Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [8.04] Retour dans sa Crypte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 02:30

** Spike était triste mais furieu qu'elle n'ait pas dit à angel son unique et impossible amour qu'elle voulait juste parler à spike et non le mettre dehors. Il avait reçu cette indormation comme si on lui enfonçait un poignar dans le coeur. Il avait comprit trop tard dans sa tête qu'il n'avait été qu'un remplaçant de angel et dès que Gélatine était en ville Spike n'existait plus.

Il descendit les escaliers et se dirigea vers sa réverve de bouteilles et prit la bouteille de Wisky déjà entâmer. Il en but une longue rasade et s'assit sur son canapé devant sa télé éteinte. Il n'avait pas envie de la regarder mais plutôt de se saouler pour oublier les paroles de Buffy et se qu'elle lui avait fait comprendre.

Il se leva et allumait des bougies dont l'odeur de citronelle se faisait sentir dans toute la pièce. Il adorait cette odeur. Il se rassit sur le canapé et saisit sa bouteille qu'il vida dans la minute qui suit. Il renversa la tête et ferma les yeux.**


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 03:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 03:47

Buffy avait lu le message de Spike plusieurs heure avant. Entre temps, elle avait eu le temps de parler avec Angel et tout c'était éclairci, enfin presque tout. Comme dans le bon vieux temps, ils avaient une fois de plus couché ensemble ce qui avait rappelé à Buffy sa première fois. Elle avait quitté Angel précipitément, il dormait encore, comme un gros bébé inoffensif. Il n'avait pas l'air de redevenir Angélus alors elle c'était permis de s'en aller pour attraper Spike avant qu'il ne soit trop tard. La Tueuse entra précipitament dans la crypte en faisant cogner le battant de la porte contre le mur. Elle espérait sincèrement qu'il ne soit pas trop tard.

- SPIKE?!?

La jeune femme dégringola les escaliers, manquant de se fouler une cheville au passage. Elle aperçut le vampire, assis dans sur son fameux sofa, une bouteille de whisky vide était tombé par terre. Buffy alla fouiller un peu dans les choses de Spike et trouva finalement la couverture qu'il utilisait pour sortir le jour. Elle s'assied à son tour et remonta la couverture, qui sentait un peu la chair brûlé dû aux nombreuses fois où le vampire avait couru sous le soleil, sous son menton. Elle serait au moins là à son réveil, même si elle était toujours un peu en rogne contre lui. Sa soirée avec Angel l'avait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 04:37

**Spike s'était endormie en attendant que Buffy vienne. Il avait bu la bouteille entière de Wisky et s'était endormi là. Il s'était dit que si elle ne venait pas cette nuit, il resterai encore une nuit puis il parirait. Il ne savait pas ou mais être à ses coter et ne pas la toucher ou simplement lui dire les surnoms qu'il avait pour elle était une vrai torture. t la voir avec Angel son premier amour était pire que tout. Dans ses yeux ca se voyait tellement qu'elle l'aimait encore. Il avait parler seul pendant u'il avait vider la bouteille se disant qu'il n'était rien pour elle et ses amis. Il n'y avait que Dawn qui l'aimait comme un grand frère mais la réaction qu'elle avait eut alors qu'il voulait lui porter secourt et qu'elle ne refasse plus ses cauchemards avait été un peu normale. Mais il avait la preuve que plus personne ne se soucierait qu'il disparaisse ou non. Il n'était pas de leur monde. Il faisait tout les efforts pour devenir l'homme dont Buffy voudrai qu'il soit mais il avait échouer. Il n'était qu'un vampire avec une âme et rien de plus.

Pendant son sommeil il avait sentit un petit poid sur lui et un corps chaud à ses coter sur le canapé. Il ne voulait pas ouvrir les yeux de peur que ce qu'il ressentait était rien que dans son imagination. Il avait juste un peu remuer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 05:11

Depuis près d'une demi-heure qu'elle était arrivé à la crypte, la Tueuse sommeillait à peine quand elle sentit Spike remuer. Peut-être était-il en train de faire un cauchemar ou bien il bougeait simplement en cherchant une position plus confortable. Elle releva la tête vers lui et l'observa pour voir si il était réveillé ou non. À défaut de le voir ouvrir les paupières elle chuchota son nom en se disant que si jamais il était réveillé, il ouvrirait sans doute les yeux. Si jamais il ne les ouvrait pas, c'était qu'il dormait encore.

- Spike?

Buffy guetta une quelconque réaction, un tressaillement des paupières, n'importe quoi. Elle était à l'affut du moindre signe de conscience. Elle regardait le mouvement mécanique de sa poitrine qui se soulevait et s'abaissait comme si il respirait vraiment. Si il avait vraiment eu une respiration, elle lui aurait bouché le nez jusqu'à ce qu'il se réveille en sursaut mais dans son cas ça serait une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:52

** Spike était vraiment endormit depuis plus d'une heure. Il avait sentit qu'on le couvrait et un corp chaud à ses coter. La minute qui suit un murmurement lui vint à l'oreille. Et là i croyait que ca allait être le début d'un rêve mais non. Aucunes images se formaient derrière ses paupières. Il avait alors remuer se calant un peu mieu mais à nouveau il entendit une femme l'appeller. Dans sa voie il cru entendre comme un soulagement qu'il soit là. Il avait distinctement reconnu la voie de Buffy. Gardant les yeu fermer il murmura.**

Buffy

**Il n'osait pas ouvrir les yeux de peur que se soit une hillusion comme ça lui était arriver plusieurs fois alors qu'il n'était seul à son réveil. Et puis ça ne devait pas être elle, elle était certainement avec le ténébreu à faire mumuse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 02:32

À nouveau, Spike remua et la jeune femme se recala contre lui. Elle n'avait pas voulu le réveiller, elle croyait qu'il l'était déjà. Ce qui était évidemment le cas puisqu'il murmura, à son tour, son nom. Buffy releva de nouveau la tête, en passant sa main sous son menton elle lui donna un simple petit baiser sur le coin de la lèvre et de la joue. Elle se recoucha de nouveau, depuis déjà un long moment qu'elle n'avait pas dormi et après la soirée qu'elle venait de passer avec Angel, elle méritait bien un peu de repos. Son esprot s'égara vers les derniers événements et elle se demanda comment allait le second vampire. Buffy se cala contre Spike en soupirant de "confortabilité". Si il croyait qu'elle le laisserait partir comme ça elle se trompait. Inconsciamment et par réflexe ses doigts allait et venait sur le bras du décoloré. C'était une petite habitude qu'elle avait prit quelques temps avant et elle ne s'en était toujours pas débarassé.

- Tu pensais sérieusement que j'allais te laisser ficher le camp.

La Tueuse avait toujours les yeux fermé, elle ignorait si Spike était éveillé ou non et sa question n'était pas formé comme une vrai interrogation puisqu'elle se doutait déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:04

**Spike avait étirer un sourire peut de temps que Bufy lui ait murmurer qu'elle ne le laisserait pas partir. Mais il réalisa une chose quand elle avait poser ses lèvres sur lui. elle avait l'odeur de Angel partut sur elle. Il ouvrit les yeux dégouté de sentir l'odeur de Soulboy sur sa princesse. Le Wisky qu'il avait bu lui faisait un peu tournée la tête par se réveil brutal qu'il avait sentit. bien qu'elle soit douce avec lui en se moment, lui il attendait la suite mais ne pu s'empêcher de répondre en la regardant alors qu'elle allait s'endormir croyant toujours qu'il dormait.**

Je ne sais pas. Peut-être que tu m'aurai vite oublier dans les bras de Soulboy...

**Il avait dit cette phrase essayant de ne pas la regarder puis complêtant sa phrase.**

Bien que se soit déjà fait. J'imagine que Angélus n'est pas bien loin maintenant.

**A vrai dire il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle couche avec Angel alors que pour lui, elle refusait toujours quoi que se soit. Il était vraiment qu'un remplaçant de Angel pour elle. Et ça le dégoutait, il en avait marre d'être le substitue de Monsieur-j-'-ai-eut-mon-âme-et-je-souffre. **
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 03:19

Buffy sursauta en entendant la voix de Spike, apparement ça faisait un moment qu'il ne dormait plus. Sa voix était dur et quand la Tueuse le regarda elle ne put se retenir de détourné les yeux pour fixer le mur d'en face. Le regard de dégoût profond que Spike portait sur elle à cet instant précis la mis vraiment mal. La voix du vampire semblait quand même un peu embrumé sans doute par les effets de l'acool sur son cerveau mais Buffy n'y faisait pas attention pour le moment. Il venait de lui dire qu'elle l'aurait oublier dans les bras d'Angel... c'était un coup bas... très bas... en dessous de la ceinture même! La Tueuse continua de regarder le mur d'en face, une expression malheureuse sur le visage, ne sachant quoi répondre même si elle savait qu'elle devait dire quelque chose. Cependant quand Spike mentionna qu'Angélus devait maintenant être dans le coin Buffy lui donna un excellent coup de poing à la machoire.

- Non mais tu t'écoute des fois Spike? Je suis ici avec toi là pas avec Angel...

La Tueuse secoua la tête comme pour désembrumé son esprit de toutes les pensées qui s'y entassaient.

- Eh puis Angélus n'est pas dans le coin! Tu dis n'importe quoi là, Angel dormait quand je l'ai laissé et arrête de me sentir comme un chien!!

Buffy se releva d'un bond en laissant tombé la couverture à moitié sur le canapé à moitié sur le plancher. Elle était venu pour l'empêcher de partir ce n'était quand même pas rien.

- Si j'aurais voulu je serais restée avec lui! Mais non je viens te voir pour me faire rentrer dedans parce que j'aime ça me faire insulter par un faux vampire torturé qui a une âme!

Après une courte pause de réflexion elle ajouta en le pointant du doigt.

- Et ne t'avise pas de me dire qu'Angel aussi en a une, c'est pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:10

**Il la regrda alors qu'elle se levait et qu'elle l'engueulait. L'accusant de l'insulter alors que lui avait dit la vérité. Il la regarda sans bouger du canapé tout à fait réveillé bien que lui aussi en colère contre elle.**

A parce que tu as croyis que de coucher avec Angel et lui donner un instant de pur bonheur ne vas pas le faire redevenir Angélus de nouveau ?

**Il n'en croyait pas ses yeux, commet Buffy avait pu coucher avec Gélatine. Et ne pas croire qu'il n'allait pas revenir mauvais à nouveau.**

Je suis peut-être un vampire mais au moins je réfléchit. tu as fait une erreur avec Gélatine. Je suis prêt à te le pardonner à une seule condition

**Il attendait d'avoir sa réponse avant de poursuivre. Il avait de plus en plus de rancune envers elle mais était prêt à lui pardonner si elle lui disait quel sentiments elle avait pou lui.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 04:26

Involontairement, Buffy rougit mais comme elle était déjà rouge de colère ça ne paraissait pas tellement. Elle respira bruyamment en essayant de garder le contrôle d'elle-même et de ne pas refrapper le vampire qui se tenait toujours bien assis comme si de rien était. Elle savait qu'il avait sans doute raison, voilà ce qui rajoutait à sa colère.

- Je me suis dit que peut-être les choses avaient changé depuis le temps! Et quand je suis parti il était endormi comme un petit bébé, Angélus n'avait pas l'air d'avoir l'intention de se montrer.

La Tueuse qui commencait à douter une fois de plus de ses capacité se laissa choir comme une poupée aux côtés de Spike en soupirant de lassitude et de quasi-désespoir.

- C'est quoi cette nouvelle condition, dit toujours.

* Est-ce que je suis en train de demander le pardon de Spike? *

Elle grimaça légèrement à cette pensée. Surtout qu'elle s'attendait de nouveau a un coup bas mais elle était quand même intrigué et elle désirait réparé ses erreurs si il s'avérait que Spike avait raison. Elle murmura pour elle-même en laissant retombé sa tête par en arrière, sur le dossier.

- Tu es plus sur que lui au moins.

Elle n'avait pas parler fort mais elle n'avait pas non plus juste pensée, elle l'avait dit tout haut sans s'en rendre compte. Elle ne réfléchissait plus du tout clairement cette journée là et ça se voyait dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 05:00

**Spike l'avaiot regarder attentivement et avait vu une légère rougeur malgrer qu'elleétait rouge de colère. **

Cela mêts sans doute du temps avant que Angélus prenne totalement posséssion du corps.

**Il savait qu'elle aurait de la peine car s'était son premier amour et que sans doute elle était encore amoureuse de lui pour coucher avec. Ils avaient peutêtre eut un moment de faiblesses et s'étaient laisser aller. Mais Spike savait que Angélus se montrerai demain ou peut-être se soir. Il la regarda tomber à ses coter se rendant compte qu'il était plus sécuritaire et plus réfléchit qu'elle ou Angel. elle demanda quelle était la condition qu'il lui demandait. Il la regardait attentivement alors qu'elle rejettait la tête en arrière sur le dossier du canapé. Elle laissa échappé qu'il était plus sécuritaire que Angel.**

Dis-moi ce que tu ressens exactement pour moi !

**Il ne voulais pas qu'elle se sente offusquer mais il voulait savoir ce qu'il représenté pour elle. Il l'aimait plus que tout et ce moment était vraiment trop beau pour savoir quels étaitent ses sentiments.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 05:11

Spike avait sans doute raison, comme presque toujours. C'était celui de la bande qui avait le meilleur sens de l'observation. Angélus se montrerait sans doute bientôt. Buffy ferma les yeux, elle se remémora les derniers évènements du temps où Angélus était de retour, ça avait été l'enfer. Spike lui donna finalement sa condition et à cela, Buffy ouvrit un oeil pour le regarder d'un air sceptique. Elle referma son oeil, se rendant compte qu'il ne blaguait pas. Elle lui fit un geste vague de la main sans même regarder ce qui se passait autour d'elle. La Tueuse ouvrit les yeux en se redressant, elle fronça les yeux l'air maussade.

- Angel aussi fait ça, c'est un truc entre vous ou quoi?

Devant le regard insistant du vampire elle se laissa de nouveau retombé vers le dossier en poussant un râle. Elle détestait devoir parler de ses sentiments et elle n'avait pas du tout envie de lui dire à voix haute, c'était un signe de faiblesse selon elle et elle n'était pas prête à en faire preuve. Après quelques minutes de plus ou l'atmosphère s'alourdissait elle répondit pour en finir d'une petite voix et en haussant les épaules.

- Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:00

**Spike la regardait intensément attendant sa réponse. Il n'était plus certain qu'elle l'aimait. A chaque fois que Angel débarquait en ville, il n'existait plus, il était mits surla bande touche. Elle avait ouvert les yeux à plusieurs reprises avant de lui dire que angel aussi posait cette question. Et ça le mits or de lui. Il se leva et fit des vas et vients sur la longueur du canapé.**

Cesse de ramener tout à Soulboy ! Je ne suis pas lui !

**Il la regarda de nouveau et elle lui répondit parfois lo'sque elle avait dit "parfois" mais il ne savait pas à quoi elle faisait allusion est-ce à sa question des sentimets etca l'énerva encore plus. Il s'arrêta ses pas pour se poster devant elle se penchant sur elle.**

Parfois à quoi ? tu m'aime ou non ? Moi je t'aime comme un fous et ça tu le sais.

**Il en vaiat marre de se qu'il se passait entre Angel et Buffy. Et il voulait savoir dans quoi il posait ses pieds pour être sur qu'il ne se faisait pas allusions pour rien.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:32

La Tueuse regarda Spike aller et venir le long de son cannapé. Il était visiblement mécontent de sa constatation mais c'était vrai. Angel lui avait aussi demander de parler de ses sentiments un peu plus tôt. Spike s'emporta et se pencha sur elle. Buffy voyait presque une veine de son cou battre, elle savait qu'il n'était pas Angel mais ils étaient un peu de la même famille et ils se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient l'avouer. Elle avait failli sourire mais resta impassible, c'était drôle de le voir fâché, à chaque fois il réagissait de la même façon. Spike lui demanda directement si elle l'aimait ou non. Quelques secondes avant, elle s'était mentalement dit qu'elle l'aimait parfois et c'est ce qu'elle lui avait répondu, sans se rendre compte que ça ne répondait pas directement à sa question. Maintenant elle pouvait lui répondre sans être perdu dans ses pensées. En soutenant le regard du vampire qui était penché sur elle, elle répéta à nouveau.

- Parfois, Spike, parfois.

La Tueuse se leva, elle avait l'intention de partir parce qu'elle ne semblait pas la bienvenue ce soir là. Elle prit la couverture et s'en alla pour la remettre là où elle l'avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 02:52

**Spike la regarda se lever et quitter la couverture sur le lit ou elle l'avait trouver. Cette couverture lui servait pour marcher sous le soleil. Elle était parsemet de trous de par et d'autre. Il la retenait par le bras. **

Ou tu vas ? On a pas fini !

**Il la tenait un peu fort mais il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Pas maintenant, il voulait une réponse présise et non des "Parfois". Ca ne disait rien. elle ne l'aimait pas tout le temps et pour lui cela signifiait qu'elle l'appréciait et non qu'elle l'aimait.**

Chaton, dis-le moi franchement ! Qui suis-je pour toi ? Un amant de passage ou un amant pour toute ta vie ?

**Il ne la quittait pas des yeux. Il attendait la réponse qui lui tenait au coeur et dont il craignait que la réponse soit négative.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 03:09

En sentant une poigne ferme sur son bras, Buffy baissa les yeux et les releva en jetant un regard noir au vampire. Elle détestait se sentir ainsi coincé, surtout par Lui. Elle partit pour continuer son chemin mais Spike la serra un peu plus fort. La Tueuse se mit à rire.

- Un amant de passage ou un amant pour toute ma vie? Non mais t'es sérieux là? Apparement oui, bon.

Le vampire avait l'air sérieux alors Buffy cessa de rire.

- Franchement? J'en sais rien du tout, demain tu peux tout simplement être cramé par le soleil alors comment veux-tu que je te dise ce que t'es pour moi.

La Tueuse dégagea son bras d'une solide bourrade mais elle resta là à lui faire face. Elle aimerait bien qu'il soit son amant pour toute la vie, mais ils risquaient de s'auto-détruire et elle se demandait si ça valait vraiment la peine de prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 03:17

**Le vampire fut très déçut de la réponse de Buffy. Il n'aimait pas du tout qu'elle lui parle ainsi et tout en lâchant son bras lui dit en serrant les dents.**

Sors

**Il se retenait de lui dire qu'il allait partir par sa réponse et que le fait qu'elle ait coucher avec angel avait remits une couche de plus sur ca décition qu'il avait en partant de la maison des Summers tantôt. **

Ne t'en fait pas tu entendra plus parler de moi bientôt.

**Il remontat la laissant seul à ses réflexion et alluma la télévision préférant ne plus penser à elle pour le moment trop en rogne contre elle.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 03:24

Buffy haussa simplement les épaules.

- C'est toi qui m'a empêcher de partir il y a à peine une minute. Si tu m'aurais laissé faire tu n'aurais déjà plus ma disgracieuse image dans ton champ de vision.

Juste avant de sortir, Spike lui annonça que bientôt elle n'entendrait plus parler de lui. Il s'en allait au même moment ou elle lui dit.

- C'est faux, peut importe où tu es et ce que tu fais j'entend toujours parler de toi.

Puis elle quitta la crypte, sans un regard en arrière, alors que le vampire allait allumer son poste de télé pour écouter ses vieilles émissions ou ses vieux films d'horreur. Buffy eut un sourire tristement vague en marchant dans le cimetière.

* Nouveau record, deux dans une soirée! *
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 04:01

**Spike n'avait pas entendu sa dernièreparole lorsqu'il était monter. Il était en colère et lorsqu'elle claqua la porte, il éteingni la télé et se leva il marcha en rond ou était le cercueil d'une personne dont le squelette n'était plus là car il l'avait enlever. Il se demandait ce qui clochait chez lui pour qu'elle le traite ainsi. Il était pourtant prêt à endurer tous ses petits caprices mais là avec Angel ca avait été la goute qui avait déborder le vase. Il prits son manteau et s'en allat de la Crypte pour prendre l'air.**

Arrow Cimetière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[8.04] Retour dans sa Crypte Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Retour dans sa Crypte   [8.04] Retour dans sa Crypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.04] Retour dans sa Crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8.06] Le retour d'un vieil ami
» [8.02]Retour chez soi
» Retour de Faith
» mon ptit retour
» [8-05] Retour avec Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Le Cimetiere :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser