcière n'avait pas tout à fait apporté ce petit quelque chose mais l'avait plutôt créé par une magie un peu complexe.

-...et je me demandais, où veux-tu que je le mette ? questionna-t-elle, affichant toujours son sourire le plus aimable dont elle était capable.
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:42

La Tueuse se retourna en entendant le battant de la porte de derrière, celle qui donnait directement sur la cuisine, frapper contre le mur. La pluspart du temps quand elle entendait ce claquement c'était Spike qui arrivait en plein jour à toute allure mais là, il faisait sombre et elle était en froid avec le vampire. Elle reconnut le fils d'Angel, Connor, il semblait à bout de souffle et un peu paniqué sur les bords. Buffy le fit asseoir sur un tabouret et lui donna un vers d'eau.

- Amy si tu veux tu peux le poser là où aller porter ton plateau dans la salle à manger. Quant à toi, Connor, calme toi et reprend ton souffle.

La jeune femme fit un sourire au petit groupe qui était avec elle. Rien ni personne ne l'empècherait de faire un bon souper entre amis. Darla était de nouveau en vampire, géniale! Angélus était de retour, ils pourraient se faire des mamours. La folle de Drusilla était là aussi et Spike allait tout de suite vers elle, évidemment. Le quatuor était reformé et ça allait brassé dans la ville mais ce soir, ils soupaient entre amis, point final. Les vampires attendraient, de toute façon il fallait qu'ils mettent un de leur stupide plan diabolique en marche. Et qui p lus est, Spike avait toujours son âme, c'était une chose de bien. Buffy se mordit la lèvre inférieure en regardant Alex. Elle voulait lui faire comprendre qu'il fallait qu'il soit avec elle, qu'ils devaient rester zen avant tout et faire comme si rien était plus normal.

* J'aurais dû tuer Drusilla au cimetière. *

L'hôtesse de maison se retourna vers April en lui souriant. La jeune fille allait sans doute trouver que c'était une maison de fou. Elle lui souhaita la bienvenue avec un grand sourire et un ton enjoué.

- Bienvenue chez les Summers! Tu prend ton premier bain de notre maléfique tradition : dès qu'on se réunit quelque chose se passe.

Buffy se retourna vers Connor et lui posa une main sur l'épaule. Le pauvre venait de perdre ses deux parents presque en même temps et elle en était en partie responsable. Elle lui fit un sourire encourageant qu'elle espérait être convaincant.

- Et si tu nous racontais ce qui s'est passé?

Il manquait encore plusieurs de ses invités mais la soirée semblait déjà prendre son tournant de malheur sanglant.
Connor
Super Membre
Connor

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 01:06

Connor écouta Buffy lorsqu'elle lui demanda de sassoir. Elle lui donna un verre d'eau qu'il but tranquillement histoire de ne pas s'étouffer. Il repris son souffe en écoutant les autres parler. Lorsque Buffy lui demanda ce qui c'était passé, Connor était parfaitement calme et il pu racconter ce qu'il avait vue.

Hier soir j'ai sentie que ma mère était en danger et je suis aller au centre commercial. J'ignore le pourquoi ou le comment de la chose mais je savais que je pourrais la trouver là. Quand je suis arriver, ma mère était la prise avec une vampire. Celle-ci c'est enfuite avant que je n'ai pus la combattre. Par la suite je suis aller reporter ma mère chez elle. J'ai attendue quelque minutes pour m'assurer qu'il n'y avait personne.

Connor fit une petite pause. Connor préfera ne pas donner les détails de sa soirée avec sa mère. Juste d'y penser sa lui fesait mal. Très mal, C'est souvenir était les seules vestige de sa mère. Les seules souvnir de cette femme qui avait donné sa vie pour lui. Il ne pouvais s'empêcher de se dire qu'il n'en avais pas assez fait. Connor reprit son souffle puis il continua son récit.

Le lendemain matin moi et ma mère nous étions donné rendez-vous. Nous devions aller au cinéma. Quand je suis arrivé, Drusilla et elle était là. En fait Drusilla avait déja transformer Darla. Darla parlait ma j'était trop secouer pour l'écouter. Le moment de surprise passé, je me suis enfuit et je suis venue ici.

Connor était triste mais il ne pouvait pas pleurer. Il devait se préparer à la tâche qui l'attendait. Tuer sa mère. Connor se contenta de regarder les autres eepérant trouver un peu de réconfort auprès d'eux
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 03:03

Maria était resté chez elle un bon moment déja. Étrangement, elle avait l'impression que plus rien ne se passait en ville depuis un moment. Tour semblait tranquille. Trop tranquille. La jeune Tueuse décida donc d'allé faire un tour chez Buffy pour savoir si il se passait quelque chose de spéciale depuis un moment. Après tout, elle était la dernière personne qu'elle avait vu le jour où Connor avait renoué avec Angel. Elle se rendit à la maison des Summers. En entrant, elle entendit des voix assez inssistantes et su ainsi que ce n'était pas bon signe. Elle marcha vers la cuisine et vit que tout le monde était réunient. Même Connor était là et il semblait assez malheureux. Maria les regarda à tour de rôle puis leur dit doucement:

Il y a un problème ??? Est-ce que je peux me rendre utile ???

Il était vrai qu'elle était sans doute bien moins expérimenté que Buffy mais elle deveit essayer. Déja que Connor ne semblait pas aller du tout, elle devait au moins essayer de régléle ou les problèmes qui semblaient préoccuper tout le monde.
Connor
Super Membre
Connor

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 04:21

Connor entendit les pas de quelqun qui se rendait dans la cuisine. Il resta sur le qui vive. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait de Maria, Connor se leva d'un bond puis il la serra dans ses bras. connor embrassa Maria sans se préoccuper de ce qu'elle disait. Il avait besoin d'elle. il avait besoin d'aide. Il avait besoin de réconfort et sa seul Maria pouvait le lui apporter. Connor lui dit:

Je t'aime. Je ne veut pas que tu partes.
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:16

steve vu un garcon qu'il connaissait pas et dis.

bonjour moi c'est steve anderson et toi tu es.

et il pensa.

*ca doit un ami de buffy*
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:43

Dawn arriva dans la cuisine. Steve y etait Dawn le tira par le bras et lui dit :

- On s'en fou de qui c'est ! Viens avec moi au salon ils veulent surement parler de choses importantes...

Elle ne voulais aps que Steve soit mélé a toutes ces histoires. Elle l'emporta avec elle au salon.

- A tout a l'heure Amy.

Arrow Salon Arrow
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 17:47

Alex regardait Connor le fils de Angel parlait surpris,le charpentier regarda Buffy,il ne se doutait pas que Angélus était de retour,il dit à la Tueuse :

-"Buffy il faut prévenir Angel et Spike."

Il regarda Buffy,et dit d'une tout autre voix :

-"Qu'est qu'il y'a pourquoi tu fais cette tête là ?"
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:27

Après avoir écouté Connor leur raconté ce qui c'était passé, elle se dit que le jeune homme avait bien fait de ne pas écouté se mère parler. Connaissant son égo vampirique, elle avait dû être tellement méchante avec lui. Un peu comme la mère de Spike l'avait été avec son fils après qu'il l'ait vampirisé.

- Tout va s'arrenger Connor tu verra. Tout s'arrange toujours.

* ou presque... *

Une jeune fille entra dans la cuisine et Buffy reconnu Maria, l'amie de Connor. Elle lui fit un petit signe de tête, elle s'était demandé si elle devait l'inviter ou non mais elle n'avait pas encore pu trancher. C'était tant mieux parce que la jeune femme l'avait fait à sa place en venant chez elle. Le nouvel ami de Dawn fit irruption dans la cuisine et Buffy lui jetta un regard noir sans le vouloir. Ce n'était pas le moment de faire les présentations, sa soeur n'aurait pas dû l'inviter. Si jamais il apprenait tout ce qui se trâmait dans le coin... Par chance Dawn entra et le traîna derrière elle en direction du salon. La Tueuse regarda son vieil ami d'un air coupable. Elle espérait sincèrement qu'il ne fasse pas le lien entre Angel-Angélus et elle. Mais c'était presque trop évident depuis la dernière fois.

- ... Angel... est Angélus, Alex. Drusilla est de retour alors Spike, lui, il est à ses pieds. Le quatuor du 19ième siècle est de retour, mais pas en Europe, à Sunnydale.

* Rô zut! Tout est encore de ma faute...*
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:31

Anya était restée silencieuse pendant tout ce temps.
Puis Buffy lui demandat d'aller ouvrir la porte avec elle.

Et puis quoi encore! Je mange ma part de pizza tranquille non mais...

Oui Anya savait qu'il ne fallait pas dire ce genre de phrases à voix haute. Autrement cela lui vaudrait des regards d'incompréhension et des réfléxions du genre "Anya ça ne se dit pas ça!!!"
Toutes ces manières selon Anya était un moyen pour ne pas dire ouvertement ce que l'on pensait.
Alors elle ne fit rien et ne parla pas non plus.
Puis elle entendit Dawn parler de Drusilla et de Darla, elle ne savait pas qui était Drussila, elle en avait juste entendu parler et la jeune soeur de la tueuse dit qu'elle était vampire.
Anya l'avait vu et elle était même rentrée à côté d'elle dans le salon des Summers.
C'était le bon moment pour en toucher deux mots à Buffy.
Alors elle prit la direction de la cuisine...

"Buffy! Une certaine Darla, blonde, pétasse... enfin voila est venue ici.
Elle est rentrée sans frappé et à prit ces aises mais bon...
J'était toute seule et elle m'a dit de prevenir Angel mais je ne l'ai pas vu par la suite.
Donc c'est plutôt mauvais signe ça hein?"

Elle parla de ça devant tout le monde et se dit que mince, elle avait fait une nouvelle fois une boulette.
Les personnes qui se trouvaient ici Anya ne les connaissait pas tous alors elle lança.

"Ah... on se marre bien! C'est une amie du lycée qu'on ne supporte pas et...."

Elle fût interrompue par Buffy.
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:37

Alex écarquilla des yeux en regardant son amie et dit :

-"Je savais qu'en revenant ici il se passerait un truc pas net....Comment il a fait ?"

Le charpentier regarda autour de lui et dit faisant soudain le rapprochement:

-"C'est normal que je suis le seul à trouver sa choquant et à panqiuer vous savez ce qui aller arriver pourtant...Buffy !! Je croyais que tu avais assez de seft-contrôle t'avais tenu un an sans le toucher,puis 7 ans sans le voir et puis hop après 3 mois de retrouvailles,c'était si bien que ça ?...Ouille...Aille..Et Spike pourquoi il esr pas rester mort celui-là..."

Le jeune homme sauta de sa chaise au moment où Anya entra et parla de Darla :

-"Elle a été invitée ici....Vite partons les femmes et les enfants d'abord !!!"
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:43

Anya ne comprit rien en voyant la tête des personnes qui figurait dans la cuisine.
Surtout Alex et Buffy. Pour elle il semblerit qu'une dispute avait lieu puis au fur et à mesure des paroles de son homme ou de son ancian homme, elle commençait à comprendre.
C'est lui même qui lui avait raconté les histoire entre Buffy et Angel.
Puis Alex supposa que Darla avait été invitée à rentré.
Elle le regarda bizarrement quand celui ci fit encore une de ses blagues vaseuses.

"Euh....en tout cas elle estrentrée sans rien demander, elle a ouvert la porte et s'est installée...."

Anya ne ut s'empeché de faire une réflexion à Buffy.

"Et puis merci! Maintenant on va tous mourir.
Toi tu ne tient peut etre pas à ta vie mais moi si! Je n'ai pas envie de mourir une nouvelle fois, une et ça suffit!"
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:31

Maria restait encore intrigué mais elle eu un air compatissant en voyant Connor aussi déprimer. Elle l'embrassa tendrement puis lui dit doucement:

Ne t'en fais pas. Je ne te quitterai jamais. Jamais mon coeur.

Elle regarda les autres par la suite. Apparament, il était arrivé quelque chose à Datla, Angel et peut-être à Spike. Elle resta pétrifier en entendant le nom de Drusilla. Ainsi donc, Darla ne se trompait pas. Le démon était vraiment revenu. La jeune Tueuse se blottit dans les bras de son petit ami pour le rassurer mais aussi pour se rassurer puis elle dit:

Est-ce que je peux me rendre utille ??? Je donnerais n'importe quoi pour aider à ramenner Angel et Darla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April Icon_minitime

[8-06] Rencontre avec April
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant