Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[8-01] Première arrivée

+2
Dawn summers
Ex-Willow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Guev
Invité

[8-01] Première arrivée Empty
MessageSujet: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 13:49

**Max c'était débrouiller pour venir ici depuis Seatle, elle avait fait de la route a pied, puis en voiture, ou encore dans des carcaison. Quand elle arriva a Sunnydale, elle alla directement au cimetiére, au moins elle était en sécurité ici, tout ce qu'elle risuait de rencontrer ici serait des vampires, et puis elle trouverais sont doute une crypte ou passer la nuit**
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 14:27

Willow marchait à travers la ville de Sunnydale , sans tellement savoir ce qu'elle faisait là . Elle voulait peut être un peu "surveiller" la nouvelle ville qu'elle venait de reconstruire et donc , la jeune femme marchait depuis quelques minutes déja à travers le cimétière . Il était assez tard , dans les environ de 23 heures et quelques . Willow n'était pas fatiguée , et elle marchait donc quand elle sentit une présence .
Max Guev
Invité

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:49

**Max regardait autour d'elle, c'était la premiére fois de sa vie qu'elle était aussi libre, libre de faire ce qu'elle veut, c'était terminer les piqure, les seance d'entrainement et tout le reste. Par contre elle avait encore une veille chemise d'hopital et les pied nu, il fallait vraiment qu'elle trouve des vetement sinon elle se ferais trop facilement repere, puis a manger aussi car elle commençait a avoir très fain. C'est alors qu'elle entendit les pas de quelqu'un elle se retourna et scruta l'orizon, mais il n'y avait personne**
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 20:02

En sentant la présence de quelqu'un , la jeune Willow se retourna pour voir qui était derrière elle mais elle ne vit personne . Elle décida d'y regarder de plus près et quand elle fut sufisament près , la jeune femme put reconnaitre une jeune femme , qui semblait marcher , habillée d'un vêtement qu'on avait dans les hopitaux . Willow se dit que sa pouvait être une novuelle proie alors elle souria en la voyant puis s'approcha d'elle avant de lancer :

- Bonsoir ...
Max Guev
Invité

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 20:17

**Max n'avait pas peur des démon, des vampres... mais elle avait peur des humain, avec tout ce qu'elle avait subis ces derniére année il y avait de quoi avec tous ce qu'elle avait subit, aussi quand elle vit la jeune femme, qui devait être plus agée qu'elle, elle la regarda assez apeurer, elle n'aimait pas les humain, elle ne c'était jamais sentie en sécuriter avec eux. Donc Max fixa la femme, mais dit quand même un faible**

Bonjour
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:23

Dawn arriva au cimetiere en courant et vit Willow pres d'une jeune femme, elle s'approcha d'elle et dit :

- Il ne faut aps rester la.

Puis regardant Willow elle lui dit :

- pourquoi tu as fuis tu as eu peur de Faith ? Elle n'est plus la alors reste on as à te parler !
https://buffy-slayer.1fr1.net
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:29

La jeune Willow s'apprêtait à répondre à la jeune femme encore inconnue qui se trouvait devant elle et peut être en faire sa nouvelle proie , quand elle remarqua que Dawn venait d'arriver . Elle se retourna donc vers elle et ria légèrement lorsqu'elle lui demanda si elle avait peur de Faith avant de répondre :

- Non , j'en avais tout simplement marre de rester là , lantée à rien faire apart discuter et sa ne m'amusait plus de vous voir vous énerver ... Tu va pas dire que je t'ai déja manquer Dawnie ?
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:34

Alex courrut à la suite de Dawn et dit en l'entendant parler à Willow :
-"Oh oui Willow tu nous a manqué,o, t'aimaient tout et depuis que tu es devenue dark,tu nous détruits quand va tu arrêter de te voiler la façe ?"
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:37

Dawn regarda Willow et s'approcha d'elle d'un air aimant :

- Oui Willow, je t'aime et je t'aimerais toujours meme si tu as tué des gens, tu as toujours été gentille avec moi, tu es la quand buffy ne l'est pas...S'il te plait Willow redevient comme avant.
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:43

- C'est pas croyable comme vous êtes naifs ma parole !

Willow souria puis ajouta en s'adressant à Dawn :

- Le monde n'est pas tout beau tout rose ma chère Dawnie , va falloir penser à atterir dans la réalité et à aller dans le monde des grands .
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:48

Dawn avait les larmes aux yeux :

- Comment as tu pu autant changer ? Hein c'est al force qui te manipule c'est pour ca avou...!

Elle s'approcha de Willow encore jusqu'a ce qu'elle la prenne dans ses bras :

- Willow etait froide, elle ne bougea pas et resta figeait.

Dawn se sentit faible et tomba au sol :

- Tu es si froide, qu'est-ce que tu m'as fait ?
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:52

Alex s'approcha de Dawn et la maintint debout puis dit à Willow :
-"Wiwi arrête !!!"
Il regarda Willow puis dit :
-"On sait très bien que c'ets la forçe qui te contrôle et même en nous torturant on t'aimeras toujours."

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 18:52, édité 1 fois
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:52

Willow écouta et regarda Dawn qui s'approchait d'elle et qui venait de la prendre dans ses bras . La jeune Willow décida d'utiliser un sort assez faible mais qui pourrait écarter Dawn d'elle un moment . Une fois qu'elle vut Dawn tomber à terre , Willow lanca :

- Doucement Dawnie , tu vois pas que tu va me décoiffer !

Elle souria puis ajouta :

- En plus de sa , je n'aime pas les calins c'est trop ... affectueux .
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:01

Dawn se sentit vidée mais pouvait encore tenir debout elle regarda alors Willow et la gifla :

- Arrete ton barratin tu me fait du mal alors que je t'ai prise dans mes bras, et puis comment veux tu que je te decoiffe tu l'est deja a force de te téléporter !

la jeune fille etait toujours la elle semblait observer la scene sans rien faire comme si elle attendait que ca derape pour intervenir Dawn ne voulait pas qu'une innocente soit bléssée alors elle essaya d'attirer encore plus l'attention de Willow :

- En tout cas la Force du mal, est bien minable quand meme, elle m'a laissé te toucher sans rien faire, et puis Alex autrefois t'a touché facilement...Il pourrait tres bien recommencer ! Aller vas y Alex...

Elle vit que Alex hésitais :

- Tu as raison on sait jamais, si on savait ou se cachait Tara ca nous aiderais ! Mince la force nous a devancer elle savais que seule Tara pouvait nous faire reprendre Willow, elle l'a donc rendue Maléfique...Willow comment al Force fait elle pour réssuciter els gens ?
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:05

Alex tendit la main vers Willow tout en maintenant Dawn pour que celle-ci retse sur ses pied,puis il dit :
-"Oui c'est vrai la forçe n'est pas si forte que sa..."
Il sourit puis dit :
-"Maléfique mais dès que Buffy sera de retour avec Angel tu verra Willow tu nous reviendra vite."
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:43

Veronica s'ennuyait , elle devait lire un livre qui lui deplaisait beaucoup , elle était assise , pres d'une tombe , elle en pouvait plus et pour la premiere fois de sa vie , elle voulait qu'un vampire se montre.Elle se leva et marcha quant , elle entendit du bruit , cette tueuse de vampire se demandait ce que c'était et decida alors d'aller voir , plus elle avançait et plus elle voyait un groupe de jeune , elle se demandait ceux qu'il fesait , ce n'était pas un endroit pour eux.Elle dit alors en courant :

_Euh , je peux savoir ce qu'il se passe içi , je vous conseille de partir ce n'est pas un endroit pour vous , le cimetierre est dangeurex la nuit.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:50

Dawn regarda cette blonde et lui dit :

- Merci beaucoup mademoiselle mais on sais ! justement on veille a ce que tout aille bien ! Ne rester pas la, c'est denagereux...
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:55

Veronica sourit a cette jeune brune qui lui disait que c'était dangeureux , mais Veronica était un tueuse , et elle devait faire attention a que ces innocents ne se fassent pas croquer par un vampire mais le fait qu'elle lui aussi que c'était dansgeureux aussi pour elle éveilla de la curiosité chez la jeune blonde.

Desolé mais qu'est ce qui est dangeureux , c'est vous qui etes en danger dans ce cimetierre , il y des choses horribles içi que vous ne devez pas voir.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:02

dawn sourit elle ignorait que c'etait une tueuse elle croyait que c'etait une fille perdue qui avait rencontrée des vampires et dit :

- On est habitué au danger ne vous inquiétée pas, par contre vous ne rester aps la c'est pour votre securitée..
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 21:20

La jeune sorcière observa Dawn lui parler puis soupira en l'entendant puis elle regarda Alex et s'apprêtait à dire quelque chose quand elle remarqua qu'une jeune femme blonde , venue de nulle part , venait d'arriver dans le cimétière . La jeune femme brune avec la quelle Willow avait commencer une conversation ne disait toujours rien pour le moment et Willow commencait à en avoir un peu marre de tout ce beau monde qui commencait . C'est surtout que pour elle , sa manquait légèrement d'action pour le moment et que sa parlait trop peut être enfin bref ... Après avoir écouter chacun d'entre eux donc , la jeune sorcière répondit donc en disant :

- Bon ... Ce n'est pas que je commence à m'ennuyer enfin quoique mais bon passons ... Sa commence à manquer d'action et sa devient fade ici donc je crois que je vais vous faussez compagnie à moins que vous auriez quelque chose de plus important à me dire que vous discours sur la Force , le Bien et le Mal et blablabla ... Je crois que j'ai du m'endormir ou ne plus vous écoutez depuis quelques temps déja ...

Willow souria légèrement puis ajouta juste après avoir dit tout cela :

- Vous savez ... Vous devriez peut être essayer de changer de disque parce que sa commence à devenir lassant . Et , je ne crois pas que vous réussissiez à trouver Tara et même si la trouviez , sa ne changeras pas vraiment grand chose , ce n'est pas grâce à Tara ou à quelqu'un d'autre que je vais redevenir bénéfique .
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:55

Veronica ne comprenait pas tout , la jeune fille brune parlait de bien et de mal , elle commençaita se douter , de leur innocence , enfin celle de la brune tres maquillé (willow).Elle commença a croire sue c'était des tueuses ou des sorciers ect...Puis elle elur dit:

Ok alors si je me trompe ne me prenez pas pour une folle.Est ce que vous etes des sorciers ou tueuse?
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 00:42

Dawn sourit a Willow et lui dit :

- Tu vas perdre des que Buffy sera de retour ! Je ne m'inquiete pas pour ca. Je suis bien contente que tu m'est appris quelques tours de Magie, comme ca je pourrais l'aider...

Puis Dawn fut surprise de ce que dit la jeune femme blonde :

- Comment connais tu l'existance des tueuses ?

Puis elle se decida a repondre a la jeune femme :

- Nous ne sommes pas des sorciers, sauf la fille desagreable devant toi en noir. Nous, nous sommes les alliés de la tueuse de Sunnydale : Buffy qui est ma grande soeur.

Dawn fut prise d'un doute :

- Est-ce que tu es une des tueuses envoyée par Giles ?

[HRP: Ce serais bien que tu dise que c'est Giles qui t'a envoyé...Mais apres c'est toi qui voit tu fais comme tu veut !]
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 06:28

Alex observa la nouvelle arrivante,elle semblait fort jeune.Il se détourna ensuite pour regarder Willow et dit :
-"On changera de disque quand ton côté dark aura disparut...Puis si sa manque d'action t'a qu'a en mettre."
Alex plaqua sa main devant sa bouche se rendant compte de sa betise,il regarda Dawn.

Hj : Fallait bien faire une gaffe ptdr.
Veronica
Invité

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:13

Veronica regarada ce jeune groupe , heuresement , ils connaissaient l'existence des tueuse , elle était un peu ennervé par Giles qui aurait pu lui preciser qui était ses amis pui elle leur repondit

Oui , en effet c'est Giles qui m'a envoyé, il aurait pu me pressiser qui vous étiez , sinon j'aurais fait la plus grande gaff de ma vie.
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:54

Dawn sourit a la jeune fille :

- Donc tu es une tueuse. C'est justement ce dont on avait besoin, ont a une tueuse avec nous tu entend ca Alex ?

Tout a coup elle vit Faith arriver avec des armes :

- Rectification nous avons maintenant deux tueuses !

Quand soudain elle vit Alex voler quelques metres plus loin et se prendre une tombe, C'etait Willow qui lui avait envoyé une decharge electrique, Dawn courut en sa direction en s'ecriant :

- Alex !!!

[HRP : Dsl mais fallait un peu d'action, pour garder Willow et puis alex m'a donné une bonne idée ! 3 tueuses contre Willow aie aie aie, manque plus que Amy et c'est un combat egal lol !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-01] Première arrivée   [8-01] Première arrivée Icon_minitime

[8-01] Première arrivée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant