| [8-04] Visite(PV Connor) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Sam 08 Sep 2007, 20:17 | |
| Angel l'observa et dit :
-"Est bien sur un cheval il a assez de plaçe pour deux personne...Mon beau ténébreux ???"
Le vampire eu une sourire et dit :
-"C'est bon j'arrête c'est vrai du es quand même venu me chercher après."
Le champion ajouta ensuite :
-"Oui se faut peut-être mieux que tu les récupéré parce que si on te les rapelle comme sa sa s'orea encore plus douleureux...." | |
|
| |
Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Sam 08 Sep 2007, 20:43 | |
| Darla s'approcha d'angel encore plus pres, yeux dans les yeux elle avais un regard envoutant. Elle dit elle aussi avec le sourire :
- Oui mais Holtz nous aurez poursuivis tout les deux, alors que la en te laissant ca l'a ralentit. Et ne dis pas qu'il aurais pu te tuer, il ne l'aurais pas fait avant que tu lui dise ou je me cachais ! Tu te rapelle j'etais sa "bete noire" comme tu disais toujours !
Lorsqu'il parla a connor et donc detourna le regard elle continua a le fixer dans les yeux, comme si elle lui parlais avec les yeux. Et cela avais l'air de géner Angel peut etre se rapellait-il des mauvais souvenirs. Darla l'avais aimé plus que tout elle avais meme préféré Angelus a son maitre, meme si elle avais toujours essayée de cacher cet amour. Et aujourd'hui qu'elle etait redevenue humaine elle ne pus s'empecher de ressentir ces sentiments a nouveau, cela lui rechauffais le coeur. Elle fini par dire a Maria et connor en detournant son regard d' Angel :
- Et si on allais manger une glace les enfants ?
Elle rit puis dit a Angel :
- J'espere qu'il y en aura au gout sang pour toi, Angel. | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Sam 08 Sep 2007, 21:52 | |
| Le ténébreux observa Connor puis reporta son attention sur Darla qui l'observer comme avant...Le vampire se sentit soudain génée opressé,ce regard lui rappeler tant de choses la mort,l'amour qu'il avait porté pour elle,pour sa mort lente comme il l'appeler parfois et revivre sa était dur..à chaque fois il revoyait ces enfants croquer,cette bohémienne qu'il avait mangé,qu'elle lui avait offert pour son anniversaire comme elle lui avait dit.Mais ce regard lui rappeler surtout les 100 ans passer avec celle qu'il l'avait engendré et qu'il avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui,celle pour qui même si il essayait de le cacher aimé toujours au fond de son coeur qui ne battait plus,tout comme Buffy sa Tueuse,son amour...ses amours...Le chamion ajouta au sujet de Holz réussisant à parler en fixant ses yeux qu'il connaissait si bien :
-"Oui je me rapelle de tout façon niveau stratègie et combat tu étais toujours la meilleure."
Il échangea à nouveau un regard avec elle,un regard complice qu lui rapella à nouveau des souvenirs atroce et des moments de complicité passé avec Darla,il eu un frisson qu'il réussit à masquer puis dit avec sourire content qu'elle détourne les yeux :
-"De tout façon je n'ai plus beaucoup de temps...Je dois...appeler Los Angeles...Avoir des nouvelle de mon équipe...Du coup pour moi pas de glaçe de tout façon mes papilles sont mortes...etce parfum sang n'existe pas et n'existera jamais je pense." | |
|
| |
Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Sam 08 Sep 2007, 22:37 | |
| Darla sourit lorsqu'il dit que niveau stratégie elle avais toujours été la meilleure, parce que au fond c'etait vrai. Elle avait beau etre sadique elle etait encore plus stratégique, c'etait un vampire cruel mais aussi une douce compagne. Elle sourit a Angel et repondit a propos de Holtz et de stratégies :
- C'est pour ca que tu restais avec moi mon beau angelus. Parce que ma stratégie etais bonne, mais j'avou que ca n'as aps été de tout repos de se faire poursuivre partout comme ca par Holtz, m'enfin !
Dit-elle avec un sourire angélique. Elle regarda les jeunes et leurs dit :
- Et si on aller la manger cette glace ?
Elle regarda Angel avec le meme regard que tout a l'heure qui voulais dire a present qu'ils se retrouverais plus tard, et elle lui dit pour le parfum sang :
- Je ne crois pas non. Amuse toi bien mon Tendre. Et pour info Lorne doit etre arrivé. Il m'a dit qu'il avais des choses a faire et qu'il me rejoindrais a Sunnydale. Ca date d'hier donc ej pense qu'il a du arriver. | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Dim 09 Sep 2007, 02:57 | |
| Connor commencait à se sentir à part. Pendant que sont père et sa mère parlait Connor réfléchissait aus sujet de sa mémoire. Devrait-il la récupéré. Connor était tellement perdu dans ses pensé qu'il ne se rendit meme pas conte que sa mère lui parlait.Il finit par se rendre conte du silence qui pèsait et regarda sa mère qui manifestement ateendait une réponse venant de sa part.Il répondit sans réfléchir: Oui bien sur. Il attendit de voir les réactions de son père de sa mère et de Maria. | |
|
| |
Angel Modérateur
| |
| |
Maria Phillips Super Membre
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Lun 10 Sep 2007, 00:15 | |
| Maria écouta, en gardant le silence, tout ce que Angel et Darla disaient au sujet de leur passé. Il lui fesait étrange de les voir avec autant de remords dans le regard. Angel parla ensuite à Connor de ses souvenirs et qu'il vallait mieux qu'il les récupère. La jeune Tueuse réffléchit un peu. Il était vrai qu'il était extrèmement risqué de lui rapporter tout souvenir qu'il avait vécut étant donné la tristesse qu'il éprouvait au moment où il les avait perdu. Elle fut sortit de ses pensées en entendant Darla parler d'allé manger un glaçe après qu'Angel soit repartit à l'hôtel. Maria sourit puis dit: Oui, bien sûr, pourquoi pas !? | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Lun 10 Sep 2007, 00:24 | |
| *Lorsque Maria répondit à la question de sa mère par l'affirmatif, celui-ci su qu'il avait fait le bon choix.* Connor suivie sa mère et Maria qui sortait du magasin à la suite de Angel. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) Lun 10 Sep 2007, 18:08 | |
| Darla sortie alors du centre commerciale avec son fils et sa belle fille peu de temps apres Angel. Parc de Sunnydale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor) | |
| |
|
| |
| [8-04] Visite(PV Connor) | |
|