Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8-04] Visite(PV Connor)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 03:05

Connor et Maria se rendirent au centre commercial après avoir quitté le parc. Maria se sentait parfaitement heureuse présentement. Il était vrai que la présence dans le parc était étrange. Elle fit un sourire à son petit ami puis reserra sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 03:13

Connor et Maria se promenait dans le centre commercial main dans la main. Il passèrent devant plusieurs magasin avent de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 03:17

Connor et Maria marchaient depuis un bon moment déja lorsque la jeune femme vit une boutique où il vendait des vêtements de temps anciens. Elle avait toujours adorée ce genre de style. Elle se tourna alors vivement vers Connor puis lui dit:

Regarde chéri ! J'ai toujours adoré ce genre de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 03:22

Connor regarda Maria toute qui avait un grand sourire. C'était comme si avait elle était redevenue une jeune femme sans tracas.

Allons voir.

Connor suivie Maria dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 03:34

Maria eu un sourire en entendant la réponse du jeune homme. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis l'entaînna à l'intérieur. Elle regarda les robes de style médiévals en sourinant.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 03:42

Connor quand à lui se contenta de regarder Maria car il n'était pas véritablement fan de vètement. Connor était totalement heureux de voir Maria aussi heureuse.

Wow je trouve que celle-ci est très jolie.

Dit connor lorsqu'il vit Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 05:17

Oui, c'Est vrai. lui dit-elle en regardant la robe que lui désignait le jeune homme.

Elle la prit puis la colla à elle. Elle dit ensuite avec un air de haute bourgeoisie:

Alors, très cher, qu'en pensez-vous ???

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:49

Darla qui els avais suivit depuis le parc entra dans le magasin et fit comme si de rien n'etait et lorsqu'elle la vit avec la robe, elle sourit et dit haut et fort :

- Elle est vraiment depassée mademoiselle. C'est la robe que je portais en 1875 lors du...1975 je voulais dire, et puis ce n'est pas important de savoir quand c'etait.

Elle ne savais pas comment s'y prendre alors elle fit une entrée fracassante et ne su pas quoi dire ensuite non plus alors elle dit n'importe quoi :

- Je vous ai vus au lycee tout a l'heure. Qu'est-ce que deux jeunes personnes comme vous faisais dans la bouche de l'enfer ?

Tout en parlant elle admirer son fils, quel bel homme c'etait, elle avais bien travaillé, cependant elle avais dut le nourir avec du sang pur. Celui d'enfant...Et aujourd'hui elle s'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 03:43

Nous aisions Angel et toi qes que tu y faisais maman.

Connor avait rajouté le maman d'une voix juste assez forte pour que celle-ci l'entende. Il voulait lui faire comprendre qu'il savait qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 03:49

Maria resta très surprise à voir Darla dans les boutiques avec eux. Elle se dit ensuite que c'était peut-être elle qui les espionnait plus tôt. La jeune Tueuse vint pour parler lorsqu'elle entendit Connor parler. Elle ne dit donc rien, attendant ce que Darla allait dire à son fils à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:07

Darla resta surprise de voir que son fils l'avais appelée Maman, elle se dit que Angel l'avais pris pour une conne pour ne pas qu'elle approche son fils, elle repondit alors :

- Mais comment ce fait-il que tu sois au courant Connor ?

Elle s'approcha et sans lui laisser le choix elle le pris dans ses bvars et le serra tres fort, elle pouvez sentir son coeur battre alors la des larmes coulerent de ses yeux :

- Mon cher Connor je suis si heureuse de te rencontrer enfin.

Elle resta quelques secondes dans ses bras ne voulant pas le lacher, de peur qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:38

Hj :est oh moi aussi veut un calin xD

Angel arriva après avoir appelé Los Angeles qui lui avait expliqué comment sa srie était revenue Angel décida d'aller voir darla pour l'iader à tout explqiuer à Connor.Arrvant sur le slieux,il fut surpris de voir son fils et sa compagne de bataille se serrait dans les bras et le jeune homme appelé l'ex-vampire Maman :

-"Connor....Darla...Comment sait-il tout sa ? Maria c'est toi qui lui a raconté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:43

Darla fut interrompue par Angel comme a son habitude il arrivait toujours au mauvais moment, darla lui sourit ironiquement et lui dit :

- Je crois que tu t'est un peu foutue de moi Angel si je ne m'abuse. Mon fils se souviens parfaitement de moi, il m'as meme appelé Maman.

Elle soupira, cela la désolée de le voir la, il semblait qu'il lui avais mentit, que Connor se souvenait d'elle et elle n'etait pas tres contente, elle finit par sourire pour en aps paraitre mechante devant son fils et puis lui demanda :

- Est-ce que je pourrais savoir ce que tu fais la Angel ?


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:47

Angel leva les sourçils et s'exclama :

-"Je ne me suis pas foutu de toi !!! J'était venu pour t'aider à lui explqiuer la situation !!!"

Le vampire observa le petit groupe de gens et s'exclama :

-"Mais moi même après avoir sauvé le monde un nombre interminable de fois je dois encore courrir dans les égouts,et j'ai du aider des amis avant de venir...."

Le champion tourna lentement les talons.


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:59

Darla ayant retrouvé son ame elle ne pus s'empecher de le retenir, et puis ca faisais bonne figure devant son fils :

- Angel ou est-ce que tu vas ?

Elle regarda maria et son fils et ajouta :

- Tu ne veux pas laisser en plan ta famille quand meme.

Elle savais que cela ferais plaisir a Angel. Elle lui sourit puis le pris dans ses bras, sous els yeux de connor et Maria :

- Connor va tout nous expliquer. N'est-ce pas Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 00:53

Maria regarda Darla et Connor se serrer l'un à l'autre avec admiration. C'était beau de les voir enfin réunient tout les deux. Elle se retourna ensuite en entendant la voix d'Angel.

Non Angel, ce n'Est pas moi. Spike s'est échappé et, à vrai dire, il était temps qu'il sache la vérité, vous ne croyez pas ???

Elle se retourna ensuite vers Darla.

Angel ne vous a pas mentit. C'était vrai.

Elle se retourna ensuite vers Connor pour voir ce qu'il allait dire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 01:22

Je suis content que Spike se soit échapper parce que je l'aurai sans doute jamais su.

Connor commenca à se dire que sa mère et son père formait un couple bien étrange. Il se dit que un jour il devrait avoir une conversations avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 01:59

Maria eu un petit sourire.

Oh mais, je suis certaine que tu aurais finis par deviner mon chéri.

Son sourire s'agrandit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 17:31

Darla sourit a Connor, son amour tout le monde pouvez le ressentir, elle ne dis rien et regarda Angel, puis lorsque l'amie de son fils parla elle lui dit :

- Il aurait fini par deviner d'ou il tient sa force, et sa beauté, il ressemble a son pere mais il a mes traits de visage.

Elle repensa a cette scene horrible ou elle avais du se sacrifier :

- Mais qu'est-ce qu'est devenu Holtz ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:37

Angel fut surpris en entendant Darla il s'exclama brusque :

-"Je te laisse avec notre fils..."

Quand elle lui fit remarquer qu'il laisserait tomber un plan de famille,le vampire partu surpris et encore plus quand elle le prit dans ses bras.Il les écouta parler et ajouta au sujet de Holz :

-"Il a demand eà une amie de le tuer pour que Connor m'en veuille..."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:49

Darla fis une grimace, holtz etait vraiment un beau salaud, ok ils avaient massacrés sa famille, mais bon, et puis il en avais toujours voulut plus a Darla qu'as Angel, peut etre etait-ce parce que a l'epoque elle était bien plus sadique que angelus :

- Quel ordure, j'espere qu'il n'as pas levé la main sur toi Connor !

Elle regarda ensuite Angel et demanda tracassée par l'attitude de holtz :

- Mais pourquoi holtz m'en a toujours voulue plus qu'a toi Angel ? Parce qu'il n'as jamais réussis a me coincer ? Et a me blésser contrerement a toi ?

Elle avais oublier que Connor ne se rapellais de rien elle lui dit en souriant :

- Ne t'inquiete pas Connor c'etait dans notre ancienne vie, il y a plus de 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 14:53

Ok je vois se que tu veus dire. Non je ne me rapelle plus se qui c'est passé parce que mes souvenirs mon été enlever.

Connor commencait à se demander ce qu'il c'était réellement passé dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 22:42

Angel l'observa un instant,il détestait toujours cette part de lui même et n'aimez pas en parlez mais Connor devait savoir et surtout Darla aussi,elle qui avait eu confiance en lui.Il ajouta après un isntant :

-"Je pense que c'est sa...Mais quand il m'a coincé s'était de ta faute,tu m'a abandonné !!!"

Le ténébruex l'observa et finit par dire :

-"Enfin n'en parlons plus...Hmm...Si je demande à Wolfram&Hrats peut-êytre qu'il pourront te rendre tes souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 01:04

J'ignore si je veux que l'on me rendre mes souvenirs. D'après se que vous avez dit il ne son pas très joyeux. Je ne sais pas si sa pourais changé quelque chose en moi.

Connor redoutait surtout le moment ou tous ses souvenirs lui reviendrais et qu'il verait vraiment quel passé il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:47

Darla n'etait pas pour qu'il retrouve ses souvenirs surtout qu'il ne l'avais jamais vus donc il n'aurais aucun souvenirs d'elle mais il le fallait, Connor avais besoin de se construire son identité et non pas s'en inventé une fausse qui finirais par s'ecrouler tot ou tard, Elle dit alors avec une voix douce a son fils :

- Connor je pense que c'est la meilleure solution...

Puis quand Angel parla de l'abandon de Darla en Italie, darla se mis a sourire d'un sourire angélique et se rapprocha de lui :

- Oui mais je suis revenue te chercher apres, et puis il n'y avais qu'un seul cheval, je suis donc partie transformer du monde pour revenir a l'attaque, c'etait pour toi mon beau ténébreux !

Elle continua a le regarder droit dans les yeux, comme dans l'ancien temps, darla était toujours la meme seulement aujourd'hui elle avait une âme, elle etait donc plus du tout cruelle, meme si elle semblait etre fiere de son ancienne vie. Au fond elle s'en voulais énormement, et c'est pour ca que ca lui faisais mal d'etre la aujourd'hui et de repenser a tout ce qui s'etait passé elle etait bouffée par les remords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Visite(PV Connor) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Visite(PV Connor)   [8-04] Visite(PV Connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Visite(PV Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6-03] Visite d'Harmony
» [8-04] chambre de Connor
» absence de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser