Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [8-05] L'amour d'une mere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:24

Darla venait d'arriver dans le Parc avec Connor et Maria, elle se rappelais de ce parc elle y avait commis tellement de meurtre. Mais ce temps la était passé, c'etait dans son ancienne vie. Elle continua donc de marcher avec les deux tourtereaux sans rien dire sentant le soleil lui chauffer la peau. Soudain elle eut une vision d'horreur, elle crut voir son ex-amie Drusilla se cacher derriere un arbre a l'ombre du soleil, puis quand elle regarda a nouveau Drusilla avait disparue, elle en conclue que c'etait la fatigue. Elle se tourna alors vers son fils un peu inquiete. Puis regarda Maria qui semblait savoir beaucoups de chose sur les vampires et lui demanda alors :

- Maria est-ce que tu sais ce qui est advenue de Drusilla ?

Elle continua de regarder en direction de l'arbre. Elle savais ce que lui avait fait drusilla la derniere fois qu'elle été revenue humaine et ne voulais pas que cela se reproduise. Elle apercut le marchand de glace au loin, elle se dit alors qu'elle n'allait aps gacher cette belle aprem, et essaya de penser a autre chose et de vider son esprit de toutes ces idées noires. Elle regarda son beau fils et lui dit lui tendant la main :

- Tu aime aussi le chocolat ou tu es comme ton epre tu prefere le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:02

Darla, Connor et Maria venait d'entrer dans le parc. Darla semblait très préoccupée et Maria se demandait bien pourquoi. Après tout, tout son passé était derrière elle maintenant. La jeune fille eu par contre un doute en entendant la question que sa belle-mère lui avait posée. Elle dit cepandant en fesant minne de mine de rien:

Non, rien de nouveau en tout cas. Et si vous voulez tout savoir, je préfaire ça ainsi. Je ne voudrais pas qu'elle revienne dans nos vies celle-là, même si je ne l'ai jamais rencontré en faite.

Elle sourit puis continua à marcher avec les autres. Elle eu ensuite un rire léger en entendant la question que Darla avait posée à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:21

Connor écouta sa mère parler de Drusila. Lorsque Darla lui demanda si il aimait le chocolat ou s'il préfèrait le sang, Connor fit une grimace.

Le chocolat. Je ne crois pas que le sang soit très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:30

Darla se mis a rire a son tour puis alla embrasser son fils. Puis lorsqu'elle se retira de la joue de son fils elle se mis a pousser un cri pas tres puissant mais plutot de surprise et la une mauvaise surprise, Drusilla etait bien la, elle n'avais pas revait, elle dit alors a Maria et Connor :

- Vous n'allez pas me croire mais je crois que Drusilla est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:21

Maria jetta un regard étonné à sa belle mère. Elle espérait que celle-ci plésentait. Il était franchement temps que tout le monde prennent une pause, après le dur combat qui avait eu lieux peu de temps avant...

C'est une blague j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 03:39

Connor laissa sa mère l'embrasser. Puis elle se tassa précipitament.Darla dit quelle croiyait qu'une certaine Drusilla était de retour. Il regarda derrière lui mais ne vit rien. Il commemcait à trouver sa mère légèrement folle, mais lorsque Maria dit quelle espérait quelle se trompait, Connor commenca à se poser des question.

Qui est Drusiila?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:03

[Hj: J'adore ce rp ! Vous etes super !]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 04:57

(hj:merci beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:33

Darla regarda Maria et lui dit avec un air inquiet :

- Je ne suis pas du genre a plaisanter sur ce sujet.

Quand son fils lui demanda qui etait drusilla elle ferma les yeux, elle savais que ce qu'elle allait lui dire aller le choquer sur sa mere, mais Darla devait lui dire la vérité :

- Drusilla est une ancienne amie, en fait c'etait une jeune femme qui avais des visions et qui allait entrer au couvent, et Angelus me la montrée et m'as proposé de s'amuser un peu avec elle. Bien sur j'ai accepté et on l'a torturée et rendue folle. Et finalement on l'a transformée...Plus tard elle a transformé Spike.Et on etait donc un cuatior que tout le monde craignait...Voila pour l'histoire de drusilla.

Elle baissa la tete elle savais tout le mal qu'elle avais fait endurer a Drusilla et savais que son fils allait la prendre pour une sadique au fond c'est ce qu'elle etait lorsqu'ele etait vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:51

connor écouta sa mère parler et se retint de peu de lui fausser compagnie.

Quoi, tu la rendue folle.

Connor se tourna vers Maria pour voir sa réaction car lui ignorait se qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:57

Maria écouta le récit de Darla avec attention. Elle avait de peu entendut parlé de tout les massacres qu'ils avaient fait, elle, Angel, Drusilla et Spike. Après tout, c'était du passé. Elle fut étonné de la cruauté des évênements. Elle tourna ensuite la tête vers Connor qui semblait vraiment mal à l'aise par le tournure des évênements du passé de sa mère. Elle fit un mince sourire à Darla en disant:

C'est du passé maintenant...

Elle regarda Connor puis lui fit le même sourire.

N'est-ce pas chéri ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:02

Connor regarda Maria dans les yeux.

Oui tu as raison Maria c'est du passé.

Il regarda sa mère dans les yeux pour lui faire compreendre qu'il savait que se n'était pas de sa faute mais celle du démon qu'il y avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:19

Darla regarda alors son fils et sa jeune amie et leurs sourit ils etait adorable. Elle rpefera faire comme si de rien n'etait. Et elle recommenca de marcher et ils continuerent avec elle. Une fois devant le marchand de glace Darla sourit et demanda a Maria et connor :

- Une boule ou deux ?

Elle sourit et chuchotta a Maria pour rire un peu :


-
Il vaudrait mieu deux qu'une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 00:22

Maria eu un sourire en voyant que sa belle mère semblait être moins inquiète qu'un peu plus tôt. Après tout, si elle avait bel et bien raison, et que Drusilla était vraiment de retour, ils trouveraient bien, tout le Scooby gang ensemble, un moyen de la renvoyer d'où elle vient. Elle écouta ensuite parler Darla lorsqu'elle leur demanda ce qu'ils prendraient, deux boules ou une seule. La jeune Tueuse eu un sourire amusé en entendant le chuchotement. Elle dit alors:

Très bien alors. Va pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 01:09

Connor grace à son super ouiie, avait entendue sa mère. Il préféras ne rien achouté et faire comme s'il n'avait rien comprit.Il regarda le marchend de glace et lui dit:

Je vais prendre comme Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:12

Connor et Maria attendirent que Darla revienne avec les glaçes. La jeune Tueuse se sentait un peu inquiète. Si Darla disait vrai, et que Drusilla était vraiment de retour, ils n'étaient pas sortit de l'auberge, ça, c'était certain. Maria avait beau essayé de lutter, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:20

Connor regarda sa mère s,éloigné puis regarda Maria dans les yeux. Il sentait que quelque chose clochait.

Sa va tu na pas l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:25

Maria fut tirré de ses pensers en entendant la voix de Connor. Elle tourna la tête vers lui puis lui fit un petit sourire.

Oui, tout va bien, je t'assure...

Elle baissa la tête un moment en retrouvant son sérieux.

C'est juste que je m'inquiètais. Je ne voudrais pas que quelqu'un vienne briser le bonheur que je ressent aujourd'hui.

Elle lui fit un petit sourire puis rebaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:28

Moi aussi je ne voudrais pas cela mais si tu est inquiète est que tu garde sa pour toi, tu risque de le briser en étant trop inquiète.

Connor lui releva la tete et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:33

Oui, tu as sans doute raison... lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle le regarda amoureusement dans les yeux lorsqu'il releva sa tête. Elle caressa doucement sa joue en le fixant toujours.

Je t'aime... lui dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:40

Connor la regarda avec un regard amoureux. Malheureusement il sentait que une partie d'elle meme était toujours ailleurs. Il sentait quelle avait besoin de lui parler mais quelle nosait pas.Connor préféras de ne pas aborder le sujet ne voulant pas la brusquer.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:46

Maria lui fit un petit sourire puis l'embrassa tendrement en caressant doucement ses cheveux. Elle n'ausait pas lui dire que c'était de Drusilla qu'elle avait peur. Si il fallait que Darla dise vrai, la vie de tous tournerait au cauchemard. Elle se reserra contre son petit ami en essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:49

Connor pris Maria dans ses bras et quand celle-ci commenca à l'embrasser, Connor la serra de plus belle et lui carressa les cheveux. Il comprit à se moment qu'il avait peur de la perdre. Connor sntait son engoisse de voir sa vie basculer et décida de tous faire pour empecher que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:53

Maria sentit une larme rouler sur sa joue. Sa peur vennait de prendre le dessus malgré le fait que la jeune femme fesait tout pour le contenir. Elle se serra un peu plus fort contre Connor puis elle lui dit d'un air suppliant:

Connor, promais-moi que tu ne m'abandonneras jamais. Je ne saurais survivre si jamais tu devais me laisser un jour...

Elle posa sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:57

Connor regarda Maria et la serra contre elle.Il ne savais comment agir. il se contenta de lui caresser les cheveux et de lui dire:

C'est promis je ne t'abandonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-05] L'amour d'une mere Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] L'amour d'une mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser