Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[8-05] Besoin de se defouler !

+3
Darla
Lestat de Lioncourt
Dawn summers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.

[8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 21:27

Lestat eut un triste sourire: il se souvenait parfaitement de cette époque où il voyait Darla, et qu'elle le chassait lorsque Angélus revenait, qu'elle lui trouvait des excuses pour expliquer son comportement visiblement macho, il se souvenait de leur dispute lorsqu'il lui avait dit qu'elle devrait tôt ou tard choisir. Il avait toujours espéré qu'elle parvienne à exprimer ses sentiments, mais Darla les refoulaient toujours en elle. C'était dans son caractère.

- Je sais comment tu es Darla, tu crois sans cesse que tu es plus forte, que tu peux oublier.

Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de son cou. La sentir si chaude auprès de lui, pleine de vie. Il y avait tellement de choses qui avaient changés. Elle avait été si loin durant ce temps. Et là... elle était à nouveau parmi les vivants, qui plus est, elle aussi vivante.

- Je suis venue pour régler une affaire. Je ne te cache pas que l'annonce de ta mort m'a énormément choquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:47

Darla eut un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il savais comment elle etait en effet il la connaissais bien mieu qu'Angel...Et c'etait cela qu'elle aimais le plus chez lui. Elle repondit alors a sa phrase :

- Et comment peux tu en etre sur ?

Darla sentit la peau de Lestat contre la sienne, elle en fremit. Elle aimait tellement quand il la caressais et qu'il la touchée, lui seul avais le don de lui donner tant de plaisir c'etait d'ailleurs pour ca qu'elle l'avais comme amant. c'etait un homme formidable, enfin un vampire. Lorsqu'il repondit a sa precedante question elle sourit et demanda approchant ses levres des siennes :

- Quelle affaire ? Tu as été choqué de ma mort ? Pourquoi donc...
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 02:30

Lestat avança sa main et caressa la joue de Darla. Que sa peau était douce et chaude. Elle avait une odeur parfumée. Celle de ses victimes lorsqu'il leur donnait un baiser mortel. Il avait terriblement envie de rester auprès d'elle mais cela était impossible. Lestat devait songer à sa vie humaine, que serait-elle si elle était sans cesse dans les bras d'un vampire? Si Darla goûttait au parfum de son sang?

- Je te connais Darla. Je sais comment tu es.

Peut-être avait-il utiliser le mauvais terme, peut-être n'avait-il pas été choqué, mais boulversé. Il avait encore du mal à admettre que Darla acceptait enfin ses sentiments à son egard. Elle ne s'était jamais vraiment montrée claire sur ses sentiments. Le vampire n'avait pu que supposer.

- Tu sais pourquoi Darla, quelque part j'ai toujours souhaité qu'on se revoit, et lorsque j'ai appris ta mort, j'ai cru que cela serait alors impossible.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:56

Darla n'avais rien dans la vie, de plus elle savais que si elle etait revenue c'etait temporaire...Car elle mourais bientot de la syphilis, elle etait revenue pour voir son fils, elle en etait certaine, c'etait un cadeau pour elle. A moins que ce ne soit pour reformer le cuatior avec les 3 autres cinglées mais cela il en etait hors de question, elle sourit a Lestat et lui donna un baiser avant de dire :

- Je pense que personne ne me connais mieu que toi Lestat. J'ai l'impression que tu connais la moindre de mes pensées..de mes desirs..

Apres avoir prononcé ce mot, il se fit ressentir en elle, elle sentit son corp devenir brulant, elle ota alors a Lestat ce qu'il portait en dessous de sa veste de sorte a ce qu'elle puisse se blottir contre sa peau glacée et qu'il puisse la garder dans ses bras, lorsqu'il lui dit qu'il avait apris qu'elle etait morte et qu'il etait fou de rage Darla compris alors:

* Il etait venu me venger... *

Elle ne repondit rien a sa phrase et elle resta dans ses bras. Puis elle lui demanda :

- Lestat j'ai une proposition a te faire. Pourquoi ne resterais tu pas a Sunnydale pendant quelque temps ?
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:26

Lestat sourit, oui il la connaissait, par coeur même. Il aurait dit que Angélus la connaissait bien aussi, mais Angélus a toujours préféré lui-même et sa réputation à Darla ou Drusilla. Lestat était moins égoïste que Angélus, surement parce qu'il était amoureux.

- Je serais enchanté de rester à Sunnydale.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:37

Darla pris alors la main de Lestat et fis quelque chose qu'elle n'aurais jamais fait auparavant, elle s'allongea sur l'herbe et regarda les etoiles. Darla romantique ? Eh bien oui et c'etait le comble...Avoir donné la vie l'avais vraiment changée. Pendant qu'elle etait dans ses pensées en train de caresser son amant, un vampire surgis. Darla se serra contre Lestat et s'ecria :

- Lestat ! Un de tes amis j'espere ?

C'etait une tres mauvaise idée de passer la nuit dans un cimetiere. mais Darla faisais confiance a Lestat. Elle savais qu'il trouverais quelque chose pour la sortir de cette situation delicate, mais apres Darla l'emmenerais autre part..peut etre meme chez elle.
Connor
Super Membre
Connor

Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 01:03

Connor était venue au cimetière pour se défouler mais malheureusement, il ne trouva aucun vampire. Alors il continua de marcher. plus il avançait, plus il avait l'impression qu'il n'était pas seul dans le cimetière mais ce qu'il ressentait, se n'était des démons mais bien un être humain. connor décida de s'approcher pour voir qui pouvait bien trainer dans un cimetière la nuit.

Après avoir marcher quelque minute, Connor vit une humaine parler avec un vampire puis un autre vampire surgire de l,ombre. C'est à se moment que l'humaine se retourna. Connnor la reconnue. Il s'agissait de sa mère. Connor se dépêcha de sortir de sa cachette pour tuer le vampire qui voulait s'en prendre à sa mère. Comme celui-ci était de dos, il neu qu'à lui planter son pieu dans le dos pour que le vampire tombe en poussière. Connor regarda sa mère et lui demanda:

Que fais tu ici en pleine nuit et avec un vampire en plus?

Connor ne prit même pas le temps de la saluer ou de lui demander comment elle allait. Il était beaucoup trop inquiet pour s'embarasser de broutille du genre.
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:50

Le vampire s’était brusquement tendu. Non, il ne connaissait pas ce vampire, et une bagarre contre un de sa propre espèce ne l’enchantait guère. Mais il n’eut pas besoin de se débarrasser de la vermine puisqu’un jeune homme à l’allure svelte débarqua pour réduire le vampire en cendre. Lestat ne savait pas que Angel avait eu un enfant avec Darla, encore moins que c’était un humain élevé dans une dimension démoniaque, ce fut donc un véritable choc de comprendre qu’il était l’enfant de Darla. Il ne put s’empêcher de douter de la jeune femme et de ses sentiments.

« Darla? Tu as un fils?? »

Lire dans les pensées n’est pas bien, combien de fois l’antique Marius le lui avait répété? Combien de fois s’était-il promis de ne plus le faire? Un nombre incalculable mais à chaque fois c’était la même erreur, penser que lire les penser des autres pourrait lui éclaircir une situation, et pas l’empirer. Malheureusement pour le vampire c’était toujours la seconde option. Il se plantait toujours, il n’avait pas retenu la leçon et ça allait lui en coûter cher.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 23:55

Darla se releva voyant son fils, elle le pris dans ses bras tout d'abord, avant de dire quoi que ce soit et lui deposa un baiser sur la joue. Puis il lui demanda ce qu'elle faisais ici avec un ton assez agressif, darla se contenta de lui sourire et de le regarder droit dans les yeux, il etait si beau...Puis elle se decida a lui repondre :

- Et bien une ancienne amie, drusilla dont on a parlé hier est a Sunnydale et elle voulais me transformer en vampire. Ce vampire comme tu dis as été un de mes amours, il est gentils contrairement aux autres vampires.

Il semblait inquiet cela toucha Darla, et Lestat pu admirer une nouvelle Darla, aimant la vie et son fils. Soudain il lui posa la question, il avais surement lus dans ses pensées, darla se tourna evrs lui et lui dit d'un ton naturel :

- Oui, il s'apelle Connor et il est humain...Enfin je crois...

Elle regarde Connor lui caresse la joue et reprend :

- Angel est le pere. Je sais ce que tu te dis deux vampires ne peuvent pas infanter...Pourtant Connor est la.
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:30

Humain... un enfant... c'est impossible. Lestat resta bouche bée durant deux seconde puis clos ses lèvres. Il se reprit voulant ne rien laisser paraître de sa surprise. Il savait que quelque part, tout était possible dans ce monde, mais que Darla eut un fils... c'était la dernière chose en laquelle il aurait pu croire. Le jeune homme semblait vraiment humain, là-dessus il n'y avait pas le moindre doute. Comment cela était-il arrivé? Leur avait-on jeté un sort ou était-ce le destin, le vampire l'ignorait. Il en voyait clairement le résultat sous ses yeux.

- Enchanté Connor, tu comprends je suppose que ton existance m'a étonné. Je pensais qu'il était impossible pour un vampire de donner naissance.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:02

Darla sourit a lestat et dit d'un air fatigué :

- Je suis désolé Lestat mais je suis vraiment exténuée, je vais rentrer me coucher, il ne me reste que un ou deux mois a vivre et j'ai besoin de repos...

Elle se rapella que Connor ne le savais pas elle dit alors a son fils :

- Connor je te promet de tout t'expliquer demain mais la tout de suite je suis exténuée...

Elle deposa un baiser sur la joue de son fils et sur la joue de son ancien amant :

- Bonne nuit vous deux...
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:32

Lestat attrapa Darla par le bras, il l'attira contre lui, mais pas pour l'embrasser. Les paroles de la jeune femme venait de la choquer. Un ou deux mois? Mais que lui arrivait-il? Est-ce que sa réssurection lui a ramener aussi sa maladie? Lestat ne voulait pas qu'elle meurt, surtout pas dans une horrible agonie. Il comprenait mieux à présent pourquoi Drusilla voulait la transformer.

" Darla... tu va mourir? "

Il lui semblait qu'il ne lui restait plus rien, comme s'il on venait de lui ôter la dernière chose qu'il possédait.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:08

Darla regarda Lestat droit dans les yeux et dit en baissant la tete et sans regarder son fils.

- Connor commence a y aller je te rejoin...

Connor hesita mais il obeit tout de meme, Darla le regarda s'eloigner tout en lui souriant, puis elle reporta son regard sur Lestat :

- Eh bien oui je suis a nouveau revenue malade...Cette fois ci je ne sais pas comment je suis revenue et pourquoi...Je suis directement venue ici pour voir mon fils...

Elle etait vraiment pale, elle passa sa main sur son front et dit :

- Tu ne veux pas qu'on en reparle demain je suis vraiment extenuée...La maladie me tue...petit a petit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! - Page 3 Icon_minitime

[8-05] Besoin de se defouler !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3