Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8.03]Rencontre dans les ruelles

Aller en bas 
+2
Wesley Wyndam Price
Faith Lehane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 20:29

**Faith avait passé une journée chargé. Elle était un peu épuissé mais elle avait decidé de faire une petite patrouille de soirée avant d'allée se couché. Il était bientot rendu 1heure du matin mais elle prenait toujours l'aire comme à chaque soir. Faith avait son pieux en main. La jeune tueuse observa les allentours. Toute les cafés et restaurant étaient fermé pour s'acheté quelque chose à boire. Elle était assoifé. Soudainement, elle appercu un vampire.**
Vampire:Bonjours tueuse!
**Faith se retourne en souriant. Elle était bien heureuse de rencontré un vampire en cette soiréè d'ennuie. Cela allait peut etre la reveillé un peu. Elle avait un pieux dans sa poche mais ne le sortait pas toute suite. Elle souria pour s'approché toujours avec un sourire au levre**
Wow! mon chou ... tu m'connais!
**Faith lui fit un petit sourire , elle était qu'a quelque centimetre du vampire en question. Mais avant meme qu'elle aille fait un geste le vampire lui colle un point en plein visage. La tueuse froncit ensuite les sourcils pour le frappé au visage a son tour. Elle lui fit un grand sourire. Mais le vampire le frappa de nouveau au visage. Alors Faith fit de meme encore. Elle mit sa main sur sa joue. Le vampire était coriase. Elle le pousse ensuite. Le vampire ne se laissant pas faire se jette sur elle. Faith exquiva un coup pour ensuite tourné et frappé le vampire sur le ventre. Le vampire quand à lui lui donne un coup droit sur l'épaule. Faith sentit alors un craquement sur son épaule. Le vampire lui avait surement deboité l'épaule. La tueuse en colere lui balanca un coup de point mais le vampire se pencha aussitot pour lui envoyé de son tour un coup qui fit trebuché la tueuse. Faith se releve ensuite en fesant une de ses pirouette en l'air. La tueuse souria pour frappé à quelque reprise le vampire avec sa jambe. Elle souria pour lui enfoncé le pieux droit au coeur.**
Voila.. c'est toi qui est mal prit maintenant!
**Le vampire explose par la suite en poussière. Faith souria pour secoué ses mains. Elle laisse tombé son pieux**
Ah ..tu salura Joe de ma part!
**Dit elle en souriant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 18:27

**Wesley arriva au moment où le vampire retournait à la poussière. Il venait juste d'arriver à Sunnydale, mais il pouvait se permettre ces voyages incessants entre LA et Sunnydale car, déja le salaire de Wolfram&Hart était intéressant mais aussi il n'était plus indispensable à l'équipe car il y avait de nombreux autres traducteurs de textes anciens. Dés qu'il reconnut Faith, il s'avança.**

Toujours aussi douée, à ce que je vois, dit-il avec le sourire.

Edit by Dawn : Wesley tu es deja a Sunnydale tu as été emmené par Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:15

**Faith qui venait de desintegré un vampire se retourna par la suite en sursaut lorsqu'elle entendue une voix assez familiere provenant de derriere. Elle souria pour appercevoir que la personne qui venait de lui parlé était en fait que Wesley. Elle était bien heureuse de le voir**
Hey salut mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:28

**Wesley regarda Faith puis ajouta avec le sourire.**

Je vois que tu n'aimes pas prendre des vacances. C'est sûr que tenter de sauver le monde est trés stessant mais on a l'habitude à force.

**Puis son regard devint plus grave**

J'espère qu'on pourra désenvouter Willow de ce qui la controle, de cette Force.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:04

**La jeune femme lui fit un grand sourire.Bien heureuse de voir Wesley W-P a Sunnydale. Toute la bande de L.A les avaients beaucoup manqués**
Non j'aime bien faire des patrouilles et pour dire s'est pas vraiment le temps! Il faut arreté Dark Willow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 21:51

**Wesley la regarda, l'air inquiet. Malgré son optimisme habituel, cette fois-ci, il semblait plutot pessimiste.**

Tu crois vraiment qu'on a une chance de vaincre le Mal incarné en Willow sans la tuer ?
Cette fois-ci, ce ne sera pas juste Son mal, ce sera carément Le Mal absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 23:29

**La jeune tueuse observa droit dans les yeux Wesley pour ensuite soupiré. Elle ne savait vraiment pas quesqu'il allait se passé pour Dark Willow & la force. Elle s'attendait meme au pire**
Je ne sais pas! .. en tous cas j'espere bien.. mais, si on as pas reussit à la detruire a la destruction de Sunnydale, qui sait se qui va se produire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 14:22

**Wesley eut soudain une idée à l'esprit mais elle lui semblait à la fois stupide et irréalisable.**

Tu crois qu'on pourrais rentrer en contact avec les Puissances Supèrieures afin qu'elles insuflent à l'un de nous ou à Willow la force de la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 19:29

**Faith fit un court sourire à Wesley, l'idée etait plutot bonne, mais Faith n'avait aucune idée comme cela marchait.Faith n'était pas du genre a connaitre cela, la magie et tout c'était hors d'elle. Elle s'occupait de tué des vampire et se battre sinon. Elle ne connaissait pas le reste**
Bien sa pourais bien etre une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:10

** Wesley sourit à son tour. Il avait toujours l'habitude d'aborder directement les sujets graves alors qu'il discutait avec une amie qu'il n'avait pas revu depuis déjà quelques temps. **

Et toi sinon, qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois qu'on s'est vu quand on tentait de rendre son âme à Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:36

**Faith lui fit alors un grand sourire. Sunnydale avait été une grande bataille, de moment plutot difficile**
Bah.. on as preparé et fait l'apocalypse pour refenir a sunnydale qui s'était evaporé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:48

**Voyant l'obscurité nocturne se dissiper Wesley regarda sa montre. Il n'en revenait pas comme le temps passait vite.**

Je ne crois pas qu'il y aura d'autres vampire cette nuit. Le jour va se lever d'ici une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: [8.03] Besoin de solitude [Libre]   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:57

Après avoir vu Willow et que celle-ci l'ai traitée comme une moins que rien , Amy se téléporta au hasard dans une ruelle. Deux vampires attaquèrent la sorcière , cette dernière les brûla sans ménagement et se mit contre un pan de mur , croisa les bras et ressassa ses pensées.

** Comment ose-t-elle me parler comme ça ! Je viens me réconcilier avec elle et elle me prend pour une marionnette en me disant qu'elle n'a pas envie de renouer avec moi pour le moment ! Pour qui elle se prend celle-là ? Elle croit vraiment que je vais refaire ami-ami avec elle , maintenant ? Dans ses rêves ! Et même si je devais aider Buffy Summers et ses amis pour...Non ! Je ne vais pas en arriver jusque-là ! Ou peut être bien que si ! Je vais les aider à arrêter cette satanée sorcière pour pouvoir enfin me débarasser d'elle puis après je ferais ce que je veux...Je sais pas... ** pensa Amy.

-Pff fit-elle à haute voix.

Sans qu'elle s'en rende compte , les poubelles se mettaient à voler et une échelle de secours était en train de se détacher du mur de l'immeuble auquel elle était rattachée. La sorcière était à tel point énervée que ses pouvoirs se déclenchaient tous seuls sans qu'elle fasse appel à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 15:54

L'helicoptere de Harmony se posa dans la ruelle, mais assez loin de Amy, elle fit signe au trois soldats de la suivre et commenca a se remaquiller pendant que eux marcher, elle verifia sa coiffure puis tourna au coin de la ruelle se trompant de route et ne suivant pas les soldats de Wolfram et Hart, elle savais que James voulais sa mort et elle ravais donc sa propre garde personnelle, elle tomba soudainement nez a nez avec une poubelle qu'elle manqua de se prendre dans la tete. Elle esquiva puis une echelle tomba a ses pieds et elle poussa un cri, puis se mis a rire, elle vis une silhouette au loin elle continua d'avancer puis reconnue Amy Madison, tres heureuse, elle se hatta et une fois devant elle lui sauta au coup en lui disant:

- Amy ? Amy Madison du lycee de Sunnydale ? Oh je suis si contente de te revoir mis qu'est-ce que tu fais dans la rue a cette heure ci ? Oh comme tu as changee tu es devenue belle ! Avant t'etais pas super avec ta coupe au carree m'enfin tu t'est bien rattrapee. Tu devrais pas trainer dans la rue seule...Tu es humaine et je sais tu vas dire que je suis folle mais y'a des monstres dans la rue le soir et moi meme j'en suis une je suis un vampire. Bon assez parler de moi et toi ?

Harmony etait pressee mais elle s'en foutais elle avais retrouvee une camarade de classe et elle etait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 17:43

Soudain , le bruit de l'échelle tombant bruyamment sur le sol et d'une poubelle expulsée à terre tira Amy de sa rêverie. Elle tourna la tête instinctivement vers l'origine de tout ce rafus et n'eut le temps que d'aperçevoir une silhouette qui se jetta sur elle. Puis , elle entendit une voix qu'lle n'avait pas entendue depuis le lycée : celle d'Harmony. Elle se proclama vampire , lui affirma que la jeune sorcière avait bien changé depuis le lycée et qu'elle avait une meilleure coupe. Elle lui conseilla esuite de ne pas traîner dans la rue seule. Elle lui demanda ensuite de parler d'elle.

-Oh , Harmony ! C'est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je ne t'avais pas vue ! Eh bien , moi , je me promenais... Willow s'est montré très méchante avec moi et elle est partie sans que j'ai le temps de la carboniser...Quelle pimbêche celle-là ! Ah oui , maintenant que j'y pense , tu dois te dire que Willow et moi nous sommes sûrement disputé au sujet de maquillage puisque je ne t'ai pas dit ce que je faisais ! Je suis une sorcière et Willow aussi ! Cette peste se croit tout permis ! Elle m'a même piqué mon copain , James ! Celui-là aussi va me le payer !

La sorcière était tellement en colère qu'elle ferait nimporte quoi pour se venger de ces deux traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:35

Harmony n'en revenais pas, amy Madison une sorciere, elle ris et dit :

- Eh ben ce que les choses on changee depuis le lycee...!

Soudain Harmony eut une idee de genie, ce qui la surpris pour une fois qu'elle faisais marcher son cerveau. Amy pourrais peut etre la sauver en l'aidant a se debarrasser de James.

- Tu connais donc James ! Mais oui je suis bete il etais avec nous au lycee, eh bien si tu veux je peux t'aider a le tuer...Qu'est-ce que ttu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:40

Fred arriva en courant derrière elles. Elle était tout juste arrivée de Los Angeles avec Harmony. Cependant, elle avait perdu une de ses valises en chemin et avait donc pris un peu de retard sur l'horraire. Elle rattrappa finalement la vampiresse dans les ruelles et remarqua qu'elle était accompagnée. Le souffle coupé, ses valises dans les mains, la scientifique s'arrêta à côté d'eux.

''Ouf, c'est compliqué les aéroports. Je déteste voyager. Je préfère avoir ma petite grotte personnelle.''

Elle déposa ses choses parterre et leva son regard vers Amy, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle afficha un énorme sourire et lui tendit la main.

''Bonjour, je suis Fred Burkle. À ce que je vois vous vous connaissez...?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:52

Harmony regarda derriere elle et remarqua qu'il n'y avais plus les soldats ni fred. Puis elle ecouta le discours de Amy puis entendis la voix de Fred, sa camarade de bureau ou plutot sa superieur, elle sourit a ce que dit Fred et fit les presentations :

- Oh Fred désolée mais je vous ai perdue dans les ruelles et oui on se connais ! C'est Amy elle etais au Lycee de Sunnydale avec moi, elle etais dans ma classe.

Elle laissa Fred se presenter puis dit a Amy :

- Fred est mon amie de Wolfram et Hart la plus intelligente que je connaisse. Elle est responsable du labo. Hein Fredounette !

hj: On est arrivee en helicoptere mais cest pas grave tu pouvez pas savoir, comme on se retrouve lol comme sur tob.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 19:04

(ouais lol, dsl pour l'erreur :S )

Fred sourit à la jeune femme qui se trouvait devant elle et écouta en même temps ce qu'Harmony lui disait sur elle.

''Ah, génial. heureuse de vous rencontrer, Amy.'', dit-elle à la jeune femme tout en lui serrant la main.

Puis, elle se tourna vers Harmony quand elle l'entendit parler d'elle. Elle rougit instantannément et répliqua:

''oh, pas si intelligente que ça...''

Puis, elle se tourna vers Amy.

''Je suis une scientifique... et vous?''

C'est alors que Fred vit, non loin de là, Faith et Wesley, qui marchaient en leur direction. Elle abandonna aussitôt Harmony et Amy et se précipita vers eux en courant.

''Wesley!!! Faith!!''

Elle sauta au cou de Wesley, incroyablement contente de le revoir.


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 21:10

[HJ : J'ai fusionne vos sujets pour que Fred et Wesley se retrouve et que Amy et Faith s'allie si elle le veulent.]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 22:06

(Et moi j'ai édité pour intégrer Wesley et Faith à notre histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 00:49

Amy s'apprêtait à répondre à Harmony qu'elle acceptait volontiers son aide quand soudain , une jeune femme brune chargée de valises aux deux bras arriva et en disant que les aéroports étaient compliqués et qu'elle préférerait avoir sa petite grotte personnelle. La sorcière ne savait comment réagir face à tout ces évènements imprévus , ce fut donc pour ça qu'elle serra la main que lui tendait celle qui se présentait comme étant Fred Burkle. Avant que la jeune femme n'ait le temps de répondre en se présentant , Harmony s'en chargea à sa place en ajoutant que Fred était son amie de Wolfram et Hart la plus intelligente qu'elle connaissait et qu'elle était responsable d'un laboratoire. Amy n'avait aucune idée de quoi elle parlait mais d'après ce qu'elle avait compris , la dénommée Fred Burkle était une scientifique de renommée. Puis , cette dernière lui dit qu'elle était heureuse de la rencontrer.

-Tout le plaisir est pour moi répondit l'ex-rat.

Ensuite , Fred lui confirma qu'elle était une scientifique et lui demanda ce qu'elle faisait , elle. Amy s'apprêtait à répondre qu'elle était une sorcière mais la scientifique sembla voir quelqu'un derrière elle puis s'y précipita en criant les noms de "Faith" et Wesley , qui étaient totalement incconus à la jeune sorcière. Elle fit volte-face et vit Fred sauter dans les bras d'un homme accompagné d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 02:25

Harmony fut tout d'abord contente de voir Wesley c'etait lui qui l'avais embauchee a Wolfram et Hart puis ensuite surprise de le voir accompagne de Faith la tueuse de Vampire. Elle leur sourit et les salua puis dit enfin a Amy en privee :

- Alors Amy qu'en pense tu ? Une petite Alliance ? Je pense que si tu t'alliais avec Angel et Wolfram et Hart tu serais tout d'abord bien payee et ensuite tu pourrais tuer Willow, moi je veux qu'elle paye ce qu'elle a fais a mon tailleur. C'est pas Wolfram et Hart qui vas me le repayer...Je vais devoir prendre sur mon prochain salaire. Bon c'est pas grave.

Elle eut une idee et si Amy avec une formule reparer son tailleur a Harmony et Harmony lui proposeris ensuite de venir boire un verre ensemble avec Fred en souvenir du passe.

- Tu pourrais pas me reparer tout ca ? Et puis ensuite on irais boire un pot entre copines, comme au lycee ? C'etait peu etre pas avec toi mais tu etais quand meme de mes amies puisque tu as signee mon carnet de fin de scolaritee...

Harmony sortie du vernis et repara la faute sur l'un de ses ongles apres avoir crier un "Oh mon dieu!", puis souffla dessus avanmt de dire en voyant le beau teint sur la peau de Amy :

- Tu l'achete ou ton fond de teint ? Il a l'air de bien marcher ! C'est pas comme Willow elle fais peur elle ! Toi par contre tu es jolie et sourinte tu remonte la reputation des Sorcieres qui sont reputee pour etre laide.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 03:43

**Faith afficha un grand sourire à Wesley. Après avoir passé la nuit a patrouillé. Elle observa sa montre. Il était deja rendu tot le matin, en fait, il était cinq heures. La tueuse decide donc de serré son pieux dans sa poste de veste. La tueuse parta ensuite en compagnie de Wesley, mais , elle tomba par la suite droit sur Harmony, elle se rapellait vaguement d'elle et Fred , elle se souvenait de ses journées à Los Angeles , lorsqu'elle avait essayé de ramenné Angel. Alors elle afficha un grand sourire pour la salué , la main dans les airs bien heureux de la voir. Elle était bien heureuse d'acceuillir d'autre membre du Angel Investigations pour s'appreté à faire sortir le mal du corps de Willow Rosenberg. Elle leur souria**

Hey...Sa roule vous tous! Quesqu'il vous apportes dans cette petite ville banal.. vous savez, New York! C'est beaucoup plus grand ..et interressant!

**Faith pousse ensuite un grand rire. Elle ne fesait que rire. La tueuse de vampire, était bien heureuse de les voirs. Elle avait passé sa soirée et sa nuit à tué des vampires. Elle avait bien hate de faire quelque chose. Ce n'est pas qu'elle detestait faire cela. Mais, la tueuse se tannait à la longue. Au moin, elle avait pus au moin discuté un peu avec Wesley, cette homme avait beaucoup changé depuis l'époque du Lycée. Elle le trouvait bien sympa et beaucoup plus drole que Connor, qui se pensait plutot chef lorsqu'elle a passé vers Los Angeles.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:33

**Wesley avait vu arriver Fred, courant vers lui, alors qu'il marchait avec Faith. Aprés un bon moment de surprise (et de bonheur quand elle le serra sans ses bras), il réussit à répondre :

Fred ! Heureux de te revoir. Tu m'as vraiment manqué, dit-il, assez maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.03]Rencontre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.03]Rencontre dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8.04] Retour dans sa Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Les rues & les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser