Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [8-05] Dawn au dodo...

Aller en bas 
+2
Dawn summers
Ex-Alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 03:34

Buffy se leva en voyant Spike arriver avec une bassine d'eau. Elle n'eut pas le temps de l'empêcher qu'il l'avait déjà toute vidée sur Dawn. La Tueuse donna un coup sur la bassine pour qu'elle tombe par terre et cogna ensuite Spike avec la paume de la main, directement sur le nez. Le coup porta fruit, on entendit un jolie petit "crac" retentir dans la chambre. Buffy regarda le vampire avec un air de dégoût après ce qu'il venait de faire à sa petite soeur. Elle croyait qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait mais apparament il ne tenait pas tant que ça à Dawn.

- Non mais t'es vraiment pas bien Spike.

Elle le regarda fixement dans les yeux en lui faisant comprendre qu'elle ne prenait vraiment pas bien ce qu'il venait de faire. Juste au cas où le coup de poing qu'elle venait de lui mettre n'était pas assez clair comme message.

- Dawn attend, je reviens.

Buffy attrapa la manche du vampire pour l'enmener dans le couloir où elle pourrait lui dire sa façon de penser sans que sa soeur les entendre. Elle accosta Spike au mur et approcha son visage du sien en lui disant avec colère.

- Je croyais que tu était un homme et plus une bête. Apparament je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 03:39

Dawn prise de rage ne chercha aps a comprendre ses yeux devinrent noir et elle s'ecria :

- Miserable Vermine ! Apocalyptus moteüs !

Soudain
un nuage apparu au dessus de Spike et le tranpa. un eclair lui errissa
els cheveux et enfin un mini rayon de soleil. Avant qu'elle ne puisse
faire quoi que ce soit de plus Dawn sentit ses forces la quitter elle
tomba donc sur son lit morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 03:54

**Spike avait eut un sourire quand il avait dit qu'il voulait pas que Dawn se rendorme pour plus que personne apparaissent mais Buffy l'avait apparement mal prit et lui avait envoyé un coup de poing dans le nez. Sous le choc il se cassa et du sang s'était mits à saigner. Il se ditt que la prochaine fois il ne ferai plus rien. Se c'était comme ça qu'on le remerciait. Mais il en avait l'habitude avec Buffy, à chaque fois il se prenait des coup sauf l'année dernière ou il croyait qu'ils avaient dépasser se stade. Il mits ses mains sur son nez afin de ne pas mettre du sang de partout.

Alors que buffy s'approcher de lui il vit au dessus de lui se former un nuage noir ou un éclair s'était abattut sur ses cheveux les redressant et les teinter de noir. Il devait être beau à voir avec sa nouvelle coupe de cheveux. Mais un rayon de soleil fuit compêter la panoplie et lui brula un peu le dos. Mais il s'écarta vivement se faisait accoster par buffy qui le fit sortir de la chambre. Ele lui parla avec des éclairs dans les yeux et pria l'enfer qu'ils ne sortent pas.**

Je suis pas un homme amour mais un vampire. Et j'ai agit par instint et par habitude. Dru faisait les mêmes rêves de temps en temps et le seul moyen que j'avais trouver et de l'ui balancer de l'eau afin que ces rêves sesses. Je tiens à Dawn ainsi qu'à toi poussin.

**Il avait parler tout en se dégageant et en remettant ses mains sur son nez. après qu'il parler il se dirigea vers la salle de bain pour passer de l'eau sur son visage et enlever le sang. Il devait stoper l'émoragie au plus vite.**


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 04:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 04:06

Buffy avait observé le manège qui se produisait au-dessus de Spike et se retourna vers Dawn sans rien pouvoir faire. Il était trop tard, les yeux de sa soeur était noire. Après s'être assuré que la jeune sorcière en herbe soit bien installé sur son lit, Buffy était sorti avec Spike de force. Le vampire avait l'air complètement ridicule, les cheveux en l'air et le nez cassé. C'était routinier chez les Summers, il ne fallait pas s'en prendre à elles.

- C'est toi un jour qui m'a fait remarqué que je te traitais comme un homme. Tu te souviens? Alors si ce n'est pas le cas, dit le et je te traiterai de la façon dont tu mérite d'être traité.

Buffy était si près de lui qu'elle pouvait sentir son haleine ou se mêlait une odeur de fromage et de vieux sang. C'était un peu dégoûtant sur les bords et la Tueuse se dit qu'elle allait devoir lui acheter une brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:40

Après une longue absence Angel refit irription dans le couloir,il regarda Buffy et Spike qui se faisait façe,la Tueuse était si près de Spike qu'elle pouvait surrêment voir les moidres détails de son visage et sentir le souffle du vampire même si il ne respirait plus,les vampires avec une âme comme eux avait pris pour tic de respirer comme les humains,sa leur faisait penser si Spike réfléchissait comme lui ce qu'il l'étonnerait fort pour des souvenirs de sa vie antérieur il se sentit dégoûter,levampire au cheveux cramé faisait surêment sa pour plaire à la jolie blonde qu ifaiait battre son coeur.Il ne savait pas qu'elle manège se tramait entre eux,si Dawn n'était pas dans cette état il serait repartit à Los Angeles sans hésiter ne sachant pas si il s'enguirlander où si il allait s'embrasser sauvagement,le vampire,s'eclarçi la gorge et dit :

-"Je vous dérange ?"

Le ténébreux observa Buffy,sans le vouloir son esprit lui fit des conclusions des plus atroce et son coeur mort était comme serrait dans un étau,il tourna la tête ensuite vers Spike couvert de sang qui l'observait ahuri dans un drôle d'accoutument,ses cheveux semblait hérissé et son nez cassé.Préférant ne rien dire,sur la situation il ajouta :

-"Je vous ai ramenez un shamane,il pourra surrêment nous aider."

Le champion se bougea et laissa entrer le démon vêtu de rouge,il s'approcha de Dawn le sorçier passant devant Spike,agita la main, arrêtant l'hémoragie d'un coup,il observa Buffy,puis le shamane semblait concentré.
Il plaça ses mains au dessus de Dawnie et commença ses incantations,Angel ne regarda pas la Tueuse ni le blondinet,et entra dans la pièce observa l'étrange rituel qui s'exerçer au dessus de Dawn,une lumière dun bleu intense flotta au dessus d'elle,le démon dit ahuri,alors que la lumière s'exlipser pour entrer à nouveau dans les mains du démon :

-"Elle n'a plus rien votre sorçière...Mais elle est très puissante méfiez vous."

Le shamane ria et acquisa silençieusement,il se releva en silençe attendant surêment que le PDG de Wolfram & Harts lui donne l'autorisation de partir,mais l'esprit d'Angel repatir dans ses doutes et ses réfléxions et soudain,il se sentit bête d'être là d'avoir dit à l'élue ce qu'il avait sur le coeur,être loin d'elle était mieux pour eux deux,au moins elle pouvait flirter avec le blondinet sans qu'il les dérange,sans réfléchir plus longtemps il décida de repartir avec le shamane,regardant Buffy et Spike,il demanda :

-"Vous comptiez me prévénir ? Oh puis continuez ce que vous êtes entrain de faire..."

Tapant du poing sur sa main il se dirigea vers l'escalier et se mit à les descendre sentant un rage noir prendre contrôle de son espirt,le shamane le suivit et Angel lui dit un peu brusque :

-"Vous pouvez partir c'est bon !"

Il le dépassa et sortit de chez les Summers,Angel lui continua de descendre les marches,les mains dans les poches en siençe.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:27

[HJ : Ton post est excellent tu as atteint le sommom ! Tu merite la premeire place du niveau rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:34

Hj : Merçi Razz J'ai cherché à exprimer les sentiments de Angel à l'égard de Buffy et en lisant mes bouq + en visionnant le saison j'ai réussi à pondre sa content que sa te plaise Smile mais trop d'honneur la première plaçe je suis pas sûr Embarassed toi,spike et Buffy vous postez super aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:33

[Bah moi je votait déjà que tu soit en première place Angel ^^ demande à Spike et Dawn ils vont confirmé lol]

Quand Buffy entendit un éclaircissement de gorge elle se retourna vivement la tête pour voir qui venait interrompe l'engueulade qu'elle préparait à Spike. Mais dès qu'elle aperçut Angel elle lui sourit, même si elle était toujours en colère et que ça se voyait encore dans son visage. D'une secousse, elle lâcha Spike en le faisant s'écrser de nouveau sur le mur.

- Non, tu ne nous dérange pas, j'étais juste en train d'expliquer à Spike que je ne veux plus le voir ici.

Sur ces mots, elle foudroya du regard le vampire au nez cassé. Après ce qu'il avait fait à Dawn c'était la moindre des choses. Peut-être que dans quelques jours elle accepterait qu'il remette les pieds dans la maison mais pour l'instant elle avait juste envie de l'écraser comme un minuscule petit insecte répugnant. La Tueuse faisait confiance à Angel mais son chamane semblait un peu trop louche à son goût. Si il n'avait pas arrêter l'hémoragie nasale de Spike, il aurait été parfait mais il l'avait fait d'où le jugement de Buffy. Elle entra à son tour dans la chambre, elle ne laisserait pas un inconnu qui prenait soin de Spike, pendant qu'elle essayait de lui passer un message important, approcher de sa soeur sans surveillance. Le shamane vérifia l'état de santé de Dawn et les prévint de sa puissance.

- C'est un peu trop tard, on a déjà remarqué qu'elle est très douée.

Angel venait de sortir de ses pensées et il semblait plus qu'offusqué. Il se dirigea vers la sortie de la maison et Buffy le regarda partir. Elle réfléchit un moment et comme elle bannissait Spike pendant un moment, elle devait au moins garder Angel avec elle. Elle le rattrapa au pas de course jusqu'à arriver derrière lui. Elle lui saisit le bras au niveau du coude, le forçant à s'arrêter.

- Tu vien ici, tu me dit que tu es toujours amoureux de moi et tu fiche le camp? Sans même dire au revoir? Sans même prétendre que... je sais pas moi, tout ce que t'a dit étais faux? Juste comme exemple.

La Tueuse sentait monté la pression en elle, bientôt elle allait exploser. Les vampires agissaient tous bizarrement aujourd'hui. Elle commencait vraiment à en avoir assez.

- Dis est-ce que vous avez une fête aujourd'hui? Comme la Saint-Buveur-De-Sang ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:47

Hj : Au merçi Buffy Very Happy

Angel s'arrêta en sentant Buffy lui toucher le bras,il se tourna et écouta la Tueuse,elle lui expliqua les choses qui sepassait qu'elle était en colère qu'il ne lui dise pas au revoir.Le vampire se sentit bête,l'observant longuement il ouvrit la bouche :

-"Je suis dangereux pour toi et puis...Buffy je croyais que tu..."

Il la regardant dans les yeux,il lui prit la main et lui dit :

-"Je croyais que tu était en train d'embrasser Spike et je crois que j'ai tiré mes conclusions un trop hâtivement,je croyais que tu te moquais de moi et de mes sentiments excusez-moi.Mais je ne mens pas je t'aime toujours...et à ma conaissance il n'y a pas de fêtes..."

Le vampire approcha son visage de celui de Buffy confus,il l'aurait bien embrasser mais sa compliquerai encore plus les choses,son coeur se remit à battre la chamane 'était comme l'étau qui le serrait venait de se briser,repirant enfin et battant au rythme de celui de la Tueuse si il était vivant souriant il demanda :

-"Tu me pardonnes ? On peut s'expliquer ailleurs s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Administratrice



Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Au Bronze avec Dru.
Date d'inscription : 25/05/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:45

HJ : C'est vrai, tu t'améliore de plus en plus dans ton rp.
Dis-moi c'est ou que tu as eut ton perso dan la signature ?


** Spike avait eut une pointe au coeur lorsque Buffy avait dit à angel qu'elle l'engueulait pour qu'il parte de la maison et qu'il n'y revienne plus. Il ne dit rien mais son visage exprimait une extrème tristesse.Il l'aimait et espérait que elle l'apprécier au moins. Mais il se trompait.

Angel s'était écarter pour laisser voir le shamann dont il avait vu à Wolfram & Hart une sule fois. Le Shamann en passant avait guerrit spike de son nez casser rien qu'en levant une main sur lui. Spike le remercia en un hochement de tête. Le Shamann, Buffy et angel était entrer dans la chambre de Dawn pour que le Shamann fasse son sort. Mais Spike lui, il se sentait de trop dans cette maison. alors il partit sans que personne ne le voit. en bas dans le salon il avait laisser un mot.

Buffy

Comme tu l'a dit à Soulboy je part de chez toi.
Je serrai à ma Crypte se soir.
Demain, je n'y serrai peut-être plus.

Spike


Il avait laisser le mot près du téléphone et était sortit pour aller dans sa Crypte ou il ferai peut-être une patrouille.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
EX-Buffy
Ancien Membre
EX-Buffy


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : À la maison! Je fais un souper ce soir!
Date d'inscription : 28/08/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 01:11

Buffy avait remarqué que Spike était parti mais pour l'instant elle était trop furax pour en faire un cas. Elle resta avec Angel et soutint son regard jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Il se trouvait dangereux pour elle, Buffy soupira en lui posant une main sur la joue.

- Tu n'es pas dangereux Angel, Angélus l'est mais pas toi.

Alors Angel était prompt à sauter au conclusion, c'est ce que la Tueuse en déduisit après ses avoeux, elle eut un faible sourire en y repensant. D'après la tête qu'il avait fait, c'était évident mais sur le coup elle n'y avait pas du tout prêter attention. Comme on dit : la colère aveugle. Et à cet instant Buffy était plus qu'en colère contre Spike, elle était hors d'elle alors... forcément qu'elle n'avait rien remarqué. Lorsqu'Angel approcha son visage du sien, la jeune femme faillit avoir un mouvement de recul mais elle ne broncha pas.

- Oui, on peut parler ailleurs. Dawn va bien pour l'instant, elle se repose alors... on peut.

La Tueuse dépassa Angel et descendit les marches pour aller au salon.

- J'en ai pas pour longtemps je vais juste écrire un mot à Dawn.

Elle voulait laisser un mot à sa soeur. Elle la connaissait bien et savait que celle-ci irait lui téléphoner si elle ne la trouvait aps à son réveil.

Arrow Salon & Hall d'entrée Arrow
[ https://buffy-slayer.1fr1.net/Salon-Hall-d-entree-f63/8-05-Part-avec-Angel-t243.htm#6317 ]
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super Membre
Connor


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Je vis mes derniers instant, Darla est dans les parages.
Date d'inscription : 23/08/2007

[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 02:34

(HJ: Comment on fait les petits avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-05] Dawn au dodo...   [8-05] Dawn au dodo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-05] Dawn au dodo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [08-03] Au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Zones residentielles :: Maison des Summers :: Chambre de Dawn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser