Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [8.06] Le retour d'un vieil ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:46

**Spike était juste sortit après que Buffy et lui se sont disputés plutôt dans la soirée. Il était sortit dans le cimetière histoire de se défouler et avait rencontrer Darla et Drusilla en compagnie de son vieil ami Lestat mais Aussi Dawn et Buffy était venu les rejoindre. Dawn été partie pour aller chercher Willow il ne savait où et la venue de la Tueuse avait réanimé la rage qu'il aavit sur elle alors au lieu qu'il y ait une baguarre entre son ancienne petite amie et son amante. Alors il avait enmener Dru loin de la Tueuse afin de lui parler. Faisant croire à Buffy qu'il l'enmenait loin de la ville. Or il l'avait enmener dans sa Crypte.

Il avait ouvert la porte pour qu'elle entre et il la regarda elle était toujours aussi gracieuse, dansant sur une musique que elle seule pouvait entendre. Il se sentait bien avec elle car elle était non seulement son ancienne amante mais elle était toujours son sire. Il ne pouvait pas la voir mourrir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:22

Drusilla n'arreta pas de chanter pendant le chemin, heureuse de pouvoir retrouver Spike en privée. Arrivée devant la porte de la crypte, Drusilla resta un peu en arriere pendant que son bien aimé ouvra la porte comme un gentleman et la laissa passé le pas de la porte.

Devand tant de gentillesse de la par de son Spike, elle pensa qu'il avait menti a Dawn en lui disant qu'il etait toujours du bon coté mais le souvenir de l'odeur de Buffy sur son blouson reviens au galot dans son asprit. Avaçant dans la crypte, elle resta un peu effacer, san aucune expression juste un visage d'ange, qu'elle avait et qu'elle aura toujours, des yeux noirs mais qui peuvent noirssire encore plus pendant ses passages de colere ou de folie.

Mais pour l'instant, sa seule idée etait de savoir pourquoi Spike venait de la sauver du pieu de la Tueuse, peux etre l'aimait il encore ? Peux etre pourrait elle lui enlever cette âme qui le ronge ?
Toute ces idées se melangerent dans sa petite tete, elle se diriga vers un fauteuil tres confortable, elle qui etait habituer au crypte peux confortable, celle lla elle l'aimait bien meme beaucoups, elle pourra tres vite s'y habituer.

Elle se retourna vers lui, lui qui venait de rentré hanté par, peux etre, l'idée de cette Tueuse.


-Poussin, qu'es qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:47

**Spike était rester derrière lma porte la regardant s'installer sur son fauteuil favorit et se tourner vers lui. Il était heureux de la voir mais intriguer aussi par sa présence soudaine ici.

Il lui sourrit car il venait de retrouver sa compagne qu'il avait aimer depuis plus d'un sciècle et qu'ensemble ils avaient semets le chaos quans chaque ville. Il marchat vers elle et lui répondit.**

J'en ai marre de cette tueuse.

**Mais il sourrit car Buffy avait fait une gaffe en couchant avec Angel et lui dit franchement.**

Tu ne serra pas bien seule longtemps Dru, Angélus est de retour !

**Il s'assit en face d'elle et se sentait bien avec elle. Il pouvait parler librement sans qu'elle se fache. Bien au contraire elle s'était lever et avait marcher vers lui tout en dandinant comme elle avait l'habitude de faire et s'était assise sur lui.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:58

Drusilla entendant la bonne nouvelle que Spike venait de lui annoncer, un sourire illumina son visage mais s'efface instantanement.

-Et toi, tu ne vas pas rester eternellement avec sa...

Elle lui enfonça une ongle dans la poitrine pour lui indiquer sa nouvelle amie qui ne la lachai plus depuis longtemps.

-Tu vois que de quoi je veux parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: [8-05] Retour d'un ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 05:12

Hj : je débarque comme on parle de moi xD

Angélus marchait dans le cimetière se léchant les babinnes du sang recouvret ses lèvres,hmm cette petit blonde avait vraiment était délicieuse.Il eu un sourire macabre,et entendit bientôt des bruits de pas,il se cacha et voulut suivre un groupe de felle qui marchait avec peur dans cette endoit,quand il sentit une odeur celle de sa condisciple Drusilla celle qu'il avait rendu folle celle qui l'avait engendré...celle avec qui il aimait s'amuser et aussi l'odeur d'une âme puéril : Spike ce dégénéré avait était cherché une âme pour la Tueuse qu'elle imbécile.Il s'approcha d ela crypte et entendit Spike le citer dans sa phrase et attendit que Dru le planter avec son ongle pour toquer à la porte,quand les regard se tournèrent il entra dans la pièce et dit amusé :

-"Le grand méchant loup est revenu."

Il lança un clin d'oeil à Dru,et lui dit :

-"Alors poupée t'es de retour ? Tu sais que tu m'a beaucoup manqué ?"

(On va bien s'amuer....)

Un sourire illumina ses lèvres blafardes et il dit en se tourna vers Spike qu'il avait ignorait :

-"Alors mon petit gars,on dirait que c'est toi qui est devenu l'esclave de notre chère Tueuse...à moins qu'elle t'es envoyer boulet et que tu te retrouve avec une âme sur le dos...D'un côtré je te comprend elle est si chaude quand elle se lâche."

Avec un sourire carnacié il regarda Spike puis ajouta en s'asseyant sur une tombe :

-"Les bonnes affaires font-elle reprendre...mais avant on s'occupe d enotre ami,le blondinet."

Il alluma un cigarette et cracha sa fumée,il ajouta après un moment :

-"Tu nous suit où je peux te tuer ? Si tu veux avant je peux te montrer avec Drusilla les nouvelle choses que Buffy m'a appris cette nuit."

Il leva un sourçils pour ennuyer Spike et aspira à nouveau une bouffé de cigarette,il lança un clin do'eil à son élue et claqua des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:14

** Spike allait répondre à drusilla mais Angélus arriver comme une tornade enfin libérée. Il savait qu'il serrait de retour et que buffy aller s'en mordre les doigts à avoir été aussi sôte.**

Angélus, je savais que tu allais être de retour...

** Il le regarda s'assoir et s'allumer une cigarette dont le paquet et le briquer était à spike qu'il avait poser sur la table basse. Il sortit un sourire, il était enfin avec sa famille qu'il avait connus pendant plus d'un sciècle.**

Tout ce que Buffy t'as apprit ce soir, devine qui lui a fait connaite !

** Il s'avança prenant Dru par la taille. En mettant sa main sur sa poitrine à lui.**

C'est moi mon vieu et il y a deux ans de cela elle passait toutes ses nuits avec moi. alors j'ai eut du temps à lui faire découvrir differente position.

** Il se mits à chuchoter dans l'oreille de Drusilla alors qu'l savait très bien que angélus entendait ce qu'il disait.**

Même si j'ai mon âme rien ne m'empêche de tuer trésor.

** Il regarda Angélus avec un sourire carnassier.**

Crois-tu que tu arriveras a te débarrasser de moi si facilement mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 07:26

Angélus sourit l'évocation de sa prouvait que le Spike qui'il avait formé était toujours là,souriant il lui dit en se relevant et en jetant sa cigarette :

-"Et toi tu t'es inspiré de ce que je faisais à Dru quand tu nous surprenez ensemble,et toi elle t'a dis un stupide je t'aime après t'avoir épuisé sexuellement ? Et puis toi elle puis avec toi sa m'étonneraiqu'elle a crier comme un folle me griffant de partout...Ce stupide moi que je suis avec unê âme s'es inspiré de mes méfaits au diré pour la mordre aussi fort...Tu te rapelle de mes morsures et de mes baisers Dru ?"

Il lança un clin d'oeil à la jolie vampire qu'il avait engendré,et éjecta Spike loin devant lui et dit :

-"Peut-être pas mais j'ai tout à fait le temps de faire monter ta sire au plafond."

Avec un sourire diabolique il attira Drusilla contre lui et en voyant le décoloré commençait à perdre patience il ajouta voulant revoir Darla :

-"Attends mon gars,une vampire pour nous deux c'est pas possible,j'ai besoin de ma mort douce...Vous allez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans la crypte avec la famille
Date d'inscription : 24/09/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 17:13

toute la scene etais passé super vite pour la petite tete de Drusilla, la venu de Angelus l'avait agreablement suprise. De savoir la famille presque complete, la positioner sur une marche elever de l'escalier du bonheur pour elle.
Spike se raprochant d'elle, les vieux souvenir de plaisir dans ses bras resurgir tous d'un seul coups.
Tout les pays laissant sur leurs passage la peur, le sang, la mort. Le meilleur voyage l'Europe. Le sangs auraient pu couler a volonter personne derniere eux pour leurs dire quoi faire ou ne pas faire, les parents etaient rester seul en Chine apres l'assasina de la Tueuse Chinois par son amant Spike.
La presence de Angelus, fit revenir Drusilla dans la realiter, le lançant reprendre les mauvaise habitude de laisser seul Spike dans son coin et regarder la scene se derouler sous ses yeux.
Elle desida de rester fidel pour une fois à Spike et se detacha du revenant pour ensuite rejoindre Spike si longtemps delaisser.


-Je crois pouvoir dire que notre chère Darla ne vas pas rester longtemps sans notre presence pres d'elle, ne la laissant pas une minute de repris ni dans la realiter ni dans ses rêves...

Son sourire naturel reviens sur ses levres laissant aparaitre ses jolis canines blanches à la lumiere de la lune qui etait bien haute cette nuit. Se rapprochant de l'oreille de Spike, elle lui susura quelque parole au sujet de la Tueuse qui laissa un sourire au visage de celui ci.

-Je crois que le moment est venu pour detacher la laisse du toutou Spike et revenir vers sa chère et tendre ne crois-tu pas William ?

Elle se tourna vers Angelus laissant le temps pour Spike de repondre à sa proposition qu'elle venait de lui insinuer dans une phrase bien à elle.

Elle se retourna vers Angelus

- Maman ne vas pas tarder....

Elle sorta de la crypte un sourire aux levres continua son chemin

Arrow centre commercial Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angélus

Angélus


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 09:42

Angélus regarda Dru s'approcher de Spike et la laissa faire son petit numèro,comme d'habitude,elle s'amusait à faire languire le décoloré avec ses phrase à ralonge et Angélus lui n'en avait que faire...Regardant la vampire tourner dans la crypte,elle lui dit soudain,maman sera de retour et partit,le fléeau de l'europe sourit puis :

-"Ca sa me plaît !"

Il tapa dans le dos de Spike et partit existé de retrouver Darla à la suite de Drusilla.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 00:09

** Spike avait regarder sa douce s'évader de ses bras pour que Angélus la prenne à son tour. Malgret qu'il ne l'aiamait plus comme avant à cause de son âme, son amour pour elle s'était juste un peu aénuer mais en la voyant de nouveau se pavaner d'aller de ses bras à angélus pour revenir dans ses bras avait raviver des souvenirs qu'il croyait avoir oublier, enfouit dans sa mémoire. Spike la recueillit dans ses bras alors qu'elle venait vers lui tout en se dandinant comme elle en avait l'habitude. Il lui sourrit et en profita pendant qu'elle parlait du reour de Darla pour la détailler comme il le faisait avant.**

Angélus tu ne serras plus seul si elle revient.

** Il avait sourrit contre les cheveux de Drusilla sentant son parfum de framboise sucrée. Dusilla s'était tournée dans ses bras pour lui faire face pour lui dire à l'oreille qu'elle allait s'occuper de son âme. Elle l'avait appeler William et se nom là peut de personne ne le prononcait. C'était surtout Spike qu'on l'appelait. Il la regardant sans rien dire s'en aller vers la porte tout en lançant qu'elle allait s'occuper du sort de Darla.
La tape dans le dos qu'il avait reçu de la ar d'Angélus le faisait lever les yeux de la porte de sa Crypte qu'il venait de voir se fermer. Puis Angélus partit le laissant seul.

Spike s'assit sur le fauteuil prit une bouteille de Wisky et se mits à penser à la proposition qu'avait fait Drusilla tantôt. D'un coter il en était enchanter, plus de conscience, plus de culpabilité après avoir commit un crime. Il se laissa aller sur le canapé et sourit en regardant le plafon ou des toiles d'arraigner faisaient la décoration du plafond. **
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[8.06] Le retour d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: [8.06] Le retour d'un vieil ami   [8.06] Le retour d'un vieil ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.06] Le retour d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-05] Retour a la vie
» [8.02]Retour chez soi
» Retour de Faith
» mon ptit retour
» [8.04] Retour dans sa Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le Cimetiere :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser