Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8-04] Courte nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:03

Dès son arrivée chez elle, Maria prit sa douche puis ne tarda pas à s'endormir. Mine de rien, elle était vraiment épuisé de sa journée. Connor et elle s'étaient entraînés toute la journée puis ils avaient chassés des vampires. Sans compter toutes les émotions qu'ils avaient véccut, une bonne nuit ne leur ferait pas de tord. La jeune femme s'endormit donc en penssant à son amour.

Le lendemain, Maria eu peine à se réveiller. La nuit lui avait parrut si courte ! Elle était donc encore toute ensommeillé. Elle se leva puis mit un vieux jeans, un T-shirt noir assez serré et des baskets. Elle attacha ses cheveux en chignon par la suite puis elle alla à la cuisine se faire un café et un bol de céréals. Elle s'assit finalement sur son lit, encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:07

Connor arriva devant la porte de Maria tout essouflé tellement il c'était dépècher d'aller la voir. Il reprit son souffle se recoiffa et cogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:12

Maria resta étonné d'entendre cogner à la porte. Elle se demandait qui ça pouvait bien être aussi tôt le matin. Elle alla ouvrir la porte, encore un peu bougonne puis elle resta surprise de voir Connor à la porte. Sa bonne humeur revint peu à peu juste à le voir. Elle s'Approcha de lui puis l'embrassa tendrement avant de lui demander:

Tiens, bonjour toi ! Que me vaut l'honneur de cette visite ???

Elle lui prit doucement la main puis le fit entrer
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:18

Je trouve que j'ai mal agit hier et je veux te proposer de passer la journée avec moi on pourrais aller se balader. Ou peut etre que tu pourais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:23

Pourquoi aurais-tu mal agit ??? lui demanda-t-elle d'un ai interrogatif

Elle eu un sourire amoureux suite au proposition du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux une minute en caressant sa joue du bout des doigts

Oh oui ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de passer la journée avec toi !

Elle le regarda dans les yeux en souriant, la main toujours sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:26

Connor posa sa main sur la joue de Maria.

Si on y allait proposa Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:29

D'accord... lui dit-elle en souriant

La jeune Tueuse prit une petite veste blanche qu,elle enfila puis elle regarda Connor en voulant dire qu'elle le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:35

Connor prit la main de Maria et s'en alla vers la sortie de l'hotel. Mais avant meme qu'ils aient pu se rendre à la porte un vampire les attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Maria Phillips
Super Membre
Maria Phillips


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:41

Maria se sentait déja un peu mieux qu'à son réveil. Elle allait passer la journée avec l'homme qu'elle aimait. Qu'est-ce qu'elle pouvait demander de plus ??? Ils virent donc pour sortir main dans la main lorsqu'un vampires sortit de l'ombre et les attaqua. Maria vint pour sortir un pieu de son sac lorsque le démon courut dans les tunelles des égouts. Maria le regarda un moment puis elle se tourna vers Connor.

Il faut le rattraper avant qu'il ne cause des dommages ! Certaines personnes se balladent ou se cachent parfois dans les égouts. Il ne faudrait pas qu'il leur arrive malheur !

Elle regarda le jeune homme un moment. Elle était déçu. À cause de son travail, sa journée était en quelque sorte gachée
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 03:46

D'accord dit Connor d'un air décue.
Mais ce n'est pas grave je vais pouvoir m'entrainer.

Connor décendit dans les égouts avec Maria.

Arrow égout :Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-04] Courte nuit Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Courte nuit   [8-04] Courte nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] Courte nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-03] Une bonne nuit de sommeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: L'Hotel :: Chambre de Maria Phillips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser