| [8-06] Shopping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 00:31 | |
| Darla n'avais pas beaucoup de vetements, elle s'etait donc rendue a l'ouverture des boutiques pour s'acheter quelques belles robes contemporaines. Elle entra dans un beau et luxueu magasin. Elle avais pris a Angel sa carte de credit. Elle essaya une robe rouge sang et demanda a la vendeuse qui etait de l'autre cotés du rideau de venir l'aider a mettre cette longue robe. Elle entendit un bruit de morsure, Darla sursauta et ouvrit le rideau la elle vis au sol la vendeuse morte avec des marques de crocs dans son cou. Sans reflechir elle courue vers la sortie et de nulle part drusilla surgit et lui barra la route. Darla ne recula pas pour autant. Si c'etait son heure autant qu'elle meurt courageusement. Elle la regarda et lui dit :
- Drusilla qu'elle surprise ? Tu fait les magasins toi aussi ?
Darla devait gagner du temps. | |
|
| |
Drusilla
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans la crypte avec la famille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 00:38 | |
| Drusilla s'essuya le coins des levres delicatement pour ensuite apparaitre devant Darla, un sourire forcer apres se qui c'est passer au cimetiere.
-quel heureuse surprise, toi faire du shopping ici.. Sa m'etonne de toi...
Drusilla resta perplexe devand Darla, laissant son regard partir sur une surperbe robe dans la vitrine du magasin. | |
|
| |
Darla Super Membre
Nombre de messages : 208 Localisation : Dans la crypte de Spike Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 00:52 | |
| Drusilla etait entrée dans son jeu. Darla compris qu'il fallait qu'elle joue l'innocente meme si elle savais tres bien que Drusilla l'avais surement suivie. Elle repondit brievement a Drusilla :
- Eh bien oui je fais les magasins. Avant j'appeller ca devaliser ou voler le magasin mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Elle vis Drusilla regarder une robe rouge dans la vitrine quelque peu similaire a celle qu'elle portais. Elle alla donc l'enlever du mannequin et la tendit a Drusilla :
- Vas y essaye la ma belle !
Drusilla pris la robe et se mis dans la cabine d'essayage. Darla en profita pour s'enfuir en courant du magasin. Elle se rendit a l'etage superieur par les escaliers et ne sachant pas ou aller elle se cacha dans les toilettes du centre commercial. Quelqu'un entra. Darla sentie son coeur battre de plus en plus fort et lorsque la jeune femme a la robe rouge sortie des toilettes Darla fut soulagée et sortie de sa cachette. Elle regarda dehors si elle etait la et rerentra. Elle se passa de l'eau sur son visage et ferma les yeux quelques secondes.
| |
|
| |
Drusilla
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans la crypte avec la famille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 01:17 | |
| Drusilla rentra dans la cabine laissant tomber la robe moir tacher du sang qu'elle avait laisser couler depuis son arriver et enfila sa nouvelle robe rouge en dentelle noir. Sortant contente de l'effet que la robe enveloper son corps et commença a chercher Darla du regard mais l'odeur de la peur lui ennuvra les narines. Se laissant emporter par cela, Drusilla arriva au segond etages et continua ses recherche tout en chantant sa chanson qui venait de lui envair la tete encore et toujours.
- Darla... Tu te souviens de ma chanson...
Et elle commença a chanter plus fort pour la faire entendre à Darla.
-Tu ne veux pas venir la chanter avec moi... Je vais devoir aller te chercher
Elle fit un bon sur la porte des toilettes comme un chat sur sa proie et devisagea le visage de Darla mouiller par l'eau qu'elle venait de se passer.
-Alors comme sa tu penses pouvoir me jouer un tour comme sa...
Elle s'approcha tout en chantant sa chanson de plus en plus doucement pour arriver juste devant Darla
-Tu veux pas la continuer avec moi... notre chanson...
Elle resta figer sans aucune emotion dans le regard et ne laissa que le silence se faire entendre juste avec la petit melodie dans sa memoire la fesant faire quelque pas de danse sur place. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 01:31 | |
| Darla sursauta car lorsqu'elle ouvrit els yeux elle vis Darla derriere elle qui bondit. Darla se dit qu'elle ne pourrait pas s'en debarasser si facilement. Elle l'entendit chanter cette horrible chanson qu'elle chantée ensemble et avec laquelle elles effrayaient leurs victimes. elle se forca donc a la chantoner tout doucement pour accompagner drusilla puis une fois celle ci fini elle lui dit regardant sa robe :
- Elle te vas a merveille Drusilla.
Drusilla s'occupa a se regarder dans le miroir, darla savais que si elle ne fuyait pas s'en été fini de sa vie. Elle se dirigea alors vers la porte a reculons doucement drusilla continuée de se regarder et a danser avec son reflet, darla eut une pensée negative a son egard :
* Pauvre folle ! *
Lorsqu'elle se tourna enfin a proximitée de la poignée elle regarda la porte et soudain la main de Drusilla avec de beau gant noirs en dentelles vinrent la refermer brutalement. Darla poussa Drusilla violamment et lui cria :
- Laisse moi partir ! Je sais tres bien ce que tu evux me faire ! Et j'ai un enfant maintenant je veux pas mourir !
Drusilla fut repoussée et darla en profita pour sortir mais drusilla la rattrapa et la tira dans les toilettes de force et la jeta au sol. Elle marcha autour de Darla qui se releva peniblement, sa levre saignais. Darla mis son doight sur sa levre et essuya le sang puis quans Drusilla s'approcha, darla la gifla violamment :
- J'ai horreur qu'on leve la main sur moi Drusilla ! | |
|
| |
Drusilla
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 01:43 | |
| La tete de Drusilla parta violament en arriere lorsque Darla la giffla, laissant la rage prend le dessu, Drusilla pris son visage vampirique et se retourna vers sa mere damne.
- Tu sais bien je la vu du sang m'anime...
Elle bava deja de vois la levre ensanglanter de Darla pour se laisser evader dans une imagination debordante, se voyant la morde la rapportant a Angelus et danser avec Spike autour d'elle en attendant son reveille.
-Ton probleme sera de sortir d'ici vivant ou de sortir morte cela pourra se regler en une seule morsure...
Drusilla commença a claquer des dents pour faire augmenter la peur de Darla, Drusilla aimait ses proie rempli d'emotion lors du repas se qui rendais plus savourable la degustation. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 01:51 | |
| Toute peur avait disparue dans l'esprit de Darla. Elle été tres enervée. Sans que Drusilla s'en rende compte dans son dos elle composa le numero de son fils Connor, esperant qu'il arrive a temps. Puis une fois que ce fut fait elle dit a drusilla d'un air courageux.
- La vue du sang t'anime ? Et la vue de ma main elle t'as animée ?
Drusilla lui dit que son probleme etait de sortir vivante ou morte des toilettes. Darla savait tres bien que si elle cédée a la peur drusilla la tuerais sur le champ, elle controla alors sa peur et se rapella l'epoque ou elles etaient amie. Elle se servit donc de ca :
- Drusilla ! Tu ne peux pas me faire ca ! Nous sommes de tres vieilles amies...Et puis je me suis mise entre Buffy et toi hier soir...Tu ne peux pas me remercier de la sorte ! | |
|
| |
Drusilla
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 02:03 | |
| Drusilla pris une tete surprise pour la turnure que la situation prennait, le temps etait venu pour commencer l'attaque. Laissant les paroles de Darla s'echaper de sa bouche, Drusilla s'approcha de celle ci et lui sauta au cou pour la regarder droits dans les yeux.
- Pauvre petit Darla seule devant sa destine... le moment de te crever les yeux est arrivée...
Elle leva sa main libre pour placer deux doigts directement en face de yeux de Darla et commença a jouer avec elle, laissant le suspence remplir les toilettes. Raprochant ses doigts rapidement, les reculant des yeux de Darla, tout cela n'etais que jeu pour Drusilla. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 02:11 | |
| Darla se sentie comme possédée, elle ne controlée plus rien. elle l'avais deja vue faire ca auparavant a ses victimes. Darla reussie cependant a reprendre le dessus et poussa Drusilla qui tomba au sol. Une femme entra dans les toilettes et se moqua de Drusilla. Darla lui cria dessus :
- Appelez la securité ! Elle est dangereuse et folle !
La femme commenca a sortir et courir Drusilla poussa darla contre le mur et elle se cogna la tete. Elle tomba au sol inconsciente quelques secondes. Drusilla rattrapa la femme et la tua violamment. La securité arriva. Darla sortie des toilettes et tituba jusqu'a l'escalator. Mais elle n'y voyait rien et voyant la securité devant Drusilla, elle leur dit :
- Allez vous en elle est dangereuse et elle en crains pas les balles. | |
|
| |
Drusilla
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 02:18 | |
| la securite resta sur la derniere phrase de Darla et Drusilla pu en profiter pour reprendre la situation en main, toujours avec son visage vampirique elle les tua un par un et coura vers Darla pour la rattraper mais en lui lançant une avance pour jouer encore plus.
-Tu sais que a se jeu tu as deja perdu d'avance... | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 02:29 | |
| Darla assista impuissante a la mort des policiers, alors une fois ceux ci morts elle commenca a courir vers les escalators. Drusilla la rattrapa. Darla sourit entendant ce que venait de lui dire Drusilla. Elle ne la croyais pas. Elle sauta dans l'escalator et Drusilla disparue. En fait elle etait deja en bas a l'attendre. Darla fit demi tours poussant les gens et montant l'escalator a reculons. Puis une fois en haut elle attendit Drusilla et la poussa. celle ci tombit sur des marches. Darla poussa un petit cris de joie fiere d'elle. Puis elle pris les escaliers. Elle se dirigea vers la sortie puis elle vis le monde pres du corp endormie de drusilla elle ne pouvais pas laisser ces gens se faire bouffer. Elle fit demi-tours et cria aux personnes :
- Ecartez vous elle est dangereuse !
Elle se pencha sur drusilla et regarda si elle jouée la comedie ou si elle dormait vraiment. Elle commenca a appeler connor. elle lui dit de venir d'urgence. Il dit qu'il été sur le chemi, et elle fut soulagée. Elle devait donc restée la a l'attendre et a surveiller Drusilla. celle ci bougea unpeu elle dit alros au gens :
- Faites attention ! Poussez vous ! Elle reprends ses esprits... | |
|
| |
Drusilla
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 02:40 | |
| Drusilla resta par terre attendant l'arriver de Darla et elle ouvra les yeux
-Papa est de retour demandant apres toi...
Drusilla lui souria se leva l'embrassant sur la joue amoureusement et parti en courant en direction de la sortie | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 02:45 | |
| Darla ne compris aps ce qui se passa. Drusilla avais surement eu peur de Connor. Ce dernier venait d'arriver. iI croisa Drusilla. Darla resta pensive :
* Papa est de retour ?...Angélus ! Non c'est impossible ! *
Drusilla voulait seulement lui passer un message, elle n'etait pas venue la transformée...Darla sentie son sang se glacer. Elle embrassa Connor et resta dans ses Bras...Drusilla et Angélus reunis ce n'etait pas bon. Il fallait qu'elle sache ce qui s'etait reellement passé, elle demanda a son fils :
- Connor ! Ton pere est redevenu Angelus ? Est-ce qu'il a perdu son ame ? | |
|
| |
Angélus
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 09:47 | |
| Angélus regardait la scène amusé,Drusilla s'amusait à effrayer sa maîtresse et leur enfant stupide.Alors que la jeune femme qu'était Darla commençait à paniquer.Le vampire regarda Drusilla partit du centre à l'arrvé de Connor, et il eu un rire sauvage mais silençieux,elle commençait à devenir réelement paniqué par sa venue,il sortit du centre après avoir peu rire un peu,darla serait de retour ce soir sa serait ainsi... | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 19:54 | |
| Connor qui était avec sa mère n'eu pas le temps de s'interposer que Angel et Drusila partis du centre commercial. Il avait tous de meme eu le temps de s'apercevoir que son père n'avait pas d'ame. La sensation qu'il ressentait était très différente. Connor regarda sa mère et lui demanda: Sa va? Il ne t'on rien fait? Je suis désolé de ne pas ètre arriver à temps pour t'aider. Connor regratait de ne pas etre arriver à temps pour aider sa mère. Il aurait bien aimé pouvoir l'aidé. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Dim 07 Oct 2007, 21:58 | |
| Darla lui pris les mains et lui dit :
- Ce n'est rien...Mais de quoi parles tu ? Angel n'etait pas la ! Ou alors il se cachais dans l'ombre.
Elle avais ressentit une presence ca devait etre lui que Connor avait vus. Elle le pris a nouveau dans ses bras et lui dit :
- Si tu n'etait pas arrivé elle m'aurait tuée...
Elle lui pris la main et pris l'escalator. Une fois en haut elle s'assit sur la terasse du centre commercial et commanca a boire pour deux.
- Qu'est ce que tu veux boire Connor ? | |
|
| |
Connor Super Membre
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages. Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 05:48 | |
| Connor écouta sa mère parler sans l'interrompre. Il la suivit à la terrasse puis elle demanda se qu'il voulait boire. Rien je n'ai pas soif. Connor regarda sa mère ce commander quelque chose. Il décida de profiter de la situation pour en savoir plus. Alors qu'est ce qui c'est passé. Elle ta attaquer? | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 14:17 | |
| Darla pris son verre et commenca a boire a la paille comme une enfant. Elle sourit a Connor lorsqu'il lui demanda, elle mis sa main sur sa joue et lui repondit :
- Oui mon cheri mais ne te fais pas de soucis...Je vais bien...
Elle continu a boire son verre et ajoute :
- Tu n'aura qu'a me ramerner chez moi si tu as peur pour moi mon cheri.
Puis elle commence a lui raconter ce qui s'est passé dans le passé :
- Quand j'etais encore vampire et que j'etais enceinte de toi, je sentais ton ame a l'interrieur de moi. Je t'aimais plus que tout. Mais j'etais un vampire mon corp n'etais pas fait pour donner la vie. Alors je me suis planté un pieu dans le coeur pour que tu puisse vivre...
Elle attendit sa reaction. | |
|
| |
Connor Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 19:49 | |
| Çonnor écouta sa mère parler et lorsque celle-ci lui proposa de la raccompagner chez elle, il acciessa. Puis elle lui appris qu'elle c'était suicidé pour lui donné la vie. Connor ignorais comment il devait prendre sa. Comme un geste d'amour ou au contraire s'il devait etre horrifier. Il décida de prendre cela comme un geste d'amour. à près tous elle avait fait cella pour lui sauver la vie. Il lui prit la main et lui dit: Merci! Ce fut la seule chose qu'il dit mais cela exprimait sa pensé à la perfection. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 19:54 | |
| Elle fini de boire sa boisson, puis dit a Connor :
- Mon cheri..Promet moi que quoi qu'il arrive tu ne fera pas d'actes inutiles...Si je meurt n'essaye pas de me venger...
Elle dit cela car elle savais qu'Angelus etait de retour et qu'il la tuerais bientot.
- Ton pere a perdu son ame et il est redevenu l'etre immonde qu'il etait avant. Alors ne t'en approche pas. Il voudra me retransformer en vampire, et peut etre meme qu'il y arrivera, si il y parvient, libere moi en me plantant un pieu dans le coeur...Tu me le promet ?
Elle se leva et le pris dans ses bras :
- J'ai un mauvais pressentiment...Si jamais je redeviens Vampire, tout ce que je te dirais sera faux, ce sera le demon en moi qui parlera...Il essayera de te provoquer et de te tuer ne te laisse pas avoir et tue moi si je le deviens... | |
|
| |
Connor Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 20:02 | |
| Connor ne su pas quoi dire. Il venait juste de retrouver sa mère et celle-ci lui fesait déja ses adieux. Connor la regarda dans les yeux et lui dit: Je ne peux pas te promettre sa. Je viens à peine de te retrouver. Je ne veux pas te perdre. S'il t'arrive quelque chose c'est sur que je farais tous mon possible pour t'Aider ou du moin te venger. Connor pensa à son père qu'il venait à peine de retrouver et déja il devait le combattre. Il ne pouvait s'imaginer perdre sa mère. Après les quelque seconde de silence qui avait suivit son petit dicours, Connor rajouta: Je ne les laisserez pas te faire du mal. Je te protégerait quoi qu'il m'en coute. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 20:12 | |
| Darla eut les larmes aux yeux mais elle savais tres bien que Connor ne pourrais rien faire contre Angelus, drusilla et spike. Elle se contenta alros de pleurer comme si elle savais que c'etait irremediable. Elle en dit rien et pleura dans ses bras :
- Connor tu es vraiment la meilleure chose qui me sois arrivé...
Elle le garda dans ses bras un long moment puis elle s'essuya les yeux.
- Tu peux me racompagner si tu as peur pour moi. | |
|
| |
Connor Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 20:21 | |
| Connor ressaentait la peur de sa mère et il détestait cela. Lorsque celle-ci ce jeta dans ses bras et lui dit qu'il était la meilleure chose qu'il lui soit arrivcé, Connor comprit qu'il se revairait sans doute jamais. Il refusa de désespéré. Puis Darla lui proposa encore de la raccompagner cette fois ci plutot que de faire un simple mouvement de tete connor lui dit: C'est sur que je te raccompagnerait. Je vais veiller sur toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Connor voulait dire à sa mère qu'il l'aimait troppour la laisser tombé mais les mots ce coincait dans sa gorge. Toute sa vie il avait vécu dans l'ignorance de sa vraie famille. Il ne pouvait tourné le dos à ses souvenirs comma sa meme s'il était fabriquer. Avoué les sentiment qu'il avait pour sa mère voudrait dire qu'il avourait que tous ceci était la réalité et non un simple cauchemar. Connor serra sa mère dans ses bras et dit: Je t'aime maman. | |
|
| |
Darla Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 20:32 | |
| Darla etait devant connor en train de l'ecouter soudain il dit avec conviction qu'il allait la raccompagner. darla lui embrassa le front et lui pris la main. Il s'arreta et lui dit qu'il l'aimais. Darla n'avais jamais ressentit ce sentiment d'amour pour personne, meme pendant qu'elle etait en vie. Et encore moins pour Angelus ou encore le maitre. Elle dit alros a Connor :
- Tu es et tu restera la plus belle chose sur cette terre a mes yeux Connor...
Elle passa ses mains dans ses cheveux et lui dit :
- N'oublie jamais que tu es unique Connor...Tu es né de l'amour de deux vampire...c'est impossible...Mais tu es tout de meme la...
Elle dit alors pour changer de sujet et le rassurer.
- De toute facon je ne compte pas mourir demain...J'ai encore du temps devant moi avant qu'ils ne me tombent dessus. Et ne t'inquietes pas chez moi je ne crains rien. Un vampire doit etre invité pour pouvoir franchir le seuil de la porte. et je ne les inviterais pas... | |
|
| |
Connor Super Membre
| Sujet: Re: [8-06] Shopping Lun 08 Oct 2007, 20:49 | |
| Connor laissa sa mère lui jouer dans les cheveux. Cela lui fesait étrange car toute sa vie sa avait été cette femme qu'il vait toujours pris pour sa mère qui lui montrait son affection de cette facon. Puis Darla essaya de le rassurer, mais dans sa voix il y avait queque chose qui prouvait qu'elle avait peur beaucoup plus peur que ce qu'elle laissait paraitre. Connor voulu la rassurer en lui disant: Je te protégerez. Personne ne te fera du mal. Je refuse de te perde alors que je viens tous juste d'apprendre la vérité. Connor serra sa mère dans ses bras. Il voulait la sauver mais quelque chose en lui lui disait que c'était peine perdue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-06] Shopping | |
| |
|
| |
| [8-06] Shopping | |
|