Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [8-03] Une bonne nuit de sommeil !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 16:09

Tout le monde netra et Dawn et spike entrerent en dernier. Dawn le laissa sur el canapé et alla voir Buffy :

- Buffy heureusement que tu es la !

Elle la pris dans ses bars comme une enfant, apres tout dawn n'avais plus personne hormis sa soeur. Elle la regarda et lui dit :

- j'ai eu si peur pour toi Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:33

Angel arriva avec Tara dans les bras,il la posa sur un canapé une plaçe le temps qu'elle se ressaisice et regarda Dawn et Buffy avant d'ajouter,vers les deux soeurs qui se caliné,il tousota et dit :
-"Désolé d'interrompre votre petit moment,mais c'est juste pour savoir où on peut s'installer pour cette nuit ?"
Il eut un sourire avant d'ajouter :
-"Si il y'a manque de plaçe je peux retourner à L.A."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:43

Buffy souria et Dawn la prit dans ses bras.
Si tu n'était pas arriver, je ne serais surment plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:18

**Spike entra dans la maison des Summers où durant le trajet il était comme perdu. Sunnydale, cette ville qu'il avait détruire en combatant la force était de nouveau là, rien n'avait changer. Se reprenant et regardant la maison ou il aimait souvent venir et ou il avait passer un été entier à protégé Dawn lorsque Buffy n'était plus parmits eux.**

Poussin si tout à été reconstruit je peux retourné à ma crypte si il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 21:21

Dawn apres cet instant d'affection, s'en détacha et lui dit :

- Buffy il y a assez de place pour tout le monde non ? Et puis Spike peut dormir a la cave...

Elle regarda Angel et dit :

- Pourquoi Spike et Angel ne se partagerais aps la cave ? Entout cas il n'y a aps assez de place en haut et puis demain je pense retourner au lycée pour surveiller la bouche de l'enfer..

Puis elle demanda a Buffy :

- D'ailleur pourquoi tu n'y retravaillerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 22:55

Buffy regarda sa soeur
Oui, a la cave
Elle eu un moment de tournie.Buffy se tena au pied du canapé
Wow!
Buffy regarda sa soeur
Euh...Oui pourquoi pas
Buffy se sentait un peu bizarre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:25

Dawn sourit puis quand elle vit sa soeur avoir un instant de faiblesse elle la tenue comme elle le put et dit :

- Buffy qu'est-ce qui t'arriev ?

Elle l'aida a s'assoier :

- Assieds toi ! Je pense que demain j'irais seule au lycée tu as besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:28

Angel la regarda :
-"Quoi ? Partagez la cave avec Spike,c'est une blague ! Et puis pour Cordy et Wesley ?"
Le vampire n'était absolument pas d'accord,il voulut riposter mais Buffy faillit tomber sur le sol,il s'approcha d'un pas vif mais dawn la vit se rassoeir,Angel l'observa et demanda:
-"Un petite fatigue ?"
Il la regarda inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:32

Buffy était donc assise.Elle regarda Angel et Dawn
Ouai, ouai c'est surment ça
Elle regarda Angel
Et t'a une autre solution sinon?
Buffy n'attendit même pas qu'il réponde
Il va falloir vous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:36

Dawn eut un sourire envers Angel qui voulais dire que al chef avais parlé ! Elle regarda ensuite Buffy et lui demanda :

- Tu veux boire quelque chose ?

Buffy avais été salement amochée mais dawn l'avais pourtant guérrie. Elle s'inquieta et espera que ce ne sois rien de grave, car sans buffy ils etait fichus. Sans attendre la reponse elle partit chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:45

Angel regarda Spike puis se retourna vers Buffy et lui demanda alors :
-"Et bien à vrai dire non..Buffy promets moi que c'est provisoire ?"
Il eut un sourire en voyant Danw partir chercher de l'eau,il se laissa tomber dans un fauteuil et regarda la Tueuse se faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et à vrai dire il était plutôt content d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:48

Buffy regarda Angel
Ha ça j'en sais rien
Elle souria et prit un verra d'eau que Dawn lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 02:18

**Spike eut un petit sourire quand Dawn lui dit qu'il pouvait dormir à la cave mais leva les surcils quand celle-ci lui dit de partager la cave avec Angel. Ca il n'aimait pas trop cette idée.**

Poussin je ne tiendrai pas dix minutes avec soulboy !

**Mais quand Buffy ait un vertige il eut un geste mais Dawn le précéda. Il vu aussi Angel qui avait eut un geste. Lorsque Dawn partie de la cuine il vint se mettre face à elle assise sur le canapé. Il s'agenouya pour être à sa hauteur.**

Tu te sens comment, chaton ? Tu devrai plutôt aller te coucher et te reposer, amour.

**Il avait mits ses mains sur les genoux de Buffy. Ne sachant pas comment elle allait réagir.**

Je vais faire un effort pour cette nuit avec Soulboy. Mais demain je vais aller à ma crypte, je ne voudrai pas vous causer des problèmes...

**Spike ne voulait tout simplement pas déranger et était curieux de voir l'état de sa crypte reconstruite. Spike ne se redressa pas quand Dawn reveint avec un verre. Il attendit la réponse de Buffy, peut-être allait-elle encore l'ignorer mais il souhaitait que non.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 03:53

Dawn donna le verre a Buffy puis sourit, elle laissa Spike parlais a Buffy et attendais de voir ce qu'allait dire buffy, puis elle chuchautta a Angel :

- Tu sais Spike n'as pas un mauvais fond tu devrais vraiment t'arranger avec lui ! Et puis c'est un héros lui aussi !

Dawn lui sourit ensuite esperant qu'il comrendrais ce qu'elle voulais dire, l'idée etait que il y avais assez de place pour les deux, et chez les summers et dans le coeur de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:58

Buffy regarda Spike et retira ses mains.Elle se leva

De toute façon il faudrait bien que vous vous supportiez!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:07

Angel écouta Dawn regarda Spike légèrement érrité et finit par dire :

-"Je sais Dawn mais disons que c'est dur à encaisser de le voir comme sa avec Buffy...Et de me dire qu'il a une âme,laissez moi m'habituer un peu,je te promet de faire un effort."

Il souria à l'adolescente puis dit à Buffy qui semblait énervé :

-"Promis Buffy je verrai du mieux que je peux si Spike me promet de ne pas se montrer exasperant."

Il tourna la tête vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:12

Dawn vit la reaction de sa soeur et compris que elle etait énervée, elle dit alors :

- Ecoute Buffy monte te reposer au moins si tu veux tu viendras au lycée avec moi demain. Je me sentirais plus en securitée.

Puis elle aussi a bout de nerf dit d'un ton énervé avant de monter se coucher sans dire bonne nuit a personne, les eternels saut d'humeur de Dawn :

- Et puis si vous arretiez d'etre jaloux aussi buffy serez pas sur les nerfs et puis ca ne mettrais pas de tension ! Moi j'en ai marre je monte me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:35

Buffy regarda sa soeur monter se coucher.
Elle regarda Angel

Merci
Elle soupira legerement, et comme ça soeur elle monta se coucher, sans dire bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 19:32

Angel sourit puis regarda la tueuse monter comme Dawn précédament.La jeune femme avait attrapé un caractère plutôt fort depuis la dernière fois que le vampire l'avait vu et de plus elle avait des sautes d'humeurs bizarres.Il soupira et descendit à la cave sans échanger un mot avec Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:19

**Spike soupira. Ca s'annoçait être dur ^pour qu'il se fasse pardonner ce désertement de combat. Comme il n'avait pas envie de se retrouver tout de suite dans la même pièce que le ténébreux, il allat à la cuisine ouvrit le frigot et regarda si il y avait du sang. Malheureusement il n'y en avait pas. Alors il sortit comme il en avait l'habitude une cigarette et son briquet et sortit dans le jardin par la porte de la cuisine...Il l'alluma et s'appuya à un arbre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:30

Buffy descendit quelque heure après qu'elle soit monter.Elle n'arrivait vraiment pas à dormir.Elle soupira et se laissa tomber sur le canapé.Elle pensait que tout le monde était couché.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:05

**Spike qui était rester dehors même après que ca cigarette soit fini. Il était rester à contempler les étoiles. Quand il eut un bruit dans la maison il entra et vu Buffy dans le salon assise sur le canapé.**

Tu n'arrive pas à dormir, poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:36

Buffy vit Spike arriver, elle qui le croyait déja en train de dormir.
Non, et apparament je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:40

**Spike sourit mais ne s'approcha pas plus.**

Non j'y arrive pas. J'ai trop de souvenir ici. Et me dire que cette ville à été démolitte par moi et que elle à été reconstruite....
J'en ai un peu profiter pour fumer dehors. Comme je sais que tu aime pas que je fume dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex Buffy
Invité




[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:41

Buffy ne trouva rien à dire.Elle resta assise sur le canapé.Buffy repensa à ce qui lui était arriver tout à l'heure, c'était plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: [8-03] Une bonne nuit de sommeil !   [8-03] Une bonne nuit de sommeil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-03] Une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6-03] Sommeil peu present !
» [8-04] Courte nuit
» [8.02] Une bonne biere entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Salon & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser