Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [8-06] Repas entre amis

Aller en bas 
+11
Winifred Burkle
Proviseur Wood
Jenny Calendar
Spike
Amy Madison
Steve Anderson
Ex-Alex
Anya Jenkins
Dawn summers
EX-Buffy
Jimmy Summers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:58

steve venais manger et il sonna
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 00:10

Amy avait vraiment été très surprise que Buffy lui téléphone pour l'inviter à souper. Elle avait mystérieusement disparu et elle avait été joignable sur son fixe, quelle ironie !
La sorcière, très étonnée, n'avait pas osé refuser.
Elle avait fui pendant que tout le monde combattait, soudainement éprise d'une envie folle de tenter de vivre une vie normale.
Elle avait voulu essayer d'oublier tout ce qu'elle avait vécu en faisant d'autres choses comme sortir en boîte et draguer des hommes de son âge. Mais la plupart n'étaient que des pervers et elle avait dû recourir à la force magique pour les chasser.
Elle avait finalement opté pour la magie et avait satisfait son envie d'en faire plus en pratiquant son activité de sorcière tous les jours sans s'épuiser gràce à une réserve de magie qu'elle avait découverte dans un cristal...
Elle quitta sa demeure, se téléporta devant la porte de la résidence des Summers et frappa trois coups.
Elle murmura une incantation et elle fut immédiatement habillée d'une jolie tenue de soirée et un plat avec de l'aluminium apparut dans sa main droite.
Elle regarda sous l'aluminium et vit que c'était des gâteau très apétissants. Elle avait beaucoup évolué dans la magie trouva-t-elle!
Elle remit le papier en alluminium en place et afficha un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 00:29

HJ : Steve tu peux faire des phrase s'il te plait car ce que tu post c'est pas très convenable pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 00:30

steve entra dans la maison de buffy et dis a dawn:


merci dawn
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 00:33

Buffy avait entendu la sonnette d'entrer de la cuisine, elle n'entendit pas un seul bruit dans le salon, personne ne faisait mine d'aller répondre. En passant devant elle se rendit compte qu'Anya ne semblait pas à l'aise. Elle sourit en demandant.

- Anya tu viens répondre avec moi? J'ignore qui ça peut être.

Elle ne regarda pas si l'ex-démone l'avait suivi ou non. C'était à elle de choisir, la Tueuse lui avait offert de venir parce qu'en temps normal elle ce serait ruée sur la porte mais que là elle semblait trop absorber dans ses pensées. Buffy ouvrit la porte toute grande et apperçut le jeune homme qui était venu à son bureau à l'école et Amy. Elle avait téléphoner à la sorcière un peu plus tôt pour l'inviter. Elle voulait lui laisser une nouvelle chance même si elle était en froid avec Willow depuis un bon moment. Le visage de la Tueuse s'éclaira.

- Entrez, entrez! Ne restez pas là! Si tu veux aller retrouver Dawn, Steve, elle est au salon. Amy tu peux toujours venir avec moi à la cuisine, Alex est là et une nouvelle sorcière aussi. Vous devriez bien vous entendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 13:58

Un jeune adolescent arriva à coté de la jeune sorcière et celle-ci lui sourit.
Elle se demanda qui cela pouvait bien être....
La porte s'ouvrit sur Buffy Summers qui invita aussit$ot les deux convives à entrer. Elle appella aussi le jeune homme Steve et lui conseilla d'aller retrouver Dawn, s'il le souhaitait.
Elle suggéra ensuite à Amy de venir avec elle à la cuisine en lui disant qu'il y'avait Alex et une nouvelle sorcière.
Elle ajouta qu'elles devraient bien s'entendre.
La jeune sorcière blonde sourit.

** Une autre sorcière? Voilà qui est interessant... Je me demande qui peut être cette femme... ** pensa-t-elle.

Elle entra ensuite, à l'invitation de la Tueuse.

-Salut Buffy ! dit-elle d'un ton joyeux.
Merci de m'avoir accordé une nouvelle chance... ajouta-t-elle d'un ton un peu coupable, elle baissa légèrement la têtre, pour montrer qu'elle avait des remords.

C'était vrai, elle en avait. C'était elle après tout, qui avait fait se droguer Willow à la magie il y'a deux ans...
C'était aussi elle qui avait lancé un sortilège de pénitence sur la rousse. Elle songea que celle-ci ne lui pardonnerai sans doute pas avant longtemps et préfèra accepter la proposition de celle qui avait été une camarade de cours tout au long du lycée jusqu'en terminale, où la pauvre sorcière avait raté une formule et avait été transformée en rat pour trois ans...
Quels souvenirs...

-Je crois que je vais venir avec toi en cuisine dit-elle.

Elle repensa à Alex et eut un petit sourire. C'était le clown de service qui lui avait déjà demandé de l'aide pour que Cordélia tombe amoureuse de lui mais le sortilège avait malencontreusement raté et toutes les filles du lycée étaient tombées amoureuses, y compris la sorcière elle-même, du jeune adolescent qu'était Alexander Harris à l'époque... Quels souvenirs!
Elle se demanda si la cuisine avait changé car, la dernière fois qu'elle y était entrée, c'était quand elle venait de reprendre forme humaine et avait pris des cookies, la très sympathique Buffy lui ayant proposé d'aller lui en chercher...
Décidément, elle avait fait beaucoup de choses...
Elle suivit Buffy jusqu'en cuisine avec son plat reposant sur la paume de sa main droite et rempli de succulents gâteaux...

Arrow Cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:46

Dawn revint dans le salon et sourit a Anya et jimmy qui semblait etre en grande conversation silencieuse. Cafardeuse elle raconta tout ce qu'elle venait d'entendre :

- Il parait que drusilla a retransformé Darla en vampire !! Le pauvre Connor !

Elle s'assis et dit a Steve :

- Steve je te presente Jimmy mon grand frere et Anya la petite amie d'alex le meilleur ami de Buffy.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:22

enchanté de faire votre connaissance.


elle est superbe cette maison.


dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:31

[ Dawnie, banane! Alex est dans la cuisine mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:00

Dawn sourit a Steve et lui dit :

- Merci c'est gentils !

Elle voulut attraper la télécommande que Anya avait laissé en partant a la cuisine et se retrouva la main sur sa main car il voulut l'attraper en meme temps qu'elle. Elle se mit a rire et dit :

- Pardon je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:03

steve dis en rigolant


c'est pas grave il y a pas de mal.


et il pensa aussitot.

*hum elle a l'aire d'tre super sympas dawn*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 17:15

Dawn commenca a rougir lorsqu'il lui dit que ce n'etait pas grave puis elle lui dit gentillement :

- Ok désolée encore !

Puis elle reporta son regard vers la télé. Puis elle se sentit observée, lorsqu'elle tourna la tete elle vis qu'il la regardais, elle se mis a rire et pensa :

* Qu'est-ce qu'il lui prend ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:04

tu c'est que tu es trés belle quand tu souris.

et il pensa


*mais que m'arrive t'il donc*


et il lui fait son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:18

Dawn se mis encore plus a rougir, puis elle prefera se lever avant de lui sauter dessus :

* Si je reste a cotés de lui je vais finir par l'embrasser ! *

Elle le regarde puis lui dit :

- Je vais a la cuisine tu veux boire quelque chose ?

Elle demanda aussi a son frere qui lui repondit que non puis elle se rendit a la cuisine.

Arrow Cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:21

du l'eau stp si t'as


et il pensa a elle souriant


*je tombe comme meme pas amoureux de la soeur de la tueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:24

Dawn revint avec le verre d'eau et son soda, qu'elle posa sur la table avec un paquet de chips. Elle s'assoit a cotés de Steve et lui dit :

- Prend toi des chips si tu veux...

Puis elle se met ses cheveux derriere l'oreille et demande :

- Au fait Steve tu es a Sunnydale depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Steve Anderson
Nouveau membre
Steve Anderson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 18:37



d'accord merci.

au fait je suis a sunnydale depuis 3 jours a peu prés et toi tu es née ici je suppose.

je suis arriver ici aprés la mort de ma soeur.

dit il en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:03

Dawn fut confuse lorsqu'il parla de la mort de sa soeur :

- je suis désolée pour ta soeur !

Elle repondit a sa supposition :

- Non je ne suis aps née a Sunnydale ! je ne suis meme reellement née nulle part enfin bref oublie !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: [8-06] Arrivée tardive!   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:47

Jenny et Rupert étaient arrivé en retard chez les Summers. Ils avaient acceptés l'invitation avec plaisir. Seulement, Jenny eu du mal à expliquer certaines choses à Rupert chez lui, donc, ils n'eu pas vu l'heure passée. Jenny sonna donc pour qu'on vienne leur ouvrir.

-J'espère qu'ils n'ont pas commencés le repas sans nous...ce serait gênant tout de même!

Dit-elle à Rupert, à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:59

Dawn entendit qu'on sonnais elle se leva et ouvrit la porte la elle vis son professeur et Giles. Heureuse de revoir Giles depuis longtemps elle lui sauta au cou et les invita a entrer. Une fois installé dans le salon elle les presenta a son frere et a steve :

- Steve tu te rapelles de notre prof d'informatique Mlle Calendar bien sur et voici Giles un ami de la famille.

Elle sourit a Steve puis presenta a Giles et Jenny son frere :

- Giles, jenny accrochez vous bien je vous rpesente Jimmy Summers ! c'est notre frere le fils de notre pere. On viens juste de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:47

Robin venait de finir sa longue journée au lycée de sunnydale et s'etait rapellé de l'invitation de Buffy au repas qu'elle organisais chez elle. Il s'y rendit directement. Une fois sur place, il sonna a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:54

Dawn entendit a nouveau la porte sonner. C'etait le proviseur Wood. Dawn fut heureuse de le voir et apres l'avoir salué elle l'invita a entrer. Cela rapellais de tres mauvais souvenir a Dawn. ca lui rappelais la fois ou tous les membres de la fete etait resté bloqué chez Buffy a acause du sort d'Alfreck. Mais malgres cette crainte elle etait contente. Une fois qu'il fut installé. Elle lui demanda ainsi qu'a tout les presents de la piece :

- Alors qu'est-ce que vous voulez boire ?

Jenny et Giles semblait etre en pleine discussion avec Jimmy et Robin semblait bavarder avec le nouvel eleve du lycée de Sunnydale alors elle repeta sa question un peu plus fort tous la regarderent et Dawn leur sourit attendant leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 08:03

Comme Jenny restait surprise de cette nouvelle, elle avait commencé à bombarder Jimmy de question, avec Giles. Puis, quelqu'un avait sonné à la porte et elle n'y avait pas prit garde. C'était le proviseur Wood. Puis, Dawn leur demanda s'ils voulaient boire quelque chose. Jenny tourna la tête la deuxième fois qu'elle le demanda. Elle réfléchit et répondit alors.

-J'aimerais bien un thé glacé ou un punch au fruit! Si tu en a bien-sûr!!

Elle lui sourit, heureuse d'être entourée de pleins de gens qu'elle allait enfin pouvoir apprendre à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Viennent voir Buffy (8-06)   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:29

Fred et Wesley avaient écourté leur promenade au parc pour venir à la maison des Summers, dans l'espoir d'y trouver Willow et de s'informer de comment elle allait. Les deux jeunes gens arrivèrent donc devant la porte main dans la main, bien décidés à recueillir des informations à propos de leur amie. Winifred toqua à la porte, puis se tourna pour lancer un sourire charmant à Wesley. Elle se retourna ensuite vers la porte, attendant que quelqu'un leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:55

**Wesley attendait également que Buffy, Willow ou Dawn viennent les ouvrir et les renseigne finalement sur l'état, physique et mental, de Willow.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-06] Repas entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Repas entre amis   [8-06] Repas entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-06] Repas entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8-06] Repas entre amis
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser