Buffy-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-RPG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[8-04] Lendemain difficile

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
Administratrice

[8-04] Lendemain difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 17:20

Génial il ne manquait plus qu'elle au tableau ! "Mademoiselle-je-suis-méchante-mais-je-sais-pas-me-battre"...

**Il regarda Angel s'en aller de la maison est sourit.**

Je vais avoir la paix pendant que monsieur fricotte avec miss vision.

**Il sourit à Dawn et à Buffy avant que celles-ci ne partent. L'une pour apprendre et l'autre pour conseiller. Il était heureux que Buffy avait repris son boulot comme conseillère. Après leur départ il s'installa sur le canapé et alluma la télé. Par chance il tomba sur une rediffusion de "Passion". Un soap opéra très dramatique.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forumactif.com
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 00:27

Alex avait passé la nuit avec Anya mais dès le matin il avait décidé de voir comment aller le reste du scooby.Alex entra alors que Dawn et Buffy partait il les salua en leur southant une bonne journée,lui n'avait pas recommençait son travail il avait pris un peu de repos pour s'occuper un peu de sa chère et tendre.Le jeune homme arriva près de Spike et dit :

-"Salut Spike comment sa va ce matin ?"

Il regarda la télé et dit :

-"Tu nous regardes encore cette série parfois tu m'effraye..."
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 00:42

**Spike commençait à être bien quand Harris fit son apparition et passa devant la télé.**

Salut le charpentier. T'es pas au boulot en train de réparer des fenêtres casser ?Tu peux pas te pousser un peu ?

**Il soupira.**

C'est la seule série que je peux suivre la nuit et qu'ils rediffusent la journée. Donc ouais et puis je la trouve très a mon gout.... tiens regarde Timy va tomber dans le puit, alors que Elise le cherche dans la forêt et se fait attaquer par un spychopate....

hj : Désolée j'invente je connais pas la série mais je sais que c'est à peu près comme "Les feux de l'amour" en france.
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:49

Hj : oki lool je déteste cette série xD mais merçi de me donner un point de repére Very Happy

Alex leva un sourçils et dit :

-"Non j'ai pris un peu de congés pour aider Anya..."

Le jeune homme bougea pour que Spike puisse fixer l'écran télé et dit :

-"Qu'elle supsens tu m'en diras t'en..."

Il regarda autour de lui avant de se laiser tomber à côté de Spike et de dire :

-"Tu es seul ?"

Alexander fixa l'ecran et dt supris :

-"Dis moi pourquoi elle est habillé si moulante pour cherché son ami ? elle est strip tease ou quoi ?"
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 15:35

**Spike fixa l'écran puis répondit à Alex sans le regarder.**

Ouep je suis tout seul ! Buffy et Dawn sontt partit à l'école et Gélatine est aller voir sa miss vison ! j'ai l'immpression qu'il a le begin pour elle.

**Spike pouffa quand Harris lui demanda pourquoi l'actrice était habiller aussi sexy.**

C'est pas son ami mais son amant, et elle est habiller comme ca parce qu'elle fait la pute...

**Il s'interrompit impressionner du retour fracassant d'un acteur.**

oh John il est là... je pensait qu'il était partie avec casiopé.

**Puis rigola quand celui-ci se pris le pied dans une recine d'un arbre et tomba.**

Toujours aussi maladroit ce John
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 00:18

Alex écouta Spike surpris par sa révélation,il tendit une main en avant :

-"Stop,marche arrière...Angel et Cordélia mais s'est conforme à aucune norme !!! Sur quoi tu te fondes pour dire de tel anneries ?"

Le jeune homme regarda ensuite l'écran avec la pute et le gars débile et s'exclama :

-"Pourquoi elle fait la pute ? Je comprends à ton trucs c'est vachement complqiué !"
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 01:04

**Spike n'en revenait pas, comment Alex ne pouvait pas voir qu'ilm y avait des couples qui se formait et que même pas les personnes conserner s'en rendez compte.**

Je me base sur mes yeux bille de clown ! Contrairement à vous je sais m'en servir !

**Spike regarda Alex ahury**

Pourtant c'est simple. John qui était partit avec Casiopé est revenu vers Elise qui est son ex et Timy est l'ex de Casiopé. En voulant remonter le seau du puis il est tomber mais personne ne le sait alors ils éssaye de le chercher dans la forêt croyant qu'il est aller se promener.
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 18:24

Alex dévisagea Spike et ajouta :

-"Tes yeux te dise sa en voyant Angel et Cordy moi il me dit que si sa passa c'est la fi du monde !!!"

Le jeune homme resta un instant comme assomé par la nouvelle et finit par dire en regarda à nouveau l'écran comme hypnotisé:

-"Pour ta série en clair les trois quart du temps c'est des histoires de sexe ?"

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 10:09, édité 1 fois
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:57

**spike pouffa de rire.**

c'est vrai qu'entre toi et miss monde ca à été le grand amour et franchement ils ne vont pas ensemble. Sans doute que leur histoire va être fini bien avant d'avoir commencer.

**Spike regarda Alex car c'était le moment de la pub.**

Ouais c'est une histoire de sexe ou les couples se forme et se mélange. Tu veux boire quelque chose Harris ou manger ?

**Malgrer son temps à passer un siècle vampire ou il buvait que du sang de ses victimes Spike n'avait pas oublier que c'était lui cuisinait quand sa mère rester cloué au lit quad elle était trop malade.**
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 14:58

Alex l'observa et dit :

-"Ne me rapelle ce moment de ma vie..."

Il eut un sourire et dit :

-"Ta série c'est comme un club échangiste ?"

Le jeune homme regarda son ventre et dit surpris :

-"Et bien si y'a quelque chose au frigo je cracherai pas dessus...C'est toi qui va me servir ?"

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 10:09, édité 1 fois
Spike
Administratrice

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 20:13

**Spike trouvait ça rigolo de le voir réagir comme ça.**

Pourquoi ? Tu regrette d'avoir connu mademoiselle-je-m'habille-à-la-mode ?

**Spike éclata de rire.**

Non ca n'a rien à voir. Ils s'échangent pas entre eux mais ya des disputent et des tromperient. En fait ils savent pas avec qui ils sont le mieux et du coup ils essayent tout. Ya pas mal de meurtres aussi à cause des baguarres.

**Spike laissa un blanc dans ses paroles, puis se leva il y avait toujours la pub à la télé et il détestait ça ! Il se leva du canapé et ouvrit le frigot. En regardant l'intérieur du frigot il eut la nette impression que ca lui faisait bisare de bavarder tranquilement avec Alex alors que Normalement ils ne pouvaient pas se voir.**

Alors heu... tu veux quoi ? Des crêpes ? Je peux t'en faire si tu veux et puis les autres auront la surprise d'avoir au moins à manger quand ils arriveront.
Ex-Alex
Ancien Membre
Ex-Alex

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:07

Alex regarda Spike et dit :

-"C'était les pires années de ma vie cette fille m'a envoyée baladé juste parce que j'en ai embrassé une autre alors que elle,elle s'habillait en cuir moullant et je lui disait rien...Heureusement que Anya est là maintenant..."

Le jeune homme l'observa et dit :

-"C'est quand des histoires de couples invresemblables."

Alexander entendit ensuite le mot crêpes et dit :

-"Ouiais Bufy diras rien elle à l'habitude."

Puis le charpentier se mit à réfléchir pourquoi Spike était si sympa et Alex si sympa un bon jour...Pourtant après que le vampire eu couché avec Anya,il avait toujours voulut tuer le blondinet peut-être était heureux de le revoir finalement...C'était comme avec Angel il avait toujours eu envie de le descendre surtout quand il avait couché avec Buffy et tuer Mademoiselle Calendar mais à présent il le considérait comme un vieux compagon...C'était peut-etre sa la maturité ou la naïveté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8-04] Lendemain difficile   [8-04] Lendemain difficile - Page 2 Icon_minitime

[8-04] Lendemain difficile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2