Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [8-03] Une bonne nuit de sommeil !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 05:48

**Spike n'aimait pas beaucoup que Buffy ne parla pas mais il avait l'habitude. Soit il se recevait des coups, soit il se faisait insulter ou soit il se faisait ignorer... Il s'approcha de Buffy et s'ssit à coter d'elle sur le canapé.**

Dis-moi ce qui te tracasse poussin ! Je sens que tu es intriguer et fatiguer. C'est à cause que j'ai tout raté ? Je vois bien que je n'ai pas réussit là ou tu m'avait confier.

**Il y eut un sourire puis son sourire s'effaça au fur et à mesure de ses paroles. Il savait qu'au lieu d'éliminer la force il l'avait mits en colère et qu'elle avait possédée Willow par sa faute.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 14:48

Buffy regarda Spike
Ce qui me tracasse??J'aurais mourrir tout à l'heure, Willow aurait pu me tuer, mais toi tout ce que tu as trouver à faire c'est de partir avec ton ami faire je ne sais quoi.Si Dawn n'était pas arriver, je ne serais surment plus là.
Buffy soupira et entendit des voix qui venaient de la cuisine.Elle reconnu la voix de sa mère et celle de sa soeur.
C'est pas possible
Buffy regarda Spike
Je reviens
Elle alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:47

*Spike qui était dans le salon avec Buffy avait sentit qu'il y avait une présence non désirer dans la cuisine. Avec son oie de vampire il s'était concentrer et avait entendu la Voie de Dawn et de Joyce. Mais c'était impossible que la mère des filles Summers soit encore en vie. Il avait assistrer de loin a son enterrement. Même si il ne s'était pas montrer et qu'il soit partie dès qu'il avait vu Angel venir vers Buffy. Cela lui avait déchirer le coeur. Sans dire un mot il regarda Buffy et avait compris que elle aussi avait entendu la voie de sa mère. Il se leva dès qu'elle le fit et la suivit à la cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [6-03] Sommeil peu present !
» [8-04] Courte nuit
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser