Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [8-05] Retour avec Willow

Aller en bas 
+3
Anya Jenkins
Dawn summers
Angel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:51

Angel arriva au salon pour la troisième fois avec un blesser sur les bras,il posa Willow,furieux contre lui même d'avoir laissé partir James...Il aurait du le tuer !!! Il regarda Will puis se tourna vers les trois jeunes femme qui l'acompagner :

-"On fait quoi maintenant on attend ou vous conter utiliser la magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:02

Dawn fit une grimace regardant willow et elle dit :

- Elle merite de mourir ! Moi je ne la soignerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:08

Angel se tourna vers Dawn et dit d'un ton doux et calme :

-"Et Dawnie...Elle n'était elle même c'est la forçe qui avait pris son contrôle je sais ce que c'est de perdre pied...Lorsque j'ai vécu le bonheur parfait mon aussi j'était cruel et sans pitié..."

Il observa la jeune femme et dit voyant son visage :

-"Regarde comme elle te manque c'est as vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:10

Dawn ne prefera pas repondre rien que de voir willow elle avais envie de la tuer et surement que buffy penser pareille, quelqu'un sonna a la porte elle repondit avant d'aller ouvrir :

- Eh bien non elle ne me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:14

Angel exaspéré se tourna vers Buffy et s'approcha d'elle :

-"Rassure moi je suis pas le seul à vouloir la soigner ?"

Il l'observa un instant avant d'ajouter :

-"Où est Tara ? Elle pourra nous aider non ?"

Le vampire chercha la sorçière des yeux,avant de dire :

-"Ohh je fairait peut-être bien de prendre des nouvelle de Fred...et de demander pour Darla à Los Angeles..."

Il attrapa le téléphone et composa le numèro de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:21

Anya sonna à la porte des summers car elle eut un mauvais pressentiment au niveau de ses ami.
Dawn vint lui ouvrir la porte.


"Salut est ce que Alex va bien?"

Ne pensant qu'à Alex comme d'habitude, Anya aperçut la pièce et Willow en mauvais état.
Alors à ce moment là elle compris que quelque chose s'était produit mais elle ignorait tout!


"Dawn? Est ce que tout va bien?
Mais qu'est ce qu'il se passe ici?"


Voyant que Dawn et Angel ne lui répondit pas tout de suite, elle commença à s'enerver

"Angel, Dawn, répondez moi... Il y a eu des dégats... quelqu'un à été blessé...Alex à été blessé?"

Elle vu les visages de Dawn et Angel qui était tourné vers elle mais leur regard la rassura.
Bien qu'elle n'était moins inquiète elle voulait avoir la certitude que personne n'était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:31

Dawn regarda Anya s'enervée puis la calma :

- Non Anya ne t'inquietes pas alex va bien. Et il n'y a eu personne de gravement bléssé dans notre camp.

Elle ferma la porte et lui dit :

- On a vaincu la force. Et cette bonne vieille willow est dans les vappes.

Elle chercha aupres d'anya un appui :

- Anya tu es bien d'accord qu'on en devrais aps la soigner. Ca fais deux fois qu'elle deviens maléfique jamais deux sans trois.

Elle espérais vraiment que Anya l'egoiste de base la soutiendrais, cependant Anya avais changée, et Dawn l'apprceiais beaucoup depuis ce soudain changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:42

Angel regarda Anya,après avoir pris de snouvelle de Wes et Fred et du retour de Darla,le vampire dit :

-"Non perosnne de blesser....Alex je l'ai même pas vu alors il doit bien aller ne tinquiète pas Anya..."

Le vampire exaspèrer par l'attitude des trois jeunes femmes finit par dire :

-"Okay débrouillez vous c'était votre meilleure amie je vous rapelle enfin celle de Buffy...et une amie importante pour vous...Moi je vais voir ailleurs,j'ai des choses à règler..."

Sur ceux,ilclaqua la porte et sauta dans les égouts direction le centre commerçial ou provenait l'odeur de Darla et de Connor.

Arrow Centre commerçial. Arrow


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:43


Anya avait compris que Dawn était énervé après willow.
Avant Anya aurais sûrement soutenue Dawn en décidant de tué Willow. Apres tout, elle on ne lui avait pas laissé de chance quand elle était redevenu démon!
Mais en réfléchissant longuement, elle se dit que Willow était une personne si gentille quand elle n'était pas maléfique alors elle hésitait, elle ne savais pas quoi dire.


"Dawn, je sais que Willow nous à causé pas mal de problème, mais avant de prendre la décision de la tuer, nous devrions penser à la remettre sur pied.
Et si par malheur nous n'y arrivons pas, alors nous la tueront"


Voyant que ce qu'elle venait de dire venait d'attrister Dawn, elle voulu la faire rire, du moins sourir...

"Et réfléchit, si Willow revient à la normale, elle soufrira et cela te vengera, en plus tu pourra lui dire tout se que tu as envie.
Et si elle à le malheur de te dire de la fermer alors moi j'interviendrai en prenant ta position.
Qu'est ce que tu en pense?"

Voyant qu'elle venait de convaincre un minimum Dawn, elle s'adressa à Angel avant qu'il parte.

"Qu'est ce que tu en pense Angel? C'est un bon plan non?
Et connaitrai tu une formule ou un truc dans le même genre pour ramener Will parmis nous?"

Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:54

Dawn fini par accepter et regarda anya en pleur :

- J'espere qu'elle va s'excuser pour la mort de ma mere.

Dawn s'agenouilla et mis ses mains sur les plaies de Willow sous le regard d'Anya, Buffy et tara. Elle dit alors :

- Vitaeus inte citus.

La les plaies de Willow se refermirent et elle se reveilla, dawn eut les larmes aux yeux et regarda Anya en lui disant :

- Apres tous les crimes qu'elle a commis elle va devoir vivre avec ca sur el dos et ca va etre dur pour elle ca sera sa punition. Et la mort douloureuse qu'elle a infligée a Kennedy va l'anéantir.

Dawn savais que Willow entendait tout, elle vis alors Willow pleurer. Mais elle resta froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 20:16

Dawn prenasur elle, ême si cela fût dur.

*Qu'est qu'elle a murit notre ptite dawnie quand même...*

a regardat autour d'elle et aperçut Buffy, elle se dirigeat vers elle et lui demandat si elle allait bien.

"Hey Buffy, ça va comme tu veux?"

le ci lui fit un signe de tête qui voulais dire que tout ça, elle en avait plus qu'assez.

*Elle est déprimé, la pauvre. Si je pouvais faire quelque chose... Quoique non je vais aller voir Alex...*

"Quelqu'un pourrait me dire où e trouve Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 02:46

Buffy n'avait pas voulu se mêler trop aux développement qui se passait dans son salon. En fait elle ne savait pas trop quoi faire, évidemment elle aurait dû soutenir Dawn mais elle connaissait Willow depuis tellement d'années que même si elle avait commis quelques actes de grandes envergures maléfiques, elle en avait aussi fait des centaines de petites tailles et des biens. La balance était toujours équilibré... pour le moment. La Tueuse regarda Angel en faisant passer ses intentions concernant la survie de son amie par son regard intense. Buffy était fatigué mais tant que tout ne serait pas OK, elle tiendrait debout. Anya était entrer en trombe et cherchait à savoir ce qui se passait mais personne dans le coin ne savait où était passé Alex. Angel les quitta précipitament après avoir reçu un coup de fil, sans dire sur où il allait ni ce qui se passait. La Tueuse haussa un sourcil suspect mais ne dit rien pour l'instant. Les commentaires de sa jeune soeur commencant à lui faire de la peine Buffy s'était agenouillé près de Dawn et de Willow pour lui parler, essayer de la rassurer et de lui calmer les nerfs.

- Willow est un membre de la famille Dawn. Depuis très longtemps, elle m'a toujours soutenu quand ça n'allait pas. Je peux pas la planter comme ça sans regarder derrière et voir tout ce qu'elle a fait pour nous. Oui, le geste qu'elle a eu envers maman est innaceptable mais on en reparlera avec elle quand elle aura toute sa tête. Maintenant tu dois me la ramener s'il-te-plaît.

La Tueuse se releva et regarda Dawnie psalmodier au dessus de sa meilleure amie. Les blessures de la sorcière cicatrisères jusqu'à ne plus du tout paraître. Les yeux de leur bonne vieille Willow se remplirent de larmes et ceux de Buffy aussi. Elle embrassa doucement la tête de sa soeur avant de serrer son amie contre elle. Une partie du stress des dernières heures venait de s'évaporer, plus rien à craindre du côté de Willow la Noire. Mais certains membres du Scooby manquaient à l'appel. Buffy leva finalement la tête vers Anya et lui dit.

- Non Anya tout ne va pas comme je veux. On va retrouver Alex.

Ses yeux étaient redevenu ceux de la Tueuse en service. Tout émotion plutôt banale étaient extrait et elle se retrouvait sur une sorte de mode d'automatisme qui ne lui plaisait pas et qui l'affectait. Mais elle devait faire avec à défaut de savoir quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:01

En voyant que Buffy ne put lui répondre concernant Alex, elle eu un lèger soupir d'enervement.
Mais voyant la scene qu'il y avait là sous ses yeux devant le salon, elle pris la décision de ne rien dire.

*personne ne fais attention à Alex ici de toute façon... Il y en a que pour Willow... pff*

Ses penser étaient dévastatrice en ce qui concernait la sorcière, pourtant elle savait qu'il fallait s'occupper d'elle...
Mais c'était plus fort qu'elle, sa jalousie envers Willow n'avait pas totalement disparue.
Alors elle décida d'appeller Dawn discretement...

" Eh Dawnie, tu aurais pas une formule pour localiser Alex??"

Elle attendue la réponse de la jeune fille avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 17:50

Dawn ne dis plus rien elle attendait de voir ce qu'allait dire willow cependant cette derneire pleurais, encore et encore, dawn resta sur ses positions. Puis lorsqu' Anya lui demanda pour le sort, dawn accepta sans trop sourire :

- Oui bien sur Anya.

Elle sortis tout le materiel nécéssaire puis essaya, elle fini par dire :

- Eh bien il est a son travail sur le chantier, plus précisemment a la cafétéria.

Tout a coup elle eut une question :

- Mais dit moi Anya ! Vous etes a nouveau ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Anya Jenkins
Membre
Anya Jenkins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 18:56

Dawn accepta de faire la formule pour Anya mais cette derniere était plus occuppé par ce qu'il se passait avec Willow.

*Toujours Willow, eh oui ma vieille faut s'y faire...*

La derniere question de dawn mis assez mal à l'aise l'ex démone...
Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait pour Alex.
Il faut dire qu'il s'en était passé des choses depuis leur mariage; du moins de ce qu'il s'était passé du mariage...
Elle voulu répondre franchement à Dawn en disant qu'elle l'aimais encore mais Anya n'avais jamais dévoilé ses sentiments et ce n'est pas maintenant qu'elle allait s'y mettre.
Donc elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui répondre...Puis elle pris un ton sec pour se défendre. Et son seul moyen de défense était d'attaquer...

"Dawn, tu c'est très bien que c'est fini entre Alex et moi et si je demande ça, c'est uniquement que je me fait du souci pour Alex, pas comme tout le monde..."

Anya se sentit très mal car ce n'est pas vraiment ce qu'elle pensait mais elle préferait les reproches à la pitié des gens...
Aussitot qu'elle eu fini sa phrase, la jeune femme se sentit agressé par le regard de tous...

"Bas oui, il est tout seul lui!"

Elle parti s'isoler dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:05

Dawn ne compris rien, en meme temps alex travaillais, c'etait normal qu'il soit seul, mais elle comprenais qu'Anya soit en colere. La pauvre elle etait morte durant le combat au lycee de sunnydale, elle s'inquietait donc pour Alex. Elle regarda buffy et dit :

- Elle n'as pas l'air d'aller tres bien ! Tu y va ou j'y vais ?

Dawn passa sa main sur son visage elle etait exténuée, elel ajouta ensuite :

- Ca a été une chouette rentrée ! n'est-ce pas Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:59

En entendant tout ce que l'ont disait sur elle , Willow décida de se relever et de partir quelque part ... Où sa ? Sa , elle n'en savait rien , elle avait simplement envie de quitter la pièce , afin de ne plus entendre un mot de plus . De toute façon si elle était si emcobrante pour eux , ils ne s'inquièteraient pas de savoir où elle était passée .

Willow se releva donc , sans dire aucun mot , la jeune femme ne lanca aucun regard ni à Buffy , Dawn ou bien Anya puis elle partit en direction de la porte . Elle l'ouvrit puis sortit de la maison des Summers , tout simplement . Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire , ni où elle allait aller d'ailleurs mais bon , elle allait surement errer dans les rues sans aucun but précis ou trainer dans un endroit où il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 21:09

Dawn vis Willow sortir, elle la savais fragile, apres tout Willow n'y etais pour rien c'etait la force qui la faisais parler plusieurs fois la gentille willow avais essayée de reprendre le dessus, Dawn sortie alors et lui dit :

- Alors qu'est-ce que ca t'as fait quand tu as tuée ma mere ? Hein ! Ca t'a procurée du plaisir ?

Dawn eut els larmes aux yeux elle aimais tellement willow comme elle aimais Tara d'ailleurs, mais Willow avais tellement fais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 21:15

A la question de Dawn , Willow ne prit même pas la peine de répondre . De toute façon avec Dawn , tout ce qu'elle répondrait pourrait se retourner contre elle alros . La jeune femme marchait dehors , sans but précis . Elle regarda droit devant elle , et pensait à tout et à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 21:27

Buffy rattrapa Willow en marchant rapidement. Elle fit les gros yeux à Dawn. Sa petite soeur devait comprendre que Willow n'était pas elle-même quand elle avait agis de la sorte.

- Willow attends! T'en va pas, il faut pas qu'on se sépare aujourd'hui. Je t'en prie.

Elle ne voulait pas laisser Willow partir, ou plutôt, c'était égoïste mais elle ne voulait pas que son amie la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 21:42

Dawn resta devant la porte els bras croisés, c'est vrai qu'elle y avais été un peu fort, elel se calma et regarda Buffy rattraper Willow. Elle attendit de voir al reponse de Willow avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 01:09

Willow remarqua que Dawn ne disait plus rien et qu'elle s'était faite rattrapée par Buffy . La jeune sorcière restait silencieuse et continuait de marcher , sans prêter attention à ce que pouvais dire Dawn ou bien Buffy ... Ou encore quelqu'un d'autre . En faite , elle se fichait un peu de tout ce qui se passait autour d'elle . Ce dont elle avait surement besoin c'était de prendre quelques vacances , histoire de se reposer , de se détendre et d'oublier tout le mal qu'elle avait fait . Encore fallait t'il trouver un coin tranquille où elle pourrait aller et l'argent pour partir ... Elle pourrait très bien utiliser la magie et se téléporter mais non , la magie maintenant : c'était finie pour elle . Cela faisait la deuxième fois qu'elle se transformait en Dark Willow . Deux fois qu'elle avait fait du mal à ceux qu'elle aimait alors autant ne plus jamais se servir de la magie et de ne faire comme si elle n'avait jamais exister . Willow avait dans l'idée de recommencer une nouvelle vie ... Enfin dans la mesure du possible . Une vie comme avant au lycée , avant qu'elle ne connaissance l'existence de la magie et de tout le reste . Une vie heureuse , calme et surtout paisible . Mais c'était bien impossible ... Enfin , Willow allait quand même essayer de vivre cette vie . Pour le moment , elle avait besoin de se couper du monde , de tout ses proches , enfin si elle pouvait encore les appeller ainsi . Après tout le mal qu'elle leur avaient fait , c'était à se demander comment ils pouvaient faire pour la retenir de ne pas partir ... Partir où en faite ? Willow n'avait toujours pas trouver où aller mais elle espérait bien trouver un jour où l'autre . Bref ! Perdue dans ses pensées , Willow continuait de marcher , en tentant d'ignorer le mieux possible Buffy , Dawn et le reste du "Scooby Gang" ...
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:20

Buffy, voyant que sa tentative n'avait rien donné, se retourna et en continuant de marcher au niveau de Willow elle fit signe à Dawn qu'elle téléphonerait. Elle n'allait pas laisser son amie s'en tirer aussi facilement. La crainte de voir revenir Dark Willow une troisième fois était envisageable en ce moment parce que Willow ne semblait pas filer du tout. Buffy continua de marcher avec elle mais cette fois-ci elle ne dit rien.

* Tu va m'avoir sur le dos tant que tu ne parlera pas Willow je t'averti. *

Elle savait que Willow n'entendait pas ses pensées mais elle pensait plus pour elle-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:05

Willow remarqua alors que Buffy continuait de la suivre , où qu'elle aille ... La jeune femme s'arrêta alors , se décidant à lui parler . Une fois arrêtée , elle regarda Buffy puis demanda :

- Tu comptes me suivre lomptemps ?
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:08

Buffy stoppa net et regarda son amie.

- En fait... c'était dans mon intention de te suivre jusqu'à ce que tu décide de me parler.

Buffy retenait son sourire. Elle savait que Willow détestait qu'on lui colle aux baskets et qu'elle finirait par réagir. Ça avait prit un peu de temps mais la technique faisait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-05] Retour avec Willow Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Retour avec Willow   [8-05] Retour avec Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Retour avec Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8.02]Carnage avec Willow....
» Qui aller mieu avec Willow ?
» Willow Rosenberg
» Willow Rosenberg [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser