Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8-05] L'amour d'une mere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 02:47

Maria frissonna en sentant les douces lèvres de Connor sur les siennes. Elle prolonga son fougueux baiser en passant ses bras autour de son cou. Plus rien n'importait à ses yeux mis à part l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:32

Darla regardait la scene avec amour elle lecha sa glace et decida de disparaitre sans dire un mot quand ils regarderent autour d'eux Darla n'etait plus la, il etait temps pour eux d'avoir un peu d'intimité.

Arrow Maison des Summers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 23:54

Connor se rendit conte que sa mère partait. Bien qu'il eu des centaine de questions à lui poser, il préféra rester aussi avec Maria. Il l'aimait et pour l'instant rien d'autre n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 23:59

Maria remarqua que Darla était partit. Elle espérait que celle-ci ne se soit pas sentit de trop mais oublia assez vite ce détail. Elle réembrassa Connor puis se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:03

Connor était tellement heureux d'etre avec Maria cela était inimaginable. Il aimait Maria et celle-ci l'amait, seule cela importait. Il serra Maria contre lui et lui carressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:58

Maria eu un petit soupire de bien-être. Elle se reserra dans les bras de celui qu'elle aimait puis ferma les yeux. Toutes les personnes autour d'Eux avaient disparue pour elle. Elle avait l'impression que le temps c'était arrêté et que plus rien de mal ne risquait de leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 01:06

Connor était parfaitement heureux. Cela lui fesait tellement étrange. Il avait l'impression d'etre dans un autre monde ou tous était parfait. Il était avec Maria dans un parc par une belle journée ensoleillé sans monstre à combattre. Il était heureux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 01:17

Maria sentait la joie que Connor ressentait et ça lui fesait beaucoup de bien de sentir ça. L'amour qu'ils partagaient l'un pour l'autre était sans doute la chose la plus magnifique qu'elle n'est jamais véccu. Elle se serra un peu plus contre lui.

Je t'aime... lui dit-elle doucement.

Elle l'embrassa puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:05

*Connor aimait Maria mais il se rendit conte que s'il voulait que leur histoire dur, il devrais avoir une bonne conversation avec son père et sa mère histoire de mettre les choses au clair. Entre temps, il devrait prendre la décision de retrouver ses souvenirs ou non. Une décision qui risquait de changer le cour de son existence.*

Il l'embrassa puis la serra dans ses bras mais cela parraissait qu'il était préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:10

Maria eu un petit sourire en se reserrant contre Connor. Elle sentit tout de même qu'il y avais quelque chose qui clochait. Le jeune homme ne semblait pas tout à fait dans son assiette, il fallait bien l'avouer.

Il y a quelque chose qui ne va pas ??? lui dit-elle en le relachant pour le regarder dans les yeux. Elle prit sa main dans la sienne en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:19

Oui et non j'ai compris que si je voudrais etre avec toi, je devrais faire une croix sur mon passer. J'ai aussi compris que le seul moyen de faire cela serai de retrouver la mémoire. Malheureusement je redoute toujours autant les effets que sa pourrait avoir sur moi et sur nous. Je t'aime trop. Je ne veux surtout pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:22

Maria écouta attentivement ce que Connor disait. Elle posa une main sur sa joue puis lui fit un sourire sincère.

Tu ne me perdras jamais, je te l'assure. Je ne m'imagine même pas vivre sans toi, tu compte trop à mes yeux pour que je te laisse tomber un jour.

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 05:50

Moi non plus je ne pourrais vivre sans toi mais j'ai peur que un jour je change trop et devienne quelqun d'autre. Je ne sais pas qui j'étais avant, mais cela m'inquiète. Je me pose tellement de question. Je ne sais pas quel effet auras sur moi de retrouver mes souvenirs et dans quelle état je vais etre ensuite.

Connor était beaucoup plus inquiet qu'il ne la laissait parraitre. Comme il regardait toujours Maria dans les yeux, il détourna son regard pour ne pas quelle voit toute la peur qu'il ressentait au fond de lui. Il ne voulait pas quelle sache à quelle point tous cela le bouleversait. Il avait tous de meme sa fierter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:00

Maria écouta attentivement tout ce que Connor lui racontait. Il semblait terrifié par tout ce qui lui arrivait, sûretout à propos du fait qu'il y aurait peut-être une possiblilitée qu'il retrouve ses souvenirs. Lorsqu'il détourna la tête, Maria posa doucement sa main sur sa joue pour lui retourner la tête vers elle. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis lui dit doucement:

Ne t'inquiète pas, tout va bien aller, j'en suis certaine. Tu sais, même si tu te rappellais de tout ce qui t'es arrivé dans le passé, tu te rappelleras aussi des souvenirs que tu as maintenant. Tu te rappelleras à quel point nous t'aimons tous, moi, ta mère, tom père, toute la bande.

Elle lui fit un petit sourire réconfortant.

Alors rend moi un service, souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:09

Connor retourna son regard sur Maria et la regarda dans les yeux.

Peut etre mais comment je vaisfaire pour différencier la réaliter de la fiction. j'ignore comment je vais etre par la suite. Tu as dit que je voulais tuer mon père et si c'était toujours le cas. on n'en sais rien.

*Connor était en train de perdre le pied. Il ne sessait de s'imaginer des scénarios ou il se battait contre son père, contre tous le monde y comprit Maria. C'étaitla chose qu'il voulait à tous prit éviter. De perdre la boule et de s'attaquer à Maria jamais il ne s'en rematterait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:16

Je te le dirais. lui dit-elle avec un petit sourire.

Tu as confiance en moi, non ??? Si il y avait quoi que ce soit qui clocherais, je te le dirais, tu le sais et, au fond de lui-même, l'ancien toi le sait aussi. Pour ton père, il saurait te calmer, il l'a déja fait. De plus, je doute fort que tu redevienne cruel. Tu n'as pas à t'inquièter, je te le promet.

Elle le regarda dans les yeux. Ça lui brisait le coeur de le voir dans cet état. Il semblait tellement triste et peu sûr de lui. Elle se demandait comment le rassurer vraiment. Elle eu soudainement une idée.

D'ailleur, si tu veux, on peu allé voir ton père chez Buffy tout de suite. Je suis prête à tout pour que tu retrouves le sourire.

Elle lui fit un sourire réconfortant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:27

Connor avait écouter Maria du orille distraite trop absorber par ses pensés. Il ne pouvait sé résoudre à la perdre. Il se devait de trouver une solution. Lorsque Maria lui proposa d'allé chez Buffy pour allé voir son père, Connor accepta sur le champ.

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:32

Maria eu un petit sourire en entendant la réponse positive du jeune homme. Il y avait peut-être un peu d'espoir pour qu'il se sente mieux finalement. Après tout, il n'existait qu'une seule personne qui savait très exactement tout au sujet du passé de Connor et cette personne, c'était Angel. Maria déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme puis lui prit la main.

Alors allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:38

connor prit la main de Maria et laissa celle-ci l'entrainer à l'extérieur du parc. Il savait que la rencontre qui suivrait avec son père serait des plus déroutante et il essayait de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 06:42

Connor et Maria sortirent du parc. La jeune femme sentait que ça ne risquait pas d'être très facile comme rencontre mais elle serait là pour le jeune homme et elle voulait qu'il le sache. Elle reserra sa main dans la sienne pendant qu'il marcahient vers la maison des Summers.

Arrow Maison des Summers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] L'amour d'une mere
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser