| [8-04] Lendemain difficile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn summers Administrateur
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: [8-04] Lendemain difficile Jeu 02 Aoû 2007, 16:35 | |
| Dawn se leva et descendit les escaliers une fois dans la cuisine elle sortis de quoi dejeuner elle sentit une douleur sur tout son corp comme si quelque chose en elle bouillait. Elle se rinca rapidement les brqs puis dit voyant les matinaux arriver : - Deja debout ?
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 02 Aoû 2007, 20:29 | |
| Angel arriva par la salle à manger,et sourit à Dawn :
-"Salut alors bien dormi ?"
Le vampire s'apuya contre le mur et regarda les gens déjà levé avant d'ajouter quand la jeune Summers posa la question :
-"Pour un vampire c'est normal."
Il eut un petit sourire et finit par ajouter :
-"Tu t'es très bien défendu hier.Et à cause de ton charme j'ai décollé à l'autre bout d ela cuisine." | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Localisation : Chez elle Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Ven 03 Aoû 2007, 15:29 | |
| Dawn ne dis rien elle ne repondi pas trop affligee par la mort de sa mere devant elle :
- Tres mal dormie...
Elle regarda autour d'elle et demanda :
- Buffy dors encore ? C'est elle qui doit m'emmener au lycee. | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Sam 04 Aoû 2007, 16:53 | |
| Hj : sa ne me dérange pas xd
Angel regarda Dawn et dit :
-"Je peux le comprendre."
Le vampire eut un sourire en entendant la jeune femme parlait de sa frangine et dit :
-"Hmm on dirait que ta soeur n'a pas les même problèmes d'insomenies que toi.L'école devrait être de nuit j'aurai pu t'y conduire."
Il s'approcha avec un petit sourire de l'escalier et cria :
-"Buffy ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Sam 04 Aoû 2007, 19:33 | |
| Dawn elle resta dans la cuisine a faire a manger puis elle vis Tara elle la pris dans ses bars et demanda :
- Tu as bien dormie ? | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Sam 04 Aoû 2007, 19:57 | |
| Buffy descendit les escaliers et regarda ceux qui était déja levé Salut tout le monde Elle esseya de ne plus penser à ce qui était arriver la veille, en faite elle avait eu beaucoup de mal à dormir, mais là elle avait plutôt beaucoup de mal à ne pas aller se recoucher!! |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 00:05 | |
| Dawn vos Buffy entrer dans la cuisine elle fut prise d'une envie de la prendre dans ses bras et de pleurer a chaude larmes mais se contenta de dire :
- Ah Buffy ! Deja debout, tant mieu il faut que tu m'emmene au lycee tot ce matin. Tu es prete ?
Elle continua de garder son sourire forcer pour cacher sa peine.Au fond d'elle Dawn hurlais de douleur et se sentait en grande detresse, chaque secondes elle revoiller la mort de sa mere et le visage de Willow. | |
|
| |
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 01:15 | |
| **Spike remontait de la cave ou il avait partager avec Angel. Ils avaient prit chacun un coter se mettant le plus éloigner l'un de l'autre. Bref, Spike était remonter peu après Angel. Il avait les cheveux en vbataille comme la fois ou il était revenu avec son âme. Il entra dans la cuisine ne voyant personne dans le salon.**
Salut la compagnie !
**Il avait remarque que entre Angel et Buffy il y avait une tension puissante. Il avait toujours su qu'entre eux il n'y aurait jamais de l'amitier mais de l'amour. Ils étaient des âmes soeurs et ca le tuait de le voir et de le sentir. Il s'approcha de Dawn et lui souria.**
Ca va mieu poussinette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 21:29 | |
| Dawn vis spike entrait et une fois qu'il lui demanda si ca allait mieu elle s'efforca de sourire et dit d'une voix qui voulais dire le contraire, sa voix se cassa puis elle se rattrappa :
- Oui ca va mi...ca va...ca va.
Elle demanda ensuite s'efforcant de retenir ses larmes :
- Tu veux manger quelque chose ? Ou plutot boire ? Y'a du sang au frais je crois c'est Harmony qui l'a ramener...Elle s'est meme battue avec cordelia. | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 21:34 | |
| La vampire salua Buffy avec un grand sourire puis salua Spike plus froidement,ensuite il écouta Dawm surpris en entendant que Harmony s'était battu avec Cordélia :
-"A bon elle se sont battu...Cordélia n'a rien ?"
Angel ne put étouffer un rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:24 | |
| Dawn servit un verre de sang a Angel et le lui tendit :
- Non apparamment elle n'as rien mais elle est partie en ville je crois...En tout cas Harmony a passer un coup de file pour prevenir qui'il y avais du sang devant la porte car elle n'avez pas pu rentrer puis que Cordelia l'avais attaquee et qu'elle s'etait defendue.
Ensuite elle servit un second verre de sang et le tendit a Spike. Puis elle dit a Buffy :
- Buffy je monte chercher mon sac et on y va ? | |
|
| |
Ex Buffy Invité
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:36 | |
| Buffy souria à sa soeur J'aurais bien aimer les voir se battrent Buffy eu un petit sourire et regarda sa soeur Oui! |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:42 | |
| Dawn sourit pour paraitre contente et monta chercher son sac une fois celui ci en main elle dis a Buffy :
- Ben voila ! c'est bon je suis prete ! Tu vas reprendre ton post au lycee ? Vus que pour eux tu travaille toujours pour le lycee, puis je me sentirais plus tranquille si tu etais pres de moi...Etant donne que Spike et Angel ne le peuvent pas.. | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:47 | |
| Angel attrapa le verre de sang de Dawn après avoir dit un petit "merçi" et dit :
-"C'est vrai que sa doit être très drôle à voir..."
Le vampire but une gorgée puis dit :
-"Elle est partie en ville mince j'aurai bien aimé lui parler depuis son coma,elle agit bizarement..."
Le vampire ajouta à l'adresse de Buffy et Dawn :
-"A bon et nous on fait quoi pendant ce temps ? Des recherches ?"
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:50 | |
| - Essayer de pas vous tuer ! | |
|
| |
Spike Administratrice
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Au Bronze avec Dru. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:52 | |
| **Spike avait bien vu que malgrer qu'elle disait le contraire elle n'allait pas bien du tout. Elle avait vu sa mère mourrir une deuxième fois et ça, ça mettrai du temps à atténué ses souffrences. Il avait envie qu'elle lui parle au lieu de se refermer sur elle-même comme Buffy le faisait souvent.**
Je vais me prendre une tasse de sang, merci globule.
**Il pouffa de rire quand Dawn avait annoncé que Harmony et Cordy s'était battu.**
Ca a du être un grand combat de gilfles, de phrase sur les façons de s'habiller et j'en passe.... | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Mer 08 Aoû 2007, 23:54 | |
| Le vampire regarda Dawn et échangea un regard avec le blondinet avant de dire :
-"Sa va être dur mais il y'a moyen si il ne traîne pas dans mes pattes." | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 00:00 | |
| Dawn ris elle aussi et dit a spike :
- Personne ne les as vue...Mais jpense que ca devais etre comique. | |
|
| |
Spike Administratrice
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 00:00 | |
| Sincèrement t'es pas mon genre Gélatine !! Je préfère mieu trainer sous les jupes que les jeans des mecs.
**Spike soupira puis dit.**
Je pense qu'on va arriver à essyer de pas se tuer. | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 00:02 | |
| Angel se tourna vers Spike et dit :
-"Tu me rassure parce que des fois j'ai des doutes surtout quand je t'ai vu t'éclipser hier avec ton pote vampire..."
Le vampire laissa sa phrase en suspens puis dit devant les regards des deux soeurs :
-"Okay je vais essayer promis."
Il tourna ensuite les talons et dit à Danw et Buffy :
-"Passez une bonne journée moi je veux essayer de trouver Cordélia pour qu'elle m'explique un peu cette visions."
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 00:05 | |
| Dawn soupira, elle n'avais pas la tete a ecouter des disputes, elle se contenta de quitter la piece en disant :
- Vous pouvez pas rester 5 minutes sans vous disputer ? | |
|
| |
Spike Administratrice
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 00:12 | |
| **Spike soupira**
James n'est pas mon pote, on a fait connaissance quand Harmony est devenue vampire et qu'il m'en a voulu quand j'ai profiter d'elle. Ce qu'il a du oublier....
**Il souria quand il vit les yeux rond des soeurs Summers.**
J'aurai bien envie de l'enfermer dans la cave pour être tranquile. Histoire que je vive plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 15:42 | |
| Le telephone sonna, Dawn s'empressa de repondre, c'etait harmony lui disant " Coucou Dawnie comment ca va toi ? Oh j'ai une super robe de soiree faudra que je te la montre...etc..bref c'est pas pour ca que j'apelle, c'etait pour que tu dise a Angel que je doit lui apporter sa malette pour sa prochaine affaire...Merci beaucoup Dawnie, je te laisse mon vernie va s'ecailler sinon. Bisou bisou. " Dawn n'eut rien le temps d'ajouter elle se contenta de raccrocher et de passer le message a Angel, une fois que celui ci en pris connissance, elle dit :
- Pour une fois Harmony nous sauve elle va vous separer pendant une bonne heure je pense. | |
|
| |
Angel Modérateur
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 15:54 | |
| Hj : je prend en compte l'info puis et je pars xD.
Angel allait quitter la maison quand soudain Dawn le prévénu que Harmony avait une malette pour lui il demanda alors :
-"Elle la rapporte quand ?"
le vampire regarda la jeune femme surpris puis ajouta :
-"Elle ne laisse jamais personne en plaçer une au téléphone..."
Le vampire resta un instant à réfléchir et ajouta :
-"Je reviens vite alors..."
Sur ceux il partit à la magix box où provenez l'odeur de Cordy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile Jeu 09 Aoû 2007, 16:27 | |
| Dawn regarda Angel partir et a son tour se dirigea vers la sorti embrassant Spike sur la joue, comme pour lui dire " A ce soir grand frere ", puis mis son sac sur son dos et sortie de la maison avec Buffy.
arrow Lycee de sunnydale arrow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-04] Lendemain difficile | |
| |
|
| |
| [8-04] Lendemain difficile | |
|