Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [8-04] L'Apocalypse : Chosen II

Aller en bas 
+12
Spike
Proviseur Wood
EX-Buffy
Le Caméléon
Maria Phillips
Dawn summers
Connor
Caitlyn Davis
Angel
Winifred Burkle
Ex-Willow
James Wilton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 18:23

Dawn les regarda partir. Elle attendit que Buffy dise quelque chose pour les suivre. Angel et la jeune femme s'etqit eclipser elle trouver ca bizarre. Elle resta la a les regarder il lui sembla qu'il parler de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Darla
Super Membre
Darla


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans la crypte de Spike
Date d'inscription : 30/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:38

Darla n'ecoutait plus ce qu'il disait elle admirer son fils, elle soupira lorsqu'elle l'entendis lui parler de l'enfer et de syphilis :

- Arrete de dire n'importe quoi Angel ! Quel question ? J'etais au Paradis aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai été pardonné pour ma compassion et tous les regretsque j'ai ressentie. Et surtout pour mon sacrifice.

Elle voulut aller voir son fils mais Angel la retenue, elle se fichait de ce que lui disais Angel elle le poussa et alla vers lui, mais a ce moment la il s'en alla, Darla se stoppa ne voulant pas lui courir apres, elle se tourna vers Angel, Buffy, Dawn et les autres et dit :

- Je ne sais pas vous mais moi j'etouffe ici ! Et oui je respire a nouveau.

Elle commenca ensuite a remonter pour rejoindre Connor, Angel tenta de la rattraper mais le soleil le stoppa elle sourit et lui dit :

- Fais attention moi je ne suis plus un vampire, mais toi si.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:19

Angel l'observa stupéfait et la regarda partir impuissant :

-"C'est pas vrai !!! Moi je sauve le monde,je meurs pour ce monde et pour sauver la femme que j'aime et quoi moi je reste vampire alors qu'elle,elle est humaine !!!"

Le vampire se tourna vers Dawn et Buffy et demanda déçu :

-"On rentre ?"

Voyant le regarda de Dawn il ajouta :

-"C'est ma sire Darla c'est elle qui m'a engendré elle est très accasante et têtu quand elle veut...enfin presque tout le temps en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:59

James etait rester caché tout ce temps. Il voulais aller aider Willow mais ce n'etait plus son probleme a present, il esperer pouvoir sortir d'ici sans trop de probleme, mais le scooby semblait attendre quelque chose. Tara etait aupres de Willow, les yeux fermés, James compris que Tara refermais les plaies de Willow. Celle ci fut guérrie, mais elle resta dans les pommes. James vit Angel la porter. Et Darla sortir de la bouche de l'enfer.
James sortis de la bouche de l'enfer sans que personne ne le voye. Et rejoins Caitlyn qui l'attendait dehors. Il s'empressa de la tirer vers les egouts, pour se rendre a l'aeroport de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tara
Ancien Membre
Ex-Tara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 17:49

Tara avait réussi à sauver Willow malgré qu'elle était dans les pommes!Personne ne savait si elle était juste endormie ou dans le coma!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:19

Willow était toujours sur le sol , inconsicente . La Force semblait l'avoir quitter mais pourtant , personne ne venait l'aider à se remettre sur pied . Peut être qu'il voulaient là laisser mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tara
Ancien Membre
Ex-Tara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:24

Tara ne savait pas ce que Willow allait dire si elle ce réveillait car elle pouvait se réveiller à tout moment! Elle avait l'air à être la seule à s'inquiéter de son état. Personne ne voulait l'aider! Tara se diriga vers Buffy et Dawn.

Les filles ? Heu, on fait quoi pour Willow ? Elle a l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Angel


Nombre de messages : 827
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:49

Angel observa Tara,et toussota pour montrer sa présence,il se tourna vers Willow et la ramassa avant d'ajouter :

-"On devrait peut-être rentrée pour la soigner ?"

Il regarda le groupe,sourit et sauta dans les égouts pour se diriger vers chez les Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn summers
Administrateur
Dawn summers


Nombre de messages : 1836
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:01

Dawn regarda Angel et commenca a avoir els larmes aux yeux :

- Non on ne devrais pas la soigner ! pourquoi soigner un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-slayer.1fr1.net
Harmony
Membre
Harmony


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:09

Harmony venait de se reveiller, et se retrouvais seule elle ne compris rien et son téléphone sonna, elle repondit donc, c'etait Lorne. Il lui dit qu'il etait a l'aeroport, elle se depecha donc pour etre a l'heure au rendez vous.

Arrow Aeroport de Sunnydale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tara
Ancien Membre
Ex-Tara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:19

Tara avait entendue ce que Dawn avait dit, elle savait qu'elle avait raison mais elle n'était pas sûr! Après tout, c'est quand même Willow! La jolie rouquine qui a des énormément de pouvoirs! Tara se dirigea vers Dawn et lui dit :

-Ecoute Dawn, je sais que...Que tu pense que Willow est encore un monstre mais ce n'est pas vrai! Enfin je crois mais il faut en avoir le cœur net et la soigner! Si jamais, elle se retransforme, il faudrait la tuer mais… C'est quand même Willow!

Tara ne se rendait pas conte de ce qu'elle avait dit! C'est vrai après-tout! Mais si jamais Willow mourait, elle ne se le pardonnerait jamais car elle avait l'impression de se sentir coupable pourtant ce n'était pas elle! Elle le savait bien! Tara commençais à se sentir triste, elle ne voulait pas que Willow meure sans qu'elle sache que Tara était de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] L'Apocalypse : Chosen II
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols :: La bouche de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser