| [8-01] Première arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Mar 19 Juin 2007, 18:18 | |
| Angel posa sa main sur sa plaie dans le cou,il grogna puis expédia ses deux pieds dans le ventre de Willow qui tomba sur le sol : -"Sorçière de pagotille." Il fit une pression ur la gorge de la sorçière puis dit : -"Willow ne me forçe pas à te faire mal." | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Mar 19 Juin 2007, 18:20 | |
| Willow reçut des coups de pieds dans la ventre . La jeune sorcière partit donc en arrière avant de s'affaler sur le sol . Lorsque qu'elle releva sa tête vers Angel qui l'avait prise par le cou , la jeune sorcière commencer légèrement à s'éttoufer . Il fallait dire qu'Angel serrait plutôt fort mais bon . Willow lanca donc en ayant quelques diificultés à respirer :
- Je crois que c'est ce que t'es en train de faire ...
Elle réfléchit quelques secondes le temps de trouver un moyen pour être plus "libre" et , une fois qu'elle sortit de ses pensées , la jeune femme marmona légèrement une formule qui froca Angel à lacher son cou . | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Mar 19 Juin 2007, 18:24 | |
| Angel lâcha petit à petit le cou de Willow,il envoya sa tête dans la façe de la sorçière,puis dit au autre : -"Il faut mieux partir avant que je la blesse." Le vampire l'éxpulsa au bout du cimetière d'un coup de pied. | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
Nombre de messages : 591 Age : 30 Localisation : Quelque part à Sunnydale ... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Mar 19 Juin 2007, 18:27 | |
| Willow valsa une nouvelle fois à travers la pièce . Elle grogna légèrement et se releva petit à petit . La jeune femme commenca à perdre un peu de forces et ils fallait qu'elle absorbe encore quelques pouvoirs . Même si elle était encore plus puissante que la dernière fois , la force qui l'annimait devait avoir plus de pouvoirs et être plus puissante . Heursement pour elle, même si cette force avait énormément de pouvoir , la jeune femme ne risquait pas d'avoir de "surcharge" cette fois ci ... | |
|
| |
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Mar 19 Juin 2007, 18:48 | |
| Dawn etait la et ne savais pas quoi faire elle avait perdue son livre contre les forces du mal dans le tremblement de terre et etait legerement bléssée, elle ferma els yeux et prononca quelques phrases magiques qui etait sensé guerir les plaie de ses amis apres que les formules aient fait effet elle tomba dans els pommes, sans forces.
[HJ: Excellent serieu ! Amy tu me fait delirer! J'adore ton rp ! Euh faith tu pourrais nous aider lol !] | |
|
| |
Angel Modérateur
| |
| |
Faith Lehane Modérateur
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Mar 19 Juin 2007, 19:08 | |
| **Faith qui etait en arriere sans dire un mots s'Avance vers eux en affichant un sourire. Elle observa Willow une derniere fois pour prendre course avec les autres** Et quesqu'on fait maintenant? | |
|
| |
Ex-Alex Ancien Membre
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Amy Madison Membre
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Jeu 21 Juin 2007, 20:03 | |
| Amy se releva avec colère , attendit que sa douleur se calme puis , calmement , lévita pour remonter hors de la crevasse et regarda Angel , Alex et Dawn fuir avec Faith. Elle fronça les sourcils et chercha ensuite des yeux Willow et la vit à plusieurs dizaines de mètres couchée au sol. Amy soupira.
" Willow , Willow , Willow ! Tu aurais pu te débarasser facilement du vampire mais on va dire que tu avait pitié de cette pauvre créature , d'accord ? " dit-elle à sa consoeur en avançant vers elle. Elle murmura quelques paroles d'incantation qui relevèrent aussitôt Willow.
" Tu as l'air fatiguée ! " remarqua Amy.
-Non , non ! dit-elle quand elle vit une lueur d'avidité briller dans les yeux de son interlocutrice , pas très loquace d'ailleurs.
-Si tu veux des forces , prends un livre , d'accord ? | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Jeu 21 Juin 2007, 20:22 | |
| Willow se releva donc grâce à l'aide d'Amy qui venait de réciter une incantation pour l'aider à se relever assez facilement . En se revant , la jeune sorcière répondit à Amy en disant lorsqu'elle lui lanca qu'elle aura pu les battres facilement :
- Oui oui je sais , pas la peine de me parler comme sa ... Et puis , c'est pas de ma faute si je suis tout simplement à bout de forces . J'allais pas les tuer de toutes façons , c'était quand même mes amis ...
Non , serait ce une petite pointe de gentillesse qui venait de faire parler Willow ? Impossible , quoique ... Sous l'effet de la fatigue et du manque de pouvoir , peut être qu'elle avait pu redevenir l'espace de quelques secondes , la "gentille Willow" , comme disait ses "amis" , avecqui elles venait de se battre ... Willow reprit ses esprits et se frotta légèrement les yeux avant de s'essuyer un peu ses habits car elle était toute pousssièreuse . Une fois que cela fut fait , la jeune femme poussa un lèger soupire et ajouta assez rapidement :
- Non , non , non et non ! Qu'est ce que j'racontes ?! J'aurais très bien pu les tuer et même très facilement , même sans ton aide ... Sa doit être encore la "gentille Willow" , qui à réussit à prendre le dessus sur moi quelques secondes . Quoiqu'il en soit , on part à la recherche de livres , et tout de suite !
S'écria la jeune sorcière , plutôt enragée que l'autre Willow ai pu prendre le dessus sur elle . Même si ce n'était que de quelques secondes , ces quelques secondes aurait pu changer beaucoup de choses . Imaginer que l'autre Willow ai prit le dessus sur la Dark Willow pendant le combat , qu'est ce qui se serait passer ?! Le Scooby Gang allait tout simplement gagner et ramener Willow de leur côté à nouveau . Heursement pour elle , sa ne s'était pas produit et Willow avait décider d'absorber le plus de forces possibles pour éviter que sa se reproduise un maximum . | |
|
| |
Amy Madison Membre
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Jeu 21 Juin 2007, 21:45 | |
| Amy ne put retenir un hoquet de frayeur quand Willow dit pour se justifier de sa conduite que c'était ses amis quand même. Elle observa avec étonnement Willow se raisonner dans un monologue presque drôle et dire qu'elle aurait pu les tuer facilement sans aide et que c'était la "gentille Willow" qui avait réussi à prendre le dessus puis dire avec plus de détermination qu'elles partaient à la recherche de livres.C'était à Amy qu'elle s'adressait , cette fois-ci.Cette dernière soupira une fois de plus mais pas par consternation , plutôt par soulagement. Par soulagement que la pimbêche rousse ne soit pas revenue.-Allons à la Magic Box ! proposa la sorcière.Amy éclata de rire quand elle vit Willow commencer à marcher en direction de la sortie du cimetière.-Je connais un moyen plus rapide !La sorcière blonde prit la sorcière brune par le bras droit et se téléporta avec elle en produisant des flammes rougeâtres . C'était une téléportation toutefois moins élégante que celle de Willow. [Hj : Fais le sujet stp , je suis un peu occupé là ^^] Magic Box | |
|
| |
Ex-Willow Ancien Membre
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée Jeu 21 Juin 2007, 21:47 | |
| [ Okay' no problem's ^^" ] TOPIC TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-01] Première arrivée | |
| |
|
| |
| [8-01] Première arrivée | |
|