Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [8-06] retour du grand méchant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 21:04

Angélus était revenu son ventre couvert de sang mais il souriait joyeusement,il entrta dans cette fichue crypte abandonné et sourit à Darla et Drusilla :

-"Coucou les chèries...J'ai droit à un show ce soir ?"

Il eu un sourire et se laissa tomber sur la tombe la plus proche avant de dire :

-"J'ai eu le papy,il sont tous tout triste..."

Il ouvrit sa veste et toucha de ses mains blanchâtres sa blessures luisant sous le clair de lune,il murmura :

-"Mais cette truie de Amy m'a bien amoché !"

Il referma sa veste et demanda souriant :

-"Et vous comment ça s'es passé ? Angélus a droit à du réconfort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:27

Darla regarda Angelus entrer dans la crypte avec mepris, puis lorsque ce dernier demanda s'il avais droit a un show ce soir elle s'appreta a aller le taper. Mais drusilla la retint et afficha un sourire d'un air de dire qu'elles allaient se venger de son arrogance et de son attaque en solo chez les summers. Darla joua le jeu :

- Oui bien sur Angelus tu aura tout ce que tu demandera!

Lorsqu'il s'allongea sur la crypte en disant qu'il avait eut le papy, darla joua l'emue, mais au fond ou etait l'heroisme la dedans ? Giles n'etait qu'un grand pere ! Tout de suite apres il parla d'une certaine Amy, Darla ne la connaissais pas et elle s'en fichais royalement de cette Amy.. peut etre une tueuse ou alors une sorciere. Lorsqu'il montra sa blessure darla fut comblée, elle s'approcha doucment et lecha la plaie delicatement cela sembla provoquer un certain plaisir chez Angelus. Il eut envie de faire des choses pas tres catholiques. Et il demanda alors ce qui s'etait passé pour elle et s'il pouvait avoir du reconfort, Darla repondit alors a la premiere question qu'il posa avant de repondre a la seconde :

- Nous apres que tu nous ai abandonnées avec les deux tueuses ont s'est un peu amusé avec elles et on s'est enfuis apres avoir retenu Buffy assez de temps pour que tu tue toute sa famille... d'ailleurs l'as-tu fait ? Comment as-tu tué Dawn ?

Elle repondit ensuite a la seconde :

- Ton reconfort sera egal a la douleur que tu as infligé a la tueuse lorsque tu as tué sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 08:56

Angélus sauta de la crypte et fixa Darla en l'entendant :

-"Dawn...Tu m'en veux chèrie ?"

IIl fit mine d ela toucher mais celle-ci envoya sa main valser,il lui sourit et dit :

-"Très bien je vous la ramene...On s'amusera avec elle..."

Il fit Darla sourit et avant de quitter la crypte il lâcha :

-"N'oublie pas que je suis parti du Bronze parce que vous aviez la situation en main..."

Il lança un clin d'oeil et s'évanouit.

Arrow magic box Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:05

Darla regarda Angelus avec mepris lorsque ce dernier lui avoua n'avoir tuer personne, elle el repoussa lorsqu'il voulu l'embrasser. Puis quand il proposa d'aller chercher Dawn, Darla fit l'innocente innintéréssée. Mais une fois qu'il fut sortie, elle commenca a sourire. Elles allaient bien s'amuser elle et Drusilla. Elle se tourna vers Drusilla et lui dit :

- Qu'en penses tu Drusilla ? On pardonne a papa ?

Puis connaissant deja la reponse elle se mis a rire et la pris dans ses bras :

- De toute facon ca ne servira a rien ils vont lui rendre son ame, et on ne seras plus que toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 19:15

Drusilla n'etait pas encore presente moralement pendant la discution de Angelu avec Darla, la petite pensee aller vers Spike.
Ne voulant pas laiser la tueuse gagner, elle etait en train de reflechir a une attaque speciale, rapide et sans aucun remorce. Angelus venait de sortir quand Darla retrouva son sourire et Drusilla revenait petit a petit au present sans jamais oublier son plan.


-Darla je crois que nous devont arreter d'avoir confiance à Angelus... je crois que nous devont rester toute les deux, ensemble mais meme comme sa je crois que je n'arrive plus a avoir confiance en toi... les problemes que tu as eu au bronze peux nous affecter dans le reste de mon plan... Je crois meme que tu devrais aller trouer l'explication de se problemem et revenir plus tard...

Drusilla regarda Darla changer d'expression à chaque mot qu'elle dissait et ne voulant pas la blesser encore plus, Drusilla arreta de parler et alla s'assoir sur la tombe où Angelus etit avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 21:10

Darla regarda Drusilla et lui dit d'un air agressif :

- Ecoute moi bien Drusilla depuis quand es-tu assez lucide pour prendre des decisions toute seule ?

Elle la pousse sur la tombe et avec son doight la menace, Darla n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle avait a faire. Et puis Drusilla etait aller trop loin :

- Tu feras ce que je te dirais de faire ! Pauvre folle, idiote et stupide a la fois...

Darla etait vraiment tres enervée on pouvais l'entendre a l'autre bout du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 21:30

Drusilla eclata de rire et repoussa le doigt de Darla

-Ecoute je crois que la folle entre nous deux c'est plutot toi... Tu veux qu'on fasse ne liste alors on va la faire...

Drusilla sauta de la tombe pour faire les quatre cents pas dans la crypte

-Premierement premiere fille du maitre,tu devrais etre fiere mais apparament tu la oublier depuis sa meur honte a toi... apres... transformer Angel bonne idee mais apres lui avoir donner une bohemienne je crois que tu t'es surpasser et en plus nous l'avoir cacher a moi et a Spike... Mais avant sa vous avez tuer mes parents et rendu folle... apres Angel t'as tué a sunnydale, Spike et moi nous sommes arrivé et nous avons su la nouvelle et je crois que j'oublie plein de choses que tu as du oublier de nous dire....alors qui es la folle maintenand?

Drusilla s'arreta sur cette derniere phrase pour affronter Darla face à face
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 21:45

Darla pris Drusilla par le cou pour la faire taire. Et beaucoup plus forte que Drusilla elle la projeta contre la porte de la tombe en s'ecriant :

- Ce n'est pas etre folle mais sadique espece de sotte !

Elle la gifle tres fort et lui dit ensuite :

- C'est nous qui t'avons engendré... On t'as protégée, on as accepté que spike vienne avec nous.. Lorsque les bohemiens on rendus sont ame a Angel je vous ai laissé entre vous et tu viens me le reprocher ? Tu es jalouse de moi Drusilla et tu l'as toujours etait car j'ai toujours etait la plus belle, la plus sadique et surtout la chef...

Drusilla etait au sol en train de pleurer mais elle etait aller trop loin cette fois ci depuis peu elle pensais qu'elle pouvais dominer le groupe mais sans Darla ou Spike elle n'etait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:11

Drusilla etait rester par terre le temps que la tempete passe, pendant ce temps Darla essaya de se calmer en marchant tranquillement dans la crypte.
Drusilla profita de se moment pour se lever et alla vers Darla


-Ecoute je m'excuse mais je viens de perde le plus cher que j'avais et je me suis venger sur la premier personne que j'avais sous la main...

Elle regarda Darla les yeux rempli de larmes

-Maintenand je ne sais plus quoi faire... A moins que tu veux m'aider...

Elle changea ses larmes contre un sourire rempli de malice
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:28

Darla marcha dans la crypte sans parler a Drusilla pour se calmer. Puis au bout d'un certain temps Drusilla vint la voir pour s'excuser. Darla la regarda et fini par la prendre dans ses bras :

- Oui mais n'oublie pas que je ne suis pas la premiere personne mais ta mere...

Elle regarda ensuite Drusilla et lui mis sa tete contre son torse. Puis lorsque Drusilla pluera en lui disant qu'elle avait perdue Spike et qu'elle en savais plus quoi faire, darla lui dit gentillement :

- Eh bien on vas se venger de Buffy... A part si tu as un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:34

-J'ai toujours des idees deriere la tete... s'attaquer a Buffy ne suffira pas.... retirer toute les sorcieres de la team et ensuite bruler les Tueuses une par une....

Drusilla commença a danser de sa nouvelle idee qui venait de lui sauter a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:09

Darla trouva l'idée tres interessante. Bien sur qu'il fallait se debarasser des sorcieres d'abord et ensuite des Tueuses. Le mot " bruler " emplit ses sens de plaisir. Elle se mis a danser a cotés de Drusilla. Puis ayant une idée, elle dit alors :

- Angelus est partie chercher Dawn. Rejoignons le on s'amusera un peu avec la petite sorciere.

Rien que l'idée de gouter au sang d'une clef emoustilla Darla. Elle pris son long manteau et demanda a Drusilla :

- Tu es interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:15

Drusilla regarda Darla attraper son couteau et se retrouna vers elle

-Oui exciter allons retrouver papa...

Elles sortirent tout les deux pour se diriger vers Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:34

Darla rie aux eclats lorsqu'elle lui dit qu'elle etait meme excitée. Puis avec un sourire machiavélique elle repondit :

- Je pense savoir ou il est...

Elle lui pris la main et elle sortie de la crypte.

Arrow Parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] retour du grand méchant... Empty
MessageSujet: Re: [8-06] retour du grand méchant...   [8-06] retour du grand méchant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] retour du grand méchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-05] Retour a la vie
» [8.06] Le retour d'un vieil ami
» [8.02]Retour chez soi
» Retour de Faith
» mon ptit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le Cimetiere :: Crypte Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser