Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 19:41

Angel était arrivé en compagnie de Buffy,le ciel étoilé les éclairants certain aurait trouvé sa romantique...Comme le vampire ce soir-là souriant à l'élue,il avança en sa compagnie,regardant les banc et les arbres qui agitait leur feuilles.Le ténébreux se tourna vers elle et lui demanda :

-"Tu n'a pas trop froid ?"

Devant le regard de Buffy,il ajouta cette question lui brûlait les lèvres depuis le dépuis de la soirée :

-"Tu m'aimes encore ?"

Le champion se rappella alors cette journée que lui seul se rapeller où il était devenu humain et depuis ce temps,Buffy le hanter dans ces nuits...Cordélia commençait à lui faire oublier...mais depuis sa mort,et depuis qu'il était prêt d'elle ses drôles de rêves recommençaient,secouant le tête effaçent ses souvenirs qui lui faisait si mal il se confia à la Tueuse :

-"Depuis que je suis revenu je rêve de toi chaque nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:17

Marchant sous le ciel étoilé avec Angel comme au bon vieux temps, Buffy souriait intérieurement. Ça lui rappelait leur nombreuses ballades, ok c'était des patrouilles plus souvent qu'autrement mais ça comptait quand même. Elle avait pris la peine de prendre une veste et elle ne gelait pas vraiment. Le temps n'était pas si froid que ça c'est pour cette raison que la question d'Angel la surpris un peu. Elle partait à peine pour lui répondre mais elle n'avait eu que le temps d'ouvrir la bouche que le vampire continua sa tirade sans lui laisser le temps de placer un mot. Ça lui arrivait parfois, rarement mais quand ça se produisait cela faisait toujours sourire la jeune femme. Cependant la suite de son flux verbale la surpris encore plus que sa question sur la température. Elle le regarda en se demandant ce qui lui prenait ce soir là.

- A....

Une fois de plus il ne lui laissa pas le temps de terminer, il continua encore à parler. Cette fois la Tueuse attendit qu'il ait fini de parler avant de le regarder, une lueur d'interrogation dans le regard.

- Je peux parler maintenant ou....

Elle s'était retenu de ne pas lui plaquer une main sur la bouche. Finalement elle put répondre, elle sentait presque une certaine pression du temps peser sur elle, elle ignorait de combien de secondes elle avait pour parler avant qu'Angel s'y remette. Mais dans le fond c'était la pression de ce qu'elle allait dire qui se faisait le plus sentir. Buffy commença de façon hésitant mais elle décida qu'elle n'avait pas à se justifier et tout de suite après, son assurance lui était revenu.

- Je... Tu sais, j'ai toujours eu les même sentiments pour toi, rien n'a jamais changé. C'est toi qui est parti de Sunnydale alors pourquoi tu me demande ça, la réponse tu la connais déjà.

Buffy continua de marcher mais son regard se portait sur le paysage qui était tout droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 06:53

Angel se sentit genée en entendant al réponse de Buffy,qui lui demander si elle pouvait parler,c'est vrai que d'habitude,il ne parler presque pas c'était souvent l'inverse de la chose...enfin dans le temps.Le vampire continua à marcher et lui dit :

-"Oui mais c'est pour ton bien que j'ai quitté Sunnydale...Je ne voulais pas te faire de mal."

Et c'était aussi à cause d'elle qu'il se retrouvé ici dans le parc sous les étoiles à lui avouer tout.Le champion observa la jeune femme qui observa le paysage incertaine...C'est vrai que sa faisait bizarre dans le temps il faisait ça presque tout le jours...mais après 5 ans les bonne viellles habitudes changé.Le ténébreux prit une profonde inspiration et osa demander :

-"Tu...enfin...Tu vois ton hsitoire de gâteau...Tu n 'es pas encore prête ?"


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:50

harmony appela Angel de wolfram et hart et lui annonca la nouvelle :

- Patron lilah est de retour.

il lui donna les indications a suivre et elle raccrocha.

* Jeter Lilah dehors des bureaux de Wolfram et hart ! interessant !*
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 00:53

Buffy regarda Angel, elle était furax.

- C'est gentil d'avoir penser à moi, t'a bien réussi ton coup. J'ai pas du tout souffert de te voir partir. Non, aucun mal, rien!

Elle avait été sarcastique mais c'était mérité. Le téléphone du vampire sonna et Buffy n'écouta pas la conversation, perdu dans ses pensées. Angel racrocha et lui reparla de son histoire de gâteau, la Tueuse sourit.

- Oui, je suis prête, depuis longtemps. La pâte à même déjà été mise au four!

Ce que cette histoire de pâte avait été drôle à l'époque, Buffy n'avait pas su comment s'exprimer autrement qu'en utilisant cette brillante métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 06:58

Angel observa Buffy et se syeux se remplirent de tristesse à l'évocation de ce souvenir,il l'observa et dit :

-"Moi aussi j'ai souffert...et je te rapelle qu'en quittant Sunnydale je me suis retrouvé seul à Los Angeles,tu avais tes amis...et crois-moi que je me serai mieux plus ici...Surtout quand j'aurai pu t'empêcher de sortir avec ce dégénéré de militaire...et avec Spike le vampire à la coupe radioactif."

Le vampire observa la Tueuse soudain son portable sonna il décrocha rapidement,la situation entre lui et Buffy commençait à s'arranger et il avait envie de savoir si il resterait à Sunnydale avec elle ou si il repartiré à Los Angeles.Entendant la voix d'Harmony au téléphone il en eu des frissons elle avait une voix si aïgue.Il retena un aîe de douleur et faillit s'étrangler... :

-Lilah pas possible...Jete là hors de l'a cette avocate diabolique risque de tout compromettre...J'arrive des que je peux."

Harmony raccrocha le téléphone et le ténébreux se tourna vers l'élue surprus de l'entendre dire que la pâte à gateâu était cuite,souriant ce qui était rare il osa faire un pas vers elle il savait qu'il devrait aller à Los Angele spuis revenir ici mais d'abord,il voulait savoir,il s'exclama utilisant toujours cette stupide métaphore :

-"Ah...est je peux tenté ma chance pour te savourer alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 00:19

Buffy roula des yeux pour signifier à Angel ce qu'elle pensait de son histoire. Il n'avait qu'à ne pas se rendre à Los Angeles, personne ne l'y avait forcé. Et puis de toute façon il n'avait pas vraiment d'amis non plus à Sunnydale. Buffy s'emporta sur le sujet de Riley mais elle ne passa pas de commentaire au sujet du deuxième vampire.

- Riley n'était pas... n'est pas dégénéré!!

Elle eut un petit sourire à l'égard du vampire, il se mettait lui aussi au métaphore, ça risquait de devenir mortel. Quoique avec un vampire rien n'était plus normal!

- Oui mais je t'averti je ne suis pas très bonne cuisinière alors c'est à tes risques et péril.

Angel fit un pas dans sa direction et Buffy ne bougea pas, si il voulait y goûter, il devrait faire le chemin lui-même. Elle s'était déjà occupé de la pâte pendant longtemps, sa part du marché était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 09:21

Angel répirma un rire quand elle défendit le taré qui avait voulu le trucider parce qu'il était venu voir Buffy,ne voulant pas commençer à se chamailler avec elle.Il lui dit :

-"Ce n'est pas grave j'ai l'éternité devant moi tu verra surement des efforts avec le temps."

Le vampire marcha lentement jusqu'a arrivé au niveau de la Tueuse,qu'il surplomblait d'une tête et un peu plus.Posant une main sur la joue de l'élue il ajouta avec un sourire :

-"Tu es la fille la plus compliqué que j'ai jamais rencontré...Tu es prête à être gouté ?"

Le ténébreux eu un sourire et approcha lentement ses lèvres de celle qu'il aimait,il toucha d'abord juste les lèvres de la jeune femme puis l'embrassa avec passion.Angel avait oublié combien il était bon d'embrasser Buffy,à chaque fois qu'il effleurait ses lèvres,son coeur était en joie,la serra contre lui tout en le champion ne voulait plus la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 23:52

Buffy haussa les épaules en regardant Angel. Il avait peut-être l'éternité devant lui mais elle, pas du tout.

- Moi je vais bientôt mourrir tu sais?

Elle se mit à rire, ce n'était pas le moment de sa vie qu'elle envisageait le plus, surtout qu'elle était déjà morte de fois.

- Et si je meurt de vieillesse, vous pourez pas me ramenez et tu ne voudrais pas d'une vieille peau toute ridée! Je le sais, pas la peine de nier.

Elle sourit et hocha affirmativement la tête.

- Je suis prête mais comme je te l'ai dit, c'est toi qui prend les risques...

La jeune femme passa la main derrière la tête du vampire pour qu'il soit encore plus près l'un de l'autre et pour que leur baiser soit plus profond. Elle sentit son poil se dresser sur ses bras mais ne mit pas fin à cet échange. Elle l'embrassa de plus belle, savourant le goût de ses lèvres qu'elle n'avait pas pu goûté depuis tellement longtemps. Elle finit par s'écarter de force, les interrompant. Elle sourit en regardant les yeux sombre du beau et ténébreux brun, elle se perdait carrément dedans.

- Alors... c'est quoi la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:11

Angel eu un rire quand il s'écarta,Buffy l'observer de ses jolies yeux,le vampire eu un sourire,le baiser de la Tueuse il en avait rêvé depuis si longtemps.Le vampire continua de sourire et dit :

-"Mais si même fripée je t'aimerais juré...Puis tu vas mourrir d'ici bien longtemps je te protègeré."

Le vampire attrapa la main de l'élue et lu idit :

-"On doit en profiter de cette journée sa sera peut-être la seule journée de repos qu'on aura d'ici 15 ans.Rendtrons nous reposer."

Il ramena Buffy contre lui l'idée de reposer se slèvres sur les sienne était trop forte,l'embrassa à nouveau,il finit par s'éclipser avec elle de ce parc obscur.

Arrow chambre de Buffy:arrow:

hj : prête à me faire perdre mon âme xD ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:19

En souriant, Buffy secoua la tête. Elle se doutait qu'il allait dire quelque chose du genre et c'est ce qu'il avait fait. Angel était un bon gars quand il était lui-même. Elle doutait quand même de sa possibilité à la protéger. Elle se mit à rire, maintenant il se mettait à l'humour.

- 15 ans? C'est un peu trop long...

Elle lui rendit de nouveau son baiser et le suivit sur le chemin qu'elle reconnu quelques minutes plus tard comme étant la route de sa propre maison. Buffy souria mystérieusement.

[ HJ oui j'suis prête ^^]

Arrow ma chambre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)   [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vas le mieu avec Spike ?
» [8.02]Carnage avec Willow....
» [8-05] Retour avec Willow
» [8-05] Part avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser