Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [8-04] L'Apocalypse : Chosen II

Aller en bas 
+12
Spike
Proviseur Wood
EX-Buffy
Le Caméléon
Maria Phillips
Dawn summers
Connor
Caitlyn Davis
Angel
Winifred Burkle
Ex-Willow
James Wilton
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:20

L'apocalypse allais commencer, James suivit Willow sous terre. La se trouver les cendres des precedents Turok-hanns, James fut decu de voir que les turok-hanns n'etait pas au rendez vous. Mais ils se dit que la force etant devenue surpuissante elle allait les reveiller grace a n'importe quel rituel.

- Willow ou sont les Turok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Willow
Ancien Membre
Ex-Willow


Nombre de messages : 591
Age : 30
Localisation : Quelque part à Sunnydale ...
Date d'inscription : 03/05/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:36

Après qu'elle ait ouvert la bouche de l'Enfer , Willow y descendit pour aller sous terre . Elle n'avait pas encore eu le temps de réveiller les Turok Hann , à cause de l'interruption qui avait était provoquée par Angel et Wesley mais maintenant qu'elle était en plein coeur de la bouche de l'Enfer , elle allait pouvoir continuer son travail tranquillement .

Ses yeux étaient toujours noirs et la puissance de la Force grandissait de minutes en minutes . Dans quelques temps seulement , sa serait l'apocalypse et le mal pourrait enfin regner sur Sunnydale . Cette idée que personne ne puisse rien faire pour l'empecher suffit à faire sourire Willow mais lorsque James lui demanda où étaient les Turok Hann , Willow sortit de ses pensées puis répondit à sa question ...


- Wesley et Angel ont débarqués . Je n'ai pas eu le temps de continuer de les invoquer mais je vais le faire maintenant . On est en plein dans la bouche de l'Enfer , c'est parfait .

Après avoir répondu cela , la jeune sorcière recommenca à invoquer les Turok Hann et récita le début d'une incantation ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 23:45

James se contenta de se taire pour ne pas deranger Willow. Il se rendis alors dans un coin avec Fred et lui dit :

- Tu ne devrais rien tenter, sinon tu sera tuee. Les Turok ne sont pas toujours obeissant.

Il sourit a Fred et lui tendit un pieu, il lui tourna le dos. Il sentit ce que ressentait Fred. Il savais qu'elle mourais d'envie de le lui planter dans le coeur. Il ferma les yeux et commenca a mettre en marche ses sens, tout a coup au niveau du coeur, il sentit une chaleur. Il se tourna ensuite vers Fred et lui dit :

- Je sais ce que tu ressens a ce moment precis. Je me suis connectee a ton coeur. Et il est empli de peine et de frayeur. J'en suis desole.

Il se concentra puis au bout de quelques secondes, fred pus sentir en elle la peur et la crainte s'evaporer et sentir un bien etre impossible a traduire. James lui sourit et dit avant de retourner aupres de fred :

- Voila c'est un cadeau. Nous sommes maintenant lies par le coeur...Si tu ne veux pas mourir utilise ce pieu contre les turok ou alors viens avec moi je te protegerais.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 03:55

Fred avait suivit James sans rien dire, jetant derrière elle des regards à ses amis qui étaient venus pour la sauver. Malheureusement, elle avait réussi à brancher les fils à temps pour qu'ils ne puissent pas intercepter Willow et James ... Fred était certaine qu'elle mourrait. Pourtant, le vampire continuait de la protéger et elle ignorait pourquoi. Ils s'en allèrent tous les deux dans un coin et la jeune femme prit le bout de bois que lui tendait James. Elle avait envie de le tuer, mais elle savait que ce serait stupide. Ses amis ne pouvaient pas traverser le bouclier, et Willow l'empêcherait de sortir. James était donc la seule personne qui pouvait la protéger. Elle ignorait ce qui la poussait dans cette voix, mais elle lui faisait confiance. Étrange, certes, mais elle se sentait beaucoup mieux quand il était là pour la protéger. Quand elle sentit tout à coup un grand bien-être l'envahir, elle sourit à James et lui murmura un

''Merci..''


Elle s'approcha de lui et lui prit la main.

''Ne t'éloigne pas, je ne sais pas me battre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 00:41

James sentit la connection entre les deux s'installer. son don s'etais developper il pouvais maintenant sentir ce qu'elle ressentais. Quand elle le remercia il dit en lui souriant :

- De rien je t'avais promis !

Quand elle lui pris la main il ressentit un sentiment bizarre, il lui serra donc la main et l'instant de quelques secondes sont coeur se remit a battre. La chaleur l'emplit et James se contenta de se serrer sa main. Ils attaquerais ensemble et leurs degats serons doubles.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 01:49

(Que tu es mignon, petit vampire chéri^^)

Fred sentit la main froide du vampire se resserrer sur la sienne. Peut-être n'était-il pas si méchant après tout? Elle s'approcha de lui encore un peu sans pour autant lâcher sa main. Elle voyait les Turoks se réveiller tranquillement et la peur recommençait à l'envahir. La seule chose qui la rassurait pour l'instant était la présence de James. Elle se pencha vers l'oreille de celui-ci.

''Si on tue ses petits chéris de Turoks-machin-truc-chouette, Willow ne va pas se fâcher contre nous? On ferait peut-être mieux de tout simplement s'écarter de leur chemin, non?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 02:56

( Et oui ! Pitite scientifique d'amur !)

James regardais Willow reciter la formule et les turok hann se multiplier et sortir des entrailles de la terre. Ceux ci etait tres obeissant cependant il n'etait pas bon de leur faire confiance. James repondit a Fred en regardant un des turok hann avec mepris :

- On est pas la pour les tuer. Mais eux nous attaquerons certainement. Alors il faut etre sur nos gard...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un turok hann se dirigea vers lui a toute vitesse. Il utilisa alors son don pour se connecter a lui. Le turok allais attaquer au ventre. James esquiva donc son coup et tira fred vers lui de maniere a ce que celle ci le plante. Quel beau duo il faisais ! Une fois le turok a terre ils dirent en meme temps :

- Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:08

(lol c'est fou ce qu'on s'amuse^^)

Fred n'avait pas senti le Turok approcher. Elle fut donc surprise de le voir s'attaquer à James. Elle se sentit tirée d'un coup et elle tua le Turok. C'était difficile pour elle d'enfoncer un pieu dans le coeur de ces créatures.

''Je crois que mes bras ne supportent pas la dureté de la peau de ces vampires... Je n'arrive plus à le bouger.''
, dit-elle en montrant son bras.

En fait, elle s'était déboîté l'épaule droite. Sa main gauche serrait toujours celle du vampire. Pour l'instant, les Turoks ne s'attaquaient plus à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:32

James regarda Fred qui semblait souffrir de l'epaule et lui dit :

- Je suis desoler je ne voulais pas te tirer si fort.

Il caressa son epaule et d'un geste sec la remis en place puis il dit :

- Voila. Ca fais mal sur le coup mais apres ca va mieu !

Il regardait autour pour voir si aucun des turoks hann ne voulais se mesurer a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:37

Fred se laissa faire. Le massage faisait du bien, mais le coup suivant ne fut pas de tout repos. C'était même très douloureux. Elle se retint pour ne pas crier quand il lui replaça l'épaule, mais sans qu'elle ne puisse l'empêcher des larmes lui montèrent dans les yeux.

''C'est pas toi, c'est le vampire qui m'a fait mal. Quoi que je vais commencer à croire que tu aimes me faire souffrir.'',
répondit Fred en levant ses yeux en larmes vers James.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:41

James fit une grimace et dit :

-Aller c'etait qu'un mini deboitement. Mais c'est vrai que tu n'est qu'une humaine donc tu n'est pas tres resistante.

Willow semblait prendre de plus en plus de pouvoir il y eut une enorme secousse et James rattrappa Fred qui etait tomber dans le precipice,il la tira tant bien que mal puis dit une fois qu'elle fut de nouveau en mesure de sentir le sol sous ses pieds :

- Ca va rien de casser ? Cette fois ci c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:45

Fred essaya d'oublier la douleur et réussit finalement à bouger son bras.

''Ça va miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....''

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle tombait dans le précipice suite à une secousse occasionnée par le pouvoir de Willow. James la tira jusqu'en haut et lui demanda si ça allait.

''Ça irait mieux si j'étais loin d'elle et des Turoks et si ma vie n'était pas en danger...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:51

James se mit a rire et lui ditlui caressant la joue :

- J'adore la maniere que tu as de t'exprimer..

Il se releva et la releva s'equarta du precipice et dit :

- Voila on est loin d'elle.

Il dit ensuite pour changer de sujet et detendre l'atmosphere :

- Tu as vus l'espece d'idiote blonde en haut? C'est elle aussi un vampire: HARMONY !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 03:59

Fred se laissa guider. Elle ne fut pas totalement répugnée par la caresse du vampire. Plus le temps avançait et plus elle le voyait comme un humain, et non un monstre. Elle alla se cacher avec lui dans un coin isolé. Elle sourit en l'entendant parler d'Harmony.

''Ah oui, une vraie peste. Y'a pas moyen de s'en débarasser, et elle a toujours l'impression qu'on est ses amis...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:10

James se mis a rire et il dit :

- Heureux de te l'entendre dire ! C'etait pareil au lycee. Un jour elle m'as croiser et elle a tuer ma copine et m'as transformer. Soit disant qu'elle a changee ! Pff je veux la voir tomber en cendre.

Il serra son poing et le mis dans sa bouche :

- Des qu'il descendrons ce sera la premiere a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:12

Fred trouvait cela drôle un peu, elle n'aimait pas vraiment Harmony non plus. Cependant, quand il parla de tuer les autres, Fred saisit le poing du vampire et le regarda avec de gros yeux emplis de douleur.

''Non! Tu ne vas tout de même pas les tuer! Ce sont mes amis!''


L'espace d'un instant, elle avait crut que James était bon, mais ses paroles la ramenaient maintenant à la dure réalité: il était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:16

James fronca les surcils et dit:

- Parce que tu crois qu'il ne tenterons rien eux ? J'ai aider Willow a provoquer l'apocalypse alors ils essayerons de me tuer et ils y arriverons surement...Mais je ne me laisserais pas faire.

Ca lui faisais de la peine mais il savais que ce combat aller provoquer de lourdes pertes chez les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:19

Fred lui tenait toujours le poing. Son visage affichait une mine totalement paniquée. Il lui falait trouver un terrain d'entente.

''Tu n'as qu'à te lier à nous! Je leur ferai comprendre que tu es bon, je le sens en toi. Tu n'es pas comme les autres vampires. Tu peux faire beaucoup de bien autour de toi. La preuve, si ce n'était pas le cas il y aurait longtemps que tu m'aurais tuée...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:35

James n'aimais passa condition de vampire il souhaiter par dessus tout redevenir humain ou mourir. Il n'en pouvez plus de boire du sang. Il regarda Fred et dit :

- Je suis peu etre different mais je veux la meme chose qu'eux car c'est trop dur d'etre vampire. Je veux que tout cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:39

Fred le regardait toujours avec une expression terrifiée. Ces dernières heures, elle avait appris à le connaître, à lui faire confiance. De plus, étant liée à lui par son sortilège, elle ressentait toute la douleur en lui. Elle lui prit doucement les mains et les mit entre les siennes. Elle le regarda en silence un moment, puis lui dit, avec toute sa sincérité:

''James, mourrir n'est pas la solution. L'enfer sera pire que tout ce que tu as pu endurer jusqu'à maintenant. Mais si tu deviens bon, si tu t'allies à notre équipe, tu pourras connaître des choses magnifiques.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:44

James etait emu il savais que Fred avais raison, et la connexion qui s'etait installer entre eux,lui fit ressentir ce que ressentais Fred :

- Tout n'est pas si beau Fred. Meme si je deviens bon je rejoindrais quand meme les enfers au final. A part si je vis eternellement et dans ce cas la tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 04:51

Fred savait bien qu'il avait raison lui aussi et elle sentait sa détresse augmenter. Elle le regarda encore une fois dans les yeux, ne le quittant pas du regard. Le coeur serré, elle continua d'essayer de le convaincre.

''Mais tu ne seras jamais seul. Tu es merveilleux, et je suis certaine que tu te feras plein d'amis...et ... et... peut-être trouveras-tu un jour une gentille petite vampiresse pour partager l'éternité avec toi...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 05:01

James sourit et continua dans son idee :

- Non je n'y crois pas, Harmony m'as oter la vie je lui oterer donc la sienne. Des que le combat commencera je te protegerais mais au finalceserala fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle
Super Membre
Winifred Burkle


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Sous-sols avec James et Willow, kidnappée.
Date d'inscription : 09/08/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 05:06

Fred avait envie de pleurer tellement cette situation était difficile. Elle ne voulait pas la fin du monde, mais elle ne voulait pas le voir mourrir non plus. Elle ne lâcha pas ses mains, elle devait à tout prix éviter qu'il ne fasse une telle bêtise.

''D'accord... tue Harmony si tu veux... mais penses-y comme il faut. Si c'est la fin du monde, je mourrai. Tu m'auras protégée pour rien. Et tu l'as toi-même dit tantôt, je suis humaine, je suis faible, alors je mourrai avant toi. Supporteras-tu de me voir mourrir devant tes yeux? Je sais ce que tu ressens, James... nous sommes liés... Je...''

Une larme coula sur sa joue.

''Je ne veux pas que tu meurs. Pas comme ça, pas maintenant.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
James Wilton
Membre
James Wilton


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/06/2007

[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 05:15

James avais bien envi de l'ecouter mais s'il trahissais Willow elle les tuerais tout deux sur le champs. Il fallait qu'il attende que la situation evolue,il finit par dire:

- Eh bien on verra quand tes amis serons la...Pour ce qui est de l'apocalypse on peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8-04] L'Apocalypse : Chosen II Empty
MessageSujet: Re: [8-04] L'Apocalypse : Chosen II   [8-04] L'Apocalypse : Chosen II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8-04] L'Apocalypse : Chosen II
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-RPG :: Sunnydale :: Lycée de sunnydale :: Sous sols :: La bouche de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser