Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 23:47

Jenny et Rupert étaient rentrés d'Angleterre depuis quelque peu. Jenny, toujours autant "traumatisé" par les évènements, malgré le fait qu'elle ne le montrait que très peu, fesait toujours le même cauchemar tout les nuits. Elle avaIt donc décidée de le vaincre en y fesant face. Elle avait décidé de retourner sur les lieux. Elle s'était donc rendu à son ancienne salle de classe, qui était toujours une salle d'informatique, seulement, en 6 ans, il y avait eu beaucoup de changements. Les ordinateurs étaient tous neuf, les bureaux installé en mobiles, aucune décoration n'arborait les murs. Elle s'appuya contre le bureau du professeur et ferma ses yeux. Elle se concentra quelques minutes, puis, elle sentit une présence. Se disant que c'était les souvenirs qui revenait, elle décida de fermer les yeux encore plus fortement. Mais la présence était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:35

Dawn entra dans la classe accompagnee de sa nouvelle amie. Elle trouva Jenny les yeux fermer comme pensive. Elle voulut dire quelque chose puis eu peur de la deranger. Puis au bout de quelques secondes d'attentes se decida :

- Mademoiselle Calendar ?

Elle esperais que Mademoiselle Calendar reprendrais son travail de Professeur au Lycee de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 17:57

Melodie rentra a la suite de Dawn. Elle regarda tout autour de elle puis vit une femme qui pouvait certainement etre le proffeseur. Sa nouvelle amie, Dawn, semblais bien connaitre ce proffeseur, comparement a elle. Melodie resta donc dans son coins..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:21

Jenny sorta de ses pensées quand elle entendit une petite voix féminine et se retourna, se levant du même coup. Elle reconnu la jeune fille qui s'était présentée à elle à l'aéroport...la soit disant soeur de Buffy

-Ho bonjour...heum...Dawn, c'est ça?!

Elle croisa ses bras, ne se sentant pas tout à fait à l'aise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 21:53

Dawn sourit a Jenny et lui repondit :

- Oui c'est ca Dawn .

Tout d'abord elle etait surprise de la voir au lycee de sunnydale puis en y reflechissant bien elle se rapella que Mademoiselle Jenny Calendar etait proffesseur avant de mourir. Elle lui demanda alors :

- Vous allez etre notre professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:02

Toujours en restant dans son coins, Melodie observait la classe. Il y avait des fenetre sur le mur du fond et elle s'en aprocha pour observer la vue. Elle n'avait pas l'habitude de s'attacher au gens, sourtout apres ce qui etait arriver a sa precedente mere. La classe etait remplit de materielle en tout style. Ordinateur à livre sur la religions en passant par les manuelle de mathematique et de seconde langues. Melodie ce tourna vers Dawn et le proffeseur pour dire
- Cette piece serre t'elle a plusieur classe?
demanta-t-elle timidement. Elle ne souhaitait pas deranger la conversation deja entemer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 00:02

Jenny s'étonna de la question de Dawn.

-J'ai bien peur que non...enfin, pas pour l'instant...Je...

Elle s'approcha de Dawn, pour ne pas que l'amie de Dawn l'entende.

-En fait, je suis venu pour...faire face à mes souvenirs...tu comprends...je...on verra cela plus tard.

Puis, l'amie de Dawn, que Jenny ne connaissait pas du tout, avait posé une question qui la laissa sans réponse.

-Eh bien, je ne sais pas du tout! C'est la première fois que je remets les pieds dans cette classe....en 6 ans!

Elle se retourna vers Dawn. Elle avait tant que questions à lui poser.

-Dawn...je peux te parler...en privé?!

Lui dit-elle, trop gêné pour mettre à la porte quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas...n'étant même pas professeur encore, n'ayant aucune autorité envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Katty Lewis
Nouveau membre
Katty Lewis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Perdu dans son monde, morte dans vos reve
Date d'inscription : 20/06/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 00:28

Suite a la reponde de Jenny. Et apres avoir entendue la femme demander a dawn si elle pouvait lui parler en priver. Melodie comprit qu'elle etait de trop dans cette piece. Elle ce dirigea donc vers la porte sans dire un mort, et avant de sortir elle dit


- j'ai comprit je vais aller voir dans la cafeteria si il y a quelque chose d'interesant.. ou j'irait me perde dans les couloir!


Puis elle sortit d'un pas lent. Elle ne s'en faisait pas pour sa. Elle y etait habituer, de tout facons comment elle pouvait penser ce faire des amis alors qu'elle ne savait meme pas si le lendemans elle allait etre encore en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:39

Dawn vis Melodie sortir elle lui sourit et revint a Jenny :

- Oui Mademoiselle Calendar, bien sur.

Elle s'appretais a parler avec le professeur de sa grande soeur lorsqu'elle etait au lycee.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 03:38

Jenny se sentit mal à l'aise d'un coup. C'était la première fois qu'elle allait vraiment avoir une conversation avec cette jeune fille qu'elle connaissait à peine. La soit disant soeur de Buffy. En Angleterre, Giles et Jenny avaient parlés de pleins de trucs concernant tout le monde, mais pas de Dawn. Beaucoup de questions trotaient dans la tête de la femme.

-Heum...Dawn...Je me demandais...tu...

Jenny eu un bloquage...Elle savait pas comment s'y prendre...elle dit alors n'importe quoi.

-Tu...crois que je vais arriver à me faire à cette nouvelle vie?!

Jenny eu été trop idiote pour sauter au sujet qu'elle voulait aborder mais elle s'y lancera plus tard. Elle sourit idiotement à Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 23:50

Dawn Sourit a Jenny avec un air de pitie cette femme lui faisait de la peine. Elle etait morte puis elle avais etait ramenee a la vie. Ca devait etre dur pour elle. Dawn lui dit alors :

- Bien sur Mlle Calendar. J'en suis certaine.

Elle se dirigea vers la fenetre et s'y accouda toujours le sourire au visage pour que Mlle Calendar voye que tout aller bien se passer. Que cette seconde vie etait une seconde chance.

[Hj: Dsl j'etais vraiment pas inspirer !]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 09:50

[H.J. Nah ça va je comprends! En Égypte, la chaleur c'est torride mdr!!! ]

Jenny souria à Dawn. Elle la rassurait un peu. Elles se connaissaient à peine, mais déjà, elle savait que cette petite allait lui apporter beaucoup.

-Merci Dawn! Tu...tu me remonte le moral!

La remercia-t-elle pour son support moral. Dawn s'approcha donc de la fenêtre et Jenny fit de même. Elle observa le ciel, les oiseaux, les nuages et le soleil, le grand palmier au milieu de la cours, les fleurs sur le bord des fenêtres. Tout ça lui semblait tellement jolie. Elle profita donc de la vue. Puis, elle changea de sujet, cela lui trotait trop en tête.

-Dawn!? Il y a quelque chose que je ne comprends pas! Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de toi, quand...quand j'étais vivante?! Je veux dire...tu habitais avec ton père?!

Jenny s'accouda alors sur le bord de la fenêtre et regarda Dawn, avec un regard de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:25

Dawn fut surprise de l'entendre dire cela, comment c'etait possible les moines avais changer la memoire de tout le monde. Dawn elle se rapeller tres bien de Jenny, a l'epoque ou sa soeur etait au lycee. Mais c'etait vrai que Jenny etait morte donc les moines n'avaient pas pus changer sa memoire, Dawn tenta d'expliquer a Jenny l'histoire delicate :

- C'est une tres tres longue histoire...

Dawn prefera se taire a ce sujet puis dit :

- Vous voulez reelement savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:39

Jenny haussa les sourcils quand Dawn lui dit que c'était une très longue histoire et qu'elle lui demanda si elle voulait réèlement savoir. Jenny acquiessa.

-Eh bien, oui, je veux savoir. Je veux savoir tout ce que j'ai manqué ces 6 dernières années. J'ai tout mon temps tu sais!

Elle regarda la grande fille et lui sourit un peu mal à l'aise d'être si directe et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:56

[Dsl pour ce post merdique mais gt pas au calme quand je l'ai ecrit! Y'avai du bruit et du monde...]

Dawn commenca alors son explication a propos de son existance :


- Eh bien voila je sais que c'est incroyable et que vous aller me prendre pour une folle mais je vais vous raconter. C'est normale que vous ne vous rapelliez pas de moi car je n'etait pas encore arrivee il y a 6ans. En fait je suis une puissante clef qui peut ouvrir un portail interdimensionnel. Enfin je suis une ancienne clef maintenant je n'ouvre plus rien. Il y a 3 ans de cela je n'etait encore qu'une energie verte tres puissante pouvant ouvrir la porte entre les enfers et notre monde.

Elle avala sa salive histoire de desecher sa gorge puis repris :

- De puissant moines m'ont transformer m'ont donner une apparence humaine. Il y avais une raison a cela : Gloria. Gloria etait une puissante deesse qui avais besoin de moi pour retourner dans son monde et detruire ainsi le notre. J'etais donc la clef ouvrant ce portail interdimentionnel et elle etait donc a ma recherche. Les moines m'ont donc envoyer chez Buffy sous l'apparence d'une soeur pour qu'elle me protege de Gloria. Seulement Buffy et moi avons le meme sang et les memes souvenirs. Je suis donc reellement la petite soeur de Buffy. Les souvenirs de tous ont etait changer. Mais apparament pas les votres...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:12

Jenny avait froncé les sourcils et avait le regard dans le vide. Elle prit quelques instants pour assimiler tout ce que la jeune fille lui avait dit. Après un long silence, Jenny se tourna vers elle et lui répondit enfin.

-Wah! Eh bien! C'est...c'est...incroyable! Mais puisque j'ai grandis et vécu dans le paranormal et la magie...je te crois!

Puis, voyant que Giles ne lui en avait pas parlé, elle lui demanda alors.

-Dis-moi, il y a beaucoup de gens qui savent...que...tu étais...une clée?!

Elle croisa les bras et s'appuya contre le bord de la fenêtre, serrant son manteau de cuir contre elle, un courant d'air un peu frais venait l'agacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:21

Dawn fronca les surcils :

- Non tres peu, seulement les amis proches de la famille. Et puis maintenant meme si les ennemis l'apprennaient ca ne serais plus grave. Je n'ouvre plus rien.

Ily eut une secousse Dawn se rattrappa a Madame Calendar avant de dire :

- Mais qu'est ce qui se passe ?

[hrp: Sous sols le bouclier est briser]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:50

Jenny sentit la secousse et fut acculée au mur, Dawn s'étant accrochée à elle. Elle fut vraiment surprise. Elle se rapella que c'était arrivé une fois, quand les "Têtes" de la Bouche De l'Enfer étaient dans la bibliothèque, mais c'était loin tout ça. Un tremblement de terre dans cette région, c'était courant mais à Sunnydale, ce n'était pas bon signe. Elle regarda alors Dawn, un peu terrifiée. À peine revenue à Sunnydale, que les ennuies recommencaient déjà.

-Ce tremblement de terre ne me dis rien de bon qui vailles!

Elle s'approcha alors de la porte et regarda dans le couloir par la fenêtre avant de se décider à l'ouvrir. Les élèves marchaient un peu dans tout les sens, étant la pause du midi! Elle se retourna vers Dawn.

-Tu viens?! On va aller s'informer de ce qui se passe...au près de quelqu'un qui saurait ce qui se passe!

Elle lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 06:55

Dawn s'etait agripee a Jenny puis une fois le tremblement de terre passait elle se contenta de ramasser ses affaires puis de suivre jenny avant de lui proposer :

- Vous savez que Buffy travaille au lycee ? Vous voulez qu'on aille la voir.

Dawn savez que ca rassurerais surement Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Jenny Calendar
Administratrice
Jenny Calendar


Nombre de messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 07:04

Jenny resta surprise. Giles ne l'avait pas informé de cela. Décidemment, elle avait vraiment pleins de trucs à apprendre...et elle voulait tout savoir! Elle eut un sourire en coin, pensant à Buffy travaillant dans cet établissement...elle y avait passé son adolescence, là, elle était encore là...elle pouvait presque la voir, devenue vieille, encore dans ce lycée!

-B...Buffy travail ici?!! Sans blague!? Elle fait quoi?!

Jenny ferma la porte et suivit Dawn, et resta attentive, voulant entendre ce que Dawn allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 07:09

Dawn ris et dis :

- Elle conseille les jeunes ! C'est une excellante conseillere !

Elle eut un sourire se rapellant les fois ou elle avais du aller la voir, pour lui parler des problemes avec sa soeur :

- Par contre avec moi elle est pas si douee que ca ! Elle est tres tetue. Je ne sais pas si elle l'etais deja a votre epoque.

Dawn eut un leger rire puis se rendit dans le bureau de sa soeur.

Arrow Bureau de la conseillere Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [8.04] Souvenirs difficiles [Libre]   [8.04] Souvenirs difficiles [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.04] Souvenirs difficiles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8.03]Rencontre dans les ruelles
» [8-04] Seul et triste...(Libre)
» [8-03] Un verre de sang bien frais !!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser