Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [8-04] Capture de Winifred

Aller en bas 
+6
Angel
Wesley Wyndam Price
Amy Madison
Ex-Willow
Winifred Burkle
James Wilton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 05:11

Connor regarda Maria et vie quelle était légèrement inquiète. Il se demandait pourquoi.

Oui je suis sur qu'on pourais faire quelque chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 09:05

Angel se tourna vers les nouveaux arrivant et s'exclama oubliant que le jeune home ne se souvenait plus de lui:

-"Connor ? Qu'est que tu fait à Sunnydale ?"

Il sourit ensuite à la nouvelle venue et dit :

-"Euh...enchanté je suis Angel et vous ?"

Le vampire ajouta finalement :

-"On est coincé par un boclier le mécanisme pour l'exploser se trouve derrière le champs de protection,Amy es-ce que tu sais envoyer une boule de feu sur ce mécanisme où la boule va se désintégrer quand,elle passera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:24

Amy abandonna quand Angel se mit à taper lui aussi sur le bouclier. Cela n'avait aucun effet. Une jeune femme arriva et Amy lui jetta un regard interrogateur. Une autre personne , un jeune homme , arriva et la sorcière ne le connaissait pas non plus.
Elle décida d'ignorer ces apparitions soudaines puisqu'elles n'étaient pas dangereuses et qu'elle avait d'autre chats à fouetter.

-Une boule de feu ne marchera pas... Je pourrai peut être essayer de casser les fils à distance , même si je ne les vois pas...

La jeune sorcière se concentra sur la machine et elle commença bientôt à grésiller et le champs de force , à s'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 18:17

Maria osa à peine regarder Connor lorsque son père prononça son nom. Le jeune homme risquait fort de se poser des questions. Après tout, dans sa mémoire, il n'avait jamais rencontré Angel. Comment allait-il réagir ???

Elle se tourna ensuite vers Angel puis elle lui dit avec un petit sourire:

Maria Phillips. Je suis une nouvelle Tueuse de Sunnydale.

Elle lui sourit à nouveau puis regarda la jeune femme qui était avec Angel. Elle semblait bien se débrouiller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 21:50

Connor regarda celui qui c'était présenter comme étant Angel et lui dit d'une voix soupsonneuse

Pourquoi savez vous mon nom?

Mais voyant que l'heure n'était pas au bavardage Connor mit ses soupson de coté et essaya de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 09:04

Angel se rapellla soudain que Connor ne l'avait jamais rencontré,il dit alors :

-"Oh...Euh j'ai rencontré tes parents dans mon cabinet d'avocats...Et il m'ont parlé de toi."

Il sourit ensuite à la nouvelle Tueuse blonde et dit :

-"Heureux de te connaître,une Tueuse de plus sa peut pas faire de tort."

Le vampire voyant que le bouclier commençait à grépitter et disparaître,chargea dessus sans plus attendre et réussit enfin à le franchir :

-"OUI !!! Bon travail Amy !"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:13

Connor se dépècha de suivre le dénommé angel bien qu'il ne savait pas exactement se qui se passait il sentait que l'on aurais besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:35

Maria eu un sourire en entendant les mots d'encouragement d'Angel et fut heureuse de voir que celui-ci s'était rattrapé concernnant son fils. Il ne fallait pas que Connor découvre le véritée et encore moins qu'il sache qu'elle lui avait mentit en quelque sorte. Elle suivit ensuite la bande qui semblait commençer à prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:36

**Wesley se précipita lui aussi à travers le bouclier, de peur que celui-ci ne se remette à fonctionner. Il s'était retourné quand les seux jeunes étaient arrivé mais avait préféré ne pas se meler de la discussion.**

Mieux vaut avancer avec prudence. Willow sait surement qu'on a vaincu le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:40

Bon est-ce que l'on pourais avoir des présion sur ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:51

Maria eu un léger sourire en entendant la réplique de Connor. En tout cas, il n'avait pas perdu son petit côté arrogant, ce qui était bien^^ Elle regarda à son tour Wesley un moment puis elle croisa les bras.

Il a raison. Si vous voulez qu'on vous aide, il nous faudrait plus de précisions...

Elle jetta un regard à son petit ami puis le reporta sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:20

Le proviseur Wood ne comprenais plus rien il se contenta d'ecouter tout le monde puis fini par dire :

- " Dite moi ce qui se passe ici ! "

Il ne savais pas s'il devait leur faire confiance. Mais quand il entendis le nom d'angel il dit surpris :

- " Vous etes le Vampire avec une ame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:56

Harmony regarda tout ce beau monde arrivais d'abord un homme noir assez seduisant puis ensuite deux jeunes. Une tueuse et un jeune homme ayant la meme odeur que Angel surprenand. Elle sourit et regarda le bouclier se briser elle avais vraiment peur de penetrer dansla bouche de l'enfer elle. Heureusement Amy etait toujours la. Elle pris donc la parole en tant que secretaire :

- Eh bien une puissante sorciere se trouve dans la bouche de l'enfer et a capturee une amie a nous. Elle veux provoquer une apocalypse il faut donc l'arreter.

Lorsque Maria passa devant elle, elle l'arreta et dit en criant legerement :

- Il est superton haut tu l'as achetee ou ?

Puis voyant le regard noir d'angel elle dit en souriant :

- Bon d'accord ! excusez moi patron je sais que c'est pasle moment...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:34

AAngel observa les gens rassemblaient autour de lui et dit :

-"Oui je suis le vampire avec une âme enfin le premier en a avoir décroché une..."

Après les explications de Harmony et sa superbe remarque sur les vêtements de la Tueuse,le vampire continua d'avançer,et dit :

-"En clair on sauve la scientifique et on explose le reste..."

Arrow Chosen 2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:47

ok et à quoi elle ressemble votre amie.

Connor suivit Angel tout en se disant qu'il n'avait qu'a évité les combats et d'allé rejoindre la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-04] Capture de Winifred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Capture de Winifred
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser