Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [8-04] Seul et triste...(Libre)

Aller en bas 
+2
Harmony
Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:13

Angel venait de perdre Cordélia,le vampire triste se baladait dans les égouts de peur que la lumière du soleil ne le fassent griller.Il macha les mains dans les poches la tête baissé se demanda si un jour elle reviendrai,le ténébreux secoua la tête et marcha dans le silençe des égouts de Sunnydale,un bruit se fit entendre,Abgel leva le nez et cria :

-"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:46

[Oubli pas que c'est [8-03] et pas [6-03]]

Harmony devait retrouver Angel accompagnée de Amy pour lui parler de sa nouvelle alliance. Et aussi pour lui donner sa malette. Les soldats de Wolfram et Hart lui avais indiquer sa position. Il etait dans les egouts. Harmony fut contente car il faisais desormais jours et elle ne pouvais se deplacer sauf par les egouts, une fois dedans elle arriva pres d'ou se trouvais Angel et elle s'ecria :

- PATRON !!!! PATRON !!! VOUS ETES OU PATRON ?!!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 23:53

(à oui dsl)

Angel se tourna vers la vampire encadrer de Amy,elle les regarda surpris et dit d'un ton morose :

-"Je suis ici Harmony au bout du tunnel !"

Lorsque la jeune femme arriva il les observa le ténébreux était encore affecté de la mort de Cordy et pour dire un peu sur les nerfs,il les fixa longtemps et finit par dire :

-"Qu'es qu'elle fiche ici ?Elle n'est pas avec Willow et pourquoi tu me cherché ?"

Le champion avait littéralement oublié la malette de Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:51

Harmony compris que quelques chose n'allais pas alors elle s'empressa de calmer Angel :

- Patron, je devais vous apporter les documents de votre prochaine affaire. Un demon qui tue des enfants et qui veux la protection du cabinet...Je ne sais pas si vous etes pour donc je vous amene votre malette pour etudier le sujet.

Elle se stoppa pour prendre son souffle passa une main dans ses cheveux et repris :

- Ensuite j'ai une bonne nouvelle vous aller etre fier de moi patron. Amy la sorciere se range de notre cotes. Contre Willow.

Elle s'arreta et dit tres fort :

- Oh mince mes cheveux vont sentir les egouts !

Angel la regarda de travers alors elle demanda :

- Qu'est ce qui ce passe patron ? Vous etes contrarier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 18:55

Le vampire observa Harmony et dit :

-"Tu veux vraiment que je protège des démons qui bouffe des enfants,je n'ai pas besoin d'étudier le sujet c'est un non catégorique !!!"

Angel se redoucit un peu en entendant la vampire,il ne devait pas se mettre dans un état pareil se n'était pas sa faute.Le ténébreux ajouta ensuite :

-"Sa c'est du bon travail."

Il se tourna vers Amy et lui dit :

-"Bienvenue dans l'équipe,sa va bien nous aider deux sorçières,mais j'espère que ce n'est pas un plan foureux..."

Le champion se tourna vers sa secrétaire qui s'exclama que ses cheveux sentirent les égouts,il l'observa de travers puis dit en entendant sa question :

-"Oui un peu mais s'est difficile à expliquer..."

Angel baissa les yeux triste et n'ajouta plus rien il ne voulait pas se rapeller les doulureux souvenirs du visage de Cordélia,il jouta juste après quelques instant de silence :

-"Wolfram & Harts n'a pas encore besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:07

Lorsque son patron lui cria dessus Harmony fis un peu la mou puis lorsqu'il dit que c'etait du bon travail elle sourit et dit :

- Merci Patron !

Harmony s'approcha d'angel et passa sa main dans son dos lorsqu'il dit que c'etait difficile a expliquer puis elle dit avec une voix de blonde :

- C'est votre tasse favorite ? C'est ca ? dites moi patron elle s'est cassée ?

Puis quand il parla de Wolfram et Hart elle dit gentillement ce qui etait bizarre chez harmony :

- Ne vous inquietez pas patron on s'occupe de tout. Lorne, Gunn et moi. je m'occupe des papiers et je vous emmenent les affaires urgentes. On a pas besoin de vous seulement pour les decisions ou les signatures mais ca c'est pas important car je me deplace pour vous les faire signer et puis on paye pas le trajet alors bon.

Elle fis un petit rire de blonde et dit a Angel pour ses cheveux :

- Patron vous aimez ma nouvelle coiffure ? Et mon tailleur regarder Amy me l'a reparer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:13

Angel regarda Harmony s'approcher de lui et releva la tête il lui enleva le bras de son dos :

-"Mais non Harmony la vie ne tourne pas qu'autour des objets,des gars et des fringues !!!"

Il fut surpris en entendant la vampire lui parler gentilement et s'exclama :

-"J'ai confiance,mais appeler en cas d'extrême urgence !"

Mais le ténébreux ne put s'empêcher de la regarder bizarrement lorsqu'elle poussa un petite sourire de garçe et parla,le vampire dit alors

-"Harmony je ne veux pas me montrer comment dire....cruel mais j'en ai rien à cirer et pour tout de dire je n'avais même pas vu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:21

[Mdr salo va !]

Harmony le prismal et lui dit :

- Vous etes trop occupée a flirter avec Cordelia pour voir la difference patron.

Quand il parla du cabinet, Harmony dit :

- Oui patron c'est d'ailleur pour ca que je suis la ! Ma vie est en danger James Wilton veux ma mort !


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:27

Hj : je me défoule sur toi et puis j'avoue tout xD

Angel observa Harmony et tapa de toute ses forçes dans la façe de la vampire qui vola il tomba à genoux sur le sol et s'exclama :

-"Tu serras tranquille sur ce point Cordélia et morte !!!"

Il l'observa de travers et finit par dire en entendant le nom de James :

-"Où est-il ?"

Il se rappela qu'il avait bu le sang de Cordélia avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:31

Harmony se releva dificilement et dit a Angel :

- Mais comment ca se fais qu'elle soit morte ? c'etait ma meilleure amie.

Elle commenca a pleurer au fond elle aimais cordelia. Puis dit a Angel sur James :

- Je n'en sais rien ? Mais c'est gentils de vouloir me defendre Patron.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:36

Le vampire la regarda pleurer et dit :

-"Elle est parti les forçes supérieures l'on appeler...elle était en mission..."

Il se releva et dit à Harmony même si il ne voulait pas la protèger mais pour ne pas la refaire pleurer :

-"Tu fais partie de l'équipe..."

Angel dit celà sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:37

Amy arriva avec Harmony dans les égoûts. Quelle horreur que c'était songea la sorcière avec un profond dégoût. Comment une fille comme Harmony pouvait-elle aller dans les égoûts ? De son vivant , elle n'aurait sans doute jamais fréquenté un tel endroit. De plus , il y'avait une telle odeur que cela en devenait etouffant aux narines d'Amy. Malheureusement , elle ne connaissait pas de sort pour pouvoir respirer sans sentir cette odeur tellement nauséabonde. Elle avait sûrement des connaissances à approfondir parce que la magie pouvait pratiquemment tout faire...Elle fut soudain tirée de ses pensées par les cris que poussa la vampire qu'elle avait à coté d'elle. Elle l'appellait "Patron". La sorcière se demanda à quoi pouvait bien ressembler le supérieur hierarchique de son ancienne camarade de classe. Soudain , elle aperçut une silhouette , dos tourné. La personne se tourna brusquement et Amy sursauta. Angel était celui qu'elle avait déjà affronté au centre commercial ! Bon sang , que venait-elle faire ici !
Harmony se chargea d'expliquer la situation à son chef . Il sembla accepter et lui souhaita la bienvenue en ajoutant malgré tout qu'il esperait que ce n'était pas un plan fourreux.

-Non , non je n'ai aucune intentions de ce genre ! s'exclama-t-elle.

Puis il s'adressa à la vampire et Amy écouta distraitement. Quand Harmony prononça le nom "James Wilton" , la sorcière sursauta.

-Ne t'inquiète pas pour lui , ce n'est pas un problème.

Puis les deux amis continuèrent de discuter et Amy s'assit sur un tuyau mystérieusement propre en attendant qu'ils aient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:40

harmony continua de pleurer pour cordelia puis lorsqu'il dit qu'elle faisais partie de l'equipe elle se stoppa et dit :

- Merci patron !

Elle se tourna vers Amy et dit :

- Tu n'as pas peur de ce vampire Amy ? Il est pourtant sous la protection de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:42

Le vampire regarda Harmony cessait de pleurer elle était vraiment bizarre quand Amy parla de James il dit intrigué :

[-"Tu sais comment le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:12

**Wesley arriva à ce moment-là en courant dans les égouts, l'air affolé. Dés qu'il vit Angel, il accorut vers lui.**

Fred ... viens d'être ... enlevé ... par James Wilton ... Je n'ai pas réussi ... à les suivre dit-il essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:14

Amy sursauta lorsque Wesley arriva essoufla en hurlant que Fred venait d'être enlevé par James et qu'il n'avait pas réussi à les suivre.

-Un sort de localisation pourrait sans doute nous être d'une grande utilité mais je pense que James doit être avec Willow et elle , j'arrive à la sentir , elle est tellement puissante... Enfin bref , il faut faire quelque chose. Pour James , la magie devrait faire l'affaire !

La sorcière se tourna vers Harmony et Angel.

-Que va-t-on faire ?

Elle venait de se rappeller que ce n'était pas elle qui commandait et qu'elle n'était pas seule. Elle savait que dans ces cas là , il fallait agir en équipe et qu'il y'avait forcément un chef. Amy supposa qu'Angel devait être celui qui donnait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:50

Angel observa Amy et Wesley il dit après Amy :

-"Okay on le retrouve et on l'explose...Wes ne t'inquiète pas il ne lui faira pas de mal."

Angel était déterminé et si le vampire s'attaquer à son équipe il alalit savoir de quel bois il se chauffe,il les observa et dit :

-"On te suis Amy...mais pas au soleil s'il te palît."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:05

Harmony salua wes qui venait d'arriver et demanda a Angel :

- Vous voulez qu'on appelle des soldats Patron ?

Elle se tenait prete le telephone a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:08

Angel observa Harmo et dit irrité :

-"On peut s'en passer pour un misérable vampire.Nous avons une sorçière capable de taper Willow tant qu'on s'occupe de l'autre imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:16

Harmony se tut alors puis dit une chose intelligente :

- Pourquoi ont-il capturer Fred ? Il avais besoin d'elle pour quelque chose, mais quoi patron ?

Elle regarda Amy et dit :

- Oublie pas notre accord a propos de willow. Le meme sort qu'a James !

Elle savais que Angel ne serais pas d'accord pour la tuer. Mais Amy etait prete a la tuer et Harmony etait de son cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 21:22

**Wesley, encore perturbé par les évènements, restait encore tétanisé dans un coin. Il n'avait pas bouger. Quand il comprit qu'on parlait de tuer Willow, il voulut réagir, mais n'en fut pas capable. Son amour pour Fred surpassait son amitié pour Willow et son choix était fait, même s'il préférait sauver les deux.**

Espérons que Willow ne soit pas impliqué, dit-il à voix basse pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:11

Angel regarda Harmony qui fit une remarque pertinente pour un fois :

-"Hmm...Pourquoi Willow aurait besoin d'une grande scientifique...."

Il regarda Wesley puis Amy et finit par dire :

-"Wes quand James est venu capturé Fred il n'a rien dit ?"

Il ajouta à l'adresse d'Amy :

-"Tu sais nous téléporté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:17

**Wesley eut un moment l'air coupable.**

Non, il n'a rien dit. Il m'a juste assomé. Je n'ai pas eu le temps de voir l'attaque. Je ne pensais pas qu'un vampire puisse rentrer sans être invité. Peut-être qu'un sorcier a pu lui permettre d'entrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:16

Amy acquiesça à Harmony quand celle-ci lui dit de ne pas oublier leur accord.

-Tant que je peux me venger de la petite Willow , vous pouvez compter sur moi ! Et dans la foulée , James aussi !

La sorcière était ravie de pouvoir se venger des deux traîtres. James l'avait trahie , Willow avait trahi ses amis. La brunette lui était moins sympathique que lorsqu'elle était rousse surtout qu'elle avait osé... Amy n'arrêtait pas d'y penser et d'y repenser ! Et le vampire ! Cette crapule avait préféré Willow à elle ! La sorcière avait donc toutes les raisons du monde pour les tuer de sang froid !
Pendant qu'elle était encore perdue dans ses reflexions rageuses , elle n'entendait rien de ce qu'ils disaient tous. Mais quand soudain , elle entendit Angel lui demander si elle pouvait les téléporter , elle s'apprêtait à lui répondre , Amy ferma la bouche et écouta Wesley qui parlait de James qui était entré dans une habitation sans y être invité. C'était sans doute l'oeuvre d'un sorcier ou d'une sorcière. L'observateur était apparamment du même avis.

-Effectivement , il y'a un sortilège qui permet aux vampires d'entrer dans une habitation sans y être invité mais si tu penses à moi , tu te trompes ! J'étais ici et vu la façon dont James m'a traîtée , je vais pas faire ça pour lui !

La sorcière se renfrogna et croisa les bras . Puis , elle se rappella de la question d'Angel.

-Oui , je pourrais nous téléporter mais nous sommes beaucoup trop nombreux ! Si j'essayais , je pense qu'on mourrait tous aspirés dans une dimension infernale !

Amy ne pouvait pas prendre de tels risques ! Elle ne voulait pas non plus mourir de façon stupide et surtout pas que Willow ait la joie de penser qu'elle n'était qu'une pauvre débutante en magie qui avait raté une téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:37

**Wesley regarda Amy et eut un mouvement de recul quand elle parla des dangers de la téléportation.**

Je ne faisais pas allusion à toi. Je n'accuse pas sans preuves.
Pour en revenir à James, tu pourrais le localiser, lui ou Fred, pour savoir où ils sont et préparer un plan de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] Seul et triste...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Seul et triste...(Libre)   [8-04] Seul et triste...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Seul et triste...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort la plus triste
» [8.03]Rencontre dans les ruelles
» [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]
» [8-03] Un verre de sang bien frais !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser