Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [8-05] L'amour d'une mere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:54

*Connor regarda Maria il l'aimait au sa sa ne fesait aucun doute mais une question lui trotait dans la tete. Bien que celle-ci njeu aucun rapport, elle était d'une importance capitale. Allais t'il retrouver oui ou non c'est souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:57

Maria le regarda un moment. Elle se demandait toujours ce que le future leur réserverait mais une chose était sûr, elle voulait le vivre au près de Connor. Elle se blottit dans ses bras à nouveau en pensant à ça. Rien d'autre ne lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 03:59

*Connor toujours perdu dans ses pensés, ne remarqua Maria qu'a moitié. Il se demandait si elle aimerait toujours la personne qu'il serait s'il retrouvait la mémoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 04:02

Maria eu un sourire puis le sentit nerveux un moment.

Connor, ça ne va pas ???

Elle le reserra un peu plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:58

Bien sur que sa va. C'est simplement que j'ignore si je veux retrouver mes souvenirs. J'ai vécu toute ma vie dans le mensonge et la j'apprend la vérité. Pourtant je ne peut croire que ce que vous m'avez raconter mes vraiments arriver. C'est si ... irréelle.

*Connor ne dit pas à Maria qu'il avait peur de la perdre s'il retrouvait ses souvenirs. Il préfèrait qu'elle l'ignore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:44

Je sais... lui dit-elle d'une minne déconfite.

J'imagine que ça doit être dur à croire pour toi le fait de découvrire que tout ce que tu as véccut jusqu'à maintenant ne t'est jamais arrivé en réalité. Mais tu n'as pas à avoir peur de ce que tu as été. Je n'ai pas connu la personne que tu étais au part avant mais je suis certain que ce jeune homme ne devait pas être très différent de ce que tu es à présent. Au fond de lui-même tout du moins.

Elle lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:33

Peut etre mais avec tous se que vous m'avez appris, j'ignore si je veux vraiment savoir qui j'était ou plutot qui je suis. J'aimait la vie que j'avais et j'aime la vie que j'ai avec toi. Jamais je ne voudrais y changer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:42

Ça n'y changera rien. lui dit-elle en prennant sa main pour le rassurer.

Quoi qu'il arrive, tes parents adoptifs te conssidèreront toujours comme leur fils. Ils ne savent pas la véritée. Et moi, je ne t'abandonnerai jamais, quoi qu'il arrive.

Elle lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:45

Peut etre mais la seul chose qui me fasse réellement peur, C'est de devenir quelqun d'autre. Quelqun de méchant et de sans coeur. Quelqun capable d'envoyer son père au fond de l'océan par exemple. Quelqun qui te ferait du mal. Cela jamais je ne pourais le supporter.

Connor regarda Maria dans les yeux avec un regard qui à eux seul exprimait tous l'amour de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:52

Maria écouta attentivement tout ce que Connor disait. Elle sapprocha doucement de lui puis l'embrassa tendrement.

Tu n'as pas à t'en faire. En faite, si tu as fait toutes ses choses dans le passé, c'est parce que tu t'es fait raconter plusieurs menssonges, les un par dessus les autres. Mais ça ne risque plus d'arriver. Je te le promet.

Elle l'embrassa à nouveau puis lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:55

Tu me le promet?

Il regarda Maria dans les yeux puis l'embrasa. Il la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:58

La jeune femme lui fit un sourire rassurant.

Oui, je te l'assure.

Elle répondit à son baiser puis se serra contre lui.

Tu avais tellement souffert ! N'importe qui aurait réagit de cette façon. Alors tu n'As pas à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:01

Peut etre mais de la à envoyer mon propre père tous un fond de l'océan...

Connor coninua de serrer Maria dans ses ras et de lui caresser les cheveux tous en réfléchissant à sa vie qu'il menait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:07

En faite, pour ce côté-là, c'est la faute d'une certaine Justine. Parce que, malgré le fait qu'il t'avait kidnappé, tu t'étais attaché à Holtz. Et elle, elle l'a tué et avait dit que c'était ton père qui l'avait fait.

Elle se reserra contre lui.

Mais, en quelques sorte elle avait réagit de façon intelligente pour une fois. Moi aussi, si j'aurais tué une personne à qui tu tennais, je n'aurais pas voulut me retrouver dans tes pattes.

Elle eu un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:13

J'étai si terrible que cela. Heu qui est Holtz?

*Connor se posait des questions sur son passé. Des questions auquel il ne pourait truover de réponse que s'il retrouvait la mémoire et sa il ni tenait pas ten que sa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:16

Et bien...disons que tu ne te laissais pas marcher sur les pieds.

Elle sourit.

C'est l'homme dont je t'ai parlé, celui qui t'as envelé et qui t'a ammenné à Quortot. Mais malgré le fait qu'il est fait ça, tu tennait beaucoup à lui. Tu le conssidérais comme ton propre père en faite. Mais lui, il t'avait raconté plusieurs menssonges sur Angel. Voila pourquoi tu le haïssais à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:21

Lorsque Maria lui dit qu'il ne se laissait pas mercher sur les pieds, connor sourit. Par la suite, Maria lui expliqua pourquoi il haissait son père. Connor se posait plusieurs question au sujet de sa famille. Surtout au sujet de son père.

Qui est mon père au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:33

Et bien en faite, c'est une longue histoire dure à croire.

Elle lui sourit.

Ton père est né dans les années 1600 je crois. Il viviait avec ses parents. D'ailleur, je crois que son père portait le même prénom que toi. Enfin bref, il était élevé dans une famille très Catholique. Un soir, après qu'il se soir chicanné avec son père, il a rencontré ta mère dans une ruelles. Elle l'a alors changé en vampire. Ils ont parcourut le monde longtemps ensemble. Jusqu'au jour où, comme cadeau d'anniversaire, ta mère a offert à ton père une petite bohémienne. Ensemble, ils l'ont torturé puis ensuite tuée. Ensuite, ton père a été maudit par ces bonhémiens et ils lui ont rendut son âme. Ta mère l'a alors abandonné. tout ce que je sais c'est que l'an dernier, ils se sont revu. Ils ont faient l'amour. Ta mère voulait lui faire vivre un moment de bonheur parfait afin qu'il perde son âme. Ça n'a pas marché mais ta mère est tombé enceinte de toi.

Elle lui sourit.

Pour ce qui est de ta mère, je sais seulement qu'elle est née vers 1500, qu'elle était une prostituée, qu'elle a attrappé la Siffilist et qu'elle était sur son lit de mort lorsqu'elle a été transformée.

Elle le regarda attentivement.

Je sais chéri que ça doit être dur à croire mais je suis certaine que tu voulais savoir la véritée.

Elle lui sourit puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:42

d'accord tu ma convaincu. Je vais essayer de parler de tous cela avec mon père puis je prendrais ma décision.

Il sera Maria dans ses bras et l'embrassa. Il l'aiamait passionnément. Il n'arrivait pas à trouver les mots pour décrire l'amour qu'il lui portait. Il ferait n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:50

Maria eu un sourire en entendant la réponse de Connor.

D'Accord.

Elle prolonga le baiser que lui offrait le jeune homme puis se serra contre lui. Elle n'avait jamais été plus heureuse que depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle l'aimait plus que tout au monde et elle savait que ce n'était pas près de changer et ce quoi qu'il arrive, qu'il retrouve la mémoire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 01:55

Connor était heureux avec Maria mais les questions qu'il se posait l'empèchait d'etre totalement heureux. Il se promit de remèdier à la situation le plus tot possible. Pour le moment il lui était impossible de le régler donc il se contenta de recaler ses problème dans un coin de son esprit. Connor décida de se concentrer sur Maria. Il lui chuchota à l'oreille:

Je t'aime Maria si tu savais à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 02:07

Maria eu un petit sourire en se resserant contre celui qu'elle aimait.

Je t'aime aussi... lui murmura-t-elle à son tour.

Elle sentait le coeur du jeune homme battre contre elle ainsi que le sien qui battait dans sa poitrine. Plus le temps passait et plus elle se sentait heureuse. Mais ce fait lui fesait peur aussi à la fois. Le simple fait de penser qu'elle pouvait le perdre la terrifiait mais elle ne devait pas penser à ça. Elle se reserra donc contre Connor et laissa la bonheur l'envaire
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 02:32

Connor aimait Maria et plus le temps passait plus se sentiment se clarifiait. Mais si c'est sentiment se clarifiait, c'est crainte aussi. Il avait peur de la perdre peur de ne pas etre à la hauteur, peur de lui faire du mal. La liste s'allongeait. Heureusement les sentiments qu'il éprouvait pour ele lui permettait de frainer ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 02:39

La jeune Tueuse se sentait parfaitement en sécuritée d'un seul coup. C'était comme si ses craintes c'était envolées pour laisser place au bonheur qui l'envaissait. Elle se souvint alors de mots que sa mère lui avait dit lorsqu'elle était petite. Que lorsqu'elle rencontrerait l'amour, rien n'allait la rendre plus heureuse que ce sentiment. Elle avait bien raison. La jeune femme était prête à tout faire simplement pour ne pas perdre la joie qui l'envaissait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 02:43

Connor était heureux comme jamais auparavent. Se bonheur qu'il l'envahissait peu à peu était telle que rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux. Comme si lui et Maria était seul, seul au monde. Serra Maria contre lui puis l'embrassa comme jamais il ne l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] L'amour d'une mere   [8-05] L'amour d'une mere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] L'amour d'une mere
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le parc de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser