Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [8-05] Retour a la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:58

Le associés superieur avais des projets pour Darla. Ils la ramena alors ala vie. Elle se reveilla dans une chambre noire, et un homme en blouse blanche entra il lui dit :

- Bonjour Darla. Vous avais été ressucitée par les associés superieur de Wolfram et Hart..

Il n'eut meme pas le temps de finir que Darla le gifla violamment, c'etait un reflexe, elle s'empressa de lui dire ensuite :

- Vous ne me laisserais donc jamais en paix ?

Darla se trouver au paradis, difficile a croire mais sa derniere vie en temps que mere et son sacrifice lui avais permis d'etre pardonnée. Elle etait donc degoutée de se retrouver a nouveau dans ce monde. elle ne laissa pas l'homme lui repondre et elle se dirigea vers la porte de sortie. Elle commenca alors a marcher dans les couloirs, puis elle croisa une jeune femme tres bien habillée, elle la plaqua contre le mur et lui dit :

- Toi tu vas me filer tes vetements !

Elle les lui enleva de force et entra dans un bureau qui paraissait etre le plus grand, elle se mit a crier sur l'homme assis au bureau,puis elle reconnu Lorne, elle se stoppadonc et lui dit :

- Lorne ? qu'est-ce que vous faite la ? Et pourquoi j'ai éte a nouveau ressucitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:07

[8-05] Retour a la vie Lornerb3

Lorne etait assis a son Bureau quand il vis Darla entrer comme une furie, il fut surpris de la voir. Il repondit alors d'un ton interrogateur :

- Darla ? Mais je n'en sais rien ma belle ? Je n'y suis pour rien c'est peut etre Angel qui a donner l'ordre de vous ressucitee.

Il ne comprenais rien a ce qui se passer il regarda alors Darla avec un sourire et lui dit :

- Il y a surement une bonne raison a ca mon chou ! Assis toi je vais te chercher quelques chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:24

Darla n'avait pas envie de boire, elle lui dit alors agressivement encore sur les nerfs :

- Non je ne veux pas borie quelques chose je veux voir Angel ! Et tout de suite !

Une question lui traversa l'esprit :

- Et puis pourquoi tu travaille pour Wolfram et Hart maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:29

[8-05] Retour a la vie Lornerb3

Lorne sursauta lorsqu'elle haussa la voix :

- Calme toi voyons Darly, ou tu vas faire peter els vitres de mon bureau a force de crier. Angel n'est aps la il est aller aider Buffy a Sunnydale, Wesley et Fred y sont aussi aller. il n'y a que Gunn et moi ici.

Il se rapella qu'elle ne pouvait pas savoir pourquoi il travaillait chez Wolfram et Hart :

- Oh excuse moi mon chaton, je ne t'est aps expliquer que je suis bete. Apres avoir tuer Jasmine une mechante megere, wolfram et Hart nous a recompenser en nous offrant Wolfram et Hart. Nous nous en servons donc pour faire le bien desormais.

Il lui sourit et lui redemanda :

- Tu es sure que tu ne veux rien boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:34

Darla se passa les mains sur son visage et demanda repensant a son sacrifice :

- Ou est mon enfant ? Je veux le voir tout de suite !

Darla semblait vraiment enervée, mais lorsqu'elle repensa ala scene, elle se rapella s'etre suicidée. Et fait promettre a Angel de proteger leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:41

[8-05] Retour a la vie Lornerb3

Lorne ne compris rien, darla n'avait pas d'enfant c'etait impossible surtout que c'etait une vampire, ses souvenirs avais etait effacer donc il ne pouvais pas se rapellait de Connor. Il dit alors :

- Tu sais Darla il s'est passer trois ans depuis ta mort par Holtz. Et tu as du imaginer des choses pendant ta mort, mais ne t'inquietes pas on va t'aider. Angel a un avion personnel sur le toit je vais demander qu'on te le reserve pour que tu aille a Sunnydale.

Il passa un coup de fil et lui dit en souriant :

- C'est bon le jet est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 14:44

Darla ne compris rien a ce qu'il lui dit :

- Ce n'est pas Holtz qui m'as tuee. Je me suis sacrifiee pour sauver mon enfant.

Il fit une tete bizarre comme si elle etait folle. Alors ellelui dit :

- Bon je vais aller a Sunnydale !

Quand il lui dit que le jet etait pret elle le remercia et suivit la jeune secretaire qui lui proposa de lui conduire.

- Merci Lorne a bientot.

Arrow Sunnydale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour a la vie   [8-05] Retour a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Retour a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8.06] Le retour d'un vieil ami
» [8.02]Retour chez soi
» Retour de Faith
» mon ptit retour
» [8-05] Retour avec Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Los Angeles :: Wolfrom et Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser