Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [8-06] Rencontre avec April

Aller en bas 
+4
Connor
Dawn summers
Ex-Alex
EX-Buffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 02:15

Buffy lâcha Connor et puisqu'elle ne savait pas trop qui est-ce qu'Anya connaissait déjà elle prit la peine de lui préciser.

- Anya t'inquiète les seules personnes devant qui il ne faut pas parler c'est mon supposé nouveau frère et l'ami de Dawn, Steve qu'il s'appelle. Eh Darla n'était pas une vampire quand elle est passé ici puisque Connor viens à peine de nous avertir de son changement.

Buffy posa ses mains à plat sur le comptoir devant Alex et porta son poids dessus. Il avait raison, il se passait toujours quelque chose de pas net. C'était comme si ils portaient la poisse quand ils étaient tous ensemble pour se payer du bon temps. Quelqu'un devait leur en vouloir pour les empêcher de profiter, un minimum, de leur vie. Elle le regarda en écarquillant les yeux. Il était vraiment obligé de passer ses commentaires sur sa vie sexuelle devant tout le monde? La Tueuse haussa les épaules, c'était une bonne question, pourquoi Spike n'était pas rester mort.

- J'imagine que c'est un nouveau de ses trucs pour se faire remarquer. Je me fais tuer pour vous sauver la mise et je reviens vous faire un coucou prolonger!

Buffy secoua la tête en souriant. Il n'y avait que lui pour lancer ces blagues et détendre l'atmosphère. Quoi qu'il ne réussissait pas toujours, comme en ce moment. La jeune femme se retourna vers Anya. Elle disait tout haut ce que tout le monde devait penser tout bas. Buffy baissa la tête et répondit à Maria en faisant un signe vague de la main.

- Tu peux rester à souper si tu veux. Pour l'instant il faut trouver une solution.

La Tueuse ronger par ses remords partit en direction des escaliers. Elle était démoraliser maintentant et tout le monde savait que ce qui se passait était de sa faute. Elle leur dit d'une voix atone.

- Je vais dans ma chambre un peu, j'ai besoin de réfléchir. April nous continuerons cette conversation quand tout se sera un peu calmer, si ça ne te dérange pas trop. Faites comme chez vous, je reviens tout à l'heure.

Arrow Chambre de Buffy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 04:21

Connor regarda bUffy il ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal. Il comprit quand meme que sa avait rapport avec son père. Quand celle-ci lui dit que le quatuor était de retour, Connor comprit qu'il venait à nouveau de perdre ses parents. Il devait prendre rapidement la décision de retrouver ou pas sa mémoire. Connor prit Maria par la main et la fit s'assoir. Il devait lui parler. Il la regarda dans les yeux et lui dit:

Je décider de retrouver ma mémoire. Si j'ai bien comprit ce que vous m'avez dit, cet homme Holtz qui ma élever avait pourchasser Darla et angel à travers toute l'Europe. Il ma sans doute appris des tas de chose sur eux et j'ai l'impression que chacune de ces informations pourrait etre utille vue la situation.

Connor espérait que Maria comprendrait sa décision. Il vait toujours aussi peur de la perdre en retrouvant sa mémoire mais il devait aider ses parents. C'était vitale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 15:54

Anya qui s'était rendu coupable de la réaction de Buffy eut le sentiments de l'avoir blessée profondément.
Elle dit alors tout haut pour ne pas encore une fois dévoiler ses sentiments.

"Bon j'imagine que c'est à moi d'aller voir ce qu'il se passe!!! rooo"

Puis elle regarda tout le monde qui parlait de l'éducation de jeune homme se trouvant là à parler des vampires etc... Cela ne l'interessait pas donc il vallait peut etre mieu aller voir Buffy.
Elle prit la direction des escaliers et monta rejoindre la tueuse dans sa chambre.

Arrow Chambre de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:21

Dawn arriva dans la cuisine. Elle vis que Buffy et Anya n'etait pas la. Elle apercu seulement Amy, Alex, la nouvelle sorciere, Connor et Maria. Elle leur dit alors :

- Vous pourriez venir au salon ! Bon je sais y'as des gens qui ne doivent pas savoir de quoi on parle au salon mais on peut parler d'autre chose...

Elle prend un paquet de cjips et sert deux vers de sodas puis rejoint son ami au salon en disant :

- Ramenez vous un peu ca fais secte de rester dans al cuisine !

Arrow Salon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:24

Maria écouta Connor parler. Apparament, il voulait retrouver la mémoire. La jeune fille n'allait certainement pas l'en empêcher si il ressentait le besoin de se rappeller mais au fond d'elle elle avait tout de même peur. Peur qu'il redevienne aussi froid et distant qu'il l'avait été avant de la connaître. Elle ne l'avait pas connu à cette époque mais elle savait que ça n'aurait certainement pas été une partie de plaisir. Elle lui fit finalement un léger sourire.

Très bien. Si tu en ressent le besoin et si ça peut aider à ramenner tes parents, il vaut mieux que tu te souvienne.

Elle lui sourit puis se retourna vers Dawn à qui elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:42

Connor vit une jeune fille faire irruption dans la cuisine et leur dit qu'ellle que chose qu'il eu du mal à comprendre. Il comprit quand meme qu'elle les invitaient au salon. Connor sauta sr l'occasion. Il devait parler à cette jeune fille. finalement il dit à Maria:

Si on allait les rejoindres au salon? Je pourrais parler avec cette jeune fille.

Sans attendre que Maria accepte, Connor se leva puis se rendit au salon avec Maria. Il se dirigea vers le salom avec la ferme intention de parler avec la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:56

Amy ne savait trop comment réagir. Elle resta silencieuse et se perdit dans ses pensées, sans remarquer que tout le monde s'activait autour d'elle.
La jeune sorcière pensait à Willow. Elle se demandait ce qu'elle était devenue et pourquoi elle n'était pas présente. Elle était pourtant la super copine de Buffy !
Mais bon, d'un autre coté, si elle avait été là, Amy aurait sûrement été mise à la porte avec juste un tour de magie qui plus est inconnu de la sorcière blonde...
Elle sortit de ses pensées et s'aperçut que la seule personne qu'elle connaissait était Alex, les autres lui étaient inconnus...
Ne sachant que faire d'autre, elle fit un geste vers le plat de gâteaux qu'elle avait apporté et celui-ci perdit le papier en aluminium qu'il avait et deux gâteaux en sortirent et allèrent dans la main tendue de la jeune sorcière.
Elle commençait à s'ennuyer fermement. Elle croqua dans un des deux gâteaux.

-Miam, ch'est délichieux ! s'exclama-t-elle,la bouche pleine sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute.
En effet, les gâteaux étaient très savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 16:12

Dawn venait de se faire refouler par Anya qui voulait discuter en privé avec Buffy. Dawn avait l'habitude apres tout. Elle se rendit directement a la cuisine sentant une bonne odeur de gateau. elle vis Amy faire venir les gateaux a elles. Alors Dawn s'approcha d'elle doucement et fit de meme. Une fois que Amy surprise l'eut remarquée, Dawn dit :

- Oui tu as raichon il chont chuculent !

Dawn se mis a rire et une fois qu'elle eut finit son biscuit elle dit a Amy :

- Amy je voulais te remercier pour le combat sous terre. Quand tu t'est alliée a nous pour vaincre Willow. Je n'avais aps eut l'occasion de le faire tu avais disparue tout de suite apres la victoire...

Dawn savais qu'Amy avait été mechante mais aujourd'hui elle avait prouvée sa valeur et sa gentillesse en les aidant, Dawn lui demanda alors :

- Amy ? Est-ce que tu serais d'accord pour m'aider a ameliorer ma magie ? Car le seul moment ou ma magie est puissante c'est lorsque j'utilise la puissance de l'energie verte en moi...J'aimerais ne pas avoir recour a cette energie, car cela m'epuise enormement...J'aimerais etre comme toi et Willow...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:51

La jeune sorcière Amy sursauta lorsqu'elle vit des gâteaux voler tout seuls. Ce n'était pas elle qui les faisait voler. Ça, elle en était sûre. Elle se tourna dans la direction où allaient les délicieux gâteaux et vit Dawn les attraper et en manger.

Elle éclata de rire avec la soeur de Buffy quand celle-ci se mit à rire après avoir approuvé la remarque de la sorcière.
Elle se demanda ce qu'il lui arrivait. D'habitude, elle n'était pas très sociable sauf quand elle y avait des intérêts mais là, elle riait de bon coeur. Peut être que c'était tout simplement parce qu'on la traitait comme une amie et non comme une tapisserie ou quelque chose de dérangeant.
Amy écouta Dawn exprimer sa gratitude et eut un sourire quelque peu gêné.

-Ce n'était rien...

Elle disait vrai, elle n'avait tout d'abord pas attaqué simplement pour les aider pour se battre contre Willow.
Puis, en ayant ressenti un peu de lassitude, elle avait décidé de partir, détestant se battre pour rien...

-Et comment va Willow ?

Elle ne posait pas cette question dans l'intention de savoir si elle était de bonne humeur mais plutôt dans celle d'apprendre ce qui lui était arrivée après son départ car la dernière fois qu'elle l'avait vu, la rouquine était encore brune et en colère.

Amy écouta la petite soeur de Buffy Summers avec surprise lui parler de magie mais prit un air scandalisé lorsqu'elle lui expliqua comment elle faisait pour que sa magie soit puissante.

-Mais....Tu es folle ! Il ne faut pas utiliser ton énergie vitale ! Ou du moins, pas directement ! Il faut beaucoup de concentration et de travail pour faire correctement usage de la magie...

En effet, Amy avait elle-même travaillé dur pendant des années pour arriver à un tel résultat et faire de la magie en suivant les incantations dans les livres comme des recettes de cuisines était tout de même irréfléchi !
En parlant de reflexion, c'est ce dans quoi se plongea la sorcière pendant quelques instants.

-Je veux bien t'aider mais il faut que tu aies envie de travailler dans ce cas-là !

Puis, voyant que la cusine était vide, elle ne laissa pas le temps de répondre à sa nouvelle amie.

-Viens, on va rejoindre les autres, ils doivent être en train de manger...

Elle partit en direction de la salle à manger, décidant de se montrer plus sympathique pour au moins une soirée et de laisser ses biscuits dans le plat qu'elle avait posé.

Arrow Salle à manger ==> Repas entre amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Rencontre avec April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Rencontre avec April   [8-06] Rencontre avec April - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Rencontre avec April
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» April Davis
» Qui vas le mieu avec Buffy ?
» Qui vas le mieu avec Alex ?
» Qui vas le mieu avec Spike ?
» [8-05] Parlotte avec la Tueuse (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser