Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [6-03] Visite d'Harmony

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 22:38

Harmony etais passée par le jardin, elle avais enlevée ses talons, et essayer de pas se faire mal au pied, elle vis du sang au sol bien sur elle marcha dedans ca lui donna des envies, une faim incésissable, amis elle se retenu chez Wolfram et Hart pas de buveur de sang humain. Elle avais cherché un hotel mais n'avais rien trouvé d'assez chic et de pas cher alors elle alla demander a etre logée chez les summers, Harmony vis la porte de la cuisine ouverte et essaya d'entrée bien sur elle ne pus pas entrer alors elle s'ecria :

- Eh oh !! Y'a quelqu'un ? Patron !!!

comme personne ne lui repondit elle alla s'asoeir sur le banc et soupira voyant ses vetements dechirés par Willow :

- Comment je vais faire maintenant ! C'est la fin du monde ! Et ma manicure c'est vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 21:45

Cordy arriva dans le jardin et remarqua les tâches de sang sur le sol,surprise,elle poussa un cri de dégoût :

-"Qui a laissé son dîner là."

Elle avanaça et remarqua sur le banc une présence elle reconnut Harmony son ancienne meilleure amie.Elle ouvrit de grand yeux et dit :

-"Harmony je dormais et avec tes cris tu m'a réveillé.Patron ! Appele le Angel bon sang !"

La demi-démone soupira exaspéré puis demanda :

-"C'est toi qui a laissé ses traçes de sang ? jJe croaysiq ue tu avait arrêté le sang humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 01:57

Harmony sursauta :

- Hey pourquoi tu cris comme ca tu m'as fais peur !

Elle chuchauta ensuite :

- Non c'est aps moi, c'etait deja la ! C'est mon patron alors je l'appelle patron !

Harmony fronca les surcils :

- Et puis c'est quoi ce haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 09:31

Cordélia regarda alors ses vêtements,elle portait une vieille chemise blanche,elle soupira et dit à la vampire :

-"Disons que je n'ai pas eu le temps de m'habiller comme je le voulais.Et toi t'a vu tes ongles ?"

C'est vrai que ce haut était vraiment moche,mais bon,il fallait faire avec ils s'était là pour Dark Willow pas pour un défilé de mode et de toute manière comparait aux ongles de la jeune femme,elle était dis fois plus présentable.Cordy demanda ensuite :

-"Tu sais qui s'est battu là ?"

La demi-démone regarda le sang qui luisait sur le sol et finit par ajouter :

-"Au fait pourquoi tu as quitté L.A ? Tu viens te battre ?"

La jeune femme eut un rire en prononçant ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 01:08

Harmony avais de tres beau ongles mais cordelia avais besoin de lunette, elle laissa tomber l'affaire des ongles en repondant par un simple regard devastateur, elle s'immaginais al mordre violamment mais se retenue, puis elle repondit :

- Non justement je pensais que c'etait toi qui avais eu tes regles !

Elle fit une grimace lorsque Cordelia se moqua d'elle et dit :

- Oui exactement ! Je suis venue aider mon patron !! Et toi tu ne sers a rien ici ! je me trompe ? A si tu vas m'aider a faire du café ! Dis donc cordelia c'est super en plus tu es bien fringuée pour faire ce boulot alors je te le laisse, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Invité




[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 09:14

Hj: comme d'hab quand y'a Cordy et Harmo c'est marrant alors je tourne la scène encore plus dans le délire xd.

Cordélia harqua un sourçils,mais pour qui elle se prenait c'était une petite secrétaire banale et elle prenait des grand airs,elle répondit au sujet de ces règles,tout en avançant véxé :

-"Non tu sais moi je connais les bandes ou les tampax si j'en ai...Oh mais j'oublier toi tu es morte tu n'en a plus...En plus tu es blanche comme un mort tu devrai prendre un banc de soleil de temps en temps,au non tu risque de griller."

Cordy attrapa un fou rire en entendant Harmony lui dire qu'elle ne servait à rien qu'elle était comme elle bonne à faire du café et qu'elle lui donnais sa plaçe,la démi-démone répondit :

-"Tu sais Harmony de plus de toi j'ai des visions pour sauver les gens,Angel m'a entraîné pour me battre et j'ai amassé quelques pouvoirs en devenant à moitié démone,alors je crois que tu peux garder ton thermos."

La jeune femme était à près de la vampire si elle tendait le bras,elle la toucher ce qu'elle fit lui envoyant une gifle en pleine figure :

-"Sa c'est pour ne pas avoir prévénu Angel dès que je suis éveillé il m'a dit que tu avais tes airs car Buffy était là...et du coup ce look ringard et de ta faute !!!"

Elle tourna ensuite les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:40

Harmony la rattrapa et la gifla violamment, une fois qu'elle fut au sol Harmony lui dit le sourire au levres :

- Ce que tu es devenue laide avec le temps, c'est A-LLU-CI-NANT ! (voix de blonde) Aller moi je retourne a Los Angeles !

Harmony monta dans l'helicoptere et regarda Cordlia avant de partir, elle aurait bien voulut planter ses crocs dans sa chair mais elle avais peur de salir ses vetements et puis elle ne devais plus boire de sang humain. L'helico s'eloigna et Cordelia se leva comme si de rien etait.

Arrow Los Angeles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6-03] Visite d'Harmony Empty
MessageSujet: Re: [6-03] Visite d'Harmony   [6-03] Visite d'Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6-03] Visite d'Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-04] Visite(PV Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser