Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [8-06] Shopping

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-06] Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Shopping   [8-06] Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:00

Darla continua de sourire les larmes aux yeux. Elle lui pris la main et ensembles ils marcherents jusqu'a l'appartement de Darla. Darla sentait une presence. Elle accelera et Connor ne compris pas pourquoi. Une fois devant la maison Darla lui deposa un baiser sur la joue et lui dit :

- Fais attention a toi Connor. Et rentre bien on se vois demain matin oublie pas de passer me chercher. On ira au cinema...

Elle le serra dans ses bras et rentra chez elle. Lorsqu'elle monta elle le vis toujorus en train de surveiller les alentours ca la fis rire.

Suite avec Drusilla Arrow Appartement de darla Arrow

[HJ:Connor tu peux y poster si tu veux et tu decouvrira que ta mere est devenue une vampire.]
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-06] Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-06] Shopping   [8-06] Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:07

Connor qui marchait tranquillement avec sa mère, ne comprit pas pourquoi celle-ci accéléra tous d'un coup sans raison apparente. Rendue à son appartement, Darla déposa un baiser sur sa joue et lui dit de ne pas l'oublié demain. Connor répondit en souriant:

Il ni à aucun risque que je t'oublie, je ne voudrais pas manquer sa.

Darla serra Connor dans ces bras puis elle monta les escaliers. Avant qu'elle soit rendue dans son appartement, Connor rajouta:

Je t'aime maman. Sois prudente.

Après avoir dit ces quelque mots à sa mère, Connor resta encore quelque minutes à surveillé les alentours pour etre sur qu'il ni ai aucun démon. Il ne vouliat prendre aucun risque. Après s'etre assurer qu'il n'y avait aucun danger, Connor rentra sur le campus le coeur gros.

Arrow campus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
 
[8-06] Shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser