Buffy-RPG
|
|
| [8-05] Besoin de se defouler ! | |
|
+3Darla Lestat de Lioncourt Dawn summers 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 04:17 | |
| **Spike était sortit en furit de sa crypte son manteau noir flottait derrière lui tellement il marchait vite. Il cherchait à tout prix calmer sa colère contre la Tueuse. Elle l'avait vraiment mits en rage et les pauvres vampires qui croixsèrent sa route n'avaient pas fait long feu face à ses coup très précits et très violents. Presque au bout du Cimetière il entendait des voie et son nom était prononcé. Il reconnue la voie de Darla.
"Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle veut se faire mordre ? Pour une ancienne vampire qui veurt rester humaine c'est pile le bon endroit pour redevenir ce qu'elle avait été."
Il s'avança vers elle croyant qu'elle était en danger et que si Angel savait qu'elle était redevenue vampire et que Lui il était dans les parages Angel se ferai une grande joie de l'engueuler. Lorsqu'il s'approcha il remarqua Dawn avec un homme qui lui était pas inconnu puis Drusilla était là aussi. Il était très intriguer et sa colère contre la Tueuse fit place à une inquiétude mais aussi à une joie de revoir Drusilla toujouts vivante.**
On parle de moi !!
**Il avait prononcé cette phrase comme si c'était naturel de les trouver toutes réunit avec un autre vampire. Il espérait que ce soit pas le nouvel amant de Dru.** | |
| | | Lestat de Lioncourt
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 14:43 | |
| Lestat se sentit summergé par la vague de vampire, ou plutôt d'anciennes connaissance. La beauté immortel dont il était resté amoureux s'approcha de lui, toujours aussi belle, et s'aggripa à lui. Quelle sensation étrange de sentir son coeur battre, ses bras chauds étreindre son corps glacial. Elle avait visiblement besoin d'aide. Drusilla le fixait d'un air étrange. Elle ne l'aimait pas vraiment. Bien qu'il ai été ami avec Spike, elle n'avait pas apprécier qu'il essaie de prendre la place de Angélus dans le coeur de Darla et encore moins qu'il se batte avec son sire. De plus Drusilla n'avait pas non plus vraiment aimé le fait qu'il soit ami avec Spike car cela faisait moins de temps pour elle auprès de son vampire décoloré. Mais les temps avaient changé. Spike n'était plus avec elle, Angélus avait disparu engloutit par son âme et Darla était humaine. Drusilla était seule, horriblement seule. Voilà pourquoi le vampire avait pitié d'elle.
" Darla, Drusilla, enchanté de vous revoir. "
Il essaie de ne pas se confondre en sentiment et émotion, rien de tel pour faire fuir à toute jambe la belle. Darla n'avait jamais adoré les petits surnoms et les mots d'amours. Elle préférait l'action au paroles. Et sur ce point là, elle avait souvent été contenté par le vampire.
" Tu es humaine? Tout a vraiment changé. Je pensais pas te revoir, tu es toujours aussi douce et aussi belle. "
Il fixa Drusilla, seule, tendue comme si elle était parcouru par des tremblements, statique, les yeux vides mais brillant. La faim devait la traverser, mais elle ne le montrait pas. Elle se méfiait de Dawn. Mais cette dernière lui rappela qu'elle avait besoin de lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait exactement? Tant qu'elle n'utilisait pas son pouvoir sur lui, tout irait bien. Mais il n'aimait pas trop ça cependant.
" Que veux-tu de moi, sorcière? " dit-il d'une voix douce, sans aucune méchanceté dans le terme de sorcière, mais il ignorait son nom, et il ne voulait pas que Darla prenne la remarque pour elle alors qu'elle était adressé à la jeune sorcière.
Alors que la situation semblait très tendue, Spike arriva. Lestat soupira de soulagement. Bien que Spike était doué pour envenimer les choses, il y aurait un relachement de tension dû à son arrivé. Et puis, tout le monde présent ici connaissait Spike, un bon point pour lui. Il saurait calmer la sorcière, repousser Drusilla. Ce qui était beaucoup aux yeux de Lestat car ce dernier ne connaissait pas la première et craignait les réactions trop brusque de la seconde.
" Spike, tu arrive à point nommer! Mon cher ami, comment te portes-tu? " | |
| | | Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 15:05 | |
| **Spike s'ança un peu plus de manière à êre totalement près du groupe qui s'étaot former dans le cimetière. Il était à coter de Lestat et de Drusilla. Il regarda plus Drusilla et Darla que Dawn et Lestat. Il se demandait toute fois ce qu'était venue faire le vampire à Sunnydale ainsi que Drusilla mais il aura ses réponses à ses questions un peu plus tards lorsque Darla et Dawn serront plus là mais en attendant il scruptait chaque mouvemment qui trahirai la moidre menace. etrangement Darla était dans les bras de Lestat ce qui l'étonnait car elle était humaine et non plus un vampire.**
Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Il y a une réunion et on m'a pas invité !
** Seul Lestat avait parler quand il était arriver lui disant qu'il arrivait pile ou on avait besoin de lui. Spike lui sourit. **
Lestat, heureux de te revoir. Pas très bie en ce moment mais ca va bientôt s'arranger.
**Il le regarda d'un air qui voulait dire (je te parlerai plus tard de ce problème) et s'adressa à Drusilla.**
Dru, ma princesse que fais-tu ici ? | |
| | | Drusilla
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans la crypte avec la famille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 18:27 | |
| Drusilla sursauta lorsque Darla quitta son bras precipitament pour aller s'accrocher a celui de Lestat, le regard de Drusilla commença a se remplir de colère, pour emplir cette colère internet Dawn venait de la projeter quelque metres plus loin grâce à un de ses sorts.
Drusilla se releve rapidement, s'approchant du petit groupe, la rage au ventre prete a lacher sa fureur sur le premier qui la touchera. Reportant son regard sur Darla, elle leva son doigt vers elle et pris la parole d'une voix à moitier coupé des surprises qu'elle venait de prendre dans ses jolies crocs.-Comment as-tu pu changer aussi radicalement, tu etais comme ma segonde mère pour moi, la seule qui comprenais mes idées... Mais ne t'inquiete pas, le jour viendra où le loup retrouvera sa meute, lorsque je te croquerais une fois pour toute et que je retrouverai mon Spike, en parlant de lui il arrive... Elle se retourna le sourire aux levres lorsqu'elle connu le manteau de son Spike volé a chaque pas qu'il fesait, en le voyant de se rapprocher de plus en plus son coeur s'emplifia de bonheur, le seul fait de le voir pouvais la rendre heureuse surtout dans la situation qu'elle etait en ce moment. Elle se retrouna vers Darla pour lui lancer un regard provocateur du style...*Je ne suis plus toute seule....* Spike arriva pile au meilleur moment pour la sauver, il commença a parler avec Lestat, surment devait il trouver bizarre Darla à son bras mais cela ne servais à rien. Il se retourna vers elle lui posa sa question et la regarda en attendant sa reponse.-Moi je suis arrivée il y a pas longtemps, je suis tombé sur Darla mauvaise nouvelle humaine *Pour l'instant...* et nous sommes aller au Bronze pour une soirée entre fille... Voila petit histoire tres interressante... Drusilla fronça les sourcils lorsqu'elle ressenti une odeur horrible sur le blouson de son amant, elle le pris dans sa main et le senta pour en etre sur et le lacha en regardant Spike dans les yeux et lacha le manteau, regardant Spike de ses yeux qui avait repris la couleur noir qu'elle avait lorsque Dawn lui avait jeté son sort.* Quoi... Je le crois pas... Encore cette Buffy...* | |
| | | Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 20:01 | |
| Dawn regarda Drusilla et lui dit :
- Tu ne trouvera pas en Spike un allié, mais un ennemi.
Elle regarda Spike et ajouta :
- N'est-ce pas Spike ? | |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 21:23 | |
| Lestat aurait trouvé la situation très cocasse en temps normal mais là... pas vraiment. La jeune femme jouait les wonder woman à tout va en lançant ses sorts, Darla s'accrochait désespérement à lui sans savoir qu'il se souvenait parfaitement de la dernière fois qu'ils s'étaient vus et qu'il n'avait jamais été bête même lorsqu'il était amoureux, jaloux peut-être, mais pas idiot, Drusilla marmonait des paroles qui laissait froid dans le dos et Spike... eh bien il était toujours égal à lui même. Lestat n'aurait pas été étonné de le voir se tordre de rire. En fait, à cet instant précis, il aurait voulu être à sa place, au moins aucune vampire aussi belle et aimée soit-elle ne l'utilisait pas comme un vulgaire bouclier.
- C'est une réunion surprise!
Puis il se tourna vers Dru un peu inquiet...
- Darla est humaine et tu compte la ramener vers l'obscurité? Ca ne m'étonne guère de toi. | |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 21:37 | |
| **Spike n'était pas très content de voir Dru le renifler ainsi. Il savait bien que l'odeur de Buffy y était. Elle n'avait pas besoin de le sentir en lui prenant le bras et sentir son menteau de cuir. Elle l'avait brusquement lâcher et sur son visage il pu voir qu'elle le savait.
Dawn qui jusque là était rester muette se décida à parler à dru qisant que Spike n'était plus le vampire auquel elle l'avait connu pendant plus d'un sciècle. Elle lui demanda même incertaine si c'était toujours le cas.**
Bien sur Dawnie que c'est le cas êt je vois que tu vas mieu depuis que tu m'a fait flamber les cheveux. Je ne sais même pas la tête que j'ai maintenant.
**Elle n'était plus dans son rêve et si il ne lui avait pas balancer cette bacine d'eau à la figure elle serrai à nouveau dans son cauchemard. Et voilà ce qu'il récoltait comme remerciement RIEN il n'avait rien eut même Buffy l'avait trahït en couchant avec Angel.** | |
| | | Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| | | | Drusilla
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans la crypte avec la famille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 22:34 | |
| Drusilla se retiens pour ne pas sauter sur Spike de rage de la trahison de celui avec la Tueuse, Darla toujours au bras de Lestat ne rapliqua aucunement lorsque Spike apparu, elle etait plutot heureuse, surtout lorsque Lestat pris sa défence en prenant le risque de porter une parole sur Drusilla ce qui l'obligea a detourner son regard de Spike.
-Je n'ai aucune pitier pour celle qui a pris plaisir a me detruire de l'interrieur et m'ammener dans "l'obscurité" comme tu le dis si bien....
La voix de Dawn se fit entendre apres la réponse de Drusilla a la question de Lestat, celui venait de chercher refuge vers Spike pour savoir si Drusilla etait vraiment seule contre tous. Drusilla du plus surprise lorsqu'il lui repondi affirmativement et une histoire de cheveux enflammé, quelle mouche la piqué ? Drusilla interrompa les petites histoires avec un enorme cris de rage, Darla eut tellement peur qu'elle donna un petit saut sur place pour mieux se collé a Lestat.
-Je peux savoir si aucun mechant, vilain grrr... Est en ville? S'il vout plaît ne me dite pas que Angel a encore son âme...
Elle les regarda avec un regard qui voulait tout dire, elle etait desperament desperée, se retrouver toute seule avec des siecles où elle etait entouré de tout l'amour quelle pouvait avoir, maintenand être seule va se montrer difficile... Et les larmes de rage commence a couler de ses yeux noirs. | |
| | | Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Mer 26 Sep 2007, 23:47 | |
| Lorsque lestat dit de darla qu'elle etait aussi belle elle eut un pincement au coeur, comment avais t-elle pu laisser tomber un homme aussi beau, galant et gentils pour Angélus. Elle lui sourit et le remercia d'un regard tendre. Lorsqu'il pris a nouveau sa defense contre Drusilla celle ci se sentit en securitée a son bras. Elle dit alors a Drusilla qui venait de pousser un cri et qui la fit sursauter :
- Quand on a fais ca nous n'avions pas d'ame drusilla ! et comment peut tu parler ainsi alors que tu adorais ton statut de vampire degénérée.
Darla regarda drusilla et lui dit en montrant la sortie du cimetiere :
- Mmmh si bien sur il y a les petites vermines de vampires qui t'attendent a la sortie, crée toi un gang.
* et toc pensa darla * | |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 00:09 | |
| **Spike se demanda qu'est-ce qu'il faisait ici entourer de son ancienne compagne, de son ancienne grand-mère et de son ami. Il était venue juste pa ce qu'il avait entendu des voie famillière mais il ne se doutait pas de trouver deux membres de sa famille vampirique et un très bon ami. Il avait connu Lestat lors de la bataille de chine alors qu'il venait de tuer sa deuxième Tueuse. Se jour là c'était un jour de guerre et il en avait profiter. Le cri de Drusilla le fit sortir de ses penser et le fit rire en entendant sa plainte très enfantine comme elle faisait lorsqu'elle était triste ou ennuyée. Son rire le faisait revenir des années en arrières lorsque Angélus était encore parmits eut et qu'ensemble ils faisaient les quatre cents coups. Darla lui parla du bn vieu temps et que si elle sortait elle ferrai sans doute un groupe de sbire mais Spike n'était pas d'humeur à cette idée.**
Dru chérie, tu as oublier mademoiselle Edith ? Je ne le voie nulle part. | |
| | | Drusilla
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 00:38 | |
| La reponse de Darla fit reflechir Drusilla mais elle n'etait pas la pour se chercher des amis, elle en avait deja pleins il suffisait juste de les regroupés. Spike venait de parler de Mlle Edith bonne idée sortons la, elle alla la chercher en dessous de sa longue robe noir encore taché de sang du au massacre du train, et une poupée sorta de ses joupons de dentelles et Drusilla la montra avec fierté a Spike avec un large sourire.
-Je ne voulais pas lui faire peur avec tout le voyage qu'on a fait donc je lui est installer une maison en dessou de mes jupons....
Elle commença a agiter sa poupée sous le nez de Spike comme dans ses souvenirs lointain, en se souvenant de sa, sa tristesse remonta soudainement et elle resta figée sans rien dire le regard vide de toute emotion. | |
| | | EX-Buffy Ancien Membre
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 00:49 | |
| - Toujours en patrouille, encore et toujours en patrouille.
Pendant que Buffy soupira en cherchant des vampires des yeux, un cri se fit entendre dans le lointain du cimetière et la Tueuse s'y dirigea en courant. Elle avait laissé Spike à la crypte environ une heure auparavent. Elle était retourné chez elle prendre de l'équipement et se mettre au travail. Ce cri était comme tout les autres qu'elle avait entendu mais il lui donna un étrage pressentiment. En arrivant tout près des lieus d'où la voix était venue, Buffy stoppa net, restant planté dans la terre. Darla était là mais elle était accompagné d'un type.
* Un autre vampire qui ne sais pas vivre avec son époque. *
Du coin de l'oeil, Buffy remarqua un spot blond mais elle se fit violence et ne posa pas les yeux sur Spike. Elle observa plutôt la femme au long cheveux bruns. Son teint changea vers le rouge alors qu'elle avançait vers elle à grande enjambé, tenant un pieu dans sa main droite. La vampire était de retour et la Tueuse n'avait pas l'intention de prendre le temps de s'informer de sa santé. Tue, questionne ensuite, voilà le plan.
- Il serait temps que tu porte des robes moins vieillote, tu sais Drusilla? Je devrais t'offrir une séance de shopping mais... tu n'auras jamais l'occasion d'en profiter.
Buffy fondait sur le petit groupe, les yeux lançant des éclairs. En voyant Mlle Edith, de vieux souvenirs remontèrent à la surface et elle était encore plus déterminé à en finir. | |
| | | Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 15:56 | |
| Darla sentit son coeur se decrisper quand Buffy Summers arriva, pour une fois qu'elle etait contente de la voir. Autrefois elle l'aurait attaquée mais aujourd'hui la situation avait changée. darla etait du cotés des gentils, ironique comme situation quand on sais que darla avait été la pire du cuatior et qu'elle avait meme etait pire qu'Angélus, elle s'etait montrée machiabelique, calculeuse et j'en passe. Elle dit alors a Buffy :
- Buffy ! Tu tombes bien j'etais legerement en danger face a Drusilla qui voulais me retransformer.
En ecoutant le discour de la tueuse elle eut soudainement un sentiment qui l'etonna. Elle eut peur pour Drusilla. Buffy parlais de la tuer. Mais il en etait hors de question, drusilla etait sa meilleure amie, et meme si elle etait vampire, elle ne meritait pas de mourir. Elle lacha donc le bras de Lestat et se positionna devant Buffy lui disant :
- Buffy, Drusilla a eut tord de venir jusqu'ici. Mais ne t'inquietes pas, elle etait sur le point de repartir pour Prague.
Elle se tourna vers Drusilla et lui dit avec un sourire :
- N'est-ce pas drusilla ?
Mais Darla recula et se remis au bras de lestat lorsqu'elle vis que Drusilla avait changée de visage, apparamment elle n'etait aps de son avis et elle semblait vouloir faire de l'exercice avec la tueuse. Mais c'etait suicidaire. buffy avait la rage contre Drusilla apres tout celle-ci avais tuée son amie Kendra, une tueuse que Buffy commencais a apprecier et qui avais fais un present a Buffy : monsieur Pointu. Elle parlant de ce dernier buffy le tenait en main surement pour venger kendra. Darla dit alors a Drusilla :
- Drusilla ecoute moi ! Tu aura tout le temps pour revenir me transformer plus tard mais s'il te plait quitte sunnydale.
Ce n'etait aps tres fin de sa part ca avais surement donné une idée a drusilla mais c'etait le seule moyen pour que son amie reste en vie. Bien sur qu'elle allait mourir surtout que si buffy etait en echec Spike la sauverais, comme toujours. Angel l'avais fait auparavant, il avais choisit buffy a Darla et Spike avait proposé a Buffy de tuer Drusilla pour lui prouver son amour. Donc aujourd'hui il recommencerais. Drusilla etait vraiment en grand danger la seule chose qu'elle pouvait faire etait de fuir... | |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 20:03 | |
| **Spike avait sentit la présence de Buffy bien avant qu'elle n'atteigne le Cimetière. Il pouvait repéré son odeur et entendre son coeur battre à des kilomètres. Mais ma colère qu'il avait pour elle à cet instant s'était vraiment fait voirquand elle s'était approcher d'eux. Il avait volontèrement évité de la regarder et ne regardait que Drusilla qui ajittait sa poupée devant ses yeux. Il lui avait prise la regardant. C'était une très vieille poupée qu'il lui avait offerte lorsqu'ils étaient aller en chine. Depuis elle la chérissait et l'entretenait comme si c'était la prunelle de ses yeux. Il lui avait rendu sa poupée lorsque Darla parla et se mit devant Dru pour la protégée de la Tueuse. Lui demandant par la suite de partir pour Prague, là ou elle avait faillit mourrir. Spike s'avançant et profita des paroles de Darla pour ajouté.** Elle va partir Darla t'en fait pas. Moi-même j'avais prévu de partir ce soir...**Il regarda buffy pour appuyé ses paroles et agrippa le bras de Drusilla afin qu'elle le suive, mais au lieu de la faire sortir du Cimetière il l'emmena dans sa Crypte car il voulait d'abord avoir une explication sur sa venue.** Crypte de Spike | |
| | | Drusilla
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 20:19 | |
| Drusilla fut surprise de la reaction de Buffy lorsqu'elle la vit, premiere parole une enorme blague de mauvais goût qui lui sort de sa bouche.
*Qu'es qu'elles ont mes robes, Spike les aimaient lorsqu'il etait avec moi, il m'aidait meme a les arrachée de nos victimes...*
Elle resta sans adresser la parole a la Tueuse et voyait le mal etre de Spike en sa presence, Drusilla voulu l'animer avec Mlle Edith se qui le fit rire. Drusilla realisa que Buffy n'apprecia pas du tout l'amusement et menaça de la tuer de ses propres mains.
Darla se positionna entre Buffy et Dru pour eviter la guerre, Drusilla resta bouche bée du geste de Darla mais elle savait tres bien que c'etait plutot pour eviter d'etre retransformé qu'elle fesait sa. Ensuite viens le tour de Spike de se positionné devant Drusilla mais en laissant tomber Mlle Edith dans l'herbe, Drusilla se precipite pour la ramacer et la replacer dans ses jupons. En se relevant, elle senti la main de Spike prendre la sienne, elle releve la tete avec un sourire jusqu'au oreilles et commença a partir avec lui en se retournant une derniere fois et regarda Darla dans les yeux et murmura
-Bientot reuni... Nous quatre... Pense bien à sa... Maman...
Elle lui fit un petit au revoir de la main pour ensuite se coller contre Spike et suivre le chemin qu'il lui indiqua. | |
| | | Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Jeu 27 Sep 2007, 20:52 | |
| Darla regarda Drusilla s'en aller, puis s'arreter pour lui dire qu'ils seraient bientot reunis tout les quatres, darla sentit son sang se glacer elle compris alors pourquoi les victimes étaient si térrorisée lorsqu'elle les mordait. elle dit alors a Lestat : - Viens Lestat on part d'ici. Elle regarda Buffy et lui dit : - Tu devrais en faire de meme Buffy. Drusilla est desormais sous la protection de Spike on ne peux donc rien contre elle. | |
| | | EX-Buffy Ancien Membre
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Ven 28 Sep 2007, 00:04 | |
| La Tueuse avait regardé la scène se déroulé sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Darla s'était mise entre elle et Drusilla, Buffy avait songé que si elle ne se poussait pas vite de là, elle allait apprendre à voler version "cour avancé". Mais Darla s'était tassé alors la Tueuse reporta son attention sur la vampire jusqu'à ce que Spike l'empoigne pour la traîner avec elle. La jeune femme le regarda bouche bée, elle partait pour lui dire quelque chose mais la porte de sa crypte se referma brusquement. Elle pointa cette direction du pousse en regardant Darla. - Non mais est-ce qu'il a bien dit qu'il partait ce soir? À chaque fois que je le vexe il se sauve, ce n'est pas une réaction d'homme ça... Buffy fronça les sourcils et la grand-mère ainsi que la mamie des deux autres vampires lui annonça son départ. La Tueuse se résolu de faire de même, cependant elle ne croyait pas qu'elle ne pouvait rien faire contre Dru maintenant que Spike la protégeait de nouveau. Elle trouverait bien quelque chose pour venger Kendra et tout les autres. - Tu a sans doute a raison. Et la combatante quitta le cimetière sans demander son reste... pour l'instant... | |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Ven 28 Sep 2007, 21:05 | |
| Lestat ne comprenait pas tout ce qui se déroulait sous ses yeux, il avait la sensation étrange que le temps s'étirait sous ses yeux, que les paroles des vampires devenait de douces mélodies à ses oreilles. Drusilla était le centre des attentions. Son retour n'était visiblement pas apprécié par les vampires qui avaient été sa famille. Lestat en aurait compatit, s'il n'était certain que Drusilla trouverait un moyen de parvenir à ses fins, et c'est ce qui effrayait le plus le vampire. Darla à nouveau humaine... un amour chagrin pouvait-il renaître d'une telle transformation? Rien n'était impossible, le vampire était bien placé pour le savoir.
- Je t'en prie ma douce, je n'ai guère envie de rester en ces lieux souillés.
Il faisait allusion à la tueuse, elle avait participé à la fin de sa bien-aimé, et il savait que si elle en avait l'occasion elle ferait la même chose avec lui. Bien qu'il comprenne parfaitement qu'elle n'excecute que les ordres du conseil en tuant froidement chaque vampire, il ne pouvait concevoir de discuter tranquilement avec cette jeune femme qui sous ses airs de jeune innocente excecutait froidement chaque nuit des vampires. Lestat n'avait pas la moindre compassion pour les siens, mais il sait qu'il ne pouvait supporter la vision de cette jeune femme si belle et si fière pour laquelle Angélus avait comis l'irréparable.
S'éloignant un peu avec Darla, de la tueuse, il lui demanda:
- Dis moi belle innocente, comment se fait-il que tu parle à la tueuse comme si tu la connaissait? | |
| | | Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Ven 28 Sep 2007, 21:17 | |
| Darla suivit Lestat plus loin et repondit a sa question :
- Eh bien elle et Angel son tres proche alors je la cotoie souvent, c'est une femme tres gentille au fond. Elle fais seulement son devoir.
Elle finit par le regarder avec des yeux de regret :
- Je suis vraiment désolée lestat pour tout ce qui s'est passé entre nous..Je n'etais aps dans mon etat normal. | |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Sam 29 Sep 2007, 00:51 | |
| Lestat se demandait s'il n'aurait pas dû laisser Darla s'en aller avec la tueuse. Maintenant qu'elle était humaine elle semblait si épanouie, si pleine de vie, si apaissée. Si elle restait auprès de lui trop longtemps, elle aurait à nouveau ce mal de vivre, cette soif de sang, cette insiabilité... Il n'était pas quelqu'un de fréquentable et encore moins un vampire doux pour les humains. Tout ce qu'il savait faire, c'était de les tuer. Tôt ou tard, les humains qu'il fréquentait devenait soit des morts vivants soit des cadravres ou finissait dans un asile psychiatrique. Il n'était pas bon de le fréquenter...
- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée?
Voyant qu'elle le regardait sans comprendre, Lestat s'expliqua.
- Je suis un vampire, j'ai toujours été un égoïste. Et toi... tu es humaine. Tu as le droit à la rédemption et à la paix. Ne gache pas tout pour une histoire qui est finie depuis longtemps.
Lestat savait que c'était faux mais il savait également que si elle restait auprès de lui elle deviendrait à nouveau vampire. Il tenterait tout pour ne pas la transformer, oublier sa faim, oublier la vampire qu'elle était, oublier leurs folles nuit, mais une nuit il le ferait, parce que c'est l'unique issue. Il refuse de croire au paradis et refuse de laisser partir ceux qu'il aime. Ca lui a joué des tours. Claudia l'a tué, Louis est encore torturer par tout cela et Nicolas s'est donné la mort...
| |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Sam 29 Sep 2007, 01:54 | |
| HJ : C'est mimi votre histoire ^^ | |
| | | Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Sam 29 Sep 2007, 06:15 | |
| [hj: lol merci Spike !]
Darla fut enormement decue, elle pensais rattraper ses erreurs en parlant un peu mais Lestat venais de mette fin a ses esperances, elle fit donc comme si de rien n'etait, elle resta la immobile dans le cimetiere puis elle fini par dire d'une voix tremblante, triste et énervée :
- J'ai compris c'est bon n'insiste pas... Elle ne dis plus rien. Ue larme coula de ses yeux qu'allait-elle faire a Sunnydale ? Elle etait obligée de rester pour son fils...Et elle ne voulais pas d'un homme normal apres tout ce qu'elle aurait vécue. Au fond elle ressentait encore des sentiments pour Lestat et c'est ca qui la blessa le plus. Elle se blottit soudain dans ses bras et relevant la tete vers lui sentit son regard doux et sa peau glacée, darla etait congelée mais elle prefera rester dans les bras de lestat avant qu'il en l'abandonne. Puis elle lui donna un dernier baiser avant de dire :
- Je suis heureuse de t'avoir revu. | |
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Sam 29 Sep 2007, 18:38 | |
| Lestat vit une larme couler sur la joue de Darla. Il avait toujours pensé qu'elle avait cessé de l'aimer durant tout ce temps. Bien sûr ça n'était qu'une supposition, mais elle l'avait envoyé sur les roses d'une manière telle que Lestat avait cru qu'elle avait trouvé en lui qu'un amusement. S'il était venu la venger c'était parce que lui, l'aimait encore, l'avait toujours aimé, et ne le cesserait jamais. Parce qu'il lui devait bien cela, il avait chercher la vengeance, et également parce qu'il n'avait pas encaissé qu'elle lui préfère angel.
- Attend! Darla, je... suis désolé. Je me comporte comme un imbécile.
Il lui attrapa le bras lorsqu'elle lui donna ce dernier baiser et il la retient. Se penchant vers elle et l'embrassa passionnément. Elle était si douce et si belle. Humaine... un rêve qu'il avait souvent fait sans jamais pouvoir le réaliser. Redevenir humain, ressentir à nouveau, vivre à nouveau, aimer, triompher, souffrir, espérer... c'était quelque chose qui semblait si inateignable pour les vampires et il appartenait à Darla.
- Si tu ressens encore quelque chose pour moi, alors ça mériterait qu'on s'y attarde. | |
| | | Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! Sam 29 Sep 2007, 19:21 | |
| Darla commenca alors a partir lorsque lestat la tira soudainement et l'embrassa passionnement. Darla prolongea ce doux baiser, elle se sentit alors comme revivre. Lestat avait beau etre Vampire c'etait le seul etre qu'elle connaissait qui etait aussi respectable, et elle l'avais autrefois humilié et repoussé, elle savais tres bien qu'il l'aimait encore...Cela emplissé son coeur de bonheur. Lorsqu'elle se blottit a nouveau contre lui son coeur se mis a battre de plus en plus vite et quand il lui adressa de si douce parole Darla, le regarda de son regard amoureux (celui dans ma signature) et repondit :
- Oui je ressens quelque chose pour toi Lestat...Et meme au temps ou j'etais avec Angélus je ressentait toujours ce petit quelque chose pour toi...seulement il etait enfouis au plus profond de moi et ne pouvais pas ressortir.
Soudain elle eut l'impression d'etre sur un petit nuage, il n'y avais qu'un seul petit probleme Lestat etait Vampire aujourd'hui...Mais elle ne s'inquietait pas pour ca...en tout cas elle avait confiance en Lestat. Une question lui traversa la tete, elle la lui posa alors soudainement :
- Mais Lestat que fais-tu a Sunnydale ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler ! | |
| |
| | | | [8-05] Besoin de se defouler ! | |
|