Buffy avait descendu les marches, suivit par Angel. Elle entra dans son salon comme elle le faisait à tout les jours. Rien n'avait changé depuis le matin, tout était en place. Elle se dirigea vers le téléphone, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser un callepin et un stylos tout près de lui mais Dawn était beaucoup plus ordonnée qu'elle. C'était sa soeur qui la forçait à laisser ces petits éléments utiles près du combiné. Buffy prit le stylo qui tenait dans le porte crayon, le pauvre était quasiment totalement dépourvu et il semblait bien triste mais ce n'était pas de sa faute tout de même et de toute façon tout le monde s'en fiche éperdumment. Au moment où elle posait les yeux sur le tas de feuilles, elle remarqua qu'un message y était déjà écrit. Il semblait avoir été écrit à la hâte mais on pouvait quand même constaté la qualité de l'écriture en pattes de mouches. Buffy le lut en se dépêchant pour ne pas trop faire attendre Angel. Son expression ce troubla un peu à la vue des mots qui y était finement disposé.
Buffy
Comme tu l'a dit à Soulboy je part de chez toi.
Je serrai à ma Crypte se soir.
Demain, je n'y serrai peut-être plus.
Spike
La Tueuse s'empressa d'arracher la page et de la fourrer dans la poche de son jean. Elle ne voulait pas qu'Angel le remarque et encore moins qu'il sache ce qui était écrit dessus. Elle se retourna vers lui, oubliant d'écrire le mémo pour Dawn. Elle sourit au vampire même si on voyait dans ses yeux que quelque chose la chipotait.
- Alors où est-ce que tu voulais qu'on aille parler?
La soirée allait s'annoncer intéressant pour Buffy, elle devrait d'abord écouté ce que le vampire brun avait a raconté et ensuite aller s'expliquer avec le vampire blond.
* Intéressant. Compliqué. *
Elle soupira, Buffy était toujours furieuse contre Spike mais l'idée qu'il quitte la ville pour si peut était quand même ridicule, elle ne pensait pas l'avoir vexé autant. Pourtant elle n'avait pas fait grand chose, c'était lui le fautif.
* Non? *
La Tueuse chassa ses idées pour l'instant. Elle devait se concentré sur une chose à la fois et en ce moment même cette chose était Angel.