Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[8-05] Besoin de se defouler !

+3
Darla
Lestat de Lioncourt
Dawn summers
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

[8-05] Besoin de se defouler ! Empty
MessageSujet: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:59

Dawn venait de se reviller et avais eu besoin d'aller se defouler sur quelqu'un au lieu de le faire sur Willow. Ou etait elle celle la ? Elle avais certainement quitté Sunnydale eh bien bon debarra ! Elle commenca a s'ennuyer et la un vampire sortis d'une tombe il se jeta sur elle mais elle le repoussa. Avant qu'il ne se rejette a nouveau sur elle il fut intercepté par quelqu'un, Dawn se releva et vis un jeune homme tres beau qui la regardait, elle sourit et dit :

- Qu'est-ce que vous regardez ?

Le vampire revint a l'attaque et Dawn d'un seul geste le fit bruler vif grace a un sort. Elle sourit et demanda :

- Surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

Localisation : Sous un porche, dévorant la nuque d'une jeune vièrge.

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:11

Le vampire marchait d'un pas lent, las de cette existance morne et ennuyeuse. Depuis que Claudia avait enfoncé ce poignard en ses chairs tendres, le vampire ne croyait plus ni en l'amour ni en la famille. Il aurait dû mourir cette nuit là, comme il aurait dû avertir Shane du danger qui l'attendait. Lestat avait transformé Shane peut de temps avant que Claudia n'essaie de le tuer. Il avait cru possible de corriger ses erreurs, mais Claudia lui avait cruellement rappelé qu'il fallait payer. Aujourd'hui la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher était Darla. Gabrielle, sa mère biologique, qu'il avait transformé pour la sauver de la mort, s'était moqué de son attachement aux autres, de son besoin d'être aimé, entouré, de posséder une famille. Mais il est vrai qu'elle avait raison sur ce point. Sans être à aimer, Lestat n'était plus qu'une coquille vide.

Ses pas le guidèrent vers un petit tas de cendre. Interloqué, il regarda le tas puis son regard remonta lentement jusqu'à une jeune femme aux long cheveux chatains foncés. Elle semblait si sûre d'elle alors qu'elle était tellement jeune encore... Lestat ignorait qui elle était, mais il eut immédiatement envie d'enfoncer ses crocs en elle. Il laissa son regard parcourit la petite veine bleue qui ressortait de sa nuque lorsqu'elle bougeait légèrement la tête vers la gauche. Qu'est-ce qui le poussait à penser qu'elle était à l'origine du petit tas de cendre? Oh il savait que Sunnydale acceuillait une tueuse, mais il ne s'attendait sûrement pas à la croiser au détour d'un chemin entre les tombes... oh ces beaux ouvrages d'un temps passé tourné vers ce qui est disparu, il n'aimait pas les cimetières pour l'odeur des cadavres pourissants, mais c'était l'endroit idéal pour tomber... par mégarde disons, sur Angélus.

" Excusez mon indiscrétion, mais les cimetières ne sont guère un endroit sûr pour une jeune femme. "
http://pretend.forumactif.fr/index.htm
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:26

Dawn regarda l'inconnu et reconnu tout de suite sa race, il etait vampire elle l'avais vu a sa maniere de la regarder et de parler, elle se recula et lui demanda :

- En quoi ca vous regarde ? De toute facon vous etes un vampire alors bon je vais devoir vous tuer.

Elle commenca a prononcer une formule et ses yeux devinrent noir, elle le regarda et dit :

- Domage un aussi beau visage !
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:35

Le vampire ne s'étonna guère des propos de la jeune femme. Elle était très probablement la tueuse de vampire, et elle avait l'air de s'aquiter de sa tache aussi joyeusement que lui se promenait en ces lieux. Il ne désirait pas la tuer. Contrairement à Spike il ne trouvait aucun plaisir en le fait de tuer une tueuse de vampire. Il en avait déjà tuée une, mais uniquement pour protéger sa famille, Claudia et Louis. Ils n'avaient jamais su ce qu'il avait fait pour eux. Tuer une humaine qui lui ressemblait autant, et qui était si forte lui avait brisé le coeur, mais il y avait trouvé un certain plaisir. A l'époque, il considérait encore qu'il fallait être le plus sanguinaire pour être un bon vampire, à présent il doutait.

" La tueuse je suppose? Si vous pensez que je suis un danger, essayez, mais je ne suis pas le type de vampire auquel vous avez l'habitude, je ne suis pas aussi faible ni aussi idiot. "

Le vampire fut quelque peu étonné de voir les yeux de la jeune femme devenir noir. Il tenta de lire ses pensées mais en fut violament repoussé. Qui était-elle? Certainement pas la tueuse, cette dernière ne possédait aucun pouvoir psychique, aucun moyen de résister à l'envoûtement des vampires. Le vampire recula, légèrement inquiet, d'un pas. Il ne voulait pas finir en un petit tas de cendre. Bien que doutant qu'elle parvienne à le tuer ainsi, lui qui avait résister à tant de choses, mais il craignait cependant, n'aimant guère la magie.

" Que faites-vous là? N'avez-vous jamais pensé que les vampires pouvaient être doté d'autre chose d'une paire de crocs? "
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:46

Dawn sourit a ce mysterieux Vampire lorsqu'il lui demanda si elle etait la tueuse, mais Dawn n'etait aps la tueuse elle prefera lui montrer autrement que par la parole, elle s'appretais a le pulveriser, ou meme a lui faire prendre feu.

- Pas aussi faible ni aussi idiot ? On vas voir ca tout de suite !

Elle le souleva dans les airs d'unseul geste, elle n'avais aucun remord a tuer un vampire, en plus elle etait tres enervée a cause de Willow et de ce qu'elle lui avais fait subir. elle aurait d'ailleur voulus que ce soit Willow. Elle dit alors avec un sourire assez sombre et mechant comme si elle aimais ce qu'elle etait en train de faire :

- Qu'est ce que je fais ? je vais debarasser Sunnydale d'un Vampire de plus et qui est surtout de trop. Je fais quoi ? Je vais vous tuer.

Ce vampire etait vraiment tres beau, c'etait pourquoi il fallait qu'il meurt. Il etait tellement beau que les jeunes femmes naives devait lui tomber dans les bras. Il etait trop dangereux, les filles devait lui etre servie comme sur un plateau.

* Je vais le faire souffrir pour ce que Willow a fais a Maman, il va payer pour elle, une fois que j'en aurais fini avec ce vampire j'essayerais de retrouver Willow et de lui montrer mon point de vue *
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 14:30

Lestat n'avait aucune envie de répondre à la jeune fille et encore moins de lui faire une démonstration de pouvoir. Il en avait assez fait de sa longue existance et savait parfaitement que ça ne faisait qu'augmenter le colère de la personne en face, parce que Lestat était trop jeune pour être aussi puissant, trop argoant, trop sur de lui. Ca énervait toujours ce genre de détails.Et puis la jeune femme semblait un peu trop toute puissante, ça faisait très bizarre de voir une sorcière aussi puissante dans un corps de jeune femme, mais il supposait que c'était le genre de chose qu'on devait ressentir en le voyant. Un aussi jeune vampire qui semblait avoir vécu des milliers d'années.

" Comment pouvez-vous croire qu'en vous acharnant sur moi et les miens vous allez régler vos problèmes? Ce ne sera que de la cendre sur le bout de vos doigts... rien de plus. "

Il sentait sa rage et sa peine, la jeune femme n'essayait même pas de les masquer. Ses sentiments venaient en vague déferlés contre le vampire, qui ne pouvait les éviter ni les repousser. Elle était remplie d'une colère sourde, elle avait mal tellement qu'elle souffrait, elle voulait ne plus souffrir en se vengeant. Mais la vengeance n'est pas aussi facile, et il est parfois plus facile de s'en prendre à autre chose. Le vampire savait qu'il allait servir de putching ball s'il ne faisait rien. Les pieux, il savait éviter, en revanche les sorcières incendiaires, beaucoup moins.

Et soudain une pensée s'imposa parmi ce tumulte et ses cris assourdissants. Elle voulait faire souffrir Willow... Qui était-elle, pourquoi faisait-elle ça... le vampire l'ignorait.

" Je ne suis pas cette Willow et je ne souhaite pas prendre sa place. "

Il ferma les yeux et se concentra pour repousser le pouvoir de la sorcière à sa source. C'est la seule chose qu'il savait faire, ça et deux ou trois petits tours de passe passe, comme déplacer un objet à courte distance. Rien en comparaison des pouvoirs de Marius mais il se débrouillait pour survivre et c'était le principal. Le pouvoir puissant revenant vers la sorcière la destabilisa et elle chuta. Le vampire aurait pu accélérer et la rattraper, mais ça n'était pas vraiment une réaction prudente. Il se pencha néanmoins vers elle et lui demanda:

" Je ne risque pas de finir griller? Vous êtes calmée? "
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:13

Elle se foutait completement des lamentations de ce Vampire, Buffy lui avais toujours appris a ne pas se laisser intimider par un vampire, elle repondit alors d'une facon arrogante :

- Peut etre mais j'adore avoir de la cendre sur le bout des doights et puis si on ne fais rien vous serez trop nombreux et on sera votre garde manger.

* Ce vampire semble different des autres, il a l'air plus intelligent...*

Lorsqu'il parla de Willow elle ne compris pas tout de suite :

- Melez vous de ce qui vous regarde !

Soudain elle sentit qu'il lisais dans ses pensées, quand elle s'occupa de l'en sortir, il profita de ce moment ou elle avais baissée sa garde pour la repousser. Dawn n'avait pas fait attention et avais negliger ce qu'on lui avais appris, elle ne pensais pas qu'un vampire puisse avoir des pouvoirs hormis Drusilla bien sur, il la repoussa et elle tombit. Elle se releva aussi tot creant une barriere de force invisible au cas ou il aurait voulus l'approcher de trop pres, et pleine de rage se mis a crier dans tout le cimetiere :

- Non je ne suis pas calmée et j'aimerais qu'en en finisse au plus vite j'ai quelqu'un a trouver.
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:56

Le vampire sourit et s'écarta doucement, ses gestes semblaient si lent pour les mortels lorsqu'il le voulait, hors, il voulait impressionner la jeune femme. Elle semblait un tantinet agacée, et très en colère. Bien que n'étant pas la cause de sa colère, Lestat allais y rester s'il n'y prenait garde. Jouer avec les apparances ne serait pas suffisant, mais si en l'impressionnant, il lui faisait baisser sa garde, il pourrait alors retourner ses pouvoirs contre elle. Ca n'est pas la manière la plus efficase de se débarasser d'un assaillant mais sûrement la meilleure pour ce qui est de conserver en vie le plus longtemps la personne en face.

" Je ne me nourris ni de sorcière ni d'innocent, alors vos remarques pleines de mépris sont pour moi que des idées préconçue dont sont à l'origine tous ces idiots de vampires qui croient que le monde leur appartient. "

Lestat détestait les vampires qui agissait comme des imbéciles et mettait leur race en danger. Angélus appartenait à ces vampires, malgré les temps qui changent, lui restera toujours le même, indéférent à ce qu'il y a autour de lui. Spike avait sûrement dû s'adapter plus facilement. Il faut dire que Spike a toujours eu ce goût pour le spectaculaire mais pas vraiment pour le chaos. Il aimait s'amuser, c'est tout. Angélus voyait plus grand mais était incapable d'étudier le monde autour de lui. La preuve, lorsqu'il avait essayer vainement d'amener Acatla. Oui, Lestat en avait entendu parler, comment aurait-il pu ne pas en entendre parler? C'était si puissant et en même temps si drôle, un vampire qui échoue, et finit par se faire tuer. Mais Angélus était revenu... ça aussi Lestat le savait.

" Gente demoiselle, je n'ai rien qui presse quand à moi. Excusez-moi donc de ne pas vouloir mourir, qui suis-je pour m'opposer à votre volonté. "
fit-il un brin moqueur.

Le fait était là. La jeune femme était toute puissante, en colère et capable de le tuer en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Qui était assez irresponsable pour laisser des sorcières aussi puissantes et incapable de se maîtrisser se ballader partout en ville? Sûrement la tueuse, tant que la sorcière s'attaquait à des vampires, la tueuse restait tranquilement chez elle. Rien d'étonnant à cela. Les vampires étaient nombreux à Sunnydale, c'était la bouche de l'enfer après tout. Mais contrairement à ces jeunes jouvencaux, Lestat n'avait pas l'intention de mourir ni des mains de la tueuse ni de la sorcière.

" Spike aurait au moins pu me prévenir que Sunnydale n'était pas sûre pour les nôtres. "
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:12

C'etait vraiment un vampire remarquable. Il ne se nourrissait ni d'humain, ni de sorciere disait-il, et alors de quoi se nourrissait-il ? De lapins ? Dawn se mis a rire, c'etait plus un rire nerveux qu'un rire de joie. Ce vampire semblait etre calme et doux, il l'avait en quelque sorte appaisée, mais cette ruse ne marcherais aps bien longtemps, Dawn vis qu'elle venait de se faire calmée et son sourire s'agrandit, de l'elctricité commenca a sortir de ses mains et elle repoussa Lestat de ses pensées, elle avait tou envisagée meme la barriere de protection. Lorsqu'il se moqua d'elle avec un ton moqueur. Elle ne se retenue pas et envoya un eclair plutot fort sur lui, il alla s'etaler sur une tombe. Mais avant qu'elle ne l'envois dans les airs il eut le temps de dire une phrase en parlant de Spike, Dawn le rejoignit et lui dit :

- Tu connais Spike ?

Elle le regarda fiere d'elle, elle etait vraiment devenue surpuissante. Si Buffy la voyait elle serais vraiment fiere d'elle. le vampire crus qu'il etait sauvé mais dawn utilisa une boule de feu qu'elle lui envoya dessus. Il n'en mourut pas il fut seulement un peu brulé, tres resistant ces petits Vampires, elle dit alors en parlant de Spike :

- Spike n'est plus méchant dommage pour toi...
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:42

Lestat regarda sa peau qui commençait à se reformer. Il aurait
finalement dû accepter de boire plus de sang de marius. Mais l'idée
d'être totalement immortel lui avait parrut alors sombrement idiote. En
cet instant, la philosophie et l'éthique n'avait plus aucun sens aux
yeux du vampire. Il guérissait mais c'était infiniment douloureux. Un
peu en colère contre la sorcière, il s'insinua dans ses pensée et lui
envoya une décharge d'énergie. Alors qu'elle tombait inconsciente, il
en profita pour l'attraper. Elle allait rapidement récupérer. Mais le
vampire pouvait en profiter... pour l'hypnotiser. Plantant ses beaux
yeux gris perlés dans ceux de l'adolescente, il l'envoûta, mais il la
sentit totalement incontrôlable. Le seul moyen de parvenir à la calmer
vraiment était... d'envoyer son pouvoir qui se concentrait sur une
cible. Il choisit un vampire qui sortait de la tombe et envoya la boule
de feu. La jeune femme commençait à respirer plus doucement.

" Je suis désolé... je n'aurais pas dû. "

Brusquement, alors qu'elle reprenait conscience, il s'écarta.
S'insinuer ainsi dans la tête des gens c'est quelque chose qu'il
détestait faire. C'était quelque chose qu'il détestait qu'on lui fasse
alors le faire aux autres... surtout chez une sorcière, il n'y avait
rien de plus dangereux. Mais la sorcière semblait s'être calmée. En
fait, la boule qu'il avait extraite de chez elle, était si énorme,
qu'elle devait avoir plus beaucoup de pouvoir. Cela dit, vu sa
puissance, le vampire doutait qu'elle mette du temps à recuperer. Il
ignorait qui elle était, et quelque part, elle aussi ne savait pas qui
il était. Voyant qu'elle restait à peu près calme, il se tourna vers
elle et lui dit:

" Je sais pas ce que pense des vampires, mais je ne suis pas comme
ceux que tu connais. Et j'ignore totalement ce qui t'arrive, mais je
peux t'aider à te contrôler si tu le souhaites. "
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:07

Dawn ne compris pas ce qui lui arriva. Mais elle se sentait beaucoup mieu la colere etait passé seul le chagrin restais, elle se mis alors a pleurer et resta au sol ne bougeant plus comme si elle se foutais completement de mourir et si le vampire l'attaquais. Lorsqu'il lui proposa son aide elle dit :

- A quoi ca servirais ! Ca ne me ramenerais pas ma mere.

Elle se redressa un peu et continua de sangloter.

- Elle est monstreuse ! Elle tue et on lui pardonne...c'est vraiment la pire femme que je connaisse.
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:15

Le vampire était vraiment désolé pour la jeune femme, elle semblait si désemparée et si triste. Il n'avait jamais vu une femme aussi triste. Il faut dire qu'il prenait soin des siens et n'était pas le genre à inspirer la confidence. Claudia n'avait pas pleurer, elle l'avait tué. Si seulement elle avait été une sorcière... non, il n'aurait pas su quoi faire. Avec Claudia tout devenait si compliqué. Shane aurait été une enfant bien plus docile. Il lui avait donné une éducation bien plus dure mais meilleure qu'il ne l'avait fait avec Claudia. Comment avait-il être pu assez bête pour croire qu'une enfant de 5ans comprendrait la différence entre le bien et le mal avec une telle éducation?

" Je ne sais rien de toi, mais je suis sûre que tu te détesteras lorsque tu réalisera ce que tu as fait. On est tous pareil. Le chagrin et la colère nous pousse à faire des choses qu'on regrette par la suite. Crois moi, il vaut mieux ne pas avoir de regrets. "

Oui, les regrets, il avait appris à vivre avec. Et il ne souhaitait cela à personne. Cela vous étouffait, rongeait votre être tout entier, et vous rendait encore plus amers. L'éternité avec des regrets c'est extrèmement long. Peut-être que s'il avait été comme Angélus ou Spike, il n'aurait pas tous ces regrets mais il serait passé à côté de tellement de choses. La vie reserve bien des surprises lorsqu'on lui ouvre notre coeur, mais il faut s'attendre à souffrir. Horriblement souffrir.

Il s'approcha de la jeune femme.

" Tu ne dois pas te faire du mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. "
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:24

Dawn leva la tete vers Lestat. Elle avais le maquillage qui coulais et tout ce qui lui disais lui paraissais etre bon pour elle. Qui etait-il ? Ce n'etait pas un Vampire ordinaire. Pourquoi etait-il a Sunnydale ? dawn n'arretait aps de se poser des questions elle fini par lui demander :

- Tu es un ami de Spike ? C'est bien ca ?

Elle se releva essuya ses larmes et dit un peu désolée :

- Si oui je m'en excuse, il fallait le dire plus tot.
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:31

Lestat sourit. Ami avec Spike? Oui, ils avaient eu de bons moment ensemble. Mais il faut ajouter que Lestat avait également eu des bons moments avec Darla, d'autres types de moments à vrai dire. Ca avait un peu compliquer les choses. Surtout avec Angélus. Mais avec Spike il n'avait jamais eu d'anicroche, au contraire, ils s'entendaient parfaitement. Lorsqu'il avait été grievement blessé par Claudia et n'était pas sûr de rester en vie, il avait envoyé Shane voir Spike. Cette dernière devait s'en être bien sortit avec Spike. Il n'avait pas vraiment les mêmes idées que lui à propos de la nouriture, mais mieux valait se restraindre à un régime pour Shane plutôt que la laisser seule.

" Oui, il y a une époque, nous étions bons amis. "

Ainsi la jeune femme connaissait Spike. Apparement, elle ne se mettait pas dans une colère noire, n'appelait pas du renfort, bon Spike n'avait plus si mauvaise réputation. Heureusement parce que Lestat aurait trouvé ça de très mauvais goût de devoir s'enfuir comme un voleur. Il n'aimait pas trop jouer les lâches et abandonner un combat, mais il savait aussi qu'avec Spike valait mieux fuir. Drusilla avait déjà manqué de se faire tuer à cause de lui...

" Je vois que tu le connais, toi aussi. "
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:07

Dawn sourit un ami de Spike, mais savait-il que Spike avais une ame desormais ? Dawn lui dit alors d'une voix douce :

- Spike est en quelque sorte mon grand frere. Il m'as toujours protégée.

Elle se rapella qu'auparavant il etait mechant et ajouta :

- Meme si maintenant il a une ame, quand il etait mechant il y avait tout de meme du bon en lui. Pas comme darla ou Angelus ou meme drusilla.

Dawn pensa d'ailleur a Darla qui etait revenue a la vie et se demanda si il la connaissais :

- D'ailleur c'est la grande mode aujourd'hui de devenir gentils. regardez Angel a une ame et il est gentils. Spike a aussi une ame et darla est ressucitée en humaine depuis peu. Il ne manquerais plus que Drusilla se repentisse.
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:15

Lestat n'en croyait pas ses oreilles, Spike gentil? Depuis quand? Il avait toujours été moins mesquin et autoritaire que Angélus, mais de là à dire qu'il était gentil... Oui bien des choses avait dû changer dans la vie de Spike depuis que Lestat avait fait sa route tout seul. Spike protéger les inncents? Mais bien sûr! Une âme... ça expliquait sans doute beaucoup de choses. Bien que Lestat pensait que même doter d'une âme, Spike devait encore agir à sa guise. Ce qui était grisant chez les esprits libres.

- Spike gentils, eh bien j'aurais tout vu. Je confirme, il n'y a rien de bon chez Angelus. Tu as eu affaire à lui?

Une vague d'inquiétude le summergea en songeant à cette frèle créature entre les maisn de Angélus... aie! Mais elle continua à parler et là... quelque chose sugit parmi ce flot de parole et le saisit à la gorge. Darla était revenue? Darla était à nouveau humaine? Lestat ne le croyait pas et pourtant... si Spike avait été gentil, pourquoi Darla ne serait-elle pas de retour? Tout est possible, non?

- Que dis-tu? Darla est vivante?
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:20

Dawn l'entendit parler de Spike en disant qu'il ne croyais aps elle dit alors :

- Eh bien oui il est gentils. non je n'est jamais eu a faire a Angélus ! Et je en m'en plaint pas.

Le vampire changea d'expression de visage lorsqu'elle lui dit que darla etait de retour a Sunnydale :

- Oui Darla est de retour et elle est tres jolie, je suis vraiment contente de l'avoir rencontrée.

Elle pensa a ce qu'il venait de dire :

- Tu la connais ?
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:27

Lestat ne pouvait le croire, abasourdit, il absorbait les paroles de la jeune femme sans pouvoir dire quoique ce soit ou faire quoique ce soit. Il était comme une statue, incapable de se mouvoir. La jeune femme parlait avec presque entraint. Elle ne pouvait réaliser ce qui se passait chez le vampire. Comment aurait-elle pu deviner?

- Oui, Darla est très jolie... commenta-t-il d'une voix blanche.

Il eut l'air surpris par sa question mais il ne l'était pas, seulement étonné qu'elle la pose si rapidement. La jeune femme semblait intrigué par lui, et le mystère qui l'entourait. Mais à la manière dont elle parlait du quatuor, on aurait dit quatre joyeux lurons prêt à faire la fête, jamais quatre sanguinaires vampires prêt à réduire la ville à feu et à sang...

- Je l'ai connu, très bien connu même.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:30

Dawn etait jeune et elle en connaissais rien du cuatior. Elle savais qu'ils avaient mis a feu et a sang des villes entieres. Mais cette epoque etait loin desormais. Dawn avais vue darla et elle etait bien gentille. Elle vis que le vampire etait ému et plus pale qu'avant elle fini par dire :

- Vous etes amoureux d'elle c'est ca ?

Elle eut un sourire gentils, elle trouvais ca mignon un vampire amoureux, alors qu'il etait a la base des animaux qui ne voulais que se nourir. L'attitude des Vampires changeait beaucoup selon les vampires.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 01:51

Darla arriva au cimetiere de Sunnydale accompagnée de Drusilla. cette derniere la sentait bizarrement. Darla apercue deux personnes de loin. Elle tira Drusilla en direction de ces deux personnes au lieu d'emmener Drusilla chez Spike qui etait a l'autre bout du cimetiere.

- C'est par la Drusilla ! Suis moi.
Drusilla

Drusilla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:07

Drusilla trouva bizarrement que Darla parte par ce coté du cimetiere, car elle pouvait sentir Spike à l'autre bout de celui ci.

-Mais Darla je crois que c'est par là...

Mais en regardant de plus pres, ce coté sentais vraiment bon, elle tourna la tete et s'aperçu de deux jeune gens tres apetissant, mais elle ravala ses crocs lorqu'elle reconnu un jeune et tres seduisant vampire.

* Tellement jeune a sa transformation... dommage un peu plus vieux et je prenais...*

Drusilla ne pouvais penser a Darla et comment pouvait t'elle la prendre pour une idiote, la premiere occation elle lui sautera dessu pour ranimer sa mere, sa soeur, sa confidante, celle qui comprenais les idées qu'elle voulait dire quand elle partais dans ses delires.

Drusilla se retourna vers Darla pour pouvoir partager son existation mais elle ne trouva aucune reaction dans le regard de son ancienne amie, deçu elle lui parla d'un ton sarcastique.

-Tu connais ses deux la...?

De meme que Dru etait faché envers Darla, on pouvait voir à la lumiere de la lune, les dents de la chere Drusilla luir.
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:25

Darla en avancant reconnue de plus en plus dawn la petite soeur de Buffy et l'homme a cotés d'elle etait...c'etait Lestat son ancien amour, le plus doux de tout les amants, elle savais qu'elle etait sauvée. Elle vis drusilla sortir les crocs alors darla commenca a croire que c'etait la fin. elle ne pouvait pas se faire transformer aussi pres du but, elle rusa une nouvelle fois :

- Drusilla ! Tu sais que c'est lestat. tu te rapelle de lui ?

Lestat était un Vampire qui tomba amoureux de Darla, et qui lorsqu'il entendis dire que Darla avais été tuée par Angel il voulut se venger ! Darla avait choisie Angélus et avais chassé lestat mais elle savais que ce dernier l'aimait encore. Elle vis en lui une possibilité de survivre.
Drusilla

Drusilla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:39

Drusilla un instant absente pour retrouver une pensé où elle pouvait retrouver lestat dedans... Elle venait de le retrouver a Los Angeles au bras de Darla ou plutot enroulé a Darla.

Drusilla revient à la realiter de la situation, c'est pas se soir qu'elle retrouvera sa Darla, la tristesse envahi le pauvre petit coeur de Dru laissant echaper un petit cri de colere tres vite ratrapper par un sourire jaune.

* Voila ma soirée gachée...*

-Biensur que je me rapelle de Lestat, comment pouvoir l'oublier... Los Angeles je crois, surment le seul endroit où je ne remetrais plus les pieds, mais bon passons qu'es que tu fais ici...?

Drusilla finissant sa phrase, se trouva en mauvaise posture face à Dawn, Dru ne pouvait mentir sur une chose: La petite a grandi, de par la taille et de par un pouvoir grandissant mais heureusement qui ne sera jamais egal a celui de willow.

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 17:31, édité 1 fois
Darla
Super Membre
Darla

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 03:50

Drusilla etait dans un sacré petrain, elle croyait surement que dawn n'etait pas aussi forte que Willow, mais au contraire c'est dawn qui avais vaincue Willow, dawn etait une ancienne clef et son pouvoir etait gigantesque, elle etait incontrolable et inenvoutable, dommage pour Drusilla. Darla poussa soudainement Drusilla et attrapa le bras de lestat :

- Lestat ne la laisse pas s'approcher de moi, elle veux me retransformer en vampire alors que je suis revenue humaine.

Darla voulais restée humaine pour pouvoir regarder son fils grandir sans vouloir le tuer. Elle dit ensuite a Dawn :

- Fais attention a Drusilla, elle est tres forte.

Elle resta aggripée au bras de lestat et lanca a Drusilla :

- Si tu veux aller voir Spike c'est a l'autre bout du cimetiere ! Maintenant vas t-en avant que tu n'est des ennuis ! Tu as beau etre mechante tu as quand meme etais mon amie et tu l'est toujours.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 04:01

Dawn regarda les deux femmes arriver et reconnue Darla mais pas l'autre. Elle semblait folle. Lorsque Darla se colla au bras de lestat, dawn compris que la deuxieme etait un vampire et qu'elle etait mauvaise. Lorsque Darla dit qu'elle s'appelait Drusilla. Dawn eut un recul. sans reflechir ele envoya drusilla valser sur l'herbe du cimetiere. Drusilla se releva rapidement et dawn l'attendait prete a se battre et a la pulvérisée. Elle dit alors a Lestat :

- C'est pas le moment de vous retrouver ! J'ai besoin de ton aide Vampire.

Dawn ne connaissais aps encore son nom meme si darla l'avait prononcé. drusilla s'approcher de plus en plus. Alors Dawn commenca a angoisser.Cette vampiresse lui faisais tres peur. Elle avais un visage terrible et glacial tout en etant belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-05] Besoin de se defouler !   [8-05] Besoin de se defouler ! Icon_minitime

[8-05] Besoin de se defouler !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant