Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8-04] Capture de Winifred

Aller en bas 
+6
Angel
Wesley Wyndam Price
Amy Madison
Ex-Willow
Winifred Burkle
James Wilton
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:20

James entra avec Winifred dans les sous sols jusqu'ici elle avais bien cooperee. Il arriva devant Willow et lui jeta Winifred Burkle a ses pieds :

- La voila ta scientifique !

Ensuite il dit a Fred :

- On a besoin de toi pour nous aider a faire un champs de force. Bien sur psychique et physique pas magique car dawn et Amy pourrais rompre ce charme alors aide nous ou tu le payera de ta vie !

Willow rester silencieuse laissant James expliquer.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:25

Fred s'écroula aux pieds de Willow. Le vampire avait été plutôt délicat jusqu'à ce moment-là, il avait même pris la peine de l'embrasser avant de quitter la chambre d'hôtel. Pourquoi devenait-il plus dur avec elle? Voulait-il se montrer fort devant sa grande patronne? La scientifique releva son regard sur Willow. Autrefois, elle lui aurait fait un énorme câlin, mais il semblait que maintenant ce n'était pas trop le temps, Will étant devenue maléfique. Fred se releva doucement et écouta avec attention les instructions de James.

''Je... vous avez du matériel? Je ne peux pas travailler avec de la terre et de l'air seulement...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:54

James sourit elle semblait si fragile que ca le rendais plus fort, il lui montra une table et lui dit :

- Tous ce dont tu as besoin est sur cette table !

Il s'enerva soudainement et cria :

- Aller met toi au travail avant que tes amis n'arrive ou il serons tuer par Willow, si le champs de force est construit il ne pourront rien tenter et ce sera mieu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:03

Fred tremblait de tous ses membres. Le vampire, et Dark Willow aussi, lui donnaient des frissons dans le dos. Elle savait très bien ce qui l'attendait si elle ne les aidait pas. Elle courut donc en trébuchant jusqu'à la table et commença à faire des calculs. Elle savait qu'elle y arriverait si elle se concentrait, elle avait déjà étudié la question quelques années auparavant.

*Un champs de force, un champs de force... Le seul champs de force possible dans un tel cas serait un champs électromagnétique, mais comment en créer un sans mettre ma propre vie en danger ainsi que celle de mes kidnappeurs?*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:10

James wilton alla voir si le travail avancer et dit a Winifred :

- Tu sais la scientifique je n'ai pas voulut tous ca, j'etais un humain comme les autres jusqu'a ce qu'on me transforme en vampire. Une certaine Harmony Kendall...Tu la connais ? Bref je ne veux que la mort de cette trainee ! Et je veux aussi le triomphe de notre belle Willow ! Ce monde doit cesser d'exister !

Il regarda Fred qui semblait s'etre calmee, et avoir moin peur :

- Si tu cohopere tous ira bien pour toi ! Tu sais ce champs de force c'est pour que personne ne meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:27

Fred ne prit même pas la peine de regarder le vampire alors qu'il lui parlait. Contrairement aux autres vampires, il savait être doux, délicat et gentil. Était-ce pour la duper ou était-ce sa véritable identité? La jeune scientifique cherchait le meilleur des moyens de créer un champs de force quand il l'approcha et lui expliqua que le champs de force était pour éviter que quelqu'un ne soit blessé.

''Eh bien tu as déjà blessé Wesley, qui doit encore être écrasé sur le sol. Et puis moi je saigne toujours de la lèvre. Tu n'as pas été très gentil.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:33

James pris un air navrer :

- C'etait le seul moyen ! Tu crois qu'il aurais accepter de cooperer en disant : " Oui oui emmener la et surtout ne faite pas trop de degats". Allons la scientifique tu sais aussi bien que moi qu'il y avais pas d'autre solution.

Il se changea en vampire puis dit :

- Tu essaye peut etre de gagner du temps ! Je devrais peut etre moin gentils.

Voyant la peur de la jeune fille il se rechangea et chercha un mouchoir dans sa poche. Il le lui tendit pour qu'elle essuie le sang sur sa levre.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:38

Fred devait avouer qu'il avait raison à propos de Wesley. Il l'aimait bien et n'aurait jamais permis qu'elle parte avec un vampire. Elle regarda avec effroi James se transformer en vampire et se mit à trembler. Elle pleurait presque.

''Pitié... je vais travailler... ne me faites pas de mal.''

Elle avait les larmes aux yeux et tremblait de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:19

James lui avais tendut le mouchoir et etait redevenu normal, il n'avais pas voulus lui faire peur. Il se sentait bizarre plein de remord, bien sur il avais perdut son ame mais il lui rester les sentiments, et ca lui faisais comme mal de la voir dans cette etat, il dit alors :

- Bon essuie ta levre qui saigne. je ne voulais pas te faire peur mais comme tu le vois je suis un peu sur les nerfs !

Il se calma s'assis et dit ;

- Si tu as besoin d'aide dit le moi je peux faire quelques chose pour t'aider a avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:25

Fred fut rassurée de le voir se calmer et redevenir 'humain'. Elle prit le mouchoir et essuya sa lèvre saignante. Elle détestait cet endroit, elle détestait les démons, elle détestait Willow...et elle détestait les vampires. La jeune scientifique se retourna pour faire face à ses instruments et ses feuilles de papiers sur lesquelles elle faisait des calculs. Il manquait certaines choses à son équation pour qu'elle devienne fonctionnelle. Quand James lui proposa son aide, elle dut se retenir pour ne pas rire et le regarda avec un air désespéré:

''Tu connais quelque chose à la science, toi?'''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:38

James fit une grimace, puis dit :

- La physique c'etait mon fort ! J'etais plus Math mais j'ai eu mon "A level" facilement grace aux sciences ! (Bac etats-unis :A Level)

Il sourit ensuite regardant la feuille de calcul :

- Je peux peut etre m'en sortir sur quelques calculs !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:51

Fred se tassa un peu pour lui laisser une place à côté d'elle. Elle ne refuserait certes pas un peu d'aide. Elle lui montra les feuilles de calculs tout en continuant d'y réfléchir.

''J'ai quelques difficultés avec cette partie de la formule, je n'arrive pas à trouver ce qui va empêcher le champs de force de s'élargir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:20

James regarda le calcul puis dit a Fred au bout de 15 minutes :

- Mais oui si l'atraction n'est pas egale a la pression le bouclier ne peut pas etre creer. Il faux juste rajouter 1 a ce calcul et enlever 2 a celui ci !

James pensais avoir trouver la solution mais il restait encore quelques manipulations et calculs que seul Winifred pouvais effectuer.

[Ptdr, jdi n'importe quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:27

(le pire c'est que ça a un peu de sens. Au fait, j'étudie en sciences donc je sais de quoi je parle :p )

Fred étudiait les calculs en même temps que James, essayant de trouver une solution. Quand le vampire lui parla, elle se tourna vers lui avec un faible sourire.

''Tu es plus brillant que tu en as l'air!'', s'exclama-t-elle.

Elle se tourna vers les calculs et fit ce qu'il avait dit.

''Oui, ça marche. Il ne reste plus qu'à faire le sinus ici, intégrer cette partie et ajouter le produit de la somme des deux calculs précédents.''

(Bon, là c'est du n'importe quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:38

Lorsqu'elle dit qu'il etait plus brillant qu'il en avais l'air, il sourit :

- Bah oue je te l'avais dit que malgres ma mort, j'ai garder quelques capacitees mentales.

James fit une grimace quand elle parla du sinus et tout, la ca depassais ses competences. Il se contenta de faire oui de la tete.

- C'est toi la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 00:16

Fred lui sourit légèrement avant de se concentrer à nouveau sur ses calculs. Au bout d'environ une heure, elle arriva enfin à terminer les calculs et se tourna vers James avec un visage qui exprimait la victoire.

''Ça y est, je crois que j'y suis. Il ne me reste qu'à me procurer ça...''

Elle tendit une liste d'effets manquants à James.

''...et à réunir toutes les choses, les brancher dans le bon sens, et vous aurez votre champs de force...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 04:33

(J'attends toujours une réponse, James...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:54

[dsl 'avais zapper]

James vis enfin le bout du tunnel, il se leva s'etira, bailla et se dirigea vers willow avec la liste a la main, une fois devant elle, il s'arreta elle semblait mediter :

- Willow j'aurais besoin de toi. pour le champs de force. Il faudrait que tu nous procure tout les objets sur cette liste. je m'occuperais ensuite de les brancher.

Il lui donna la liste et attendit qu'elle les fassent apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:59

Willow était donc au bout du tunnel . Depuis tout à l'heure , elle ne disait pratiquement rien ... A vrai dire , elle ne disait absolument rine et semblait réfléchir . A quoi ? Sa , elle seule le savait !

La jeune femme réagit alors lorsqu'elle sentit quelqu'un venir vers elle . Ce quelqu'un était James ... Une liste à la main , il lui demanda de faire apparaître tout les objets qui étaient inscrits sur la liste . Willow prit la liste entre ses mains et y jeta un petit coup d'oeil avant de les faire apparaître d'un simple geste de la main .


- Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 14:04

James sourit et lui dit :

- Non ca va allez comme ca ma belle ! Ton champ de force sera bientot pret.

Sans laisser le temps de repondre a Willow il la laissa et se dirigea vers la scientifique. Une fois devant elle il lui dit :

- Tu peux m'aider a brancher le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 16:11

Fred regarda James partir et Willow faire apparaître tous les objets en question. La scientifique avait cru pouvoir gagner du temps en l'envoyant chercher ce dont elle avait besoin, mais il semblait que son plan avait échoué. Elle se doutait que Wesley devait être à sa recherche, mais au fond c'était mieux qu'il ne la retrouve pas, il ne ferait pas le poids contre James et Willow.
La scientifique regarda donc brièvement le vampire.

''Oui, biensûr.''

Elle prit les choses et commença à les brancher. C'était vraiment compliqué. Au bout d'une demi-heure, le montage était prêt.

''Ça y est, vous n'avez qu'à activer ce bouton et à placer celui-ci à 9. Je peux partir maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:08

James finit de faire les branchements avec Fred. Une fois que ceux ci furent fini et que la scientifique lui demanda si elle pouvais partir il se mis a rire et dis :

- Euh laisse moi reflechir.

Il dit mine de reflechir puis dis :

- Mmmh Non !

Il se remit a rire puis dit apres s'etre changer en Vampire :

- Maintenant on a plus besoin de toi.

La scientifique fut tetanisee Janes pus le voir. Il sourit voyant qu'elle reculer puis s'etira son tee shirt craqua alors il l'enleva en ralant puis Fred tomba au sol, il se mis sur elle et dis redevenant normal :

- T'inquiete pas je rigole ! Je ne vais pas te tuer. Mais je ne vais pas non plus te laisser partir.

Son torse etait coller a celui de la scientifique elle pus alors sentir de la chaleur au niveau du coeur. Il se releva et dit lui tendant la main :

- Leve toi tu vas rester ici avec nous, jusqu'a ce que tout soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 03:41

(Arrête tu me donnes des frissons, vampire chéri^^)

Fred avait espéré qu'il la laisserait partir, mais en y repensant bien c'était totalement stupide. Maintenant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient, ils allaient simplement la tuer.

*Pourvu que Wesley vienne me chercher, ce vampire me terrifie.*

Alors qu'elle reculait bêtement pour échapper au vampire assoiffée de sang, Fred perdit l'équilibre et tomba sur le sol, allongée de tout son long sur le dos. Le vampire vint ensuite par-dessus elle et elle ferma les yeux, craignant que ce ne soit la fin, tremblante comme une feuille dans le vent de l'automne. Quand elle remarqua qu'il s'éloignait d'elle, elle ouvrit les yeux. Elle prit timidement sa main et se releva.

''Qu'est-ce qui me prouve que vous me laisserez partir? Que vous n'allez pas me tuer quand vous aurez ce que vous voulez?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 06:12

( Ah oue pk ?)

James ris a nouveau :

- Eh bien rien ne te le prouve !

Il passa sa main dans son dos pour essayer d'enlver la poussiere sur ses habits puis lui dit :

- J'ai l'impression d'etre Casper le gentils fantome. Jsuis devenue comme spike ! Ah Bravo ! James Wilton le gentils Vampire.

Il lui caressa la joue et lui dit :

- Ne craint rien je n'est pas encore faim. J'ai deja manger une tueuse et but le sang de cordelia une ancienne camarade de classe une amie de cette Harmony de malheur. Son sang m'as racasier.

En parlant de Cordelia il se rapella ce moment. Ou dans la boutique il avais bu le sang de cordelia il aurais tres bien put la tuer mais il l'avais laisser partir. Pourquoi ? Il ne le savais pas. Mais il sentais de la chaleur au nivveau de son coeur comme un petit pincement. Et ca se reproduisais avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 06:28

(Ton corps contre le mien, mmmmmmmmh)

Fred regarda James avec frayeur. Il la tuerait une fois tout cela terminé, c'était certain. Alors comment l'en empêcher?

*Je dois gagner du temps, il n'y a aucune autre solution. Heureusement que j'ai inversé quelques fils.*

Puis, la vampire s'approcha d'elle et caressa sa joue. Elle eut des frissons au contact de sa peau froide. Elle le regarda dans les yeux un moment. Son regard était si doux... Fred n'était pas une charmeuse, mais elle n'avait qu'un moyen de s'en sortir, elle devait essayer. Elle se rapprocha de lui avec un sourire charmeur et lui répondit d'une voix sensuelle:

''Je peux t'offrir bien mieux que du sang, mon cher... quelque chose d'encore plus délicieux, et de durable...''

Elle approcha sa main de la joue du vampire et le caressa doucement. Elle faisait de son mieux pour que tout cela paraisse réel aux yeux du vampire... et elle se débrouillait très bien. Son visage était maintenant tout près du sien.

(Je me suis dit: pourquoi ne pas jouer le jeu? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[8-04] Capture de Winifred Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Capture de Winifred   [8-04] Capture de Winifred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Capture de Winifred
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser