Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [8.03]Rencontre dans les ruelles

Aller en bas 
+2
Wesley Wyndam Price
Faith Lehane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 14:52

Fred le serra bien fort dans ses bras, incroyablement heureuse de le revoir après tout ce temps. Il était venu dans cette ville bien avant elle. Après un moment trop court à son goût, elle le lâcha finalement pour le regarder dans les yeux vace un beau sourire et lui répondre:

''Tu m'as beaucoup manqué aussi.''

Puis, elle se tourna vers Faith avec son grand sourire toujours allumé dans son visage. Elle lui fit un bref petit câlin, sachant que la Tueuse Rebelle n'était pas trop portée sur ce genre de démonstration d'affection.

''Heureuse de te revoir Faith.''

Elle se tourna alors vers Wesley.

''Comment tu trouves ça ici?''

Elle était curieuse de savoir les dernières nouvelles et de savoir aussi si Wes aimait cette ville, puisqu'elle-même n'y était jamais venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 15:28

**Wesley réfléchit quelques secondes à la question. Ce n'était pas facile de dire si on n'aime ou pas une ville regroupant la quasi-totalité du mal de ce monde. Mais il finit quand même par répondre :

C'est vrai que c'est une jolie ville, exceptée la boûche de l'enfer, bien sûr. Et en plus, c'est-là que j'ai fait mes débuts d'observateurs, avant d'être viré de la Confrérie des Observateur pour mon piètre travail, alouta-t-il ironiquement.
Et toi, tu en penses quoi ? Ca change quand même de LA et sans être méchant, ça se rapproche plus de Pyléa.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:10

Amy sourit lorsque Harmony lui proposa une alliance pour tuer Willow. Cela lui convenait. Apparamment cet Angel était le chef de cette "association" appellée Wolfram et Hart. Harmony lui montra son tailleur en lui demandant si elle pouvait le lui réparer . Puis qu'ensuite , elles iraient boire un pot entre copines et bla bla bla... La sorcière ne se souvenait que vaguement de cette Harmony. Elle était toujours fourrée avec Cordélia au lycée et était une de ces filles superficielles. Mais même si elle la trouvait un peu agacante , Amy commençait à l'apprecier. En plus , elle la complimenta sur son teint si lumineux et ajouta qu'elle était jolie , souriante et qu'elle remontait la réputation des sorcières qu'on qualifiait généralement de laides.

-Merci Harmony , oh ton tailleur , oui tout de suite !

La sorcière fit un geste de la main droite et une lueur verte en sortit pour réparer le vêtement de la vampire.
Elle observa ensuite Fred serrer dans ses bras l'homme puis relâcher son étreinte pour se tourner vers l'autre femme brune en lui disant qu'elle aussi lui avait manquée. Elle l'appella Faith. Amy en déduisit que l'homme s'appellait Wesley. La sorcière écouta l'homme avec surprise quand il raconta que Sunnydale était une jolie ville exceptée la bouche de l'Enfer mais surtout , il dit avoir été viré de la Confrérie des Observateurs et avoir fait ses débuts dans la ville. Le dénommé Wesley était donc un Observateur. Elle se demanda de quelle Tueuse il avait pu être l'Observateur puisque Buffy Summers avait déjà l'ancien bibliothècaire Rupert Giles comme protecteur. Puis , faisant semblant de ne pas les avoir remarqué , Amy se tourna vers Harmony.

-Tu es toujours aussi radieuse à ce que je vois ! Et quand tu me demande une petite alliance , c'est avec plaisir que j'accepte !

C'était l'occasion rêvée de se venger de cette pimbêche qui avait toujours eu le pouvoir sans effort alors qu'elle-même , avait travaillé des années et des années pour obtenir assez de pouvoir. Finalement , quand elle y repensait , Catherine , sa mère avait été géniale en prenant possession de son corps. Elle lui avait transmis son potentiel , lui permettant ainsi de pouvoir tenir tête à cette horrible Willow.

-Merci maman. dit Amy dans un murmure inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:13

Fred était toujours face à Wesley, qui lui expliquait qu'il aimait quand-même cette ville malgré le fait qu'il y avait beaucoup de démons et qu'il y avait aussi la bouche de l'enfer. Quand il lui demanda ce qu'elle en pensait, en rajoutant que ça se rapprochait plus de Pylea, Fred le regarda avec le visage d'une fille blessée pendant un moment avant de répondre:

''Je viens juste d'arriver alors je ne sais pas. Mais si ça ressemble à Pylea, je risque de détester.''

Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Amy et Harmony, qui semblaient bien absorbées dans leur discussion. Elle s'approcha de Wes et lui murmura:

''Au fait, tu connais un endroit où je pourrais dormir? Le voyage m'a épuisé et j'ai appris que personne n'a pris la peine de me réserver un appartement...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:17

**Peu après que Sunnydale soit reconstruit,Faith s'avait acheté une nouvelle appartement près du centre ville. Son appartement n'était pas la plus chique. Mais, Faith pouvait bien dormir sur le fauteil. La jeune tueuse avait déja dormir dans des situations beaucoup plus mauvaise. Elle leur souria bien heureuse d'avoir rencontré tout ses gens en cette matiné. La nuit vait été un peu longue, mais la tueuse ne sentait meme pas ses yeux fermé d'un instant. Alors Faith observa Fred & Wesley entraint de se parlé ensemble. Il s'emblait bien heureux de la voir. Il en était amoureux, cela se sentait a plein nez.**

Bah.. je peut bien t'abbrité .. si tu trouve rien?

**Dit elle en riant. Winifred Burkle était une jeune femme qui lui fesait à certaint moment pensé à Willow durant l'époque du lycée. Elle avait beaucoup plus murrie. Et maintenant, c'était devenue une sorciere du mal. La tueuse lui fit un sourire. Elle esperait vraiment que toute cette histoire allait bientot se reglé. Alors elle souria de nouveau au groupe**

Et vous .. avez prevue d'aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:52

Harmony avais remarquer que tout le monde les regardaient mais elles ne faisaient rien de mal alors elle continua de rester a l'ecart avec Amy. Lorsque Amy redonna vie a son tailleur, Harmony sauta au coup de Amy en lui disant :

- Merci ! Merci Amy ! C'est tres gentils !

Puis quand Amy lui dit qu'elle etais toujours aussi radieuse Harmony fit un sourire de blonde puis se passa les doight dans els cheveux mais se retenue de dire " Je sais ", elle avais appris par elle meme que quand elle avais dit ca elle s'etais retrouvée critiquée. Amy accepta son offre alors Harmony se ressentie revivre. Ce petit imbecile de James ne pourrais plus l'approcher car Amy etant une sorciere elle pourrais la protéger. Et en meme temps Willow serais stoppée et Angel feliciterais Harmony. Harmony fretillant s'imaginant obtenir un grade plus haut et mieu etre payée grace a Amy et ne pus s'empecher de s'ecrier :

- C'est super ! On va enfin se debarassée de cette coincée de Willow et Angel me recompensera !


[HJ: Decidement J'AIME ! J'AIME et je RE-AIME ton Rp Amy ! C'est merveilleux lol viteuh je veux la suite ! lloll ]
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 14:39

**Wesley se retourna vers Faith et répondit :

J'ai loué une chambre à l'hotel de Sunnydale. C'est un peu spartiate mais ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 18:17

Fred ne savait pas trop quoi dire. Faith lui proposait de l'héberger, mais Wesley répliquait par la suite qu'il avait loué une chambre à l'hôtel. Voulait-il dire par là qu'il avait l'intention de l'emmener avec lui? Biensûr, la jeune scientifique préférerait aller avec Wes, mais elle ne pouvait pas non plus repousser la gentillesse de Faith. Que faire? Elle jeta un coup d'oeil vers la vampire et la sorcière, qui discutaient toujours entre elles. Elle se tourna finalement vers la Tueuse et le jeune homme et observa celui-ci un moment. Il était tellement gentil, tellement mignon, tellement... tout! Elle se demandait encore comment elle faisait pour ne pas lui sauter au cou. Elle en était amoureuse, il n'y avait aucun doute, mais elle avait peur de faire les premiers pas... ça faisait des mois et même des années qu'ils se courraient après, mais aucun n'avait le courage d'avouer ses sentiments.

''Alors je vais avec qui finalement? Je ne voudrais déranger personne...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Wesley Wyndam Price
Super Membre
Wesley Wyndam Price


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:19

**Wesley avait envie de lui proposer de venir avec lui à l'hôtel, mais, en plus de la peur de faire le premier pas, il avait aussi peur d'aller trop vite et de tout gacher. Mais malgré ses craintes, ne rien faire ne mènerait finalement à rien. Alors, il se décida et tenta :

Si tu veux, tu peux venir avec moi ... Enfin, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 06:32

Fred se tourna vers Wesley, qui avait répondu en premier. Il semblait heureux de l'emmener avec lui à l'hôtel. Quant à elle, Fred était au paradis. Son espoir venait de se réaliser. Elle allait pouvoir avoir un peu de temps seule avec Wesley. Peut-être trouverait-elle le courage de lui dire ce qu'elle ressentait? Elle lui adressa son plus beau sourire et un 'merci'. Puis, elle se tourna vers la Tueuse avec son habituel sourire avant de lui annoncer:

''Je vais aller avec Wes, mais je suis vraiment heureuse que tu me l'aies proposé. Alors on se revoit peut-être plus tard?''

Elle fit un petit câlin à la Tueuse avant de se tourner à nouveau vers l'homme qu'elle aimait. Il était si beau dans la lueur de l'aube...

''Je suis prête, et très fatiguée, allons-y!''

La jeune femme reprit ses valises qui traînaient sur le sol et commença à marcher avec Wesley jusqu'à l'hôtel.

(Suite pour Wes et moi, à l'hôtel. Je fais le topic chéri Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Amy Madison
Membre
Amy Madison


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:15

Amy regarda la dénommée Fred partir avec l'homme qui avait été désigné comme s'appellant Wesley puis elle se tourna vers Harmony et Faith. La sorcière ne savait que faire , elle n'avait pas l'habitude de jouer le beau rôle mais avait plutôt tendance à agir dans son propre interêt sous le feu de l'action. C'était donc pour cela qu'elle était quelque peu gênée et ne savait pas quelle attitude adopter à cet instant précis. Tout aurait été beaucoup plus simple si au lieu de croiser une ancienne connaissance de lycée et de rencontrer de nouvelles personnes , elle aurait retrouvé sa mère ! Si ç'avait été le cas , elle aurait su quoi faire , s'enfuir , par exemple ! Quelle ironie. La méchante sorcière Amy qui avait fait du mal à Willow sans scrupules , avait à présent l'air indécise.

-Et toi Harmony que vas-tu faire maintenant ? Je suppose que tu vas aller avec...

Elle se tourna vers la femme brune qui restait silencieuse.

-Tu t'appelles Faith si je ne me trompe pas...Où allez-vous aller , toutes les deux ?

Ce n'était pas non plus dans les habitudes d'Amy de se soucier de personnes dont elle n'avait rien à faire. La jeune sorcière se demanda ce qui lui arrivait.

** C'est sûrement cette pimbêche de petite sorcière rousse qui a déteint sur moi et a pris ma personnalité ** songea-t-elle.

C'était plus réconfortant de penser ainsi dans l'esprit d'Amy. Elle détestait les mystères plus que tout et ne voulait absolument pas chercher d'autre cause à sa soudaine métamorphose.

[HJ : Merci Harmony ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:12

[ mais de rien ! Snif je l'ai attendue longtemps la suite de ce beau rp ! lol]

Harmony était au courant pour l'histoire d'amour entre Wesley et Fred, cela la fit sourire la maniere maladroite qu'utilisa Wesley pour inviter Fred chez lui. Faith avais bien compris elle aussi et les laissa tout les deux. Puis une fois qu'il partir Harmony sourit a Fred et revint a sa conversation avec Amy, quand celle ci lui demanda ce qu'elle comptait faire ou si elle allais partir avec Faith, Harmony ris et dit :

- Non ! Je vais aller rejoindre Angel pour lui donner sa malette...En plus il va bientot faire jour. Si tu veux tu peux venir avec moi. Et je pense que Faith va aller se reposer apres une bonne nuit de chasse hein faith ?

Harmony ne connaissait que tres peu Faith seulement du lycee, et en plus Faith n'avais pas l'air de beaucoup l'aprecier au lycee. Mais Harmony ne lui en voulais pas elle se disais en elle " Harmony tu es gentille maintenant n'en veux plus a personne, et aime tout le monde ". Bien sur elle continuer a critiquer les filles plus belle qu'elle ou bien habillée mais elle avais fait d'enorme effort et de ce fait elle aimais bien Faith.

- Alors qu'est-ce que tu en dis ca te dis de venir avec moi voir mon patron ? Ensemble on parlera de l'alliance. J'ai cru entendre que Angel et toi vous aviez eu un affrontement au centre commercial. Lors du combat contre Willow.

" Willow ", ce prenom la degoutée desormais elle eut envie de l'injurier mais elle savais que Angel etait son ami et elle ne comprenais pas comment on pouvais ne pas en vouloir a cette petite sorciere de pacotille. " Blondasse ", elle vais osée la traitais de " Blondasse ". Qu'elle pretencieuse avec ses habits sombre. C'etait demodé de s'habiller de la sorte. Elle chassa ses pensées negatives de sa tete et regarda Amy et Faith souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modérateur
Faith Lehane


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 06:29

**La jeune tueuse affiche un grand sourire à la jeune femme qui décligna son offre. Elle préférait allée dans la chambre d'Hotel de Wesley. Et cela était comprennable, vu que la jeune femme resentait un sentiment pour cette homme et la jeune tueuse le remarquait très bien. Elle n'était pas stupide. La femme connaissait bien se genre de regard malsain. Elle souria peniblement pour leur salué de la main, toute en les laissants partir vers leur motel, idée de dormir un peu. Il était bien heureux avec elle, et cela se voyait. L'heure avancait très rapidement. Faith Lehane n'avait pas vu les heures passés , en cette soirée. Elle se retourne donc par la suite en direction des deux autres femmes. La jeune sorcière, qui était en fait nommé ''Amy'' se mit à lui parlé, en fait, la tueuse avait un peu attendu parlé d'elle, mais la situation était pour tous dire, plutot differente à celle d'aujourd'hui. Maintenant, la jeune femme semblait être revenue de leur coté. Il y avait aussi Harmony, qui était completement blonde. Rien de plus pire que cela, mais Faith aussi avait passé par leur bord. Elle avait été Bad durant un moment et elle aurait voulu les tués. Alors, la tueuse ne se dérangea pas pour Harmony & Amy. La situation était semblable a la sienne. Elle souria ensuite au deux jeune ''femme''. Faith leur repondu alors.**
Ouais c'est bien moi...! Quesque vous voulez faire?
**Dit la jeune tueuse en souriant betement, elle leva alors ses mains dans les aires, idées de pouvoir les salués. Elle se mit donc à un peu marché le long de la route en compagnie de Amy & Harmony.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:57

Harmony sourit a Faith et dit :

- Eh bien on va rejoindre Angel.

Les trois filles se rendirent dans les egouts pour chercher Angel.

Arrow Egouts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8.03]Rencontre dans les ruelles   [8.03]Rencontre dans les ruelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.03]Rencontre dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [8.04] Retour dans sa Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Les rues & les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser