Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [8-04] Capture de Winifred

Aller en bas 
+6
Angel
Wesley Wyndam Price
Amy Madison
Ex-Willow
Winifred Burkle
James Wilton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:11

James regarda Winifred dans els yeux et puis fini par l'embrasser langoureusement a la fin de ce long baiser. Il lui pris le bras et le lui tordut sans trop forcer pour ne pas lui faire mal ni le lui casser :

- Tu crois que je ne vois pas ce que tu cherche a faire ?

Il la lacha et la poussa au sol :

- Plus on est gentils plus les gens sont ingras.

Il la laissa comme une sotte au sol et alla voir l'appareil. Il appuya sur le bouton ON pour le faire marcher. Mais le portail ne se crea pas. Il regarda Fred mechamment puis se dirigea vers elle :

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est ce que tu as fais ? Si tu ne le fais pas marcher dans les 5 minutes je te tue.

Il tres enerver, cette femme etait vraiment ingrate il attendit qu'elle se leve et qu'elle aille vers la machine pour dire :

- 5 minutes pas 1 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 20:53

Winnifred croyait que son petit truc marcherait, mais ce genre de chose était facilement détecté par les vampires et elle n'avait plus vraiment le choix. Quand James lui cria de faire marcher la machine, elle se posta droit devant lui, essayant de cacher sa peur, et répondit durement:

''Je ne ferai pas marcher cette machine tant que vous ne m'aurez pas donné la garantie que je survivrai par la suite!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:06

James mis son poing dans sa bouche et le mordit jusqu'a se le faire saigner :

- Voila ! Tu es contente ? Je devrais boire ton sang et te faire lecher mon poing, pour que tu devienne comme moi.

Il se calma leva sa main et dit :

- Je t'en donne ma parole ! Tu t'en sortira vivante meme si pour cela je doit y laisser ma vie...ca te va ?

Il la regarda avec sinceritee. Le temps pressais, il fallais que elle l'active maintenant ou le projet tomberais a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:48

Fred le regarda un moment, ignorant si elle pouvait lui faire confiance. Elle savait très bien qu'une promesse de vampire ne valait pas grand-chose. Cependant, elle n'avait pas le choix. Soi elle refusait et il la tuait tout de suite, soi elle activait la machine et elle espérait qu'il la laisserait en vie comme promis. Tremblante, elle le regarda encore et répondit:

''Bon, ça va, donne-moi quelques minutes pour replacer les fils comme il se doit.''

Elle se pencha vers la machine et commença à débrancher quelques fils pour les positionner ailleurs. Elle espérait de tout son coeur que Wesley arriverait à temps pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:04

Amy , très impatiente de se venger de cette peste de Willow , avait dépassé Wesley et les autres en marchant rapidement. Elle arriva au bout d'un tunnel et se rendit compte qu'elle était aux sous-sols du lycée. Il était exactement comme celui d'avant. Willow avait fait du travail de professionel en magie. Elle-même n'aurait pas été capable d'un tel exploit en reconstruisant une ville entière. Cela mettait Amy d'une humeur encore plus massacrante. Elle remarqua une machine étrange et vit Fred , la femme qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant. Il y'avait également James , le vampire qui l'avait trahie qui surveillait le travail de la scientifique. Amy tourna la tête en cherchant machinalement la sorcière brune des yeux et la vit en train d'attendre. Apparamment , la scientifique avait été capturée pour construire quelque chose ou faire fonctionner un plan. La sorcière blonde se demanda brièvement ce que Willow mijotait. De toute façon , ce n'était pas son problème. Elle allait tuer cette peste et elle aurait enfin sa tranquillité d'esprit.
Amy s'éclaircit la voix et tout le monde se tourna vers elle.

-Alors ? Vous vouliez prendre Fred pourquoi faire ? Enfin bon , je m'en fiche.

Elle se tourna lentement vers Willow.

-Tu vas payer pour la façon dont tu m'a traitée.

Puis , elle tourna la tête vers la scientifique et le vampire.

-Tes amis arrivent , tu es libre. Non ! s'exclama-t-elle en voyant James esquisser un mouvement pour prendre en otage Winifred.

-Inutile de faire quelque chose qu'on regretterait...

Elle baissa la tête puis la releva aussitôt , les yeux noirs.
James fut soulevé dans les airs et projeté contre le mur le plus proche. Ensuite , sans s'occuper de ce que faisait Fred , Amy se reconcentra sur Willow.

-Déesse Hécate , je t'implore... commença-t-elle, dans un début d'incantation...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:09

James se releva et poussa violamment amy hors du champ de force, il eut a peine le temps d'activer la machine que Amy etait deja debout. Maintenant plus personne ne pouvais entrer. Ni sortir Il dit alors a willow :

- Ca va ? On peut commencer l'apocalypse !

Il regarda ensuite fred et lui dit :

- Reste derriere moi et il ne t'arrivera rien !


HJ: Le plan etait que vous arriviez apres que le champs de force est etait mis en marche et ni willow ni amy ne pourra l'ouvrir. C'est un champ de force physique et non magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:16

En voyant Amy arriver , Willow l'obersva quelques secondes . Elle semblait énervée enfin , Willow ne s'en souciait pas vraiment . La question qui se posait dans sa tête était pourquoi ? Pourquoi était t-elle énervée au point de vouloir la tuer ? Après tout , elle lui avait juste dit qu'elle ne voulait pas faire la "paix" et l'avait privé du plus gros livre de magie du Magic Box mais bon ... Ce n'était qu'une simple et petite dispute sans interet pour Willow ... La jeune sorcière sortit alors de ses pensées puis resta silencieuse .

- L'apocalypse peut commencer .

Lanca t-elle alors quand James lui demanda si tout allait . Ses yeux devinrent alors noirs , tout comme ceux d'Amy d'ailleurs , et la Force prit totalement possesion du corps de Willow . Plus personne ne pouvait entrer ou bien sortir du sous sol ... L'apocalypse allait enfin pouvoir commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:21

James regarda les yeux de Willow devenir noir et compris que le mal l'avais completement ennivree. Il se coupa la main et son sang aida a ouvrir la bouche de l'enfer, une fois celle ci totallement ouverte James y descendit avec Fred et Willow.

Arrow Bouche de l'enfer Arrow

Hj: Pour les autres vous essayer de rentrer sans y arriver et comme wesley est fort en langue ancienne et en physique on va dire que il comprend el fonctionnement de la machine et reussis a distance a la desactiver a l'aide de je sais pas moi une telecommande ? lol


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:22

Fred venait tout juste de finir de brancher les fils quand Amy arriva. Elle vit alors James s'approcher d'elle pour la prendre en otage. Au moment où il la prenait par le bras, le vampire fut projeté sur le mur et Fred tomba au sol sous l'effet du choc. Le vampire activa le champs de force. Fred comprit alors qu'elle n'avait plus aucun point de sortie. Terrifiée, elle se cacha derrière James. Elle savait que si elle voulait survivre c'était le seul moyen. Elle tremblait de tous ses membres.

''Je veux sortir d'ici!'', pleurnicha la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:25

Grâce au sang de James , la bouche de l'Enfer s'ouvrit totalement . Willow restée concentrée dans ce qu'elle faisait . Elle avait dans l'intention de réveiller les Turok Hann et par la même occasion , peut être d'autres démons de Sunnydale ... Sa ferait un énorme carnage . La bouche de l'Enfer s'ouvrit donc totalement et quelques murs commencèrent à se fissurer et la terre tremblait légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:05

**Wesley fut repoussé d'un mètre quand il tenta de charger betement contre le champs de force. Reprenant ses esprits, il se rappela de runes gravés sur des piliers délimitants un bouclier à l'époque où il débutait dans le métier. Il n'était pas arrivé à comprendre une grande partie de ce langage mais il se rappelait de quelques passages?**

Je me rappele d'écritures disant "le sang des champions vraicra celui de l'usurpateur et à ce moment le magnétisme s'effondrera. La magie vaincra ce qui ne l'est pas".
Je pense que ça signifie que la physique est une usurpation de la magie et que la magie est plus forte.
Donc on doit mettre chacun un peu de notre sang sur le pilier et cela le détruira.


HJ : je sais, c'est pas tres original mais j'ai rien trouvé de mieux.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 12:56

Angel arriva derrière Wesley,lorsque l'ex-observateur valsa d'un bon mètre,le vampire préféra l'écouter :

-"Dans les rituels magique il faut toujours du sang."

Il tendit son poignet sans attendre,et coupa vers le milieu de celui-ci il en versa quelques gouttes sur le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 14:19

(Hello, ce rituel n'est pas magique, il est purement scientifique... C'est pour ça qu'ils m'ont kidnappée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 20:12

**Wesley avanca lui aussi en direction du pilier et s'entailla la paume de la main avec une dague qu'il sortit de son ceinturon.**

Espérons que ça marche. Je n'ai pas d'autres idées.

**Dés que son sang toucha le pilier, il y eut un bruit métalique et le bouclier s'effondra**

C'est bon, on peut avancer.


HJ : c'est bon, j'ai modifié mon précédent post pour coincider avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:09

Hj: Vous devez attendre que Willow libere els turok-hann s'il vous plait.

James attendit le bouclier se defaire, mais ce que les heros ne savais pas c'etait que c'etait un piege de la machine lorsque ils avanceraient le bouclier se recreerais encore plus puissant et cette fois ci tout autour du corp des sauveurs, ainsi les empechant de respirer. James se retourna regarda vers le haut sourit puis tira fred et continua son ascenssion dans la bouche de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:45

Angel voulut s'avançer mais quelques chose lui disait que c'était trop façile,Willow avait l'esprit tordu,il dit alors :

-"Attends Wes.Je trouve sa un peu simple comme situation un peu de sang et hop...Amy tu ne sais pas faire quelque chose pour voir si il n'y a plus rien de magique,si le sort est vraiment brisé ?"

Il observa la sorçière quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:12

Amy croisa les bras lorsque Willow avait l'air enfin de vouloir se mettre au combat mais sursauta lorsqu'elle entendit divers craquements sinistres. Les Portes de l'Enfer étaient en train de s'ouvrir ! Elle essaya de s'enfuir en se téléportant hors de la ville mais la magie ne fonctionna pas. Il n'y avait plus aucune issue ! La sorcière observa avec un interêt non dissimulé les autres tenter de percer un champs de force avec leur propre sang Wesley allait passer quand Angel l'arrêta et lui demanda à elle si elle pouvait sentir s'il n'y avait plus rien de magique , si le sort était brisé.

-Ne bougez pas. Il n'y a sans aucun doute plus rien de magique mais ça m'étonnerai que Willow ait voulu capturer votre amie pour creer un champs de force magique. Ce doit être éléctromagnétique et moi , je n'y connait rien là-dessus ! Je ne sais même pas quelle magie utiliser...Je pourrai sans doute passer en me téléportant , puisqu'il n'y a rien de magique mais je ne veux pas entrer toute seule là-dedans ! Qui sait ce qui va sortir de la bouche de l'Enfer !

La sorcière réflechit quelques minutes mais ne trouva pas de solution. Puisque sa magie était sans nul doute innefficace , est-ce que de la force brute fera l'affaire ? Elle n'en savait rien et resta donc silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Proviseur Wood
Membre
Proviseur Wood


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:16

Suite a son entrevue avec la tueuse, le proviseur descendit aux sous sols pour se rassurer a propos de la force, la il entendit des gens parler fort.

*** Foutu fantome ! *** pensa-t-il.

Il saisit une pelle et avanca en direction de personnes. C'est alors qu'il vis 4 personnes qui discuter et une lumiere sortant de la bouche de l'enfer, il se pressa et il leur dit en brandissant la pelle :

- " Qu'est-ce que vous faite ici ? C'est vous qui avez ouvert la bouche de l'enfer. "

Le proviseur Wood sentit tout autour de lui comme une prison electromagnietique.Quand il etait rentrer il ne l'avais pas sentit. Il avais dut passer au moment ou les 4 avaient baisser le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:58

**Wesley se retourna quand il entendit une voix d'homme. Il vit un humain, qui avait l'air d'avoir déja combattu des démons. Peut-être allait-il les aider à sauver Fred?**

Nous ne l'avons pas ouverte, nous tentons de la fermer, tant bien que mal ... Un vampire et une sorcière possédé par La Force ont capturé une de nos amis et ont ouvert la Bouche de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:13

Angel regarda Amy incrédule et dit :

-"Et moi tu sais me téléporter de la autre côté ?"

Le vampire s'impatienta il ne voulait pas rester comme un piquet alors que Fred se faisait peut-être dévoré,soudain un homme noir fit irruption dans la pièce,le champion l'observa et finit par dire :

-"On essaye de sauver Sunnydale !"

Wesley expliqua le reste,le PDG de Wolfram & Harts lui s'impatienta et demanda :

-"Vous nous aidez on vous restez là à nous gardez !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:42

Amy regarda le proviseur Wood arriver avec grande surprise. D'après ce qu'elle avait appris , c'était un redoutable combattant bien qu'il ne possèdait aucun pouvoirs. Wesley lui expliqua la situation puis Angel la regarda pour lui demander si elle savait le tépéléporter de l'autre coté.

-Sans aucun doute. Mais tu serais épuisé au moment où on se rematérialiserai de l'autre coté. J'ai une meilleure idée.

Elle recula de quelques centimètres.

-Danamènaoui !

Une énergie noire sortit des mains de la sorcière et entra dans son corps.

-J'ai maintenant une force à peu près équivalente à celle d'une Tueuse ou d'un vampire. Aidez-moi à taper sur ce bouclier !

Elle se mit à marteler le bouclier de puissants coups de pieds et coups de poing dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:39

(Lol vous ne réussirez jamais à le massacrer, c'est un bouclier électromagnétique, vous allez vous brûler les doigts.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:18

(Ba alors si éléctromagnétique il doit avoir un truc à péter xD)

Angel abattit son poing sur le bouclier avec Amy à plusieurs reprise perdant patience,le vampire essaya de la franchir il sentit ses poumons se faire ecraser,poussant un crie de douleur,il recula :

-"Si c'est pas de la magie,il y'a surêment à dispositif à faire péter non ?"

Le vampire regarda les différents fils complexe ainsi quele ruines au sols et remontant lentement la piste jusqu'à un drôle de boîtier :

-"Sa fait quoi si on fait sauter sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:11

(Oui, mais la boîte en question est à l'intérieur du champs magnétique, alors à moins d'être capables de le briser à distance vous ne pourrez rien faire. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 05:06

Connor et Maria sortirent finalement du long tunel que contennait les égouts. Il attérirent dans les sous-sols du lycée de Sunnydale. Là, ils virent qui ils avaient entendut parler plus tôt à partir du bout du tunnel. Il y avait un homme et une femme que Maria n'avait jamais vu au par avant et... Angel. Comment allait-il réagir en voyant son fils !? Peu importe ! Maria regarda les nouvelles personnes et dit:

Vous avez besoin d'un coup de main ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Capture de Winifred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Capture de Winifred
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser